Les meilleurs hôtels de Tree House

Afficher tous les Hôtels à Belize

Voulez-vous prendre votre prochain séjour à de nouveaux sommets - littéralement? Contrairement à la croyance populaire, les maisons des arbres ne sont pas seulement conçues pour les petits - et elles ne sont pas exclusives à des morceaux de bois déchiquetés dans les cours arrière non plus. De nos jours, les retraites rustiques perchées dans les arbres sont disponibles pour les voyageurs qui souhaitent passer la nuit (ou trois) parmi les oiseaux - et dans certains cas, même des singes. Et bien qu'ils vous permettent de revivre vos fantasmes d'enfance, ils viennent également avec des équipements adultes, comme des piscines plongeantes, des terrasses spacieuses et des vues photogéniques. Vivez comme un enfant à nouveau et réservez un séjour dans l'un de ces incroyables hôtels de maisons en arbre.

  1. Aqua Wellness Resort est une retraite de luxe rustique située sur une colline surplombant la baie de Redonda, sur la côte pacifique du Nicaragua. La station dispose d'un design respectueux de l'environnement, d'une végétation luxuriante (s'attendre à repérer la vie sauvage, comme les singes hurleurs et les iguanes). Les bungalows des arbres stilted sont décorés avec beaucoup de bois naturel; Certaines unités incluent des piscines et des vues imprenables sur l'océan. La plage de sable blanc est isolée et belle, le restaurant sert des plats locaux simples mais savoureux, et des cours de groupe de yoga sur la plateforme en bois sur la vue sur l'océan sont gratuits.

  2. Le Post Ranch Inn offre un séjour romantique et intime au milieu d'un cadre naturel magnifique. L'hôtel est construit dans les falaises de Big Sur, et l'architecture organique est à couper le souffle, semblant pousser hors du sol à côté des séquoias environnants de l'hôtel. Les chambres spacieuses et écologiques offrent une vue sur l'océan ou la montagne, ainsi que des cheminées à bois et des ponts privés - mais pas de téléviseurs ou de réveils car l'hôtel s'efforce d'un environnement paisible. Les salles de Tree House sont, comme le nom l'indique, élevées dans les arbres.

  3. Le Sunset at the Palms a détendu, un décor de style balinais, et la plupart des chambres se situent dans une série de bungalows stilted (appelés maisons d'arbres) à travers la propriété luxuriante. De l'autre côté de la rue, le coucher de soleil exceptionnel dispose d'un personnel chaleureux et serviable, d'un cadre intime et d'une excellente cuisine, ce qui crée une retraite relaxante qui est très éloignée du chaos bondé au plus inclus.

  4. Le Four Seasons décrit ses suites comme des maisons en bois de luxe, et elles sont en réalité perchées dans les collines et suspendues dans les arbres. Ils ont des terrasses extra larges, certaines avec des piscines plongeantes. Facilement parmi les stations les plus luxueuses d'Amérique centrale, The Four Seasons est aussi proche de la perfection qu'il y a. Avec deux belles plages, des vues sur l'océan depuis chacune des chambres somptueuses - décorées dans des matériaux dont le bois, le bambou et la pierre - et un parcours de golf de 18 trous, la station permet aux passagers de passer leurs vacances entières, site.

  5. Ouvert en 2000, l'Anse Chastanet Resort de 49 chambres a été l'une des premières propriétés à se concentrer sur le design éco-luxueux et à éviter délibérément la technologie, comme la télévision, les téléphones, la climatisation et le Wi-Fi. Situé sur une propriété vallonnée au milieu de centaines d'acres de végétation tropicale, ce complexe est conçu pour être en harmonie avec l'environnement naturel. Les chambres sans technologie suspendues dans les arbres ont des terrasses enroulables, nombreuses avec des vues sur les Pitons. Certains disposent également de quatre derniers murs.

  6. Haramara est une luxueuse retraite de yoga située sur 12 hectares de végétation sauvage au bord de la mer, juste à l'extérieur de Sayulita. Les structures ont été construites en utilisant des techniques de construction traditionnelles pour minimiser l'impact environnemental, et il n'y a pas d'électricité ailleurs que le restaurant et le studio de yoga - même pas dans les chambres. Chaque chambre est logée dans une cabane de chaume indépendante privée perchée dans les arbres sans vitres ou écrans qui la séparent de la jungle, et seulement des rideaux de gaze et des moustiquaires pour éviter les insectes et les créatures. Il s'adapte à ceux qui ont besoin de détoxification et de détente, avec des cours de yoga et de méditation, un spa en plein air, un restaurant végétarien et de fruits de mer, des sentiers non pavés et un service de téléphonie cellulaire limité.

  7. Chaa Creek, l'une des premières éco-lodges de Belize, a évolué à partir de ses débuts humbles en tant que ferme en activité pour devenir une retraite de luxe de premier plan. Cette opération sophistiquée comprend des chalets rustiques de luxe et de toit de chaume - certains, comme le Treetop Suites, élevés dans la jungle; Service merveilleux; Et des équipements modernes tels qu'une piscine à débordement avec vue sur la jungle et un spa à service complet. Le cadre riverain sur une réserve privée de forêt tropicale est phénoménal, et de nombreuses excursions et activités extérieures sont offertes par l'hôtel.

  8. Les propriétaires Jan et Sandra ont ouvert ce refuge romantique en 2001 et aujourd'hui, il compte 16 chambres (de nombreuses unités de style cabane avec des toits de chaume, dont la Treetop Suite) et un manoir pour familles et groupes. Le décor de la chambre est un mélange de textiles et de mobilier belize et guatémaltèque, et l'ambiance est sans prétention (les propriétaires appellent l'ambiance "élégance pieds nus"). La propriété est entourée de palmiers et se situe à six milles au nord de San Pedro, de sorte que les invités devront embarquer des bateaux à destination et en provenance de la ville. La piscine a une vue sur l'océan, le restaurant et le bar a des sections intérieures et extérieures, et la plage a un sable blanc fermement emballé et une jetée de natation. Les types actifs peuvent profiter des kayaks gratuits et du matériel de plongée, ou de la boutique de plongée professionnelle sur place. La connexion Wi-Fi est gratuite.

  9. Le Fox and Hounds Country Hotel est une propriété de 20 chambres de moyenne taille occupant une ancienne auberge de coiffure au cœur de la campagne du nord du Devonshire. Le cadre est vraiment pittoresque et serein avec une végétation luxuriante et beaucoup de faune, y compris la pêche sur place.Fox et Hounds, cependant, peut être mieux connu pour le Treetops Treehouse; Construit dans un chêne de 200 ans donnant sur le lac de pêche, cette option de chambre comprend des intérieurs de luxe, une cuisine bien équipée, une cheminée à bois et une superbe baignoire en cuivre.

  10. L'hôtel haut de gamme Deer Park Country House est un bel exemple d'une retraite paysanne géorgienne située dans un rayon de 80 hectares de jardins spécialisés. Situé à la fin d'un long trajet en voiture, la propriété est hors de la route principale, ce qui permet un cadre particulièrement calme et isolé. Toutes les 32 chambres incluent une télévision à écran plat et des installations de thé et café, et bien que certaines chambres prennent de la Wi-Fi, le signal est faible. The Treehouse - un bassin de chaume d'une chambre bourré de touches de luxe, comme un salon avec bûche, des meubles faits à la main et des salles de bains avec des baignoires à rouleaux et un chauffage par le sol, est un hébergement spécial.

  11. L'hôtel Kokoro Arenal, de 24 chambres, à mi-gamme, est une propriété écologique et amicale à 10 minutes en voiture à l'ouest de La Fortuna. Les chambres rustiquement rustiques (allant des cabanes écologiques aux maisons des arbres) manquent de Wi-Fi et peuvent être un peu trop ouvertes aux éléments pour les plus délicats, mais elles sont raisonnablement propres et confortables. Ils sont décorés pour se sentir naturel dans la forêt tropicale, avec des murs en bois, des meubles en bois sculpté et du bois ou des carreaux. Les équipements incluent l'AC, les mini-réfrigérateurs et les téléviseurs, et toutes les unités ont un espace extérieur, habituellement avec au moins une chaise (certains porches, chaises et vues sont meilleures que d'autres).

  12. Comme son nom l'indique, l'arbre à trois perles Out 'n' About Treehouse Treeort est une aire de jeux boisée composée de 15 maisons d'arbres dans une belle région boisée du sud de l'Oregon. Les maisons des arbres varient en taille, de deux à quatre personnes, et toutes sont rustiques et meublées simplement. Certains disposent de leurs propres kitchenettes et salles de bains privatives. Il y a aussi un cours de courrier électronique sur place et d'autres fonctionnalités incluent une cuisine commune où les clients peuvent préparer des plats de base, un coin de feu et un pavillon confortable où un petit-déjeuner gratuit est servi tous les matins. Bien qu'il ne soit pas possible de nier la nouveauté de rester dans une maison en arbre, cette propriété de retour à terre est loin d'un lieu de vacances de luxe. Seules les unités les plus chères possèdent des salles de bains privées, et les maisons des arbres ne sont pas bien insonorisées, ce qui peut être particulièrement problématique lorsque des pompiers sont suspendus au foyer central.

  13. Une propriété exceptionnelle, l'Tree House Lodge offre aux invités la possibilité de se plonger dans la nature: soit à la plage, à l'exploration de l'habitat de la jungle, soit au sommeil dans les salles des arbres. La propriété de rang moyen occupe 10 acres à l'intérieur du refuge de faune Gandoca-Manzanillo. De nombreux animaux passent par les terrains de la jungle - il y a même un habitat d'iguane sur place. L'éco-loge dispose d'un accès direct à Punta Uva, une plage de haut niveau dans la région. Les cinq maisons d'hôtes spacieuses ont des cuisines complètes, des terrasses et des bains à remous, mais c'est leur construction étonnante, s'inspirant de la nature et se pliant autour des arbres, qui jette un sort.

  14. Cet éco-villégiature de sept pièces, une dispersion de bungalows rustiques et en plein air, permet aux invités de vivre nos fantasmes Lost Boys et de rester en compagnie de singes hurleurs et de branches d'arbres. Les maisons à hauts plafonds viennent avec des portiques enveloppants et des mangeoires d'oiseaux que le personnel reçoit des fruits pour élever des colibris et des singes hurleurs. Pour satisfaire les besoins des clients, les chambres sont équipées d'installations de climatisation et de coffres-forts, mais le confort moderne, comme la télévision ou la Wi-Fi, ne se trouve nulle part.

  15. BaanBooLoo, à Chiang Mai, est certainement unique. Cette maison d'hôtes charmante et rustique, cachée derrière un temple au coeur de la vieille ville, fait partie d'une maison familiale, et les propriétaires aimables s'efforcent de recréer la maison d'hôtes traditionnelle thaïlandaise ancienne, avec beaucoup de charme local. Les six chambres sont basiques pour un hôtel de charme, avec des designs en plein air ou en style maison d'arbre, mais ils offrent de belles touches comme de grandes baignoires extérieures et de nombreuses moustiquaires. Il n'y a pas de restaurant approprié, mais les invités sont toujours invités à cuisiner et à manger avec la famille pour vivre une véritable hospitalité thaïlandaise.

  16. Ceux qui aiment un décor capricieux et une ambiance bohème apprécieront ce sanctuaire qui couvre les falaises dans la région côtière occidentale de la Jamaïque. Composé de quatre chalets non-climatisés avec de petites cuisines, Banana Shout est décontracté et commun, et bien que l'eau chaude et la connexion Wi-Fi ne fonctionnent pas toujours, c'est un endroit où les clients peuvent faire une sieste dans des hamacs sur leurs porches ou escalader Dans une échelle de falaise pour se baigner dans les Caraïbes. Situé au sommet des piliers, le Tree House Cottage (photo) dispose d'un balcon massif avec hamacs et vue sur l'océan. Les invités potentiels devraient noter, cependant, que la salle de bain privée de ce chalet est séparée du chalet autonome.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Tree House Hotels

View all Belize Hotels

Want to take your next hotel stay to new heights -- literally? Contrary to popular belief, tree houses aren't only made for little ones -- and they aren't exclusive to rickety pieces of wood cobbled together in backyards either. These days, the rustic retreats perched in trees are available for travelers who wish to spend the night (or three) among the birds -- and in some cases, even monkeys. And while they may let you relive your childhood fantasies, they also come with grown-up amenities, like plunge pools, spacious terraces, and photogenic views. Live like a kid again and book a stay at one of these incredible tree house hotels.

  1. Aqua Wellness Resort is a rustic-luxe retreat set into a hillside overlooking Redonda Bay on Nicaragua's Pacific coast. The resort has eco-friendly design, lush vegetation (expect to spot wildlife such as howler monkeys and iguanas). The stilted tree house bungalows are adorned with lots of natural wood; some units include plunge pools and stunning ocean views. The white-sand beach is secluded and beautiful, the restaurant serves simple but tasty local dishes, and group yoga classes on the ocean-view wooden platform are free.

  2. The Post Ranch Inn offers a romantic, intimate stay amid gorgeous natural surroundings. The hotel is built into the cliffs of Big Sur, and the organic architecture is breathtaking, seeming to grow out of the ground beside the hotel's surrounding redwoods. The spacious, eco-sensitive rooms have ocean or mountain views, as well as wood-burning fireplaces and private decks -- but no televisions or alarm clocks as the hotel strives for a peaceful environment. The Tree House rooms, are, as the name implies, elevated into the trees.

  3. Sunset at the Palms has relaxed, Balinese-style decor, and most of the rooms are set within a series of stilted bungalows (referred to as tree houses) across the lush property. Across the street from the beach, the upscale Sunset has a warm, helpful staff, intimate setting, and great food -- all of which create a relaxing retreat that's a far cry from the crowded chaos at most all-inclusives.

  4. The Four Seasons describes its suites as luxury tree houses, and they are in fact perched in the hills and suspended into the trees. They have extra-large terraces, some with plunge pools. Easily among the most luxurious resorts in Central America, The Four Seasons is as close to perfection as it gets. With two beautiful beaches, ocean views from each one of the sumptuous rooms -- decorated in materials including wood, bamboo, and stone -- and an 18-hole golf course, the resort makes it possible for guests to spend their whole vacation on-site.

  5. Opened in 2000, the 49-room Anse Chastanet Resort was one of the first properties to focus on eco-luxury design, and to deliberately shun technology such as TV, telephones, air conditioning, and Wi-Fi. Set on a hilly property amid hundreds of acres of tropical vegetation, this resort is designed to be in harmony with the natural environment. Technology-free rooms suspended into the trees have wrap-around terraces, many with views of the Pitons. Some also feature open fourth walls. 

  6. Haramara is a luxurious yoga retreat located on 12 seaside acres of wild vegetation just outside Sayulita. The structures have been built using traditional construction techniques to minimize the environmental impact, and there is no electricity anywhere besides the restaurant and the yoga studio -- not even in the rooms. Each room is housed in a private standalone thatched hut perched in the trees with no window panes or screens separating it from the jungle, and only gauze curtains and mosquito nets to avoid bugs and critters. It is geared towards those in need of some detoxification and relaxation, with yoga and meditation classes, an open-air spa, a vegetarian and seafood restaurant, unpaved trails, and limited cell phone service.

  7. Chaa Creek, one of Belize‚Äôs first eco-lodges, has evolved from its humble beginnings as a working farm to become a premier luxury retreat. This sophisticated operation includes rustic-luxe, thatched-roof cottages -- some, like the Treetop Suites, elevated higher into the jungle; wonderful service; and modern amenities such as an infinity pool with jungle views and a full-service spa. The riverside setting on a private rainforest reserve is phenomenal, and myriad tours and outdoor activities are offered through the hotel. 

  8. Owners Jan and Sandra opened this romantic hideaway in 2001, and today it has 16 rooms (many cabana-style units with thatched roofs, including the aptly named Treetop Suite) and one mansion for families and groups. The room decor is a mix of Belizean and Guatemalan textiles and furnishings, and the ambience is unpretentious (the owners call the vibe "barefoot elegance"). The property is surrounded by palms and located six miles north of San Pedro, so guests will need to take boats to and from town. The pool has ocean views, the restaurant and bar has both indoor and outdoor sections, and the beach has firmly packed white sand and a swimming pier. Active types can take advantage of the free kayaks and snorkel gear, or the professional dive shop on-site. Wi-Fi is free.

  9. The Fox and Hounds Country Hotel is a mid-range, 20-room property occupying a former coaching inn in the heart of the North Devonshire countryside. The setting is genuinely scenic and serene with lush greenery and plenty of wildlife, including fishing on-site.Fox and Hounds, though, may be best known for the Treetops Treehouse; built in a 200-year-old oak tree overlooking the fishing lake, this room option includes luxury-finish interiors, a well-equipped kitchen, a wood-burning fireplace, and a superb copper bathtub.

  10. The upscale Deer Park Country House Hotel is a fine example of a Georgian country retreat set within 80 acres of expertly tended gardens. Located at the end of a long drive, the property is off the main road, which makes for a particularly peaceful and secluded setting. All of the 32 rooms here include flat-screen TVs and tea- and coffee-making facilities, and although some rooms pick up Wi-Fi, the signal is weak. The Treehouse -- a one-bedroom thatched bower stuffed with luxury touches such as a lounge with log-burner, handmade furnishings, and bathrooms with roll-top tubs and underfloor heating -- is an extra special accommodation.

  11. The 24-room, mid-range Hotel Kokoro Arenal is a yoga-friendly, eco-friendly property a 10-minute drive west of La Fortuna. Charmingly rustic rooms (ranging from eco-cabins to tree houses) lack Wi-Fi and might be a tad too open to the elements for the truly squeamish, but they're reasonably clean and comfortable. They are decorated to feel natural in the rainforest surrounds, with wood walls, carved wooden furniture, and wood or tile floors. Amenities include AC, mini-fridges, and TVs, and all units have outdoor space, usually with at least one chair (some porches, chairs, and views are better than others).

  12. As the name suggests, the three-pearl Out 'n' About Treehouse Treesort is a forested playground comprised of 15 tree houses in a beautiful wooded area of southern Oregon. The tree houses range in size, sleeping from two to four people, and all are rustic and simply furnished. Some have their own kitchenettes and en-suite bathrooms. There's also an on-site zip-line course, and other features include a common kitchen where guests can prepare basic meals, a fire pit area, and a cozy lodge where a free breakfast is served every morning. While there's no denying the novelty of staying in a treehouse, this back-to-the-earth property is a far cry from a luxury vacation spot. Only the more expensive units have private en-suite bathrooms, and the tree houses aren't well soundproofed, which can be particularly problematic when loud groups are hanging out by the central fire pit. 

  13. An exceptional property, the Tree House Lodge gives guests the opportunity to immerse themselves in nature: either lolling on the beach, exploring the jungle habitat, or sleeping in tree-top rooms. The mid-range property takes up 10 acres inside the Gandoca-Manzanillo Wildlife Refuge. Countless animals skitter through the jungle grounds -- there's even an iguana habitat on-site. The eco-lodge has direct access to Punta Uva, a top beach in the area. The five spacious guest tree houses have full kitchens, backyard decks, and hot tubs, but it's their stunning construction, drawing on nature and folding around trees, that casts a spell.

  14. This seven-room eco-resort, a scattering of rustic, sky-high tree house bungalows, allows guests to live our their Lost Boys fantasies, and keep company with howler monkeys and tree branches. The high-ceilinged tree houses come with wraparound porches and bird feeders that the staff keep supplied with fruit to bring out hummingbirds and howler monkeys. To satisfy guests' grown-up needs, rooms come with conveniences like AC and safes, but modern comforts such as TV or Wi-Fi are nowhere to be found.

  15. BaanBooLoo, in Chiang Mai, is certainly unique. This charming and rustic guesthouse, hidden away behind a temple in the heart of the old city, is part of a family home, and the amiable owners strive to recreate the traditional Thai guesthouse feel of old, with plenty of local charm. The six rooms are basic for a boutique hotel, with open-air or tree house-style designs, but they do provide nice touches like large outdoor bathtubs and plenty of mosquito netting. There is no proper restaurant, but guests are always invited to cook and eat with the family to experience true Thai hospitality. 

  16. Those who enjoy whimsical decor and a bohemian vibe will most appreciate this budget-friendly cliff-side sanctuary in the western coastal area of Jamaica. Consisting of four non-air-conditioned cottages with small kitchens, Banana Shout is casual and communal, and although the hot water and free Wi-Fi don't always work, it's a place where guests can nap in hammocks on their porches or climb down a cliff-side ladder to take a swim in the Caribbean. Set atop pillars, the Tree House Cottage (pictured) has a massive balcony with hammocks and ocean views. Potential guests should note, however, that this cottage's private bathroom is separate from the standalone cottage.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!