Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour enfants à Ixtapa.

Voir tous les hôtels Ixtapa
1

Club Med Ixtapa Pacific

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Perché sur une colline avec une vue imprenable sur l'océan, le Club Med Pacific Ixtapa, haut de gamme et tout compris, bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité du sable blanc de Playa Quieta. Toutes les 516 chambres animées de l'hôtel sont spacieuses et modernes et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Avec un club pour enfants avec son propre restaurant, plusieurs piscines et de nombreuses activités comme le trapèze, le tennis et des spectacles en soirée, c’est un lieu idéal pour les familles. Quelques options de bien-être attirent les couples, comme un centre de remise en forme de taille moyenne, une piscine calme et un spa relaxant. Dans l'ensemble, c'est un endroit familial. Les voyageurs à la recherche de quelque chose de plus calme devraient consulter les tarifs du Cala de Mar Resort & Spa Ixtapa, où toutes les chambres disposent de piscines privées.

2

Emporio Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

L'Empporio Ixtapa, qui compte 219 chambres, propose des fonctionnalités de trois perles et demi qui offrent un séjour plutôt agréable, même si certains défauts sont évidents. La piscine propre, la grande plage, le salon moderne, le spa et le grand hall d’entrée ressemblent pour la plupart aux hôtels comparables de la région. Cependant, le design vieillissant et vieillissant du complexe fait sentir à l'hôtel qu'il a dépassé son apogée. Les chambres de toutes les catégories offrent une liste complète des équipements essentiels, mais la décoration datée et le manque de balcons ou de terrasses dans la plupart des chambres sont décevants, en particulier compte tenu de la concurrence plus moderne dans la région. Dans ce cas, le tout est inférieur à la somme de ses parties, bien que les taux ici puissent être une bonne affaire. Ceux qui sont disposés à dépenser davantage devraient explorer le Pacifica Resort Ixtapa, une grande option haut de gamme avec des chambres plus attrayantes.

3

Barcelo Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Outre trois grandes piscines, une belle plage de sable fin, des activités pour les enfants et des restaurants à la carte haut de gamme, l'hôtel Barcelo Ixtapa Beach Resort remplit les conditions de base pour une escapade tout compris conviviale et familiale. Cependant, le décor vieillissant, le minuscule spa et les repas à la carte par personne à la carte des hôtels trois perles et demi peuvent constituer un casse-tête pour certains. La plupart des 398 chambres sont typiques des autres stations balnéaires d'Ixtapa situées à proximité - agréables, bien que datées, avec les équipements attendus tels qu'un minibar, une télévision à écran plat et un balcon privé avec une vue magnifique sur la mer ou la montagne. Pour une alternative plus luxueuse et conviviale pour les familles, consultez les tarifs du Azul Ixtapa adjacent.

4

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa est un complexe hôtelier tout compris offrant des vues panoramiques sur l'océan Pacifique. Il est situé dans le quartier touristique animé d'Ixtapa, au bord de l'océan. Avec une grande piscine, cinq restaurants, une vaste plage et un bon spa, il y a de quoi satisfaire vos invités, et la principale zone touristique de la ville se trouve à seulement cinq minutes à pied. Les chambres lumineuses et modernes sont spacieuses et comprennent un minibar et un balcon privé avec vue partielle ou complète sur la mer. Une zone réservée aux enfants, un club pour enfants surveillé et une longue liste de sports nautiques et d'activités terrestres offrent de nombreuses activités pour que les enfants restent occupés. Les familles peuvent également envisager le centre de conférences et centre de conférences Azul Ixtapa Beach, qui offre une meilleure piscine pour enfants et des tarifs plus bas.

5

Las Brisas Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

L'hôtel Las Brisas Collection Ixtapa est l'un des meilleurs endroits de la région, à la périphérie du centre touristique animé d'Ixtapa. Le complexe de 426 chambres, quatre perles, offre presque toutes les commodités essentielles et haut de gamme imaginables, y compris quatre piscines, une poignée de restaurants et une belle plage. Chaque catégorie de chambre est propre et sophistiquée, avec une belle touche de caractère local et de couleurs vives, ainsi qu'un minibar approvisionné, une télévision à écran plat et de grandes terrasses avec vue sur l'océan avec des hamacs . Certaines chambres ont même une piscine privée . Par rapport aux hôtels comparables, l'absence d'un spa dédié et une longue marche vers la plage sont les seuls inconvénients notables. Consultez les tarifs du Grand Spa & Centre de Congrès Azul Ixtapa pour une alternative au même prix, même si ses chambres sont un peu moins élégantes.

6

Holiday Inn Resort Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Le Holiday Inn Resort Ixtapa est un hôtel tout compris de trois perles et demie situé au cœur du quartier touristique très fréquenté d'Ixtapa. Il y a une longue liste de commodités ici, y compris une grande piscine incurvée, trois restaurants et une grande plage de sable fin et propre. L'hôtel possède également un joli club pour enfants avec des systèmes de jeux vidéo et des jouets pour ceux qui voyagent avec des enfants, mais malheureusement, la nourriture au buffet reçoit des critiques mitigées. Les 420 chambres sont lumineuses et simples, avec un mobilier moderne mais une palette de couleurs datée. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un balcon privé, dont beaucoup offrent une vue sur l'océan. Il serait peut-être intéressant de consulter les tarifs du Pacifica Resort Ixtapa, situé à proximité, pour une alternative similaire nommée avec un vernis plus chic.

7

Posada Real Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Entouré des nombreux complexes hôteliers tout compris, Ixtapa, le petit Posada Real, de 110 chambres, constitue une alternative de milieu de gamme avec peu de fioritures. La liste des commodités est relativement courte, cependant, une plage large et propre, une piscine à débordement en bord de mer avec bar immergé, et des tarifs avec boissons à volonté sont suffisantes pour rendre votre séjour agréable. Les chambres de l'une ou l'autre catégorie sont lumineuses et propres mais simples et datées. Elles sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et de bouteilles d'eau. Il n'y a pas de balcons ou de terrasses, ce qui est décevant compte tenu du cadre situé au bord de l'océan. Il est difficile de battre les taux dans cette région, mais les voyageurs peuvent s’informer à proximité du Las Brisas Hotel Collection Ixtapa, qui offre davantage de commodités et un prix légèrement plus élevé.

8

Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Situé dans le quartier touristique populaire d'Ixtapa, l'hôtel Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center, un complexe de trois perles et demi, est un établissement tout compris offrant une vue imprenable sur l'océan Pacifique et une multitude d'activités pour occuper les familles. Deux grandes piscines, un parc aquatique pour enfants, des restaurants tout compris dans plusieurs restaurants et bars sur place, ainsi qu'un énorme centre de remise en forme se combinent pour vous offrir une escapade de rêve sur le front de mer mexicain. Les 400 chambres sont propres et spacieuses, avec des équipements tels qu'un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat et un balcon privé avec vue sur l'océan. Cependant, les frais de connexion Wi-Fi et l’absence de spa sont des inconvénients notables. Les voyageurs peuvent également vouloir considérer Pacifica Resort Ixtapa, où les taux peuvent être inférieurs et de nombreuses chambres ont de charmants accents locaux.

9

Gamma Plaza Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Situés au coin d'un quartier résidentiel calme, les hauts immeubles blancs du Gamma de Fiesta Inn Plaza, trois perles, sont facilement visibles depuis la route principale qui traverse Ixtapa. Les 153 chambres sont spacieuses et décorées simplement. La plupart possèdent un balcon ou une terrasse spacieuse. Les voyageurs peuvent s'attendre à ce que l'hôtel dispose de presque toutes les commodités: une immense terrasse avec piscine, un bar immergé et une réception ouverte 24h / 24. Le restaurant décontracté sert un buffet de plats mexicains et internationaux pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que quelques plats à la carte. Un inconvénient majeur est qu'il se trouve à 10 minutes à pied de Playa el Palmar. Pour ceux qui cherchent à être plus près de la plage, le Park Royal Ixtapa est un excellent choix avec des équipements similaires mais à un prix plus élevé.

10

Park Royal Beach Resort Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Le Park Royal Hotel, milieu de gamme, est un accueillant hôtel tout compris situé à Ixtapa, en front de mer sur le sable blanc de Playa el Palmar. Les 228 chambres sont spacieuses et modernes et disposent de balcons ou de terrasses avec vue sur l’océan ou le jardin. Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Les caractéristiques comprennent trois restaurants, magasins et une terrasse de la piscine massive. Il existe une multitude d’options de bar et de divertissements pour ceux qui recherchent la nuit. L'hôtel propose également quelques installations de bien-être, notamment un petit centre de remise en forme et un spa de taille moyenne pour les massages et les soins du visage. L'une des principales plaintes est que les passants peuvent prendre le contrôle de la plage et de la piscine. Les voyageurs à la recherche d'un endroit un peu plus calme devraient comparer les tarifs de la Puerta del Mar. C'est un excellent choix avec des équipements similaires à un prix inférieur.

11

Krystal Ixtapa

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

Par rapport aux nombreux systèmes tout-en-un tentaculaires d'Ixtapa, le Krystal Ixtapa, qui compte 255 chambres, est résolument à mi-chemin. La propriété offre toutes les commodités que la plupart des voyageurs peuvent attendre d'un complexe de villégiature en bord de mer de trois perles, y compris une grande piscine, plusieurs restaurants et un emplacement en front de mer sur la célèbre plage de Palmar. Les chambres sont également la définition de milieu de gamme - le style est un mélange de décor daté et générique moderne - avec l'essentiel comme un minibar approvisionné et un balcon privé, certaines avec vue sur l'océan. Toutefois, certains détails mineurs, notamment le Wi-Fi payant dans la chambre, les heures de restauration limitées et la nourriture médiocre coûteuse, peuvent s'avérer décevants. Consultez les tarifs du Emporio Ixtapa , situé en bord de mer, à proximité, pour une alternative similaire, mais plus abordable.

12

Ixzi Plus Hotel

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

L'Ixzi Plus Hotel est un hôtel spacieux de milieu de gamme situé dans un quartier résidentiel huppé d'Ixtapa. L'hôtel dispose de 54 chambres modernes et élégantes avec une décoration minimaliste et des balcons privés. Les chambres varient en taille, des chambres standard aux villas à deux chambres, et sont toutes spacieuses. Les caractéristiques limitées incluent deux piscines avec de grandes terrasses, des chaises longues et des parasols, ainsi qu'un studio de yoga et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a une petite zone de petit-déjeuner en plein air et le bar est ouvert en saison. L'emplacement de l'hôtel en dehors de la ville signifie que les restaurants et la plage sont à 10 minutes en voiture de l'hôtel. Ceux qui cherchent à être plus près de la plage devraient envisager le Park Royal Hotel , avec plus de commodités, mais à un prix plus élevé.

13

Puerta del Mar

Ixtapa, Zihuatanejo de Azueta

La Puerta del Mar, deux perles et demie, est un hôtel accueillant à Ixtapa au décor colonial mexicain et à l’ambiance familiale et décontractée. Les 45 chambres sont des suites à une ou deux chambres avec salons séparés et grandes terrasses privées avec chaises longues. Les suites spacieuses disposent également d'une cuisine entièrement équipée, de tables à manger et d'une télévision. Cet hôtel est le choix idéal pour les couples et les familles. Il possède deux piscines (une avec un toboggan), un restaurant en plein air et deux bars décontractés. Cet hôtel fermé possède des terrains de football magnifiquement entretenus et des terrains avec de jolies fleurs tropicales. Le plus gros inconvénient est qu'il se trouve à 15 minutes à pied de Playa el Palmar. Pour ceux qui cherchent à être plus près de la plage, pensez au Park Royal Hotel . Il a des équipements similaires et une ambiance animée - mais à un prix plus élevé.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Ixtapa.

See All Ixtapa Hotels
1

Club Med Ixtapa Pacific

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Perched on a hill with stunning ocean views, the upscale and all-inclusive Club Med Pacific Ixtapa has a privileged location that's beachfront to the white sands of Playa Quieta. All of the 516 vibrant rooms at the hotel are spacious and modern with strong air-conditioning, flat-screen TVs, and mini-fridges. With a kids’ club with its own restaurant, multiple pools, and plenty of activities like trapeze, tennis, and evening shows -- this is an ideal place for families. There are a few wellness options that appeal to couples, like a moderately sized fitness center, quiet pool, and relaxing spa. Overall, this is a family place. Travelers looking for something quieter should check rates at Cala de Mar Resort & Spa Ixtapa where all rooms have private dip pools. 

2

Emporio Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

The 219-room Emporio Ixtapa offers three-and-a-half-pearl features that provide a mostly pleasant stay, though some flaws are showing. The clean pool, wide beach, modern salon and spa, and grand lobby are mostly on par with comparable area resorts. However, the resort’s stark, aging design make the hotel feel like it's past its prime. Rooms in all categories offer a solid list of essential amenities, but the dated decor and lack of balconies or terraces in most rooms are disappointing, especially given the more modern competition in the area. In this case, the whole is less than the sum of its parts, though rates here can be a bargain. Those willing to spend more should investigate the Pacifica Resort Ixtapa, a large upscale option with more attractive rooms.

3

Barcelo Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Along with three large pools, a lovely, soft sand beach, kids’ activities, and up-market a la carte restaurants, Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort fulfills the basic requirements for a family-friendly all-inclusive getaway. However, the three-and-a-half-pearl hotel’s aging decor, tiny spa, and per-stay a la carte dining limits may be a deal-breaker for some. Most of the 398 rooms are typical of other nearby Ixtapa resorts -- pleasant, though dated, with expected amenities such as minibars, flat-screen TV, and private balconies with beautiful sea or mountain views. For a more luxurious, family-friendly alternative, check rates at the adjacent Azul Ixtapa.

4

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Located in Ixtapa’s bustling oceanfront tourist district, the upscale Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa is an all-inclusive resort that offers sweeping views of the Pacific Ocean. With a large pool, five restaurants, a sprawling beach, and a fine spa, there's plenty here to keep guests occupied, and the town's main tourist area is only five minutes away on foot. The bright and modern rooms are spacious and include minibars and private balconies with partial or full sea views. A dedicated kiddy area, a supervised kids’ club, and a long list of water-sports and land-based activities all provide plenty to keep children occupied as well. Families may also want to consider the Azul Ixtapa Beach Resort & Conference Center, which has better kids' pool and lower rates.

5

Las Brisas Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Las Brisas Hotel Collection Ixtapa has one of the area’s best locations on the outer edge of Ixtapa’s bustling tourist core. The 426- room, four-pearl resort offers almost every essential and upscale amenity imaginable, including four pools, a handful of restaurants, and a beautiful beach. Every category of room is clean and sophisticated, with a nice dash of local character and bright color, plus stocked minibars, flat-screen TVs, and large, ocean-view terraces with hammocks. Some rooms even have private pools. Relative to comparable area hotels, the lack of a dedicated spa and long walk down to the beach are the only notable drawbacks. Check rates at the Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center for a similarly priced alternative, though its rooms have a bit less style.

6

Holiday Inn Resort Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Holiday Inn Resort Ixtapa is a three-and-a-half-pearl all-inclusive hotel in the heart of Ixtapa’s resort-heavy tourist district. There is a long list of amenities here, including a large, curved pool, three restaurants, and a wide, clean, soft-sand beach. The hotel also has a nice kids' club with video game systems and toys for those traveling with little ones, but unfortunately food at the buffets receives mixed reviews. The 420 rooms are bright and simple, with modern furnishings but a dated color palette. Features in all rooms include free Wi-Fi, flat-screen TVs, and private balconies, many of which have ocean views. It might be worth checking rates at the nearby Pacifica Resort Ixtapa for a similarly appointed alternative with more upmarket polish.

7

Posada Real Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Surrounded by Ixtapa’s many sprawling all-inclusive resorts, the small, 110-room Posada Real is a distinctly mid-range alternative with few frills. The list of amenities is relatively short, however, a wide, clean beach, oceanfront infinity pool with swim-up bar, and rates that include unlimited drinks are enough to make a stay here pleasant. Rooms in either category are bright and clean, though simple and dated, with free Wi-Fi, a flat-screen TV, air-conditioning, and bottled water. There are no balconies or terraces, though, which is disappointing given the oceanside setting. For the area, it's hard to beat rates here, but travelers can investigate the nearby Las Brisas Hotel Collection Ixtapa, which has more resort amenities and a slightly higher price tag.

8

Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Located in Ixtapa’s popular tourist district, three-and-a-half-pearl Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center, an all-inclusive property with sweeping views of the Pacific Ocean and a plethora of activities to keep families busy. Two large pools, a kids' water park, all-inclusive dining at multiple on-site restaurants and bars, and an enormous fitness center all combine for a fine Mexican beachfront getaway. The 400 rooms are clean and spacious, with amenities like mini-fridges, flat-screen TVs, and private, ocean view balconies. However, the charge for Wi-Fi and lack of a spa are noteworthy negatives. Travelers may also want to consider Pacifica Resort Ixtapa, where rates can be lower and many rooms have charming local accents.

9

Gamma Plaza Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Situated on a corner in a quiet residential neighborhood, the tall white buildings of the three-pearl Gamma de Fiesta Inn Plaza are easily seen from the main road through Ixtapa. All 153 rooms are spacious and simply decorated, and many come with balconies or spacious terraces. The hotel has nearly every amenity a traveler might expect: a massive pool terrace, swim-up bar, and 24-hour reception desk. The casual restaurant serves a buffet of both Mexican and international dishes for breakfast, lunch, and dinner, with a few a la carte menu items. One major downside is that it's a 10-minute walk to Playa el Palmar. For those looking to be closer to the beach, the Park Royal Ixtapa is a great choice with similar amenities but with a higher price tag.

10

Park Royal Beach Resort Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

The mid-range Park Royal Hotel is an inviting all-inclusive Ixtapa hotel situated beachfront to the white sands of Playa el Palmar. All 228 rooms are spacious and modern, featuring balconies or terrace with ocean or garden views. Rooms come with air-conditioning and flat-screen TVs. Features include three restaurants, shops, and a massive pool terrace. There are a host of bar options and entertainment for those looking for late-night options. The hotel also features a few wellness amenities including a small fitness center and moderately sized spa for massages and facials. One of the biggest complaints is that day passers can take over the beach and pool. Travelers looking for something a little quieter should compare rates at the Puerta del Mar -- it's a great choice with similar amenities at a lower price. 

11

Hotel Krystal Ixtapa

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

Relative to Ixtapa’s many sprawling all-inclusives, the 255-room Krystal Ixtapa is decidedly middle-of-the-road. The property offers all the amenities most travelers would expect from a three-pearl beachfront resort, including a large pool, several restaurants, and a waterfront location on the area’s popular Palmar Beach. Rooms are also the definition of mid-range -- the style is a blend of dated and generically modern decor -- with essentials like stocked minibars and private balconies, some with ocean views. However, minor details -- including paid in-room Wi-Fi, limited restaurant hours, and pricey mediocre food -- can prove disappointing. Check rates at the nearby, beachfront Emporio Ixtapa for a similar, but more affordable alternative. 

12

Ixzi Plus Hotel

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

The Ixzi Plus Hotel is a spacious mid-range hotel situated in an upscale residential district in Ixtapa. The hotel features 54 modern and chic rooms with minimalist decor and private balconies. The rooms range in size from Standard Rooms to Two-Bedroom Villas, and all are spacious. Limited features include two pools with spacious terraces, lounge chairs, and umbrellas -- plus a yoga studio and free Wi-Fi. There is small, open-air breakfast area and the bar is open seasonally. The hotel’s location outside of town means the restaurants and beach are a 10-minute drive from the hotel. Those looking to be closer to the beach should consider Park Royal Hotel, with more amenities, but at a higher price tag.

13

Puerta del Mar

Ixtapa, Guerrero, Pacific Coast, Mexico

The two-and-a-half-pearl Puerta del Mar is an inviting Ixtapa hotel with Colonial Mexican decor and relaxed family-friendly ambience. All 45 guest rooms are one- or two-bedroom suites with separated living rooms and spacious private terraces with lounge chairs. The spacious suites also feature full kitchens, dining tables, and TVs. The hotel is an ideal choice for couples and families, with two pools (one with a slide), an open-air restaurant, and two casual bars. The gated hotel has beautifully manicured soccer fields and grounds with lovely tropical flowers. The biggest downside is that it's a 15-minute walk to Playa el Palmar. For those looking to be closer to the beach, consider the Park Royal Hotel. It has similar amenities and a lively vibe -- but at a higher price.