Pour

  • Arbre-maison-atmosphérique comme maisons d'hôtes avec boiseries artistique intégré dans la jungle environnante
  • Des chambres spacieuses et de taille familiale avec une cuisine entièrement équipée, terrasses en plein air et en plein air hot tubs
  • Lunatique salles de bains décorées individuellement avec des thèmes sous-marins
  • Situation dans les 10 acres de Gandoca-Manzanillo Wildlife Refuge
  • L'accès en bord de mer privé à la plage de Punta Uva, une des meilleures de la région
  • Sur le site vert habitat iguane avec des visites de conservation de l'iguane (payant)
  • Yoga, Pilates, et Tae-Bo cours de conditionnement physique
  • Des services de massage sur demande
  • Service de blanchisserie disponible
  • Une connexion Wi-Fi et un parking
  • Petit-déjeuner de bienvenue offert (premier jour seulement)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de piscine
  • Pas de climatisation
  • Arbre-top chambres peuvent obtenir chaud et étouffant
  • Frais pour le petit déjeuner après le premier jour
  • Chemins pierreux sont difficiles à naviguer avec des bagages
  • Interiors ont tendance à être faiblement éclairé
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Une propriété exceptionnelle, le Tree House Lodge vous donne l'opportunité de se plonger dans la nature: soit se prélassant sur la plage, découverte du milieu de la jungle, ou dormir dans la cime des arbres chambres. La propriété de milieu de gamme prend 10 acres à l'intérieur du Wildlife Refuge Gandoca-Manzanillo. D'innombrables animaux skitter à travers les motifs de la jungle - il ya même un habitat iguane sur place. L'éco-lodge dispose d'un accès direct à Punta Uva, une plage de haut dans la zone. Les cinq spacieuses chambres d'hôtes ont une cuisine entièrement équipée, des terrasses à l'arrière, et des bains à remous, mais il est leur construction étonnante, dessin sur la nature et le pliage autour des arbres, qui jette un sort. Les chambres peuvent faire chaud, et il n'y a pas d'air conditionné, afin que les clients auront besoin pour se rafraîchir avec des brises de l'océan. Les voyageurs de réserver leur hébergement déterminée avec une piscine pourrait essayer le Lizard King Resort Hôtel.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Tree House Lodge

Lieu

Une tentaculaire de 10 acres refuge faunique des maisons d'hôtes dispersés dans le feuillage par le front de mer

Le signe Espagnol calligraphiés sur la porte indique «Bienvenue à notre paradis", qui traduit parfaitement cette petite oasis intime. Vous pouvez soit salon dans le soleil, le surf et le sable ou se déconnecter de leur univers quotidien dans la solitude de la jungle - ou les deux. L'éco-lodge offre un accès direct et privé à une des plus belles plages de la région, Punta Uva, où les sables sont propres, blanc, calme et sans interruption par d'autres touristes. Et avec seulement une poignée de maisons dispersées à travers 10 acres de jungle luxuriante et séparés par des voies ombragées longues, il est facile pour les clients de se sentir la solitude paisible. Le lodge offre l'expérience d'un vrai amoureux de la nature: paresseux, singes, agoutis, des oiseaux exotiques, des lézards et autres animaux sont souvent vus ramper et se précipiter à propos dans les hauts palmiers, les pousses de bambou, les arbres Sangrillo, et de petits canaux d'eau provenant tout au long du Gandoca- locale Manzanillo Wildlife Refuge. En outre, la gated Fondation Green Iguana - une réserve naturelle mini-construit pour protéger les espèces - est situé dans le centre du terrain. Petites plaques à travers les motifs contiennent petits faits éducatifs sur la flore et la faune environnantes (même les moustiques!). Le hall d'entrée - un open-air, hutte palapa bordées parsemé de lanternes - semble tout droit sorti de Robinson Crusoé. Et cet arbre-fort regard imprègne tout l'établissement et ses chambres d'hôtes. La combinaison de la nature et de brises de l'océan boisées attire les familles ou les grands groupes d'amis.

Voir plus Lieu

Endroit

Droit le long de la célèbre plage de Punta Uva, un peu de moyens au sud de Puerto Viejo

Bien que pas dans le cœur de l'action, Tree House Lodge est situé à environ 12 minutes en voiture du centre-ville animé de Puerto Viejo. Il est hébergé au sein de la faune Gandoca-Manzanillo avec accès face à l'océan à la plage de Punta Uva. Une autre option est de la plage Playa Chiquita, neuf minutes à pied de Tree House Lodge. Autres attractions à proximité incluent le Parada Jaguar Center, Parc National de Cahuita, et le Sanctuaire Sloth. L'aéroport international est à quatre heures.

  • Quatre minutes de route de Parada Jaguar Centre
  • 30 minutes de route du parc national de Cahuita
  • 41 minutes de route du Sanctuaire Sloth
  • Quatre-heure de route de l'aéroport international Juan Santamaria
Voir plus Endroit

Chambres

Décorées individuellement chambres d'hôtes avec des boiseries artisanale, flamme jacuzzis chauffés, et salles de bains enchanteurs

Chaque maison d'hôtes à la loge est décorée individuellement, mais ils ont tous les boiseries merveilleusement artistique et imaginative ornementation. Cinq maisons - la Suite Beach, la Maison de l'arbre, le Beach House, la maison de jardin, et la Chambre de cristal - sont répartis le long des sentiers pierreux avec d'énormes morceaux de végétation entre eux pour un maximum d'intimité. Les lits sont certes os nus, couverts par des moustiquaires et surmonté d'une couverture polaire supplémentaire, mais à part ça la cohérence, chaque maison varie dans la construction. La Maison de l'arbre, par exemple, est construit autour de 100 arbres centenaires Sangrillo, avec un salon en plein air, salle de bains et une cuisine complète; un pont en bois mène aux chambres plus haut dans les arbres. Comme toute autre maison, il ya une terrasse pittoresque à l'arrière avec des canapés, tables, chaises et bancs, une aire de barbecue, et une flamme chauffé bain à remous dans la forme d'une marmite avec un couvercle. L'aménagement ouvert ici peut se sentir exposé, mais il ne relève pas de ligne de vue directe de tous les bâtiments voisins.

Le Front Beach House est encore plus sophistiqué en termes de design d'intérieur. Il est spacieux, aéré, et construit entièrement à partir d'arbres tombés Nispero. Un escalier en bois vous mène depuis le niveau inférieur - une salle de séjour, salle de bains, un lit de repos, et zone pleine de cuisine - à la petite chambre à l'étage avec un lit queen-size, un ensemble intégré de tiroirs, faible pendaison crochets muraux et un balcon avec vue sur la cuisine ci-dessous. Cette chambre peut obtenir bouché, en raison de son emplacement élevé et le manque d'air conditionné. Un endroit plus frais serait le porche, avec des tables de forme oblongue en bois, tabourets de bar, des bancs et des hamacs.

La Suite Plage joue le fantasme de la jungle vivant à la poignée. Patchwork pierre de l'extérieur de la maison est bouclé par des grilles de corail jaune vif comme menant à une superbe balcon avec vue sur la jungle. Le salon, cuisine, chambre et dernier étage ont une disposition similaire mais légèrement plus spacieux pour le Front Beach House. Un immense dôme jaune tenant la salle de bain est fixée sur le côté.

Salles de bains dans les maisons de Tree House Lodge sont un monde à part. Dans la Maison de l'arbre, la salle de bains est en plein air, avec des toilettes et une douche intégrée dans un tronc d'arbre. The Beach House a une caverneuse salle de bains fabriqués entièrement en pierre avec des plantes d'accent lumineux, un banc de douche, deux pomme de douche cascade, et un toit translucide. Mais le véritable clou du spectacle est la Suite Beach - une salle de bains voûtée en pierre percé de fenêtres circulaires de verre coloré qui illuminent comme une boule disco. Les planchers et les escaliers de pierre bronzage sont flanqués par une mosaïque serpent bleu cobalt sur un côté et une statue hippocampe pourpre sur l'autre. Il ya même une baignoire à jets de pierre à tremper dans les couleurs de kaléidoscope. Remarque: Il ya peu d'intimité ici; douches sont sans porte et même l'entrée de la salle de bain lui-même ne pas techniquement une porte.

Voir plus Chambres

Attractions

Une des plus belles plages de la région, une nature préservée, et cours de fitness

La fonction d'étoiles de la loge est la plage de Punta Uva, considéré comme l'un des meilleurs plages de la région pour se prélasser de sable blanc et la baignade en toute sécurité. En plus d'être belle, elle n'a pas de fortes marées rip comme les autres dans la région. Cependant, il n'y a aucun maître nageur. L'autre attraction majeure est la faune jungle. Iguana Conservation guidées sont offertes deux fois par semaine, où vous pourrez visiter un micro-habitat à voir et interagir en toute sécurité avec le danger Green Iguana.

Tree House Lodge dispose également d'un engagement envers la santé personnelle. Il n'y a aucune salle de gym réelle, mais les clients peuvent prendre le yoga, Pilates, danse du ventre, et des cours de Tae-Bo sept jours par semaine. Il ya pas de spa soit, mais des services de massage sont disponibles sur demande dans le Rancho arrière-salle. En termes de fonctionnalités, une connexion Wi-Fi et un parking sont fournis, mais le petit déjeuner est gratuit uniquement le premier jour. Après cela, les repas du matin coûtent une petite taxe par personne.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Puerto Viejo de Talamanca

Tree House Lodge 3.0

Puerto Viejo de Talamanca, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Atmospheric tree-house-like guest houses with artistic woodwork built into the surrounding jungle
  • Spacious, family-sized accommodations with full kitchens, outdoor decks, and open-air hot tubs
  • Whimsical bathrooms individually decorated with undersea themes
  • Location within 10 acres of Gandoca-Manzanillo Wildlife Refuge
  • Private oceanfront access to Punta Uva beach, one of the region's best 
  • On-site green iguana habitat with iguana conservation tours (for a fee)
  • Yoga, Pilates, and Tae-Bo fitness classes
  • Massage services upon request
  • Laundry services available
  • Free Wi-Fi and parking
  • Free welcome breakfast (first day only)

Cons

  • No pool
  • No air-conditioning 
  • Tree-top rooms can get hot and stuffy
  • Fee for breakfast after the first day
  • Stony paths are difficult to navigate with luggage 
  • Interiors tend to be dimly lit

Bottom Line

An exceptional property, the Tree House Lodge gives guests the opportunity to immerse themselves in nature: either lolling on the beach, exploring the jungle habitat, or sleeping in tree-top rooms. The mid-range property takes up 10 acres inside the Gandoca-Manzanillo Wildlife Refuge. Countless animals skitter through the jungle grounds -- there's even an iguana habitat on site. The eco-lodge has direct access to Punta Uva, a top beach in the area. The five spacious guest houses have full kitchens, backyard decks, and hot tubs, but it's their stunning construction, drawing on nature and folding around trees, that casts a spell. Rooms can get hot, and there's no air-conditioning, so guests will need to cool off with ocean breezes. Travelers determined to book accommodations with a pool could try the Lizard King Hotel Resort.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A sprawling 10-acre wildlife refuge with guest houses scattered amongst the foliage by the ocean front 

The hand-lettered Spanish sign on the gate reads "Welcome to our Paradise," which perfectly conveys this intimate little oasis. Guests can either lounge in sun, surf and sand or disconnect from their everyday world in the solitude of the jungle -- or both. The eco-lodge provides private, direct access to one of the area's top beaches, Punta Uva, where the sands are clean, white, quiet and uninterrupted by other tourists. And with just a handful of houses scattered across 10 acres of lush jungle and separated by long, tree-shaded pathways, it's easy for guests to feel peaceful seclusion. The lodge provides a true nature lover's experience: Sloths, monkeys, agouti, exotic birds, lizards, and other animals are often seen crawling and scurrying about in the high palms, bamboo shoots, Sangrillo trees, and small water channels stemming throughout the Gandoca-Manzanillo Wildlife Refuge locale. Additionally, the gated Green Iguana Foundation -- a mini natural reserve built to protect the species -- is located right in the center of the grounds. Small plaques throughout the grounds contain little educational facts about the surrounding flora and fauna (even the mosquitos!). The lobby -- an open-air, palapa-fringed hut strewn with lanterns -- looks straight out of Robinson Crusoe. And that tree-fort look pervades throughout the property and its guest houses. The combination of woodsy nature and ocean breezes attracts families or large groups of friends.

Location

Right along the famous Punta Uva beach, a little ways south of Puerto Viejo

While not in the heart of the action, Tree House Lodge is located about a 12-minute drive away from Puerto Viejo's busy town center. It's housed within the Gandoca-Manzanillo Wildlife Refuge with ocean front access to Punta Uva beach. Another beach option is Playa Chiquita, a nine-minute walk from Tree House Lodge. Other nearby attractions include the Parada Jaguar Center, Cahuita National Park, and the Sloth Sanctuary. The international airport is four hours away.

  • Four-minute drive to Parada Jaguar Center
  • 30-minute drive to Cahuita National Park
  • 41-minute drive to the Sloth Sanctuary
  • Four-hour drive to Juan Santamaria International Airport

Rooms

Individually decorated guest houses with artisanal woodwork, flame heated hot tubs, and enchanting bathrooms 

Every guest house at the lodge is individually decorated, but they all have marvelously artistic woodwork and imaginative ornamentation. Five houses -- the Beach Suite, the Tree House, the Beach House, the Garden House, and the Crystal House -- are spread out along stony pathways with huge chunks of vegetation between them for maximum privacy. Beds are admittedly bare bones, covered by mosquito nets and topped with an extra fleece blanket, but apart from that consistency, each house varies in construction. The Tree House, for example, is built around 100-year-old Sangrillo trees, with an open-air living room, bathroom, and full kitchen; a wooden bridge leads up to bedrooms higher up in the trees. Like every other house, there's a quaint terrace out back with couches, tables, chairs and benches, a barbecue area, and a flame-heated hot tub in the shape of a cooking pot with a lid. The open layout here can feel exposed, but it isn't within direct line of sight of any neighboring buildings. 

The Beach Front House is even more sophisticated in terms of interior design. It's spacious, airy, and built entirely from fallen Nispero trees. A winding wooden staircase takes you from the lower level -- with a living room, bathroom, a daybed, and full kitchen area -- to the small upstairs bedroom with a queen-size bed, a built-in set of drawers, low hanging wall hooks and a balcony view of the kitchen below. This room can get stuffy, due to its high location and the lack of air-conditioning. A cooler spot would be the front porch, with oblong-shaped wooden tables, bar stools, benches, and hammocks. 

The Beach Suite plays up the jungle-living fantasy to the hilt. The house's patchwork stone exterior is looped by bright yellow coral-like railings leading up to a gorgeous balcony with jungle views. The living room, kitchen, and top floor bedroom have a similar but slightly more spacious layout to the Beach Front House. A huge yellow dome holding the bathroom is attached to the side. 

Bathrooms within the homes of Tree House Lodge are a world unto themselves. In the Tree House, the bathroom is open-air, with toilets and a shower built into a tree trunk. The Beach House has a cavernous bathroom crafted entirely from stone with bright accent plants, a shower bench, two waterfall showerheads, and a translucent roof. But the real showstopper is the Beach Suite -- an arched stone bathroom perforated with circular colored-glass windows that light up like a disco ball. The tan stone floors and stairs are flanked by a cobalt-blue mosaic serpent on one side and a purple seahorse statue on the other. There's even a jetted stone tub to soak in the kaleidoscope colors. Note: There’s little privacy here; showers are doorless and even the bathroom entrance itself doesn't technically have a door.

Features

One of the area's top beaches, a nature preserve, and fitness classes

The lodge’s star feature is the Punta Uva beach, considered one of the top beaches in the area for white-sand lounging and safe swimming. Aside from being beautiful, it doesn't have strong rip tides like the others in the region. However, there’s no lifeguard on duty. The other major attraction is the jungle wildlife. Iguana Conservation Tours are offered twice a week, where guests can visit a micro-habitat to see and safely interact with the endangered Green Iguana.

Tree House Lodge also has a commitment to personal health. There is no actual gym, but guests can take yoga, Pilates, belly dancing, and Tae-Bo classes seven days a week. There's no spa either, but massage services are available upon request in the Rancho's back room. In terms of free features, Wi-Fi and parking is provided, but breakfast is only free on the first day. After that, morning meals cost a small fee per person.

Customers Who Viewed Tree House Lodge Also Viewed

Things You Should Know About Tree House Lodge

Address

200 meters south of primary school in Playa Chiquita, Punta Uvs, Puerto Viejo de Talamanca 7304, Costa Rica

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked