Articles mentionnant Lisbonne Hotels

Porto vs Lisbonne: Lequel devriez-vous choisir de visiter?

Costa do Castelo, Lisbonne Souvent négligé au profit des destinations les plus fréquentées d'Europe, Porto et Lisbonne , deux des villes les plus populaires du Portugal, commencent à atterrir sur les radars des voyageurs américains. Ici, vous trouverez de superbes vieux bâtiments dans (certains en belle décomposition), des rues pavées qui serpentent des collines, de…

Les 7 meilleures vacances européennes pour 1 500 $ ou moins

C'est vrai, des vacances en Europe ne sont pas le rêve d'un voyageur soucieux de son budget. Des taux de change plus élevés aux hôtels souvent coûteux, les coûts peuvent s’ajouter rapidement. Cependant, il existe des astuces d'initiés, des destinations secrètes et des stratégies que vous pouvez utiliser pour rendre votre voyage de rêve en…

Itinéraire Portugal: Les 10 jours parfaits

Le Portugal a nettement émergé de l'ombre espagnole, attirant les visiteurs avec ses villes animées, ses pittoresques villes côtières, son littoral pittoresque et son architecture époustouflante. Situé dans la partie sud-ouest de la péninsule ibérique, bordant l’Océan Atlantique à l’ouest et au sud, le pays bénéficie également d’un climat doux qui rend les visites agréables…

6 villes européennes avec les meilleures plages

Vous ne pouvez pas choisir entre un séjour en ville et des vacances à la plage? Grâce à des villes européennes majestueuses dotées de superbes étendues de sable, il n’est pas nécessaire de choisir un côté. Les six villes suivantes sont parfaites pour les voyageurs qui cherchent à se prélasser au soleil et à explorer…

14 des meilleurs musées pour enfants du monde

En 1899, le premier musée pour enfants au monde a ouvert ses portes à Brooklyn, à New York. En 1990, les États-Unis comptaient au total 118 musées consacrés aux enfants, faisant de ce modèle un exemple incontournable pour les musées pour enfants du monde entier. Et même si les centres d'intérêt de chaque musée peuvent…

Les 8 principales destinations respectueuses des LGBTQ à visiter en Europe

Le mois de juin est arrivé, ce qui signifie que les villes des États-Unis et de l’étranger commenceront leurs festivals, défilés et célébrations Pride. Bien que de nombreux progrès aient été accomplis aux États-Unis et dans d'autres pays du monde, il est difficile de trouver une région plus concentrée de destinations inclusives et accueillantes pour…

18 expériences de voyage en Europe à ajouter à votre liste

Pour un Europhile avec des jours de vacances, il peut être difficile de se rappeler qu’il existe en réalité sept continents . Notre cri de rallye est "Europe ou buste!". Heureusement, il y a suffisamment de ressources sur le continent pour nous permettre de continuer à explorer toute notre vie – et nous disposons de…

Les meilleurs voyages pour les voyageurs solitaires débutants

Nous pourrions parler de manière poétique de toutes les façons dont voyager seul peut être bénéfique . Cependant, franchir le pas et voyager en solo pour la première fois peuvent être décourageants. Votre premier voyage en solo vous lâchera sûrement une série d’émotions allant de la joie pure à des touches de solitude. Heureusement, certaines…

Les 10 destinations les plus ensoleillées en Europe

Alors que l'automne approche et que le soleil se couche plus tôt chaque jour, nous réfléchissons déjà aux destinations qui sont les meilleures pour obtenir la dose nécessaire de vitamine D. Les pays européens ne sont pas souvent considérés comme les endroits les plus ensoleillés. adapté pour éviter le désordre affectif saisonnier redouté. Nous avons…

Articles Mentioning Lisbon Hotels

The 7 Best European Vacations for $1,500 or Less

It’s true, a European vacation isn’t a budget-conscious traveler’s dream. From higher exchange rates to often expensive hotels, costs can add up quickly. However, there are insider tips, secret destinations, and strategies that you can employ to put your dream trip to Europe closer at hand. We’ve covered almost every corner of Europe over the…

Portugal Itinerary: The Perfect 10 Days

Portugal has noticeably emerged from Spain’s shadow, drawing visitors with its vibrant cities, quaint coastal towns, scenic coastline, and stunning architecture. Located on the southwestern portion of the Iberian Peninsula, bordering the Atlantic Ocean to the west and south, the country has also been gifted a mild climate that makes for enjoyable visits year-round. Below,…

6 European Cities With the Best Beaches

Can’t choose between a city break and a beach vacation? Thanks to some stellar European cities with stunning stretches of sand, you need not pick a side. The following six cities are perfect for travelers who are looking to bask in the sun as well as explore urban streets full of cultural delights and delicious…

14 of the Best Children’s Museums Around the World

In 1899, the world’s first children’s museum opened in Brooklyn, New York. By 1990, the Unites States had a total of 118 museums dedicated to kids, making the country’s model the go-to for children’s museums around the world. And while the focus of each and every museum may vary, there are common threads that run…

Top 8 LGBTQ-Friendly Destinations to Visit in Europe

June has arrived, meaning that cities around the United States and abroad will start kicking off their Pride festivals, parades, and celebrations. Though much progress has been made in the U.S. and countries around the world, it’s hard to find a more concentrated region of inclusive and welcoming destinations for LGBTQ travelers than Europe. To…

The Most Expensive Cities in Europe and Their Cheaper, Cooler Alternatives

When it comes to popular European cities, Barcelona, Paris, and Rome grab all the headlines. And while these destinations have the cultural offerings that make their wallet-busting prices worthwhile, there are plenty of cheaper and, some might say, cooler alternatives for travelers looking to spend less money. Europe’s most expensive cities certainly have their own…

18 European Travel Experiences to Add to Your Bucket List

For a Europhile with vacation days, it can be hard to remember that there are actually seven continents. Our rally cry is “Europe or bust!” Thankfully, there’s enough on the continent to keep us exploring for a lifetime — and we’ve got the bucket list to prove it. If you’re constantly drawn across the Atlantic…

The Best Trips for First-Time Solo Travelers

We could wax poetic about all the ways traveling alone can be beneficial, however, taking the plunge and traveling solo for the first time can be a daunting thing. Taking your debut solo trip is bound to unleash a series of emotions that range from sheer joy to touches of loneliness. Thankfully, there are some…

The 10 Sunniest Destinations in Europe

As fall approaches and the sun starts setting earlier each day, we’re already thinking about what destinations are best for getting our necessary dose of Vitamin D. European countries aren’t often considered the sunniest spots, but there are certain cities that are better suited for avoiding the dreaded seasonal affective disorder. We consulted the stats…

7 Affordable and Awesome Summer Vacations for 2017

Summer is a great time for a vacation, especially for families, since the kids are out of school. However, it can be difficult to find a great trip that doesn’t break the bank. But don’t worry, an affordable vacation doesn’t have to be boring by any means. From destinations serviced by cheap flights to ones…