La revitalisation du centre-ville de Los Angeles a fait de cette région une destination pour les jeunes créateurs de tastemakers et les touristes internationaux, avec de nouveaux bars et restaurants aux côtés de lieux célèbres, ainsi que des attractions telles que Walt Disney Concert Hall, Grand Central Market. Voici les meilleurs hôtels de la région, de l'hôtel qui a été le premier à être un hôtel branché au retour du cool au centre-ville, en passant par une boutique économique au passé très effrayant .

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

The Standard Downtown

Centre-ville, Los Angeles

Bien qu'il soit passé sa prime et maintenant négligé par la foule fraîche de la ville, cet hôtel de 207 chambres a un design qui est toujours frappant et des prix décents. Même la plus petite de ses chambres possède des fenêtres géantes, des bureaux de 14 pieds, des douches en verre «show-all» et des lits queen-size. Malheureusement, les chambres n'ont pas été rénovées (ou bien entretenues) depuis l'ouverture de l'hôtel en 2002, et ce qui aurait pu paraître autrefois luxueux se sent fatigué et fait la fête. Mais finalement, c'est toujours une excellente affaire pour les jeunes voyageurs à petit budget à la recherche d'un emplacement central, une vie nocturne, une baignade sur le toit avec des vues fantastiques sur les gratte-ciel de Los Angeles et un repas tard le soir.

2

Kawada Hotel

Centre-ville, Los Angeles

Au cœur du centre-ville de Los Angeles se trouve le Kawada Hotel de 116 chambres, avec des restaurants, le métro, des bars et des magasins accessibles à pied. Les chambres sont petites et basiques, avec des couvre-lits multicolores en polyester, et des meubles en stratifié de bois clair qui se fondent dans les murs de couleur crème et la moquette beige. Chaque chambre dispose d'un bureau et d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette datée avec deux plaques de cuisson, un mini-réfrigérateur, un évier en métal et une cafetière. Les fenêtres sont plutôt petites mais laissent entrer beaucoup de lumière. Dans l'ensemble, cependant, le design daté est peu attrayant et non esthétique. De plus, les clients se plaignent du bruit de la discothèque voisine. Les clients ont tendance à être des voyageurs plus jeunes sur un budget, qui ne dérange pas l'ambiance décidément peu glamour de la propriété.

3

Stay on Main Hotel and Hostel

Centre-ville, Los Angeles

Lorsque le prix est une priorité, Stay on Main Hotel et Hostel livre. Le décor dans les espaces publics est attrayant, notamment pour le prix. Le gratte-ciel de 138 chambres offre une variété de logements allant d'un lit simple dans un dortoir de six personnes à une chambre privée avec soit une salle de bains ou salle de bain partagée; la plupart ont des accents colorés et des touches originales. Mais avant de s'enregistrer, sachez que cette propriété a une histoire si sombre, qu'elle a inspiré une saison de "American Horror Story". Depuis sa construction en 1927, l'hôtel soi-disant maudit a hébergé deux tueurs en série et a été le théâtre de suicides et d'une mort mystérieuse récente.

Best Value Hotels in Downtown Los Angeles

View all Downtown Hotels

The ongoing revitalization of L.A.'s downtown has made the area a destination for young tastemakers and international tourists, with new bars and restaurants alongside famed haunts, as well as attractions like Walt Disney Concert Hall, Museum of Contemporary Art, and Grand Central Market. Here are the area's best value hotels, from a once-hip hotel that pioneered the return of cool to downtown, to a budget boutique with a very, very creepy past.

  1. Though it is past its prime and now overlooked by the city's cool crowd, this 207-room hotel has a design that's still striking and decent prices. Even the smallest of its rooms boast giant windows, 14-foot desks, "show-all" glass showers, and queen-size beds. Unfortunately, the rooms haven't been renovated (or well maintained) since the hotel opened in 2002, and what might have once appeared as luxurious now just feels tired and partied out. But ultimately, it's still an excellent deal for young, low-budget travelers looking for a stellar downtown location, a nightlife scene, a rooftop swim with fantastic views of L.A. skyscrapers, and a late-night meal.

  2. In the heart of downtown L.A. is the 116-room Kawada Hotel, with restaurants, the metro, bars, and shops within walking distance. Rooms are small and basic, with multicolor polyester bedspreads, and pale wood laminate furniture that blends in with the cream-colored walls and beige carpeting. Each room has a desk and flat-screen TV, and a dated kitchenette with two-burner stovetop, mini-fridge, metal sink, and coffeemaker. The windows are rather small but let in a good amount of light. Overall, though, the dated design is unappealing and unstylish. Additionally, guests complain about loud noise from the nightclub next door. Guests tend to be younger travelers on a budget, who don't mind the decidedly unglamorous vibe of the property. 

  3. When price is a priority, Stay on Main Hotel and Hostel delivers. Decor in the public spaces is attractive, particularly for the price. The 138-room high-rise offers a variety of accommodations from a single bed in a six-person dorm room to a private room either with either an en-suite or shared bathroom; most have colorful accents and quirky touches. But before checking in, know that this property has a history so dark, it inspired a season of "American Horror Story." Since its construction in 1927, the supposedly cursed hotel has housed two serial killers and been the scene of suicides and a recent mysterious death.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did