Voir tous les hôtels à Hilton Head

Hilton Head Island Beach & Tennis Resort 3.5

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud, Caroline du Sud

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur la plage à Hilton Head
  • unités de condos avec cuisine et salle de séjour; certaines avec vue sur l'océan
  • Deux piscines, dont une avec un bar, près de la plage
  • 10 courts de tennis avec des cours privés et de groupe
  • Trois restaurants et deux bars
  • centre de remise en forme avec une variété d'équipements
  • Aire de jeux et un demi-terrain de basket-ball
  • salle de bal massive et centre de conférence
  • laverie libre service
  • Jusqu'à quatre enfants gratuits de 18 ans ou plus jeune séjour
  • Grillades et des tables de pique; épiceries à proximité
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • mobilier daté et quelques chambres de moisi
  • Frais de nettoyage
  • système de clé est pauvre, et les remplacements sont chers
  • bogues Palmetto dans certaines chambres
  • Pas d'animaux

Ce qu'il faut retenir

Le Hilton Head Island Beach & Tennis Resort comprend 850 unités de condos, 160 d'entre eux gérés par la station et le reste privée. Cet établissement supérieur de milieu de gamme offre une bonne valeur pour un hôtel en bord de mer sur l'île, avec de nombreuses fonctionnalités, y compris deux piscines, 10 courts de tennis et un centre de remise en forme. La décoration varie d'une unité à, mais dans l'ensemble casual (et parfois en date) regard de la station reflète son ambiance en tongs et T-shirt genre d'endroit. Ses restaurants et bars, certains avec des bulles lettre signalisation, mobilier en plastique, et un mauvais éclairage, sont un peu collante. Pour le budget des familles avec enfants conscients, il y a la natation, raquettes, vélos à louer, et des châteaux de sable pour construire, sans avoir à sortir pour dîner tous les soirs, les unités ont une cuisine équipée.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 11 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un pied sur Hilton Head, mais peu de fioritures

Proximité de la plage et l'accès aux courts de tennis et les leçons sont les points forts de l'hôtel Hilton Head Island Beach & Tennis Resort. Le lobby de l'hôtel est à proximité d'une route relativement calme, et les invités entrer sous un auvent en bois dans un espace vaste, mais ordinaire plus comme une salle d'attente de l'hôtel, avec une machine à café, ATM, et quelques sièges qui semblent perdus dans le caverneux espace. Les clients bénéficient d'un système de carte-clé que plusieurs décrivent comme "difficile"; cartes-clés de remplacement étaient de 40 $ à compter de l'automne 2015. Les autres parties communes des stations comprennent ses 10 courts de tennis avec une clôture en grillage et un non-country club sensation résolument. Il y a une grande, d'une piscine en bord de mer à côté de la Jamaïque Joez, un restaurant dont le nom est peinte sur une planche de surf rose, où vous trouverez des tables de parapluie et des cônes de neige. Il y a aussi une piscine à côté d'une section de condos appelé l'amiral Row, entouré de vinyle longues avec un peu d'ombre à partir de stores blancs. La station dispose d'un bar sportif, Coco Nutz, avec vue sur le lagon - et un signe d'avertissement clients contre les alligators d'alimentation. Ce restaurant a des tables de billard, de nombreux écrans géants, et une terrasse. restaurant le plus formel de la station est le club de Caroline, une place utile mais pas de fantaisie avec des plafonds et des murs bleus et tables en bois brillant entourées de chaises avec coussins bleus et blancs. Au Gatorz & Wings, pizzas carrés circulaires sont servis sur nappes à carreaux rouges et blancs. Le complexe dispose d'une aire de jeux en plein air avec une cour latérale délabré des barbecues et des tables de pique-nique. Il y a une immense salle de bal, très ordinaire qui peut être divisé en salles de réunion pour accueillir jusqu'à 600 personnes, mais l'accent dans ce complexe est sur le sport et le plein air, et les familles sont les clients les plus communs.

Endroit

Hilton Head Island où le golf et le règne de tennis

Ce complexe Hilton Head est en bord de mer sur une route relativement calme. Une voiture est nécessaire. Main Street Village de Hilton Head, offrant des magasins et des restaurants dans un joli cadre, est une période de sept minutes de route de la station. Le Centre des Arts de la Coastal Carolina est un lecteur de sept minutes. Plage de Driessen, un parc relativement peu développée sur l'eau, est un de quatre minutes en voiture ou 18 minutes à pied. Il existe de nombreux terrains de golf de haute qualité sur l'île. The Crescent Pointe Golf Club conçu par Arnold Palmer se trouve à 20 minutes en voiture. En 23 minutes, vous pourrez vous rendre à Pointe Golf Club Eagle, conçu par Davis Love III. Fuzzy Zoeller et Clyde Johnston conçus West Island Golf Club, à 25 minutes de route de la station. Hilton Head Airport se trouve à seulement six minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

condos décorées individuellement avec une cuisine à service complet et des salles de séjour

La propriété est composée de villas d'une ou deux chambres avec 160 d'entre eux appartient et est géré par la station et le reste privée. Ces condos offrent une vue sur l'océan, les terrains de villégiature ou des courts de tennis, et ils bord sur un lot d'asphalte où le stationnement est gratuit. Chaque unité dispose d'une cuisine complète, salle à manger, et un salon avec télévision à écran plat; il y a certains téléviseurs du tube de style dans les chambres ainsi. Décor sautes de maison de plage cliché (navires en bois ou papier peint de dauphin tacheté) à des conceptions plus «contemporains» (murs de la Chartreuse et oreillers zébrés); et les gammes de literie de Black Watch plaid au pastel floral. Cependant les besoins sont là,. Chaque unité dispose d'une table à repasser, sèche-cheveux, serviettes de bain, draps et oreillers, et une cuisine complète, y compris les micro-ondes et ustensiles de cuisine. Certaines unités sont équipées de chaises de plage et des seaux de sable, mais les clients doivent apporter leurs propres serviettes de plage. Les salles de bains ne sont pas haut de gamme, la plupart avec la fibre de verre douche / baignoire combos, et pourraient être tout à fait spartiate ou entouré avec des éléments marins. Le complexe propose un peu de savon de corps et de détergent à vaisselle ainsi que des articles de papeterie "pour commencer" à ses clients. Il y a des frais pour nettoyer l'appareil. Les clients qui ont besoin de plus que les serviettes et draps fournis doivent faire leur propre lessive; laveuses et sécheuses à prépaiement sont sur le terrain. Chacun des condos a son propre balcon avec des meubles. Unités sont climatisées et disposent de ventilateurs de plafond, utiles dans l'humidité des Carolines. Toutes les unités ont une connexion Wi-Fi, fourni gratuitement par la station. Soyez conscient que les clients ont rapporté des observations de bugs palmetto dans plusieurs unités.

Attractions

Des courts de tennis, des piscines, des restaurants et la plage

La plage de l'île de Hilton Head en tête de liste des raisons pour rester dans ce complexe. Cette vaste étendue de sable est à quelques pas de l'une des unités. Les serviettes de plage ne sont pas fournis, mais certains appareils sont équipés avec des chaises de plage et des seaux de sable. Et la plage elle-même a quelques chaises pliantes et un filet de volley-ball. En dehors de la plage, la station dispose de vastes activités de plein air et de conditionnement physique. Il y a deux piscines, dont une avec son propre restaurant près de la plage. La station dispose de 10 courts de tennis avec un personnel pour fournir des cours privés et de groupe d'une fois par semaine à tous les jours. Il y a une boutique du pro pour les engins de tennis à l'intérieur du centre de fitness, un espace avec une grande gamme de machines et poids libres, de sorte que certaines personnes seront étendus sur des nattes à côté de la caisse enregistreuse. Et autour de la station sont des centaines de pistes pour vélos, louables de la station.

La station dispose de trois restaurants: une salle à manger, un bar sportif avec vue sur le lagon, et une pizza dîner informel. Il dispose également d'un bar à côté d'une piscine. Il y a une aire de jeux avec des tables de pique-nique et des grils à proximité. Une salle de conférences / banquet climatisée peut accueillir jusqu'à 600 personnes. Il y a aussi un pavillon en front de mer pour des événements et un lieu de mariage avec deux bars privés et des sièges pour 75 personnes. Jusqu'à quatre enfants de 18 ans ou plus jeune séjour gratuit, mais la station ne fournit pas de lits ou de lits supplémentaires. Les animaux sont interdits.

Les clients qui ont regardé Hilton Head Island Beach & Tennis Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hilton Head Island Beach & Tennis Resort

Adresse

40 Folly Field Rd, Coastal South Carolina 29928-6801, United States

Téléphone

843-842-4402

View All Hotels in Hilton Head

Hilton Head Island Beach & Tennis Resort 3.5

Hilton Head, Coastal South Carolina, South Carolina

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Beachfront location on Hilton Head Island
  • Condo units with kitchens and living rooms; some with ocean views 
  • Two pools, one with a bar, near the beach
  • 10 tennis courts with private and group lessons
  • Three restaurants and two bars
  • Fitness center with a variety of equipment
  • Playground and half-court basketball
  • Massive ballroom and conference center
  • Coin-operated laundry
  • Up to four children age 18 or younger stay free
  • Grills and picnic tables; grocery stores nearby
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Dated furnishings and a few musty rooms
  • Cleaning fee
  • Key system is poor, and replacements are expensive
  • Palmetto bugs in some rooms
  • No pets

Bottom Line

The Hilton Head Island Beach & Tennis Resort includes 850 condo units, 160 of them managed by the resort and the remainder privately owned. This upper-middle-range property offers good value for a waterfront resort on the island, with numerous features including two pools, 10 tennis courts, and a fitness center. Decor varies from unit to unit, but overall the resort's casual (and occasionally dated) look reflects its vibe as a flip-flops and T-shirt kind of place. Its restaurants and bars, some with bubble-letter signage, plastic furniture, and poor lighting, are a little tacky. For budget conscious families with children, there's swimming, racquets, bicycles for rent, and sand castles to build, without having to go out to dinner every night as the units have full kitchens. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 11 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A foothold on Hilton Head but few frills

Proximity to the beach and access to tennis courts and lessons are the highlights of the Hilton Head Island Beach & Tennis Resort. The lobby of the resort is close to a relatively quiet road, and guests enter under a wooden awning into a vast but ordinary space more like a waiting room than hotel, with a coffeemaker, ATM, and some seating areas that seem lost in the cavernous space. Guests are given a key card system that several describe as "tricky"; replacement key cards were $40 as of autumn 2015. The other common areas of the resorts include its 10 tennis courts with chain-link fencing and a decidedly un-country club feel. There's a big, beachfront pool next to Jamaica Joez, a restaurant whose name is painted on a pink surfboard, where guests will find umbrella tables and snow cones. There's also a pool next to a section of condos called Admiral's Row, surrounded by vinyl loungers with some shade from white awnings. The resort has a sports bar, Coco Nutz, with a view of the lagoon -- and a sign warning guests against feeding alligators. This restaurant has pool tables, numerous big screens, and a terrace. The resort's most formal restaurant is The Carolina Club, a serviceable but not fancy place with blue ceilings and walls and glossy wooden tables surrounded by chairs with blue and white cushions. At Gatorz & Wings, square-pie pizzas are served on red-and-white check tablecloths. The resort has an outdoor playground with a scruffy side yard of barbecue grills and picnic tables. There's a massive, very ordinary ballroom that can be broken into meeting rooms to accommodate as many as 600 people, but the emphasis at this resort is on sports and the outdoors, and families are the most common guests. 

Location

On Hilton Head Island where golf and tennis reign

Map of Hilton Head Island Beach & Tennis Resort

This Hilton Head resort is beachfront off a relatively quiet road. A car is necessary. Hilton Head's Main Street Village, offering shops and restaurants in a pretty setting, is a seven-minute drive from the resort. The Arts Center of Coastal Carolina is a seven-minute drive. Driessen's Beach, a relatively undeveloped park on the water, is a four-minute drive or 18-minute walk. There are many high-quality golf courses on the island. The Arnold Palmer-designed Crescent Pointe Golf Club is a 20-minute drive. In 23 minutes, guests can drive to Eagle's Pointe Golf Club, designed by Davis Love III. Fuzzy Zoeller and Clyde Johnston designed the Island West Golf Club, a 25-minute drive from the resort. Hilton Head Airport is just a six-minute drive from the hotel.

Rooms

Individually decorated condos with full service kitchens and living rooms

The property is composed of one- and two-bedroom villas with 160 of them owned and managed by the resort and the remainder privately owned. These condos have views of either the ocean, resort grounds, or tennis courts, and they edge onto an asphalt lot where parking is free. Each unit has a full kitchen, dining area, and living room with flat screen TV; there are some tube-style TVs in the bedrooms as well. Decor swings from beach-house cliche (wooden ships or dolphin-flecked wallpaper) to more "contemporary" designs (chartreuse walls and zebra-print pillows); and bedding ranges from Black Watch plaid to pastel floral. The necessities are there, however. Each unit has ironing facilities, a hairdryer, bath towels, bed linens and pillows, and a full kitchen, including microwave and kitchen ware. Some units are equipped with beach chairs and sand pails, but guests should bring their own beach towels. The bathrooms are not high end, most with fiberglass shower/tub combos, and could be utterly spartan or surrounded with nautical elements. The resort provides some body soap and dish detergent as well as paper goods "to start off" its guests. There's a fee for cleaning the unit. Guests who need more than the provided towels and linens must do their own laundry; coin-operated washers and dryers are on the grounds. Each of the condos has its own balcony with some furniture. Units are air-conditioned and have ceiling fans, helpful in the humidity of the Carolinas. All units have Wi-Fi, provided free by the resort. Be aware that guests reported sightings of palmetto bugs in several units. 

Features

Tennis courts, pools, restaurants, and the beach

The Hilton Head Island's beach tops the list of reasons for staying at this resort. This broad stretch of sand is steps away from any of the units. Beach towels are not provided, but some units are equipped with beach chairs and sand pails. And the beach itself has a few folding chairs and a volleyball net. Aside from the beach, the resort has ample outdoor and fitness activities. There are two pools, one with its own restaurant near the beach. The resort has 10 tennis courts with a staff to provide private and group lessons from once a week to every day. There's a pro shop for tennis gear inside the fitness center, a space with a big array of machines and free weights, so some guests will stretch out on mats next to the cash register. And around the resort are hundreds of trails for bicycles, rentable from the resort. 

The resort has three restaurants: a formal dining room, sports bar overlooking the lagoon, and a casual pizza diner. It also has a bar adjacent to a pool. There's a playground with picnic tables and grills nearby. An air-conditioned banquet/conference room can accommodate as many as 600 people. There are also an ocean-front pavilion for events and a wedding venue with two private bars and seating for 75 guests. Up to four children age 18 or younger stay free, but the resort does not provide additional beds or cribs. Pets are not allowed. 

Customers Who Viewed Hilton Head Island Beach & Tennis Resort Also Viewed

Things You Should Know About Hilton Head Island Beach & Tennis Resort

Address

40 Folly Field Rd, Coastal South Carolina 29928-6801, United States

Phone

843-842-4402

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!