Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris à Ixtapa.

Voir tous les hôtels Ixtapa
1

Club Med Ixtapa Pacific

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Perché sur une colline avec une vue imprenable sur l'océan, le Club Med Pacific Ixtapa, haut de gamme et tout compris, bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité du sable blanc de Playa Quieta. Toutes les 516 chambres animées de l'hôtel sont spacieuses et modernes et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Avec un club pour enfants avec son propre restaurant, plusieurs piscines et de nombreuses activités comme le trapèze, le tennis et des spectacles en soirée, c’est un lieu idéal pour les familles. Quelques options de bien-être attirent les couples, comme un centre de remise en forme de taille moyenne, une piscine calme et un spa relaxant. Dans l'ensemble, c'est un endroit familial. Les voyageurs à la recherche de quelque chose de plus calme devraient consulter les tarifs du Cala de Mar Resort & Spa Ixtapa, où toutes les chambres disposent de piscines privées.

2

Pacifica Resort Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Situé sur une belle colline dans le quartier touristique animé d'Ixtapa, le Pacifica Resort Ixtapa offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique. Avec ses cinq grandes piscines, ses sept restaurants complets et ses vastes terrains extravagants, il se situe près du sommet de la liste des stations balnéaires haut de gamme d'Ixtapa. Les 222 suites, pour la plupart modernes, offrent de vastes plans d'étage. La longue liste d'équipements standard de nombreuses chambres comprend une cuisine entièrement équipée , une douche à effet pluie en verre, un salon / salle à manger spacieux et un balcon privé (la plupart offrant une vue sur l'océan ). Pour une alternative plus luxueuse, l' hôtel Las Brisas Ixtapa , situé à proximité, propose des équipements similaires dans un complexe hôtelier à la pyramide maya.

3

Emporio Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

L'Empporio Ixtapa, qui compte 219 chambres, propose des fonctionnalités de trois perles et demi qui offrent un séjour plutôt agréable, même si certains défauts sont évidents. La piscine propre, la grande plage, le salon moderne, le spa et le grand hall d’entrée ressemblent pour la plupart aux hôtels comparables de la région. Cependant, le design vieillissant et vieillissant du complexe fait sentir à l'hôtel qu'il a dépassé son apogée. Les chambres de toutes les catégories offrent une liste complète des équipements essentiels, mais la décoration datée et le manque de balcons ou de terrasses dans la plupart des chambres sont décevants, en particulier compte tenu de la concurrence plus moderne dans la région. Dans ce cas, le tout est inférieur à la somme de ses parties, bien que les taux ici puissent être une bonne affaire. Ceux qui sont disposés à dépenser davantage devraient explorer le Pacifica Resort Ixtapa, une grande option haut de gamme avec des chambres plus attrayantes.

4

Barcelo Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Outre trois grandes piscines, une belle plage de sable fin, des activités pour les enfants et des restaurants à la carte haut de gamme, l'hôtel Barcelo Ixtapa Beach Resort remplit les conditions de base pour une escapade tout compris conviviale et familiale. Cependant, le décor vieillissant, le minuscule spa et les repas à la carte par personne à la carte des hôtels trois perles et demi peuvent constituer un casse-tête pour certains. La plupart des 398 chambres sont typiques des autres stations balnéaires d'Ixtapa situées à proximité - agréables, bien que datées, avec les équipements attendus tels qu'un minibar, une télévision à écran plat et un balcon privé avec une vue magnifique sur la mer ou la montagne. Pour une alternative plus luxueuse et conviviale pour les familles, consultez les tarifs du Azul Ixtapa adjacent.

5

Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Situé dans le principal quartier touristique d'Ixtapa, le grand spa et centre de conventions Azul Ixtapa Grand est l'un des complexes hôteliers les plus haut de gamme de la région. Outre trois belles piscines à entrée zéro, une terrasse réservée aux adultes et trois des restaurants à la carte les plus haut de gamme à Ixtapa, le complexe répond à la plupart des critères pour une escapade en bord de mer. Cependant, la minuscule plage rocheuse de la propriété pourrait être un compromis pour certains, et c'est un peu une randonnée du centre d'Ixtapa. Chaque catégorie de chambre est spacieuse, sophistiquée et moderne, avec les équipements indispensables tels que des bains à remous , des mini-réfrigérateurs, des télévisions à écran plat et des balcons avec vue panoramique sur l' océan . Pour une alternative plus abordable et adaptée aux enfants, consultez les tarifs du complexe Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center voisin.

6

Hotel Fontan Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

En ce qui concerne les complexes hôteliers luxueux et luxueux de la région, l’hôtel Fontan Ixtapa, trois perles, semble «moyen». Cette liste d’équipements tout compris comprend trois restaurants, quatre bars, une grande plage et deux grandes qui a l'air bien sur le papier. Cependant, deux restaurants ferment fréquemment en fonction de la saison et du nombre d'occupants, les deux piscines ont besoin de quelques retouches et trouver des chaises à la plage peut s'avérer frustrant. Chacune des 472 chambres est lumineuse et aérée, bien que son apparence soit clairsemée et peu coûteuse. Ils comprenaient des éléments de base tels que des balcons privés, des télévisions à écran plat et des bouteilles d’eau. La Posada Real Ixtapa, située à proximité, est une alternative tout aussi économique à la perle avec moins de commodités, mais une ambiance plus intime.

7

Las Brisas Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

L'hôtel Las Brisas Collection Ixtapa est l'un des meilleurs endroits de la région, à la périphérie du centre touristique animé d'Ixtapa. Le complexe de 426 chambres, quatre perles, offre presque toutes les commodités essentielles et haut de gamme imaginables, y compris quatre piscines, une poignée de restaurants et une belle plage. Chaque catégorie de chambre est propre et sophistiquée, avec une belle touche de caractère local et de couleurs vives, ainsi qu'un minibar approvisionné, une télévision à écran plat et de grandes terrasses avec vue sur l'océan avec des hamacs . Certaines chambres ont même une piscine privée . Par rapport aux hôtels comparables, l'absence d'un spa dédié et une longue marche vers la plage sont les seuls inconvénients notables. Consultez les tarifs du Grand Spa & Centre de Congrès Azul Ixtapa pour une alternative au même prix, même si ses chambres sont un peu moins élégantes.

8

Holiday Inn Resort Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Le Holiday Inn Resort Ixtapa est un hôtel tout compris de trois perles et demie situé au cœur du quartier touristique très fréquenté d'Ixtapa. Il y a une longue liste de commodités ici, y compris une grande piscine incurvée, trois restaurants et une grande plage de sable fin et propre. L'hôtel possède également un joli club pour enfants avec des systèmes de jeux vidéo et des jouets pour ceux qui voyagent avec des enfants, mais malheureusement, la nourriture au buffet reçoit des critiques mitigées. Les 420 chambres sont lumineuses et simples, avec un mobilier moderne mais une palette de couleurs datée. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un balcon privé, dont beaucoup offrent une vue sur l'océan. Il serait peut-être intéressant de consulter les tarifs du Pacifica Resort Ixtapa, situé à proximité, pour une alternative similaire nommée avec un vernis plus chic.

9

Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Situé dans le quartier touristique populaire d'Ixtapa, l'hôtel Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center, un complexe de trois perles et demi, est un établissement tout compris offrant une vue imprenable sur l'océan Pacifique et une multitude d'activités pour occuper les familles. Deux grandes piscines, un parc aquatique pour enfants, des restaurants tout compris dans plusieurs restaurants et bars sur place, ainsi qu'un énorme centre de remise en forme se combinent pour vous offrir une escapade de rêve sur le front de mer mexicain. Les 400 chambres sont propres et spacieuses, avec des équipements tels qu'un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat et un balcon privé avec vue sur l'océan. Cependant, les frais de connexion Wi-Fi et l’absence de spa sont des inconvénients notables. Les voyageurs peuvent également vouloir considérer Pacifica Resort Ixtapa, où les taux peuvent être inférieurs et de nombreuses chambres ont de charmants accents locaux.

10

Tesoro Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Par rapport aux complexes plus vastes et plus complets de la région, le tout compris Tesoro Ixtapa se sent résolument à mi-chemin, même s'il a connu des jours meilleurs. Sur le papier, l’hôtel offre la plupart des commodités attendues d'un front de mer milieu de gamme tout compris. Cela dit, la piscine et le restaurant principal fade avec une nourriture médiocre sont «moyens». La décoration et les aménagements vont de passables à délabrés, avec des installations vieillissantes, des téléviseurs à tubes et un manque d'attention portée aux détails. Les clients à la recherche d'une alternative tout compris moins chère et mieux aménagée voudront peut-être consulter les tarifs de l'hôtel Emporio Ixtapa, une perle de trois ans et demi située à proximité.

11

Park Royal Beach Resort Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Le Park Royal Hotel, milieu de gamme, est un accueillant hôtel tout compris situé à Ixtapa, en front de mer sur le sable blanc de Playa el Palmar. Les 228 chambres sont spacieuses et modernes et disposent de balcons ou de terrasses avec vue sur l’océan ou le jardin. Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Les caractéristiques comprennent trois restaurants, magasins et une terrasse de la piscine massive. Il existe une multitude d’options de bar et de divertissements pour ceux qui recherchent la nuit. L'hôtel propose également quelques installations de bien-être, notamment un petit centre de remise en forme et un spa de taille moyenne pour les massages et les soins du visage. L'une des principales plaintes est que les passants peuvent prendre le contrôle de la plage et de la piscine. Les voyageurs à la recherche d'un endroit un peu plus calme devraient comparer les tarifs de la Puerta del Mar. C'est un excellent choix avec des équipements similaires à un prix inférieur.

12

Krystal Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Par rapport aux nombreux systèmes tout-en-un tentaculaires d'Ixtapa, le Krystal Ixtapa, qui compte 255 chambres, est résolument à mi-chemin. La propriété offre toutes les commodités que la plupart des voyageurs peuvent attendre d'un complexe de villégiature en bord de mer de trois perles, y compris une grande piscine, plusieurs restaurants et un emplacement en front de mer sur la célèbre plage de Palmar. Les chambres sont également la définition de milieu de gamme - le style est un mélange de décor daté et générique moderne - avec l'essentiel comme un minibar approvisionné et un balcon privé, certaines avec vue sur l'océan. Toutefois, certains détails mineurs, notamment le Wi-Fi payant dans la chambre, les heures de restauration limitées et la nourriture médiocre coûteuse, peuvent s'avérer décevants. Consultez les tarifs du Emporio Ixtapa , situé en bord de mer, à proximité, pour une alternative similaire, mais plus abordable.

Take a look at the best all-inclusive resorts in Ixtapa.

See All Ixtapa Hotels
1

Club Med Ixtapa Pacific

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Perched on a hill with stunning ocean views, the upscale and all-inclusive Club Med Pacific Ixtapa has a privileged location that's beachfront to the white sands of Playa Quieta. All of the 516 vibrant rooms at the hotel are spacious and modern with strong air-conditioning, flat-screen TVs, and mini-fridges. With a kids’ club with its own restaurant, multiple pools, and plenty of activities like trapeze, tennis, and evening shows -- this is an ideal place for families. There are a few wellness options that appeal to couples, like a moderately sized fitness center, quiet pool, and relaxing spa. Overall, this is a family place. Travelers looking for something quieter should check rates at Cala de Mar Resort & Spa Ixtapa where all rooms have private dip pools.

2

Pacifica Resort Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Located on a beautiful hillside in Ixtapa’s bustling tourist district, Pacifica Resort Ixtapa offers stunning Pacific Ocean views. With five large pools, seven full restaurants, and sprawling, extravagant grounds, it’s near the top of Ixtapa’s list of upscale beachfront resorts. The 222 mostly modern suites offer massive floor plans and the long list of standard amenities in many rooms includes a full kitchen, a glass rainfall shower, spacious living and dining areas, and a private balcony (many with ocean views). For a more luxurious alternative, the nearby Las Brisas Hotel Collection Ixtapa offers similar amenities in a Mayan Pyramid-themed resort.

3

Emporio Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

The 219-room Emporio Ixtapa offers three-and-a-half-pearl features that provide a mostly pleasant stay, though some flaws are showing. The clean pool, wide beach, modern salon and spa, and grand lobby are mostly on par with comparable area resorts. However, the resort’s stark, aging design make the hotel feel like it's past its prime. Rooms in all categories offer a solid list of essential amenities, but the dated decor and lack of balconies or terraces in most rooms are disappointing, especially given the more modern competition in the area. In this case, the whole is less than the sum of its parts, though rates here can be a bargain. Those willing to spend more should investigate the Pacifica Resort Ixtapa, a large upscale option with more attractive rooms.

4

Barcelo Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Along with three large pools, a lovely, soft sand beach, kids’ activities, and up-market a la carte restaurants, Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort fulfills the basic requirements for a family-friendly all-inclusive getaway. However, the three-and-a-half-pearl hotel’s aging decor, tiny spa, and per-stay a la carte dining limits may be a deal-breaker for some. Most of the 398 rooms are typical of other nearby Ixtapa resorts -- pleasant, though dated, with expected amenities such as minibars, flat-screen TV, and private balconies with beautiful sea or mountain views. For a more luxurious, family-friendly alternative, check rates at the adjacent Azul Ixtapa.

5

Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Located in Ixtapa’s main tourist district, the four-pearl Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center is the area's most high-end all-inclusive resorts. Along with three beautiful zero-entry pools, an adult-only terrace, and three of the more upscale a la carte restaurants in Ixtapa, the resort ticks most of the boxes for a beachfront getaway. However, the property’s tiny, rocky beach could be a deal-breaker for some, and it's a bit of a hike from the center of Ixtapa. Every category of room is spacious, sophisticated, and modern, with must-have amenities like hot tubs, mini-fridges, flat-screen TVs, and ocean-view balconies with panoramic views. For a more affordable, kid-friendly alternative, check rates at the adjacent Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center.

6

Hotel Fontan Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Relative to the area’s sprawling upscale and luxury resorts, everything about the three-pearl Hotel Fontan Ixtapa feels “average.” This all-inclusive's list of amenities includes three restaurants, four bars, a wide beach, and two large pools -- all of which look good on paper. However, two restaurants close frequently based on the season and occupancy, both pools are in need of some TLC, and finding chairs at the beach can prove frustrating. Each of the 472 rooms is bright and airy, though with a sparse, budget look. They included basics like private balconies, flat-screen TVs, and bottled water. The nearby Posada Real Ixtapa is an equally budget-friendly three-pearl alternative with fewer amenities but a more intimate vibe.

7

Las Brisas Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Las Brisas Hotel Collection Ixtapa has one of the area’s best locations on the outer edge of Ixtapa’s bustling tourist core. The 426- room, four-pearl resort offers almost every essential and upscale amenity imaginable, including four pools, a handful of restaurants, and a beautiful beach. Every category of room is clean and sophisticated, with a nice dash of local character and bright color, plus stocked minibars, flat-screen TVs, and large, ocean-view terraces with hammocks. Some rooms even have private pools. Relative to comparable area hotels, the lack of a dedicated spa and long walk down to the beach are the only notable drawbacks. Check rates at the Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center for a similarly priced alternative, though its rooms have a bit less style.

8

Holiday Inn Resort Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Holiday Inn Resort Ixtapa is a three-and-a-half-pearl all-inclusive hotel in the heart of Ixtapa’s resort-heavy tourist district. There is a long list of amenities here, including a large, curved pool, three restaurants, and a wide, clean, soft-sand beach. The hotel also has a nice kids' club with video game systems and toys for those traveling with little ones, but unfortunately food at the buffets receives mixed reviews. The 420 rooms are bright and simple, with modern furnishings but a dated color palette. Features in all rooms include free Wi-Fi, flat-screen TVs, and private balconies, many of which have ocean views. It might be worth checking rates at the nearby Pacifica Resort Ixtapa for a similarly appointed alternative with more upmarket polish.

9

Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Located in Ixtapa’s popular tourist district, three-and-a-half-pearl Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center, an all-inclusive property with sweeping views of the Pacific Ocean and a plethora of activities to keep families busy. Two large pools, a kids' water park, all-inclusive dining at multiple on-site restaurants and bars, and an enormous fitness center all combine for a fine Mexican beachfront getaway. The 400 rooms are clean and spacious, with amenities like mini-fridges, flat-screen TVs, and private, ocean view balconies. However, the charge for Wi-Fi and lack of a spa are noteworthy negatives. Travelers may also want to consider Pacifica Resort Ixtapa, where rates can be lower and many rooms have charming local accents.

10

Tesoro Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Compared to the area’s larger, more full-featured resorts, the all-inclusive Tesoro Ixtapa feels decisively mid-range, though it's seen better days. On paper, the hotel offers many of the amenities guests expect in a mid-range beachfront all-inclusive. That being said, everything from the underwhelming pool and the bland main restaurant with mediocre food screams “average.” Room decor and amenities range from passable to dilapidated, with aging fixtures, tube televisions, and a general lack of attention to detail. Guests looking for a cheaper, better-appointed all-inclusive alternative may wish to check rates at the nearby three-and-a-half-pearl Emporio Ixtapa.

11

Park Royal Beach Resort Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

The mid-range Park Royal Hotel is an inviting all-inclusive Ixtapa hotel situated beachfront to the white sands of Playa el Palmar. All 228 rooms are spacious and modern, featuring balconies or terrace with ocean or garden views. Rooms come with air-conditioning and flat-screen TVs. Features include three restaurants, shops, and a massive pool terrace. There are a host of bar options and entertainment for those looking for late-night options. The hotel also features a few wellness amenities including a small fitness center and moderately sized spa for massages and facials. One of the biggest complaints is that day passers can take over the beach and pool. Travelers looking for something a little quieter should compare rates at the Puerta del Mar -- it's a great choice with similar amenities at a lower price.

12

Hotel Krystal Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Relative to Ixtapa’s many sprawling all-inclusives, the 255-room Krystal Ixtapa is decidedly middle-of-the-road. The property offers all the amenities most travelers would expect from a three-pearl beachfront resort, including a large pool, several restaurants, and a waterfront location on the area’s popular Palmar Beach. Rooms are also the definition of mid-range -- the style is a blend of dated and generically modern decor -- with essentials like stocked minibars and private balconies, some with ocean views. However, minor details -- including paid in-room Wi-Fi, limited restaurant hours, and pricey mediocre food -- can prove disappointing. Check rates at the nearby, beachfront Emporio Ixtapa for a similar, but more affordable alternative.