Les meilleurs hôtels où séjourner avec des enfants en République Dominicaine

Afficher tous les Hôtels à Dominican Republic

La plupart des hôtels dominicains assurent être très bien pour les enfants, mais certains hôtels font encore mieux en proposant des piscines pour enfants, beaucoup d’activités, et des chambres assez grandes pour toute la famille. Ces resorts orientés famille raviront vos enfants avec des activités spécialement imaginées pour eux comme des chansons du Muppet Show ou des centres aquatiques avec bateaux de pirates. Consultez notre sélection des meilleurs hôtels où séjourner avec des enfants en République Dominicaine.

  1. Casa de Campo est surement l’un des resorts les plus chics de la République Dominicaine. L’énorme complexe de 3000 hectares a de quoi divertir les familles avec une magnifique plage et des activités telles que l’équitation et le tennis. Il y a un club pour enfants et une salle pour adolescents qui proposent tous deux jeux et soirées cinéma. La hutte pour les familles propose des activités d’intérieur et d’extérieur. Les familles peuvent également demander les services d’une nourrice pour les aider avec leurs enfants dans la journée (pendant que les parents sont là), ou pour les garder dans la chambre d’amis ou dans la villa le soir.

  2. Avec moins de 200 suites, cette section familiale du Paradisus Palma Real tout compris propose un environnement serein et luxurieux. L’espace aquatique avec piscine à débordement dispose de zones pour enfants, avec des toboggans et une pataugeoire. Les clients ont l'accès gratuit aux services, infrastructures et restaurants du Palma Real voisin, en particulier la plage, élément qui manque à cet établissement. Les parents apprécieront particulièrement la Kids Zone (avec un mur d’escalade et un trampoline) et les services de babysitting, pour profiter des sorties à la journée, la qualité des restaurants et des bars, et un service de conciergerie personnel.

  3. Ce complexe tout compris haut de gamme est composé de 132 chambres classiques avec un séjour et un canapé-lit. La plage est assez loin à pied, mais il est agréable de se déplacer à l’aide des vélos oranges proposés, et le grand complexe aquatique (disposant d’une piscine pour enfants), le centre de fitness, la salle de yoga, et le spa à thématique asiatique ne sont pas très loin.

  4. Le plus grand des quatre resorts Paradisus de Punta Cana, cet établissement de 683 chambres réussit quand même à paraître peu occupé grâce à ses vastes terrains. Les clients doivent s'attendre à marcher ou à utiliser le service de navette régulier pour se rendre à la plage, aux piscines (il y en a une très grande pour les enfants), ou aux restaurants autour du resort ; et il y a également des stations de vélos pour ceux qui préfèrent pédaler. Le plus chic et le plus cher des complexes tout compris du secteur propose également des sessions d’équitation gratuites et de caresser de nombreux animaux exotiques. Ce complexe est un peu plus luxueux que ses voisins le Bavaro Princess All Suites Resort et l’Iberostar Bavaro.

  5. Le resort de 1 600 chambres attire beaucoup de familles grâce à son atmosphère détendue et ses nombreuses attractions sur site comme son centre aquatique adapté aux enfants (avec toboggans, ponts, et créatures colorées à escalader), un très grand théâtre avec des spectacles de jour et de nuit pour les enfants comme pour les adultes, un club enfants, un club ados, et une discothèque pour les adolescents.

  6. Il y a de quoi rendre les enfants heureux de ce très grand complexe : parc aquatique, terrain de basket, piste de karting, mini-golf, courts de tennis, et activités à la piscine et à la plage (qui est d’ailleurs un très bon endroit pour faire des châteaux de sable pendant que les parents se détendent sur leur chaise longue).

  7. Le club enfants du Majestic comprend un petit château et un espace aquatique avec toboggans. Il y a aussi une aire de jeux avec des billards, des baby-foots, des consoles Nintendos et des films. Parmi les activités populaires auprès des enfants de tout âge citons les spectacles de magie, et Babyland propose aussi divers divertissement pour les enfants de moins de trois ans accompagnés de leurs parents ou d’une nourrice (le service de babysitting est gratuit). Mais comme dans tous les hôtels de République dominicaine, ce que les enfants préfèrent c'est la belle et longue piscine.

  8. Cet hôtel haut de gamme de 708 chambres, situé à dix minutes en voiture du cœur de Bavaro, a pour objectif de plaire à une clientèle de tout âge. Les points forts ici sont bien son grand espace piscine et son fond musical musique, ainsi que l’imitation d’un centre ville, mais certainement pas la petite bande de sable qui tient lieu de plage... Il y a beaucoup d’activités pour les enfants et les adolescents comme le club enfants, le théâtre, et un bâtiment ludique avec un bowling est dédié aux adolescents.

  9. Un paradis pour les enfants qui n’est pas directement situé sur la plage, ce complexe tout compris de 525 chambres prend l’avantage sur le King Neptune, en offrant également le plus grand centre aquatique de resort de tous les Caraïbes. Les enfants de tous âges (et leurs parents) apprécieront les toboggans, les gigantesques seaux d'eau suspendus et la piscine à vagues rafraîchissante. Et les clubs pour les enfants et adolescents font tout pour que ces derniers aient aussi de quoi s’amuser quand ils ne sont pas dans l’eau.

  10. Le Melia Caribe comprend un club pour enfants sur le thème des Pierrafeu avec des rochers et de nombreux dinosaures ainsi qu'une piscine Pierrafeu élaborée, avec des structures de jeu colorées, des toboggans aquatiques et des chaises longues à imprimé animal. Mais le point fort de cet hôtel est son énorme suite familiale de 42 mètres carrés, qui comprend deux canapés-lits qui ont une « literie à thème pour enfants » en plus du grand lit pour les parents.

  11. Le Grand Palladium attire une clientèle diverse, allant des jeunes mariés en lune de miel aux retraités, mais les familles sont particulièrement attirées par ses piscines incroyables et sa superbe plage. L'hôtel se compose de 51 « suites familiales », qui sont des petites suites connectées à des chambres de luxe (pouvant accueillir environ six personnes au total). Des films pour enfants sont disponibles à la carte dans toutes les chambres, ainsi qu’une option de contrôle parental sur les téléviseurs, plus des jeux sur la Nintendo 64 (payant). Il y a aussi quatre clubs pour enfants différents : le club bébés (1-3 ans), le mini-club (3-5 ans), le maxi-club (6-11 ans), et le club juniors (12-18 ans). Ce qui signifie que les préadolescents ne se retrouveront jamais coincés à une fête crème glacée avec des enfants de cinq ans... Le club juniors, décoré de noir et de blanc, propose une grande variété de jeux vidéos.

  12. La piscine principale de cette station balnéaire tout compris est une grande structure en forme d’amibe avec un filet de volley, un jacuzzi, et un iceberg gonflable à escalader pour les enfants (ou les adultes). Et il se passe toujours quelque chose autour de cet espace piscine : que ce soit des courses de relais pour les enfants, des compétitions de karaoké la journée, ou des soirées à thème en soirée.

  13. Le club enfants et sa grande aire de jeux et la piscine pour enfants et ses toboggans sont deux des points forts de ce complexe familial tout inclus de 658 chambres en suite. Son superbe cadre, ses prix abordables, et sa bonne situation (pas de navette) à quelques pas de la plage sont des bons points additionnels.

  14. Ce complexe a vraiment de quoi occuper les enfants : natation, châteaux de sable, concours divers et billards. Le «Mini-Club» (un club de journée pour enfants) dispose d’une aire de jeux, de petits billards, et de nombreux jeux. L’équipe d’animateurs organisent également des activités pour les enfants tout au long de la journée. Mais pour la plupart des enfants la plus grande attraction reste bien la piscine principale avec des endroits plus ou moins profonds, et aussi une piscine séparée réservée aux enfants.

  15. En plus d’avoir l’une des plus grandes piscines de la République Dominicaine, le Dreams disposes de nombreuses prestations réservées aux enfants et aux adolescents. Le Club des Explorateurs offre un emploi du temps d’activités complet pour les jeunes enfants, telles que des visites nature et la « Chasse aux coquillages et aux escargots » de 9 heures à 18 heures 30. Le club enfants dispose de grandes aires de jeux intérieures et extérieures, et propose également un service de garderie. Pour les adolescents, le personnel de l’hôtel organise plusieurs événements sportifs, et il y a même une « boom pour ados » le soir. Il y a également un maître nageur en fonction sur la plage.

  16. Au club enfants (de 4 à 11 ans), les membres de l’équipe, habillés en Fée Clochette, emmènent les tout-petits enfant à la piscine des petits. Le club junior (de 12 à 16 ans) organise des activités plus adaptées aux enfants plus âgés, comme du foot, du ping-pong, du tennis ou encore des leçons de trapèze. Le resort dispose aussi d’une « mini discothèque ».

  17. Pour satisfaire les enfants il y a des cocktails Disney et des menus enfants. Les grandes suites junior laissent assez de place pour une famille avec soit un lit king-size soit deux lits plus petits, et un clic clac pour les enfants dans un séjour séparé. Le Mini Club Principito est composé de trois pièces décorées de personnages Disney et d’une cabane de jeu en extérieur. Il y a également un espace de sieste avec de tout nouveaux berceaux et lits pour enfants. Des chaises hautes sont à votre disposition partout et les trois restaurants à la carte propose des menus enfants avec spaghettis, bâtonnets de poissons, hamburgers, et frites - chose rare en République Dominicaine.

  18. L’Occidental est l’un des plus larges hôtels tout compris de Punta Cana et peut accueillir des familles avec enfants avec son immense piscine aux allures de lagons (l’une des meilleurs de Punta Cana), ses activités de bord de plage très prisées, ses divertissements, de nombreux restaurants, un club enfants, un service de babysitting à l’heure, et des berceaux et petits lits gratuits.

  19. Ce resort au bon rapport qualité-prix est bien adapté à un séjour avec enfants avec notamment un service gratuit de babysitting en soirée, un espace enfants dans la piscine de forme libre, et quatre clubs enfants classés par âge, dont un pour les adolescents avec consoles X-Box, Wii, et Playstation 3.

  20. Situé dans le golf de Guavaberry dans la petite ville de Juan Dolio, le Sybaris Suites and Residences est un hôtel trois étoiles et demi situé un peu loin de tout. Cet isolement attire les familles et les couples qui préfèrent souvent cet hôtel de charme aux complexes tout compris de Bavaro. Avec un service de sécurité 24 heures sur 24, ce complexe romantique a aussi de quoi charmer les familles avec une aire de jeux pour enfants, des services de babysitting, une piscine pour enfants, et même un terrain de foot. Les 60 appartements spacieux avec jardins, cuisines, machines à laver ont une longueur d’avance par rapport aux propriétés alentour, et sont joliment décorés. L’hôtel est très isolé, mais il propose des navettes gratuites pour aller en ville. 

  21. Il n’est pas difficile de comprendre comment le Sea Horse Ranch a obtenu une telle réputation d’endroit le plus idyllique et prestigieux de la côte nord de la République Dominicaine. Cet hôtel-villa luxueux est respectueux de l’environnement et s’étend sur 100 hectares. Il bénéficie d’une ambiance tranquille et d’un isolement paisible, et aussi de quelques points d’intérêt pour les enfants comme un camp d’été et une piscine pour enfants. La propriété abrite également un centre équestre, une école de tennis, un incroyable restaurant au bord de l’océan avec des soirées concerts tous les mois. Même s’il y a deux superbe piscines et deux plages à quelques minutes en voiture, il manque à cette propriété un vrai littoral rien qu’à lui. 

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Kid-Friendly Hotels in the Dominican Republic

View all Dominican Republic Hotels

Most Dominican resorts say they're great for kids, but some hotels just take that extra step with kid-friendly pools, lots of activities, and rooms large enough for a family. These family-friendly resorts will help you have a tantrum-free trip with kid-oriented features, from Muppet-themed sing-a-longs to pirate-ship water parks. Take a look at the best kid-friendly hotels in the Dominican Republic.

  1. Casa de Campo may be the D.R.'s classiest resort, but the 7,000-acre behemoth has plenty to keep families entertained, including a beautiful beach and activities such as horseback riding and tennis. A kids' club and teens' room provide games and movie nights, and the family fun zone hut offers indoor and outdoor activities. Families can also hire nannies to either assist with children during the day (while parents are present) or babysit in the guest room or villa at night.

  2. With fewer than 200 suites, this family-friendly section of Paradisus Palma Real all-inclusive offers a serene, luxurious environment. The never-ending pool complex features children’s areas, slides, and a paddling pool. Guests have free access to the services, facilities, and restaurants at next door Palma Real -– particularly the beach area, which this property lacks. Parents will likely appreciate the Kids Zone (which has a rock climbing wall and trampoline) and babysitting services, while all can enjoy the daily excursions, quality restaurants and bars, and personal concierge service.

  3. This upscale boutique resort has 132 classic one-bedroom units (some adjoining) with separate living/dining areas and pull-out sofas. The beach area is a good hike away, but the tangerine bikes are useful for getting around, and it's not too far to walk to the large pool complex (which has a pool for children), fitness center, yoga studio, and Asian-themed spa.

  4. The largest of four Paradisus resorts in Punta Cana, this 683-room property still manages to feel uncrowded due to its expansive grounds. Guests can expect to walk or hitch rides on the regular shuttle service to get to the beach, pools (including a massive one for kids), and restaurants around the resort; there are also bike stations for those who prefer to cycle. The fanciest, most expensive all-inclusive in the area also offers free horseback riding and a host of exotic animals for petting. The resort is a bit more luxurious than the neighboring Bavaro Princess All Suites Resort and Iberostar Bavaro.

  5. The 1,600-room resort attracts plenty of families with its relaxed vibe and numerous on-site features, such as a kid-friendly water park -- complete with slides, bridges, and colorful sea creatures for climbing -- a massive theater with daily and nightly shows for kids and adults alike, a kids' club, and a teens' club and teen disco.

  6. There's plenty to keep the kiddos happy at this all-inclusive mega-resort: a water park, basketball court, go-cart track, mini-golf coursetennis courts, and animation activities at the pools and beach (which is, by the way, a great place for building sand-castles while parents relax in the lounge chairs).

  7. The Majestic's kids' club has a mini-castle and a water feature with slides. There's also a game area with billiards, foosball, Nintendos and movies. Popular evening activities for kids of any age include highlights such as magic shows, and Babyland offers entertainment for children under three years of age accompanied by a parent or a nanny (babysitting service is available for a fee). But as at any Dominican resort, the beautiful, long-spanning pool is what kids will love most.

  8. This 708-room upscale resort a 10-minute drive from downtown Bavaro aims to appeal to guests of all ages. The focal points here are the large, music-filled pool area and the mock town center -- not the small strip of beach. There are lots of activities for kids and teens, like a kids' club, live theater, and teen-oriented game building with bowling alley.

  9. A kids' haven that's not quite directly on the beach, this 525-room all-inclusive resort one-ups King Neptune with what's billed as the largest resort water park in all of the Caribbean. Kids of all ages (and their parents) slide down water tubes into shallow pools, get soaked by enormous, suspended buckets of water, and brave the refreshing buffeting of a wave pool. Clubs for kids and teens ensure that they will have plenty to do when they're not getting soaked.

  10. The Melia Caribe features a Flintstones-themed kids club with boulders and dinosaurs aplenty as well as an elaborate Flintstones pool, complete with colorful play structures, waterslides, and animal-print lounge chairs. But the main highlight of this resort is its massive, 450-square-foot family suite, which comes with two pull-out sofa beds that have "themed children's bedding" in addition to a big bed for parents.

  11. The Grand Palladium is popular among everyone from young honeymooners to retirees, but families are particularly drawn to its incredible pools and excellent beach. The resort features 51 "family suites," which are junior suites connected to deluxe rooms (accommodating about six in all). Pay-Per-View kids movies are available in all rooms, and there are parental-control options for the TVs, plus Nintendo 64 games (for a fee). There are also four separate kids clubs: the baby club (ages 1-3), mini-club (ages 3-5), maxi-club (ages 6-11), and juniors club (ages 12-18). This means that tweens will never get stuck at an ice-cream party with 5-year-olds. The black-and-white juniors club features a huge array of video games.

  12. The main pool at this beachfront all-inclusive is a massive amoeba-shaped structure with a volleyball net, a hot tub, and an inflatable iceberg for kids (or adults) to climb on. This pool area constantly has something going on — whether it’s kids’ relay races and karaoke competitions during the day, or themed parties at night.

  13. kids' club with a large playground and a children’s pool with slides are two of the family-friendly highlights at this all-inclusive, 658-suite resort. Its attractive setting, affordable prices, and compact layout (no shuttle) that puts everyone within walking distance to the beach are additional bonuses.

  14. From swimming to sand castles, pageants to pool tables, this resort has tons of activities for kids. The "Mini-Club" (a daily kids club) has a playground, miniature pool tables, and loads of games. The entertainment staff also organizes activities throughout the day for children. But for most kids, the massive pool with ample shallow sections and a separate pool for children is the main attraction.

  15. In addition to one of the most expansive pools in the D.R., Dreams offers extensive child- and teen-oriented amenities. The Explorers' club offers a full schedule of activities for young children, such as nature tours and "Looking for Shells and Snails" from 9 a.m. until 6:30 p.m. The kids club has large indoor and outdoor play areas and also offers childcare. For teens, the resort staff hosts organized sporting events, and there's even a "teen disco" at night. There's also an active lifeguard on duty on the beach.

  16. At the active kids club (for kids ages 4-11), staffers dress as Tinkerbell and lead teetering tots to the kiddie pool. The junior club (for kids ages 12-16) hosts a number of more age-appropriate activities, like football (soccer), Ping-Pong, tennis, or flying on the resort's much-loved trapeze. The resort also features a nightly "mini-disco."

  17. Disney-themed cocktails and children's menus put the focus on the kids. Sizable junior suites give families enough room with either a single king-size bed or two queens, along with a separate living area with an additional sofa bed for kids. Mini-Club Principito has three rooms painted with Disney characters and a backyard playhouse. Plus, there's a separate nap-time space with brand-new cribs and kid-size beds. High chairs are available everywhere, and all three a la carte restaurants offer a separate kids menu with spaghetti, fish sticks, burgers, and French fries -- a rare treat in the D.R.

  18. One of the largest all-inclusives in Punta Cana, the Occidental caters to families with kids with its massive, lagoon-shaped pool (one of Punta Cana's best), popular beachside activities, lively entertainment, many restaurants, a kids' club, per hour babysitting, and free cribs and roll-aways.

  19. This great-value resort is very kid-friendly, with free babysitting in the evenings, a kids section of the free-form pool, and four age-appropriate kid's clubs, including one for teens with X-Box, Wii, and Playstation 3 game systems.

  20. Set within the Guavaberry Golf Course off the highway in the small town of Juan Dolio, the three-and-a-half-pearl Sybaris Suites and Residences is a bit tucked away. That seclusion is appealing to the families and couples who often choose this boutique property over the all-inclusive resorts in nearby Bavaro. With 24-hour security, the romantic resort also has family-friendly perks like a children’s playground, babysitting services, a kiddie pool, even a soccer field. The 60 spacious apartments with yards, full kitchens, and washer-dryers are a lovely step up from other area properties, with stylish modern decor. It’s definitely isolated here, but the hotel offers free shuttles all around town. 

  21. It’s not hard to see how Sea Horse Ranch gained a reputation for being the most idyllic, prestigious gated community on the north coast of the Dominican Republic. The eco-friendly luxury villa hotel, which spans over 250 acres, has a tranquil, secluded vibe, but a few great features for kids, like a summer camp and kiddie pool. The grounds also house an equestrian center, tennis academy, and a stunning ocean-front restaurant with live music nights every month. While there are two lovely pools and two beaches within a short drive, the property lacks its own truly swimmable shoreline. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever