Les rédacteurs d'Oyster One Vacation rediraient

See recent posts by Maria Teresa Hart

Les vacances sont si prometteuses: la détente! Découverte! Renouvellement! Daiquiris aux fraises! Il est donc navrant de constater qu’un voyage manque et devient une déception. Nous, vos lecteurs, nous avons entendu parler de voyages qui, à votre avis, nécessitaient une pause, car vous avez été dupé par des photos marketing et des sites Web qui ne montraient jamais le décor démodé, le personnel peu serviable, le mauvais entretien des locaux ou les températures glaciales. hôtel ou station que vous avez réservé. Nous ressentons votre douleur, car nous y sommes également allés. C'est pourquoi la mission d'Oyster est d'examiner chaque hôtel avec honnêteté et clarté. Mais même nous avons notre propre liste de voyages que nous souhaitons refaire. Voici six voyages désastreux que nous aimerions revoir et comment nous les ferions aujourd'hui.

Îles Bocas del Toro, Panama

Dreams Delight Playa Bonita Panama / Huître

"Si je pouvais refaire mes vacances, ce serait vraiment un voyage entre filles que je ferais aux îles Bocas del Toro au Panama . Tout juste sorti d'une relation amoureuse, mon ami et moi pensions que la plongée sous-marine et la plage seraient le parfait Il pleuvait constamment, notre chambre d'hôtel sentait mauvais, la plupart des restaurants étaient fermés et aucun des bateaux de plongée ne fonctionnait à cause de la mauvaise visibilité. nos pertes et nous sommes rentrés chez nous deux jours plus tôt! Si je devais le refaire, je me lancerais dans une retraite de bienêtre proposant de nombreuses activités, telles que du yoga, des cours de surf et des massages, pour vous pas coopérer, il y aurait des activités à l'intérieur et des personnes partageant les mêmes idées à rencontrer. " – Megan Wood, rédactrice

la ville de Québec

Fairmont le Chateau Frontenac / Oyster

"Je me base principalement sur la nourriture (qui ne sait pas?) Et je suis allé à Québec rêver de pâtés à la viande, de fromage et de tas de poutine. À la fin d'un week-end à Montréal , où presque tous les cafés, bars et cafés bagel shop dans lequel j'ai erré a été un succès – je ne pensais pas planifier où manger à Québec. En quelque sorte, malheureusement, chaque repas était un manque. (Conseil Pro: ne jamais commander de guacamole au Québec.) Même le restaurant chic Au Frontenac, le filet de bœuf cher était petit et pas particulièrement savoureux, mais il offrait une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et l’atmosphère ridiculement confortable qui le compensait. mais la réalité, c’est que j’ai fait la planification du restaurant. La prochaine fois, je planifierai chaque repas, réserverai une salle de tourelle au Frontenac et le temps de la randonnée lorsque la piste de luge sur glace centenaire sera ouverte. —Anne Olivia Bauso, rédactrice en chef

Mexique

Mexico / Huître

"Quand j'étais plus jeune, mon pauvre père a essayé d'emmener ses deux enfants pré-adolescents bouder au Mexique en vacances. Mes parents venaient de divorcer, alors c'était censé élever notre moral. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés pris dans une trop petite Nous avons mangé le même fast-food que nous avons mangé à la maison, avons regardé la télévision américaine toute la journée et n'avons jamais parlé un mot d'espagnol, ce qui est ridicule parce que toute ma famille le parle couramment. Beaucoup de changement et nous n'étions pas prêts à vivre des expériences qui ne nous étaient pas familières à 100%. En conséquence, nous n'avons jamais connu le Mexique. J'aimerais revenir en tant qu'adulte et rendre justice à ce pays. J'irais à Mexico. et Oaxaca , visitez les musées et les peintures murales, mangez de la nourriture locale et ne parlez jamais anglais tant que je ne serai pas rentré à la maison en avion. " —Maria Teresa Hart, rédactrice en chef

Vallée de la Mort

Gregory "Slobirdr" Smith / Flickr

"Mon histoire à la Vallée de la Mort est une légende dans mon entourage d'amis et de famille. Voici la version abrégée: Il y a quelques étés, mon petit ami de l'époque (maintenant fiancé) et moi sommes partis pour une route de campagne d'un mois voyage aux États-Unis L’un de nos arrêts a été Death Valley, qui est vivement recommandé: "Les fleurs sont magnifiques." «Prévoyez de passer quelques heures là-bas. 'C'est un ne peut pas manquer.' Appelez cela une mauvaise planification, ou de la malchance, mais tout ce qui pouvait mal tourner l’était. Il faisait 115 degrés – trop chaud pour passer du temps à l’extérieur de la voiture, à part cette photo que nous avons prise au sommet d’une dune de sable. à propos, nous sommes toujours dans notre appartement pour nous rappeler que les plus gros désastres font souvent les meilleures histoires (et que nous sommes tous les deux capables de gérer tous les obstacles qui nous attendent). – commencez à surchauffer. Le remède? Abaissez les fenêtres et allumez la chaleur par temps déjà ardent. L’eau et le gaz s’épuisaient également, notre GPS ne pouvait pas localiser notre position et les signaux En bref, nous avions tous les ingrédients d'un cauchemar de voyage. Après quelques heures de panique, notre GPS nous a miraculeusement repéré notre position, nous dirigeant vers un territoire familier et sauvant la journée. La prochaine fois que je reviendrai à Death Valley, je me rendais au printemps ou à l’automne, quand le weathe r est plus facile à gérer et nous pouvons passer plus de temps à profiter du paysage au-delà de l’intérieur d’une voiture. " —Alisha Prakash, rédactrice en chef

Sri Lanka

Madulkelle Tea and Eco Lodge / Huître

"J'avais prévu de passer cinq jours au Sri Lanka , à visiter des sites historiques et à me détendre dans des hôtels pittoresques, mais un obstacle majeur dans mes plans a conduit à l'abandon de tout cela. Au lieu de cela, je n'ai passé que du temps dans la ville animée de Colombo et de la plage à l'ouest Negombo Alors que j’aimais encore beaucoup mon séjour au Sri Lanka, où j’ai pu visiter des temples, manger une tonne de délicieux curry au crabe et rencontrer des habitants, c’était un véritable casse-tête pour faire connaître le pays comme je le souhaitais. une fois les vacances terminées, je visiterais le centre et le sud du Sri Lanka, en prenant le temps d'observer les animaux du parc national d'Udawalawe, d'escalader le rocher de Sigiriya et de visiter le temple de la relique de la dent sacrée (qui aurait abrité la ), et assis au bord de la piscine en regardant les belles collines. Naturellement, il y aurait beaucoup de curry et de fruits frais. " —Lara Grant, rédactrice

Paris

Paris / Huître

"Bien que je n’aie pas besoin de voir ou de faire quoi que ce soit de spécial à Paris – j’ai vu les Manets, rendu visite aux Rodins, rendu hommage aux célèbres tombes, et me suis retrouvé au beau milieu des Moreaus – je n’aimerais pas retourner. J'avais 25 ans lors de ma visite, et bien que je savais que la ville serait romantique , je ne savais pas que c'était en fait un cliché romantique géant qui parvient encore à être enivrant de toute sa beauté. Voyageur solitaire presque tout au long de ma vie d'adulte, j'ai trouvé la solitude parfaite dans de nombreux endroits, mais le fait de rester seul à cet endroit était un sentiment désagréable. – J'aimerais bien y retourner avec un petit ami cette fois-ci, histoire de savoir s'il possède vraiment la magie qu'il semble posséder. " —Kyle Valenta, responsable des opérations de contenu éditorial