Les hôtels les plus luxueux du centre-ville de Los Angeles comprennent un hôtel intime dans l'immense complexe LA LIVE et une élégante propriété d'affaires à la mode.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

The Ritz-Carlton, Los Angeles

Centre-ville, Los Angeles

Ce luxueux hôtel d'affaires est situé dans le centre LA LIVE, un énorme complexe de restaurants et de divertissements qui contribue à revitaliser le centre-ville de Los Angeles. Mais l'environnement bâti du Ritz est le reflet du luxe intime et tranquille. Du lobby lambrissé aux grandes et belles chambres, il est clair que pas de coins ont été coupés dans cet hôtel de 123 chambres. Ce sont les extras - salles de bains décadentes, orchidées dans tout le bâtiment, art moderne aux couleurs vives, design élégant de restaurant, et piscine sur le toit avec de belles vues sur LA - qui rendent l'hôtel se sentir vraiment élégant. L'emplacement à côté du Staples Center et du Microsoft Theater en fait une bonne option pour les vacanciers.

2

JW Marriott Los Angeles L.A. LIVE

Centre-ville, Los Angeles

L'hôtel JW Marriott de 877 chambres est situé dans le centre de LA LIVE - qui abrite également le plus petit Ritz-Carlton de 123 chambres - ainsi que de nombreux restaurants, un bowling, une discothèque, un musée Grammy, le Staples Center, et le Microsoft Theater. L'hôtel est élégant et décoré avec goût, avec un hall accueillant et moderne de style atrium et des touches de couleurs qui pimentent les chambres à prédominance blanche. Bien que ce soit certainement un pas en haut d'un Marriott (comme on peut s'y attendre de la chaîne JW), il n'est pas vraiment luxueux, comme son voisin le Ritz-Carlton.

3

The L.A. Grand Hotel Downtown

Centre-ville, Los Angeles

L'élégance haut de gamme de LA Hotel Downtown est immédiatement claire - un aménagement paysager impeccablement soigné entoure une façade en verre réfléchissant. À l'intérieur, le hall d'entrée spacieux est chic, avec des sols en marbre crème, de grandes colonnes noires et de multiples lustres en verre. Les 469 chambres spacieuses ont un style contemporain avec une palette de couleurs douces qui est contemporaine et attrayante, tout en n'étant pas sur le dessus. Les équipements dans les chambres comprennent une télévision à écran plat et une cafetière, mais pas un minibar, comme à JW Marriott. L'hôtel attire une foule d'hommes d'affaires, et le style est certainement un cran au dessus de la plupart des hôtels d'entreprise, bien que les couples soient aussi des invités fréquents et peuvent être vus se rassembler au bar.

4

Luxe City Center Hotel

Centre-ville, Los Angeles

L'hôtel Luxe City Center, qui compte 176 chambres, est un établissement haut de gamme qui attire les voyageurs d'affaires et les amateurs de concerts grâce à son emplacement dans le centre-ville de Los Angeles, près de LA LIVE et du Staples Center. Ses chambres sont élégantes et équipées d'une télévision à écran plat de 107 cm, d'un minibar, d'une cafetière et d'une grande douche à l'italienne avec une pomme de douche. Le restaurant sur place et le patio lounge offrent une vue panoramique sur la ville. Les autres installations comprennent une petite salle de sport et un technicien de spa sur appel, mais pas de piscine. Il n'y a pas de piscine extérieure ou de centre de fitness ouvert 24 heures sur 24, comme à l'hôtel LA Downtown, mais cet hôtel facture le Wi-Fi (gratuit dans tous les quartiers de Luxe City Centre).

Best Downtown L.A. Luxury Hotels

View all Downtown Hotels

Downtown L.A.'s most luxurious hotels include an intimate hotel in the enormous L.A. LIVE complex and a trendy, elegant business property.

  1. This luxurious business hotel is located in the L.A. LIVE center, an enormous restaurant and entertainment complex that's helping to revitalize downtown L.A. But the Ritz's built-up surroundings belie the quiet, intimate luxury found within. From the wood-paneled lobby to the big, beautiful rooms, it's clear that no corners were cut at this 123-room hotel. It's the extras -- decadent bathrooms, orchids throughout the building, boldly colored modern art, sleek restaurant design, and rooftop pool with beautiful views of L.A. -- that make the hotel feel truly elegant. The location next to the Staples Center and Microsoft Theater make it a good option for leisure travelers as well.

  2. The 877-room hotel JW Marriott is located in the L.A. LIVE center -- also home to the smaller, 123-room Ritz-Carlton -- as well as many restaurants, a bowling alley, nightclub, Grammy museum, the Staples Center, and the Microsoft Theater. The hotel is sleek and tastefully decorated, with an inviting and modern atrium-style lobby and splashes of color spicing up the predominantly white rooms. While it’s certainly a step up from a regular Marriott (as you would expect from the nicer JW chain), it falls short of being truly luxurious, like its neighbor the Ritz-Carlton.

  3. The L.A. Hotel Downtown's upscale elegance is immediately clear -- impeccably manicured landscaping surrounds a sweeping reflective-glass facade. Inside, the expansive lobby is chic, with cream marble floors, large black columns, and multiple glass chandeliers. The 469 spacious rooms have a contemporary style with a soft color scheme that's contemporary and attractive, while not being over the top. In-room amenities include flat-screen TVs and coffeemakers, but not minibars, like at JW Marriott. The hotel draws a business-traveler crowd, and the style is definitely a step above most corporate hotels, though couples are also frequent guests and can be seen congregating at the bar. 

  4. The 176-room Luxe City Center Hotel is an upscale property that attracts business travelers as well as concert-goers because of its location in downtown Los Angeles, near L.A. LIVE and Staples Center. Its guest rooms are stylish and equipped with 42-inch flat-screen TVs, minibars, coffeemakers, and spacious walk-in showers with rainfall showerheads. The on-site restaurant and patio lounge offer scenic city views, and other features include a small gym and an on-call spa technician, but no pool. There's no outdoor pool or 24-hour fitness center here, like at L.A. Hotel Downtown, but that hotel charges for Wi-Fi (which is free in all areas of Luxe City Center).

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did