Pour

  • Smack au milieu de Tsim Sha Tsui, à distance de marche du port de Victoria
  • Se trouve directement au-dessus de plusieurs entrées de la station MTR pour un accès facile au reste de la ville
  • Une vue imprenable sur Tsim Sha Tsui, le port de Victoria et / ou l'île de Hong Kong
  • Chambres agréablement modernes, dont beaucoup ont des plans d'étage relativement spacieux
  • Les chambres commencent au septième étage, donc la plupart obtiennent une sorte de vue induisant le vertige
  • Restaurant buffet populaire au rez-de-chaussée et restaurant gastronomique au dernier étage à Ava
  • Jardin Sky extérieur pour s'asseoir et profiter des vues
  • Espace fitness Sky Garden et centre de fitness au rez-de-chaussée ainsi
  • Les chambres de niveau exécutif ont des ascenseurs privés et l'enregistrement
  • Navette gratuite vers la gare de Kowloon pour Airport Express
  • Wi-Fi est gratuit tout au long
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Un peu d'usure dans les chambres
  • Sky Garden se sent un peu oublié et inutilisé
  • Les caractéristiques sont limitées: pas de piscine ou de spa
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Dans une ville qui offre de superbes vues, tous les hôtels ne proposent pas. Cependant, le Panorama par Rhombus à Tsim Sha Tsui, encaisse ses promesses panoramiques. Les 336 chambres sont assez modernes, même si elles sont un peu usées, mais le vrai spectacle est la vue sur la ville tout autour. De nombreuses chambres offrent une vue directe sur le port de Victoria et sur l'île de Hong Kong. Les caractéristiques ne sont pas nombreuses, bien qu'il y ait deux endroits à manger populaires, y compris un buffet au rez-de-chaussée et une salle à manger gastronomique. Un centre de fitness moderne est disponible (avec certains équipements dans le Sky Garden et le reste dans une salle au niveau de la rue). Des salles de réunion et un centre d'affaires sont également disponibles. Si vous préférez de meilleures caractéristiques et des tarifs plus bas, mais ne vous dérange pas de sacrifier des vues, consultez plutôt le Holiday Inn Golden Mile .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

Hotel Panorama

Lieu

Certaines des meilleures vues à avoir à Tsim Sha Tsui, malgré des extras limités

Comme son nom l'indique, la position panoramique de cet hôtel est son principal atout. Et contrairement à certains hôtels qui offrent des vues à couper le souffle, mais qui ne livrent pas vraiment - comme le Harbour Grand Hong Kong - le Panorama par Rhombus a des vues à la pelle. Selon l'endroit où se trouve votre chambre - et où vous vous trouvez dans l'hôtel - ceux-ci seront de la ville, de l'horizon, du port de Victoria et / ou de l'île de Hong Kong. À l'intérieur, cependant, c'est une propriété assez simple, avec juste quelques fonctionnalités supplémentaires pour compléter son stock de pièces. C'est un hôtel animé, pour être clair, avec un flux constant de voyageurs et d'habitants qui vont et viennent tout au long de la journée. Cela est dû aux deux restaurants de l'hôtel, qui incluent un buffet populaire toute la journée au rez-de-chaussée, ainsi qu'un restaurant gastronomique appelé Ava. Là, les repas haut de gamme sont accompagnés d'une vue éblouissante sur la ville environnante. Attendez-vous à voir un large éventail de clients ici, des couples qui veulent des chambres romantiques avec vue sur la ville pour les familles et les gens d'affaires. Il y a de meilleures options pour l'argent dans le coin, mais si les vues sont votre but, ne cherchez pas beaucoup plus loin que cet hôtel.

Voir plus Lieu

Endroit

Au coeur de Tsim Sha Tsui, près du MTR, du Victoria Harbour et du K11 Art Mall

Vous ne pouvez pas aller loin à Tsim Sha Tsui sans trouver un hôtel, mais le Panorama by Rhombus a un emplacement solide au centre de l'action, mais assez éloigné de certaines des rues les plus bruyantes du quartier. Le K11 Art Mall et le Hyatt Regency se trouvent juste de l'autre côté de la rue, tandis que Nathan Road et Victoria Harbour sont à moins de cinq minutes à pied. Cela met également Salisbury Gardens et l'Avenue of the Stars à distance de marche pour voir les spectacles de lumière du soir sur le port de l'île de Hong Kong. Vous trouverez des boutiques, des restaurants et des bars dans toutes les directions depuis l'hôtel, et le paisible Signal Hill Garden se trouve juste au bout du pâté de maisons. Vous pouvez également aller au parc Kowloon si vous avez besoin d'encore plus d'espaces verts, où les matins voient les habitants faire du tai chi parmi les sentiers sinueux. C'est à cinq minutes à pied de l'hôtel aussi. La station de métro Tsim Sha Tsui est juste devant l'hôtel et les excursions vers l'île de Hong Kong ne sont qu'à un arrêt. La navette de l'hôtel dessert la gare de Kowloon pour l'Airport Express, un trajet qui dure 45 minutes. Sinon, il faut compter entre 30 et 45 minutes en taxi.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres agréables qui montrent un peu d'usure - mais les vues peuvent être étonnantes

Parmi les hôtels de Hong Kong, les chambres ici sont relativement spacieuses - certainement plus que dans d'autres options comme l' hôtel Xi à proximité. Dans l'ensemble, ils font une impression agréable, avec un style moderne assez qui comprend des accents de bois franc foncé et des meubles, la surface brillante occasionnelle, et des illustrations florales discrètes. Le style est dans l'ensemble comme dans un hôtel, sans rien de vraiment doux ou romantique, et nous avons remarqué quelques usure sur les meubles et les murs quand nous sommes allés en 2018. Toujours, l'accent est généralement mis sur les murs de l'hôtel. C'est parce que les chambres sont toutes au septième étage ou plus, et toutes disposent de grandes fenêtres donnant sur le paysage urbain éblouissant de Hong Kong. Ceux qui sont dans les étages supérieurs viennent évidemment avec les meilleures vues, à Victoria Harbour et de l'autre côté de l'île de Hong Kong.

Les caractéristiques sont assez standard, y compris les téléviseurs à écran plat, téléphones portables, réveils, bouilloires électriques, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, des menus d'oreillers et un minibar. Des placards appropriés et des installations de repassage sont également fournis. Beaucoup de chambres ici ont une disposition de style suite avec des espaces de vie distincts qui, encore une fois, offrent une vue imprenable. Executive Club Les chambres ont les meilleures vues de la maison et ces étages sont accessibles par un ascenseur privé. Les salles de bain varient, avec soit des douches ou des combos douche / baignoire. Le look est moderne, mais ils sont compacts. Certaines unités - comme les chambres Executive Club - ont des fenêtres dans les salles de bains pour des vues de vertige stellaires.

Voir plus Chambres

Attractions

Suppléments limités, bien que deux restaurants populaires et une salle de sport moderne ajoutent de la valeur à un séjour

Comparé à d'autres hôtels de cette catégorie à proximité, Panorama by Rhombus a un ensemble limité de fonctionnalités. Il n'y a pas de piscine ou de spa, et tandis que l'hôtel annonce son Sky Garden, à part quelques meubles de jardin et un petit espace de remise en forme, il n'y a pas beaucoup d'ambiance ou de l'ambiance là-bas. Mis à part ces échecs, la scène culinaire de l'hôtel est populaire. Café Express, au rez-de-chaussée, voit une foule constante d'invités pour ses buffets tout au long de la journée et du soir. Au 38ème étage, Ava est le restaurant le plus raffiné et offre d'excellentes vues sur la ville et le port. Ava est également le lieu où se déroulent les petits-déjeuners pour les réservations de catégorie supérieure - le reste des clients prennent leur petit-déjeuner en bas au Cafe Express. L'hôtel dispose d'un centre de fitness au rez-de-chaussée qui dispose d'une bonne gamme d'équipements de cardio et de poids modernes. Il ya des salles de réunion et des services d'affaires, et une connexion Wi-Fi est gratuite. Notez que l'hôtel propose également une navette gratuite vers la gare de Kowloon pour accéder à l'Airport Express.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Tsim Sha Tsui

Hotel Panorama by Rhombus 3.5

Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Smack in the middle of Tsim Sha Tsui, within walking distance of Victoria Harbor
  • Sits directly above multiple MTR station entrances for easy access to rest of city
  • Stunning views of Tsim Sha Tsui, Victoria Harbor, and/or Hong Kong Island
  • Pleasantly modern rooms, many of which have relatively spacious floorplans
  • Rooms start on seventh floor, so most get some kind of vertigo-inducing view
  • Popular ground-floor buffet restaurant and top-floor fine-dining at Ava
  • Outdoor Sky Garden for sitting and taking in the views
  • Sky Garden fitness area and ground-floor fitness center as well
  • Executive-level rooms have private elevators and check-in
  • Free shuttle to Kowloon Station for Airport Express
  • Wi-Fi is free throughout

Cons

  • Some wear and tear in rooms
  • Sky Garden feels a bit forgotten and unused
  • Features are limited: no pool or spa

Bottom Line

In a city that's packed with stunning views, not every hotel delivers. However, the Panorama by Rhombus in Tsim Sha Tsui, cashes in on its panoramic promises. The 336 rooms here are modern enough, if a bit worn, but the true showstopper are the city views all around. Many rooms have direct views of Victoria Harbor and across to Hong Kong Island. Features aren't numerous, though there are two popular dining spots, including a ground-floor buffet and sky-high fine-dining venue. A modern fitness center is available (with some equipment in the Sky Garden and the rest in a street-level room). Meeting rooms and a business center are also available. If you'd prefer better features and lower rates, but don't mind sacrificing views, check out the Holiday Inn Golden Mile instead. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 16 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Some of the best views to be had in Tsim Sha Tsui, despite limited extras

As its name implies, this hotel's panoramic position is its prime selling point. And unlike some hotels that claim jaw-dropping views but don't quite deliver -- like the Harbour Grand Hong Kong -- the Panorama by Rhombus has views in spades. Depending on where your room is located -- and where in the hotel you're standing -- those will be of the city, skyline, Victoria Harbour, and/or Hong Kong Island. Inside, though, this is a fairly straightforward property, with just a few extra features to complement its stock of rooms. It's a busy hotel, to be clear, with a constant stream of travelers and locals coming and going throughout the day. That's due to the hotel's two restaurants, which include a popular all-day buffet on the ground floor as well as a sky-high fine-dining venue called Ava. There, high-end meals are accompanied by dazzling views of the surrounding city. Expect to see a wide swath of guests here, from couples wanting romantic city-view rooms to families and businesspeople. There are better options for the money in the area, but if views are your aim, don't look much farther than this hotel.

Location

In the heart of busy Tsim Sha Tsui, near the MTR, Victoria Harbor, and K11 Art Mall

You can't go far in Tsim Sha Tsui without finding a hotel, but the Panorama by Rhombus has a solid location in the center of the action, but removed enough from some of the louder neighborhood streets. The K11 Art Mall and Hyatt Regency are just across the street, while Nathan Road and Victoria Harbor are both within a five-minute walk. That also puts Salisbury Gardens and the Avenue of the Stars within easy walking distance to view the nightly light shows across the harbor on Hong Kong Island. You'll find limitless shopping, dining, and drinking options in every direction from the hotel, and tranquil Signal Hill Garden is just at the end of the block. You could also head to Kowloon Park if you need even more green space, where mornings see locals doing tai chi among the winding pathways. It's a five-minute walk from the hotel as well. The Tsim Sha Tsui MTR station is just outside the hotel, and trips to Hong Kong Island are only one stop. The hotel's shuttle runs to Kowloon Station for the Airport Express, a trip that will take 45 minutes all in. Otherwise, it's a 30- to 45-minute taxi ride.

Rooms

Pleasant rooms that are showing some wear -- but views can be astounding

Among Hong Kong hotels, rooms here are relatively spacious -- certainly moreso than at other area options like the nearby Xi Hotel. Overall, they make a pleasant impression, with modern-enough style that includes dark hardwood accents and furniture, the occasional shiny surface, and unobtrusive floral artwork. The style is business-like overall, without anything really soft or romantic, and we did spot some wear on the furniture and walls when we visited in 2018. Still, the focus here is, generally speaking, right outside the hotel's walls. That's because rooms are all on the seventh floor or higher, and all feature large windows overlooking Hong Kong's dazzling cityscape. Those on higher floors obviously come with the best views, to Victoria Harbor and across to Hong Kong Island.

Features are fairly standard, including flat-screen TVs, Handy Phones, alarm clocks, electric kettles, free Wi-Fi, air-conditioning, pillow menus, and minibars. Proper closets and ironing facilities also come standard. Many rooms here have a suite-style layout with separate living areas that, again, offer stunning views. Executive Club Rooms have the best views in the house and those floors are accessed by a private elevator. Bathrooms vary, with either showers or shower/tub combos. The look is modern, though they are compact. Some units -- like Executive Club Rooms -- have windows in the bathrooms for stellar vertigo views. 

Features

Limited extras, though two popular restaurants and a modern gym add value to a stay

Compared to other hotels in this category nearby, Panorama by Rhombus has a limited set of features. There's no pool or spa, and while the hotel advertises its Sky Garden, aside from some lawn furniture and a small fitness area, there's not much ambience or vibe up there at all. Those misses aside, the hotel's dining scene is popular. Cafe Express, on the ground floor, sees a steady crowd of guests for its buffets throughout the day and evening. Up on the 38th floor, Ava is the more refined dining venue and has excellent city and harbor views. Ava is also the venue for the breakfasts for higher-category bookings -- the rest of the guests eat breakfast downstairs in Cafe Express. The hotel has a ground-floor fitness center that has a good range of modern cardio and weight equipment. There are meeting rooms and business services, and Wi-Fi is free. Note that the hotel also runs a free shuttle to Kowloon Station for access to the Airport Express. 

Customers Who Viewed Hotel Panorama by Rhombus Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Panorama by Rhombus

Address

8A Hart Avenue, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, China

Phone

8 (523) 550-0388

Room Types

  • Club Harbor View Room
  • Deluxe Gold Room
  • Deluxe Silver Room
  • Executive Club Harbor View Room
  • Superior Gold Room
  • Superior Silver Room

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics