La planification des vacances en famille tropicale peut venir avec des défis – en particulier de trouver un hôtel qui va garder les enfants et les adolescents divertir tout en offrant aux adultes des possibilités de plaisir de leur propre. Pour faciliter votre recherche, nous avons visité près d'un millier hôtels dans les Caraïbes en personne pour trouver ceux avec les piscines, les chambres, les plages et les activités de kid-friendly et restaurants meilleur. De Aruba et Antigua à Sainte-Lucie et Turks et Caicos, voici les meilleures stations pour les familles dans les Caraïbes.

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Avec 1.790 chambres, 13 piscines, 13 restaurants et le plus grand casino de la République dominicaine, "énorme" ne commence pas à décrire le Hard Rock Hôtel & Casino Punta Cana. Mais le Hard Rock est pas tout sur la taille - la propriété de luxe massif arrive aussi d'être un des plus beaux tout compris à Punta Cana. Et malgré son thème rock-n-roll fêtards, le Hard Rock a beaucoup de belles prestations pour les familles avec enfants. The Little Big Club, sur le site du club pour enfants du Hard Rock, a des jouets et un calendrier des spectacles et des activités quotidiennes (des choses comme des cours d'espagnol, peinture de visage, et des cours de cuisine). Pour les enfants plus âgés, la salle d'arcade est juste à côté du club pour les enfants. L'établissement propose également une piscine pour enfants grands, qui dispose de deux toboggans et une rivière paresseuse, un mini-golf et un mur d'escalade de 16 pieds.

2

Beaches Negril Resort & Spa

Negril, Paroisse de Westmoreland

Conçu pour les familles avec enfants et les adolescents, Beaches Negril Resort & Spa est une belle propriété avec une grande variété d'activités, des cours et des événements. Avec un parc aquatique, le camp des enfants, lieux de rencontre de l'adolescence et les activités de spécialité, les enfants ont beaucoup à les tenir occupés, et les adultes peuvent profiter du spa ou un dîner aux chandelles pour deux. Les chambres contemporaines offrent une vue sur l'océan et la plus grande peut accueillir jusqu'à 12 personnes. L'emplacement, à droite sur Seven Mile Beach de Negril, met la station à une courte distance en voiture du centre-ville et un certain nombre de magasins, boutiques et marchés d'artisanat, ainsi que des restaurants et des bars. Étant donné que la majorité des clients sont des familles, la station peut être bruyant, mais l'hôtel est si grand qu'il est possible de trouver calme.

3

Dreams Punta Cana Resort & Spa

Punta Cana, La Altagracia

En plus de l'une des piscines les plus vastes de la DR, Dreams propose une vaste Enfant- et des équipements axés sur l'adolescence. Le club des Explorateurs propose un calendrier complet des activités pour les jeunes enfants, comme les excursions dans la nature et "Looking for Coquillages et Escargots." Le club des enfants a de grandes aires de jeux intérieure et extérieure et offre également la garde des enfants. Pour les adolescents, les hôtes du personnel de la station ont organisé des manifestations sportives, et il y a même une "discothèque pour ados" la nuit. Il y a aussi un maître nageur actif en service sur la plage.

4

Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa

Providenciales, Turks and Caicos

Avec six piscines, un parc aquatique tentaculaire, un centre commercial, un complexe de spa, et plus de restaurants que vous pouvez secouer un breadstick à, plages de la famille est clairement la station Turks et Caicos avec les la plupart des fonctionnalités. Mais la plupart des chambres pourraient utiliser une mise à jour et le facteur de la romance est pratiquement inexistante. Pourtant, un centre de villégiature tout compris avec autant de commodités est alléchante - sauf si elle est calme et la tranquillité que vous êtes après.

5

Marriott’s Aruba Surf Club

Palm - Eagle Beach, Aruba

Avec le "Lazy River" - une longue piscine, à écoulement lent qui porte demi-refoulement chevrons d'un côté de la propriété aux autres - tables de ping-pong de la piscine, et un Wii Lounge Nintendo pour 12 à 17- ans, le Marriott Surf club a "style familial" cernées. A la piscine naturelle, crissement des enfants portant floaties abattre le toboggan sur place encore et encore.

6

The Reef at Atlantis

Île du Paradis, Île de New Providence

Ce luxueux condo-hôtel moderne avec près de 500 unités de style résidentiel est situé sur le bord le plus éloigné de l'énorme complexe Atlantis. Les grands studios, des suites d'une, et deux chambres (la plupart avec vue) sont bien adaptées aux familles, et ont des canapés gigognes et une cuisine entièrement équipée ou une kitchenette. Il est l'une des plus chères d'options Atlantis (mais pas aussi cher que Cove), mais les familles apprécieront probablement être capable de cuisiner pour économiser de l'argent, que 19 bars et 21 restaurants Atlantis sont notoirement coûteux. La propriété a une belle plage et une piscine de grande famille qui est exclusif à Reef et Cove clients, et les principaux faits saillants Atlantis tels que Aquaventure sont à distance de marche. Un Starbucks et un dépanneur sont disponibles dans le hall, ou les clients peuvent marcher ou prendre une navette pour le centre de la station pour plus de sélection.

7

Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club

Boscobel, Paroisse de Saint Mary

Les 223 chambres tout compris Plages Ocho Rios Resort & Golf Club est l'un des hôtels les plus kid-friendly en Jamaïque, offrant un garage de XBOX pour les adolescents et les préadolescents, ainsi que Camp Sesame (où les personnages de Sesame Street peuvent être trouvés), un parc aquatique, une plage privée, et les services de garde d'enfants. Il y a des activités pour les adultes aussi, avec golf et leçons de plongée, le Red Lane Spa, et un piano-bar réservé aux adultes. Étant donné que la majorité des clients sont des familles, la station peut être bruyant.

8

Majestic Colonial Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Ce complexe tout compris pour les familles avec 658 suites bénéficie d'un cadre attrayant, des prix abordables, une équipe d'animation charismatique, et un aménagement compact (pas de navette) qui met tout le monde à distance de marche de la plage. Il est un endroit populaire pour les Américains, et la station peut parfois se sentir envahi par des groupes de mariage de destination. La nourriture est pas le point culminant ici (et les réservations peuvent être frustrant); la plage est le plus grand tirage au sort, et il y a aussi une grande et longue piscine qui court le long de la station. Les chambres disposent d'une salle de bains de style et de marbre classiques avec une baignoire à jets (intérieur ou extérieur), mais font apparaître une certaine usure.

9

Iberostar Selection Rose Hall Suites

Rose Hall, Montego Bay

Cette 319 chambres, milieu de gamme établissement tout inclus est la famille-amical des trois stations Iberostar sur la rive nord de Montego Bay. Les chambres sont assez grandes pour partager avec les enfants, et la station propose un club d'enfants impressionnant avec un parc aquatique, ainsi que d'une rivière et d'une piscine d'activités. De nombreuses fonctionnalités vont de un vaste spa et un studio Pilates à un casino et une discothèque. Les tarifs tout compris couvrent les repas et les boissons à six restaurants de la propriété et six barres - mais le processus de réservation pour les à la carte options de restauration est une douleur.

10

Grand Memories Splash

Punta Cana, La Altagracia

un paradis pour les enfants qui est pas tout à fait directement sur la plage, ce 525-chambre complexe tout compris a ce qu'il présente comme le plus grand parc aquatique de la station dans l'ensemble des Caraïbes. Les chambres sont haut de gamme et certaines catégories ont de grands bains à remous; Suites familiales avec lits superposés sont disponibles. Options de restaurant comprennent un buffet, trois restaurants à la carte, et plusieurs barres, et les clients ont également accès à certaines options de propriété sœur à côté, le Royalton Punta Cana.

11

Iberostar Hacienda Dominicus

Bayahibe, La Altagracia

Situé sur le plus doux et le plus calme tronçon de la DR de plage, la très active Iberostar Hacienda Dominicus est une option assez solide de la famille - trois piscines propres, un service attentionné et une excellente plongée sous-marine (bien que pour un coût). Il y a des activités non-stop pour les enfants et les adultes - bachata, aquagym, water polo, beach-volley, jeux de quiz, vous le nom. Cet endroit est vraiment amusant, mais il peut être difficile de se détendre avec optimisme la musique merengue dominicaine jouant toujours quelque part dans la distance.

12

Carlisle Bay Antigua

Saint Mary's, Antigua

Carlisle Bay offre un luxe discret sur la côte sud d'Antigua. La station a consacré des sections pour les familles et les couples, et avec succès fait appel à la fois avec sa belle plage de sable blanc, mer calme, non motorisés sports nautiques gratuits, et un club pour enfants impressionnants. Le club des enfants est pour les enfants de six mois à six ans, et il est gratuit pour les enfants de plus de deux. Il y a aussi des activités gratuites organisées pour les enfants de sept à 12 et un club pour les adolescents pour les enfants de 13 ans et plus, comme la construction radeau et les étoiles de mer attraper. Le côté familial dédié de la station comprend Suites Beach qui ont deux chambres et peuvent convenir à des familles de quatre, tandis que Carlisle Suites possède trois chambres et peut adapter les familles de six.

13

Holiday Inn Resort Aruba – Beach Resort & Casino

Palm - Eagle Beach, Aruba

Les trois-et-un-demi-perle Holiday Inn Resort est une propriété en bord de mer à l'ambiance familiale massive avec plusieurs piscines charmants, un casino, et quatre restaurants et bars. Les 597 chambres sont toutes agréables, mais certains sont plus modernes que d'autres - ils comprennent une télévision à écran plat et d'un petit balcon meublé. Il existe un grand nombre d'activités organisées pour aider à divertir les clients américains et européens qui séjournent ici, quoique souvent de longues attentes pour une palapa sur la plage de l'hôtel peuvent être une nuisance. Les prix raisonnables et le principal lieu à droite sur Palm Beach en font une valeur décente, surtout pour les familles avec de jeunes enfants.

14

Half Moon

Rose Hall, Montego Bay

Les enfants de moins de 16 manger et dormir gratuitement dans cet hôtel de luxe classique. Village de Anancy Children a une série de couleurs cabines cette maison supervisé les activités comme les jeux vidéo, les arts et l' artisanat, et des histoires avec la sieste. D'un grand terrain de jeu à un mini-golf à l' équitation écuries à un privé Dolphin Cove , la propriété de 400 acres de Half Moon offre de vastes ressources pour les familles, y compris les nounous à temps plein. Les chambres sont grandes, et multi-room villas sont également disponibles .

15

Sunscape Curacao Resort Spa & Casino

Willemstad, Curaçao

Comme l'une des rares stations entièrement tout compris sur la petite île de Curaçao, Sunscape Resort est un choix populaire. Cette grande 341 chambres moyenne supérieure de gamme complexe est une option pour les familles super, avec de nombreux jeux et activités disponibles pour les adolescents et les enfants, du football et du kayak à des soirées de cinéma et même un mur de roche. Ses chambres sont colorées et mises à jour et la situation centrale se trouve à proximité des commerces et la vie nocturne. Le compromis pour ces caractéristiques et la commodité sont les foules, qui emballent souvent les zones de plage et de piscine.

16

Viva Wyndham Fortuna Beach – An All-Inclusive Resort

Freeport, Grand Bahama

Sur la rive sud-est de Grand Bahama près de Freeport est l'un des rares centres de villégiature tout compris sur toute l'île avec 274 chambres, réparties sur plus de 26 acres. Ce Wyndham offre des prix bas pour les familles sur un budget. Il y a trois restaurants, ainsi qu'un snack-bar, pizzeria, et un théâtre avec des spectacles en soirée. trapézistes gratuit (avec des moniteurs) et les sports nautiques (paddleboards, kayaks, et la planche à voile) garder les enfants occupés, mais les parents peuvent vouloir investir dans une bonne paire d'écouteurs si vous cherchez la paix et la tranquillité des vendeurs et des activités d'animation.

17

Grand Bahia Principe Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

Grand Bahia Principe Punta Cana est milieu de gamme, la famille tout compris avec des prix plus abordables que trois des quatre autres stations dans le complexe de Bahia massif. La plage nécessite une promenade ou navette de la plupart des chambres, mais il est plus facile d'obtenir une chaise longue ici qu'à la piscine, où les chaises ont tendance à s'arraché au lever du soleil. Les chambres sont simples, propres et spacieux avec des canapés gigognes pour les familles.

18

Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort

Runaway Bay, Saint Ann Parish

Alors que le milieu de gamme Bay Beach Jewel Runaway et Golf Resort offre de nombreuses possibilités pour les clients de paresser par ses trois piscines freeform ou sur la plage, sa véritable force réside dans le grand nombre d'activités proposées, dont la plupart sont inclus dans Le taux. Kayak, le golf, et des feux de joie hebdomadaires font tous partie de l'animation. Et les familles sont attirés par les détournements de nombreux enfants comme le parc aquatique sur place ou laser tag. Alors que les 266 chambres sont simples dans leur décor, ils ont un balcon meublé et suites disposent d'une piscine privée et un service de majordome. La station est vraiment pas loin à toutes les attractions à pied, mais avec toutes les fonctionnalités incluses, la plupart des clients se contentent de rester sur place.

19

VH Gran Ventana Beach Resort

Puerto Plata, Puerto Plata

Situé à l'intérieur du complexe de villégiature de Playa Dorada, un coffre-fort, mini-ville touristique, le Gran Ventana est une station détendue, exceptionnellement sympathique avec des chambres propres, un excellent service, et une grande plage mais un peu bondé. Des fonctionnalités telles que des vélos gratuits, une piscine à entrée, un club pour les enfants, et des projections de films d'animation rendent idéal pour les familles.

20

Morritts Tortuga Club and Resort

East End, Grand Cayman

Tortuga Club & Resort Morritt est un complexe massif sur situé sur la télécommande East End de Grand Cayman. Morritt est presque une petite ville en elle-même, avec 204 suites sur trois propriétés au sein de la station, un grand front de mer, trois piscines, deux restaurants, un spa sur place, un centre de remise en forme, magasin de bijoux, et une boutique de plongée, et même son propre centre centre à travers la rue. Le condos d'une à trois chambres ont une cuisine complète et la gamme de datée élégant. La station propose de nombreuses activités chaque jour, rémunérées ou non. dîners de grillades sur la plage avec de la musique en direct et tous-you-can-eat petits déjeuners sont parmi les événements payés. Autres exemples d'activités comprennent Name That Tune! à la première piscine, beach-volley, soirée karaoké, bingo et danse en ligne.

21

Windjammer Landing Villa Beach Resort

Castries, Quartier de Castries

Situé sur une plage privée le long des eaux calmes de Labrelotte Bay sur la côte nord ouest de Sainte-Lucie, le Windjammer est un 234-chambre, moyenne supérieure de gamme complexe de style méditerranéen et d'une flopée d'équipements qui répondent à également aux familles et des couples. L'établissement propose six piscines (deux pour les enfants), cinq restaurants, un spa, des programmes pour enfants, et un excellent programme de sports nautiques qui couvre tout, de la plongée en apnée à la voile à la plongée. Les chambres varient de 425 pieds carrés standards chambres Ocean View tentaculaire villas de quatre chambres avec cuisine entièrement équipée, terrasses expansives, et une piscine privée. La propriété est située dans une colline en terrasses raides avec vue sur les Caraïbes.

22

Spice Island Beach Resort

Grand'Anse, Côte Sud

Spice Island Beach Resort est une entreprise familiale et exploité depuis son ouverture sur Grand Anse en 1961, bien que ce chic, hôtel de luxe tout compris se sent tout nouveau. Malgré l'atmosphère polie adulte, l'hôtel est familial. Il y a une belle, mini-club spacieux appelé Nutmeg Pod, qui a beaucoup de jeux et un espace d'arts et métiers. Un autre point de la station haute est la grande piscine, isolée, en retrait de quelques yards de la plage, et entouré de beaucoup de verdure tropicale.

23

Iberostar Dominicana Hotel

Bavaro, Punta Cana

Le méga-complexe Iberostar est composé de quatre immeubles voisins, et les 500 chambres Iberostar Dominicana est peut-être la meilleure option pour les familles compte tenu de sa taille plus compacte et chambres communicantes. La plage est réputée pour une raison, mais les chaises les plus proches de l'océan se souvent accroché au petit matin. Compte tenu des deux piscines, l'eau du parc pour enfants, terrain de golf, un centre de tennis, spectacles en direct, deux buffets, et un cinq un choix à la carte (des représentations théâtrales et des buffets tournent tous les soirs), il est une option de stand-out pour le bas prix. Mais ne vous attendez pas à être impressionnés par la décoration des chambres, ou d'avoir une connexion Wi-Fi.

24

Divi Southwinds Beach Resort

Paroisse Christ Church, Barbade

Cette propriété de 133 suite est une option décente milieu de gamme au coeur de St. Lawrence Gap situé à proximité des commerces, des restaurants et la vie nocturne. Avec 20 acres d'espace, la propriété expansive dispose de deux restaurants, et une foule d'activités de kid-friendly, y compris trois piscines, des courts de tennis et un mini-golf. Toutes les suites disposent d'au moins une chambre à coucher, une cuisine entièrement équipée et d'un patio ou un balcon - bien que la décoration dans certaines chambres est montrant l'usure. suites Moins cher près de la piscine sont mieux adaptés pour les familles avec de jeunes enfants, tandis que la plage villas ont vue sur l'océan et offrent plus de paix et de calme.

25

Sunscape Splash Montego Bay

Montego Bay, Paroisse de Saint-James

Les trois-pearl Sunscape Splash emballe un grand coup de poing de valeur pour un forfait tout compris qui est juste sur la plage et à proximité des points forts de Montego Bay. caractéristiques du complexe comprennent quatre piscines, trois restaurants, un centre de remise en forme, spa, salon de beauté, et un parc aquatique spectaculaire thème des pirates. Bien que cette propriété est loin d'être luxueux, il offre des vacances abordables avec une belle toile de fond de la mer des Caraïbes. Les 308 chambres rénovées, qui comprennent Family Suites avec lits superposés, sont dynamiques et disposent d'un balcon avec vue.

Best Family Resorts in the Caribbean

View all Caribbean Hotels

Planning a tropical family vacation can come with challenges -- particularly finding a hotel that will keep kids and teens entertained while providing adults with opportunities for some fun of their own. To make your search easier, we visited nearly one thousand hotels throughout the Caribbean in person to find the ones with the best pools, rooms, beaches, and kid-friendly activities and dining options. From Aruba and Antigua to St. Lucia and Turks and Caicos, here are the best resorts for families in the Caribbean.

  1. With 1,790 rooms, 13 pools, 13 restaurants, and the Dominican Republic’s largest casino, “huge” doesn’t begin to describe the Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana. But the Hard Rock isn’t all about size -- the massive luxury property also happens to be one of the nicest all-inclusives in Punta Cana. And despite its party-oriented rock-n-roll theme, the Hard Rock has a lot of nice amenities for families with kids. The Little Big Club, the Hard Rock’s on-site kids' club, has toys and a schedule of live shows and daily activities (things like Spanish lessons, face painting, and cooking classes). For older kids, the arcade room is right next door to the kids' club. Other amenities include a large children’s pool, which features two waterslides and a lazy river, a mini-golf course, and a 16-foot rock-climbing wall. 

  2. Designed for families with kids and teens, Beaches Negril Resort & Spa is a beautiful property with a wide variety of activities, classes, and events. With a water park, kids' camp, teen hangouts and specialty activities, children have plenty to keep them busy, and adults can enjoy the spa or candlelit dining for two. Contemporary rooms have ocean views and the biggest one sleeps up to 12 people. The location, right on Negril’s Seven Mile Beach, puts the resort a short drive away from the town center and a number of shops, boutiques, and craft markets, as well as restaurants and bars. Since the majority of guests are families, the resort can get noisy, but the hotel is so large that it's possible to find quiet. 

  3. In addition to one of the most expansive pools in the D.R., Dreams offers extensive child- and teen-oriented amenities. The Explorers' club offers a full schedule of activities for young children, such as nature tours and "Looking for Shells and Snails." The kids' club has large indoor and outdoor play areas and also offers childcare. For teens, the resort staff hosts organized sporting events, and there's even a "teen disco" at night. There's also an active lifeguard on duty on the beach.

  4. Brimming with activities for kids and teens, Atlantis is a veritable Caribbean Disneyland. In addition to all the basics (babysitting, cribs, rollaway beds, kids' club), the resort has 11 spectacular pools (including several kids' pools), a 141-acre water park, a speedway for racing remote control cars, and a marine habitat with sharks, stingrays, and dolphins to swim alongside -- and that's just a small sample of all the attractions. In addition, for teens, Atlantis has an elaborate shopping center, a rock-climbing wall, teen-focused spa treatments like "Acne-attack" facials, an under-18 nightclub, and, on occasion, a pop-star concert (think Jonas Brothers, Justin Bieber).

  5. With six pools, a sprawling water park, a shopping center, a spa complex, and more restaurants than you can shake a breadstick at, the family-friendly Beaches is clearly the Turks and Caicos resort with the most features. But many of the rooms could use an update and the romance factor is virtually non-existent. Still, an all-inclusive resort with this many amenities is enticing -- unless it's peace and quiet you’re after.

  6. With the "Lazy River "-- a long, slow-flowing pool that carries half-dozing rafters from one side of the property to the other -- ping pong tables by the pool, and a Nintendo Wii Lounge for 12- to 17-year-olds, the Marriott Surf Club has "family-style" figured out. At the Natural Pool, screeching kids wearing floaties shoot down the on-site waterslide again and again.

  7. This modern, luxurious condo-hotel with nearly 500 residential-style units is located on the far edge of the enormous Atlantis complex. The big studios, one-, and two-bedroom suites (many with views) are well-suited to families, and have pull-out sofas and fully equipped kitchens or kitchenettes. It's one of the priciest Atlantis options (though not quite as expensive as Cove), but families will likely appreciate being able to cook to save money, as Atlantis' 19 bars and 21 restaurants are notoriously expensive. The property has a nice stretch of beach and a large family pool that is exclusive to Reef and Cove guests, and major Atlantis highlights such as Aquaventure are within walking distance. A Starbucks and a convenience store are available in the lobby, or guests can walk or take a shuttle to the resort hub for more selection.

  8. The all-inclusive 223-room Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club is one of the most kid-friendly hotels in Jamaica, offering an XBOX garage for teens and tweens, as well as Camp Sesame (where Sesame Street characters can be found), a water park, a private beach, and babysitting services. There are activities for adults too, with golf and scuba lessons, the Red Lane Spa, and an adults-only piano bar. Since the majority of guests are families, the resort can be noisy. 

  9. This family-friendly all-inclusive resort with 658 suites has an attractive setting, affordable prices, a charismatic animation team, and a compact layout (no shuttle) that puts everyone within walking distance to the beach. It's a popular place for Americans, and the resort can sometimes feel overrun by destination wedding groups. Food is not the highlight here (and reservations can be frustrating); the beach is the biggest draw, and there is also a large and lengthy pool area that runs the length of the resort. Rooms have classic style and marble bathrooms with jetted tubs (indoor or outdoor), but do show some wear and tear. 

  10. This 319-room, mid-range all-inclusive property is the family-friendliest of the three Iberostar resorts on Montego Bay’ northern shore. The rooms are large enough to share with the kids, and the resort offers an awesome kids' club with a water park, as well as a lazy river and an activities pool. Numerous features range from an expansive spa and Pilates studio to a casino and nightclub. All-inclusive rates cover meals and drinks at the property's six restaurants and six bars -- but the reservation process for the a la carte dining options is a pain.

  11. A kids' haven that's not quite directly on the beach, this 525-room all-inclusive resort has what it bills as the largest resort water park in all of the Caribbean. Rooms are upscale and some categories have big whirlpool tubs; Family Suites with bunk beds are available. Restaurant options include a buffet, three a la carte restaurants, and multiple bars, and guests also have access to some options at sister property next door, the Royalton Punta Cana. 

  12. Located on the D.R.’s softest and calmest stretch of beach, the highly active Iberostar Hacienda Dominicus is a pretty solid family option -- three clean pools, attentive service, and excellent scuba diving (though for a cost). There are non-stop activities for kids and adults alike -- bachata, water aerobics, water polo, beach volleyball, quiz games, you name it. This place is definitely fun, but it can be hard to relax with upbeat Dominican merengue music always playing somewhere in the distance.

  13. Carlisle Bay offers understated luxury on Antigua's southern coast. The resort has dedicated sections for both families and couples, and successfully appeals to both with its lovely white-sand beach, calm ocean, free nonmotorized water sports, and impressive kids' club. The kids' club is for kids from six months to six years, and it's free for children over two. There are also free organized activities for kids seven to 12 and a teens' club for kids 13 and up, like raft building and starfish catching. The dedicated family side of the resort includes Beach Suites that have two bedrooms and can fit families of four, while Carlisle Suites have three bedrooms and can fit families of six.

  14. The three-and-a-half-pearl Holiday Inn Resort is a massive, family-friendly beachfront property with several lovely pools, a casino, and four restaurants and bars. The 597 rooms are all pleasant, but some are more modern than others -- they include flat-screen TVs and small furnished balconies. There are a slew of organized activities to help entertain the American and European guests who stay here, though frequently long waits for a palapa on the hotel's beach can be a nuisance. The reasonable prices and prime spot right on Palm Beach make this a decent value, especially for families with young kids.

  15. Kids under 16 eat and sleep for free at this classic luxury resort. Anancy Children's Village has a series of colorful cabins that house supervised activities like video games, arts and crafts, and stories with nap time. From a great playground to a mini-golf course to horseback riding stables to a private dolphin cove, Half Moon's 400-acre property offers ample resources for families, including full-time nannies. Rooms are large, and multi-room villas are also available.

  16. As one of the few fully all-inclusive resorts on the small island of Curacao, Sunscape Resort is a popular pick. This large 341-room upper-middle-range resort is a great family-friendly option, with many games and activities available for teens and kids, from soccer and kayaking to movie nights and even a rock wall. Its rooms are colorful and updated rooms and the central location is close to shops and nightlife. The tradeoff for these features and convenience are the crowds, which often pack the beach and pool areas. 

  17. On the southeast shore of Grand Bahama near Freeport is one of the few all-inclusive resorts on the entire island with 274 rooms spread out over 26 acres. This Wyndham offers low prices for families on a budget. There are three restaurants, plus a snack bar, pizza joint, and a theater with nightly entertainment. Free trapeze (with instructors) and water sports (paddleboards, kayaks, and windsurfing) keep kids busy, but parents may want to invest in a good pair of headphones if looking for peace and quiet from the vendors and animation activities.

  18. The Grand Bahia Principe Punta Cana is mid-range, family-friendly all-inclusive with more affordable prices than three of the four other resorts in the massive Bahia complex. The beach requires a walk or shuttle from most rooms, but it's easier to get a lounge chair here than at the pool, where chairs tend to get snatched during sunrise. Rooms are basic, clean, and spacious with pull-out sofas for families.

  19. While the mid-range Jewel Runaway Bay Beach and Golf Resort gives plenty of opportunity for guests to laze about by its three freeform pools or on the beach, its real strength is in the sheer number of activities on offer, most of which are included in the rate. Kayaking, golfing, and weekly bonfires are all part of the entertainment. And families are attracted to the numerous kids' diversions like the on-site water park or laser tag. While the 266 rooms are simple in their decor, they do have furnished balconies, and suites have private plunge pools and butler service. The resort isn't really walking distance to any attractions, but with all the features included, most guests are content to stay put. 

  20. Located inside the Playa Dorada resort complex, a safe, mini-tourist city, the Gran Ventana is a relaxed, uncommonly friendly resort with clean rooms, excellent service, and a large though slightly crowded beach. Features like free bikes, a zero-entry pool, a kids’ club, and animated movie screenings make it great for families.

  21. Morritt’s Tortuga Club & Resort is a massive resort on located on the remote East End of Grand Cayman. Morritt’s is almost a small city by itself, with 204 suites on three properties within the resort, a large beachfront, three pools, two restaurants, an on-site spa, fitness center, jewelry store, and dive shop, and even its own shopping center across the street. The one- to three-bedroom condos have full kitchens and range from dated to stylish. The resort offers numerous activities every day, both paid and unpaid. Barbecue dinners on the beach with live music and all-you-can-eat breakfasts are among the paid events. Other example activities include Name That Tune! at the Premiere Pool, beach volleyball, karaoke night, bingo, and line dancing. 

  22. Set on a private stretch of beach along the calm waters of Labrelotte Bay on St. Lucia's northwest coast, the Windjammer is a 234-room, upper-middle-range resort with Mediterranean style and a slew of amenities that cater to equally to families and couples. The property offers six pools (two for kids), five restaurants, a spa, kids' programs, and a stellar water sports program that covers everything from snorkeling to sailing to diving. Rooms range from the standard 425-square-foot Ocean View Rooms to sprawling four-bedroom villas with full kitchens, expansive decks, and private pools. The property is set into a steep, terraced hillside with views of the Caribbean.

  23. Spice Island Beach Resort has been family owned and operated since it first opened on Grand Anse beach in 1961, though this chic, all-inclusive luxury resort feels brand new. Despite the polished, grown-up atmosphere, the hotel is family-friendly. There is a nice, spacious kids' club called Nutmeg Pod, which has lots of games and an arts and crafts area. Another high point of the resort is the large, secluded pool area, set back a few yards from the beach, and surrounded by lots of tropical greenery. 

  24. The Iberostar mega-complex is made up of four neighboring properties, and the 500-room Iberostar Dominicana is perhaps the best option for families given its more compact size and adjoining rooms. The beach here is renowned for a reason, but the chairs nearest to the ocean often get snagged in the early morning. Considering the two pools, children's water park, golf course, tennis center, live shows, two buffets, and a five a la carte options (theater performances and buffets rotate nightly), it's a stand-out option for the low price. Just don't expect to be wowed by room decor, or to have free Wi-Fi.

  25. This 133-suite property is a decent mid-range option in the heart of St. Lawrence Gap with close proximity to shops, dining, and nightlife. With 20 acres of space, the expansive property has two restaurants, and a slew of kid-friendly activities including three pools, tennis courts, and a mini-golf course. All suites have at least one bedroom, a full kitchen, and a patio or balcony -- though decor in some rooms is showing wear and tear. Less expensive suites near the pool area are better suited for families with young kids, while beach villas have ocean views and offer more peace and quiet.

  26. The three-pearl Sunscape Splash packs a big value punch for an all-inclusive that’s right on the beach and close to Montego Bay's highlights. Resort features include four pools, three restaurants, a fitness center, spa, beauty salon, and a spectacular pirate-themed aquatic park. While this property is far from luxurious, it offers an affordable vacation with a beautiful Caribbean Sea backdrop. The 308 renovated rooms, which include Family Suites with bunk beds, are vibrant, and have balconies with views. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics