Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à West Hollywood.

Voir tous les hôtels West Hollywood
1

Garden Cottage B & B

West Hollywood, Los Angeles

Le cinq-pièces Garden Cottage est un Bed & Breakfast serein situé dans le quartier calme et résidentiel de West Hollywood. Il se trouve à distance de marche de nombreux magasins, restaurants, bars et attractions du quartier. La maison victorienne est remplie d’antiquités et présente un style mêlant manoir anglais et évasion paysanne. Les chambres sont assez grandes, lumineuses et très accueillantes. Certaines ont des salles de bains communes, tandis que d'autres sont en suite.

2

Sunset Tower Hotel

West Hollywood, Californie

Art Déco Sunset Tower, un monument emblématique de 74 chambres, attire les célébrités et traite les clients ordinaires comme des stars, avec un service impeccable et une ambiance qui canalise l'histoire glamour d'Hollywood. Malgré sa petite piscine , la tour est toujours un bon rapport qualité-prix. Pour une icône Art Déco surplombant l'océan, considérez l' hôtel Shangri La Santa Monica .

3

Elan Hotel

West Hollywood, Los Angeles

Idéal pour les voyageurs d'affaires en raison de son emplacement à West Hollywood, l'hôtel Élan est une propriété de milieu de gamme avec 49 chambres et un personnel courtois et serviable. Il se trouve à distance de marche de nombreux commerces et restaurants, y compris le Beverly Center, mais dispose de peu de commodités sur place. Les chambres sont petites et n'offrent pas de vues impressionnantes, mais elles sont confortables et comparables à d'autres propriétés de style similaire.

4

Sunset Marquis

West Hollywood, Californie

Des rockeurs de premier ordre se sont rassemblés au Sunset Marquis, situé à quelques pas du Sunset Strip, depuis son ouverture en 1963 en tant que motel bon marché pour les musiciens. Il propose 152 chambres élégantes et spacieuses dotées d'équipements modernes, notamment d'une grande télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'articles de toilette Molton Brown. Parmi les atouts de l'hôtel figurent un restaurant haut de gamme, un bar confortable, deux piscines et un magnifique spa.

5

Andaz West Hollywood

West Hollywood, Californie

Il n’est plus aussi branché et célèbre que ses voisins de West Hollywood (le Château , le Sunset Tower et Mondrian ), mais l’Andaz, jadis connu sous le nom de "Riot Hyatt", a tout pour plaire. L'hôtel propose des expositions d'art tournantes, une belle piscine sur le toit, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres élégantes offrant une vue magnifique ainsi que des collations et des boissons gratuites.

6

Petit Ermitage

West Hollywood, Californie

Le Petit Ermitage haut de gamme, composé de 80 salles, est un exercice de bohémisme décalé mais haut de gamme. Un flair artistique et international est omniprésent: un enduit vénitien recouvert de plâtre à la main recouvre les murs, et des dalles marocaines et sud-américaines et des tapis turcs tissés à la main tapissent le sol. Le meilleur atout de cet hôtel de caractère est son toit privé, avec une piscine d'eau salée chauffée, un bar à cocktails original, une élégante cheminée et un jardin paisible où les clients peuvent prendre leur petit-déjeuner, brunch, déjeuner et dîner. Les grandes suites (la plupart avec des cheminées et des canapés gigognes en fonctionnement, et certaines avec une kitchenette) disposent d'une télévision à écran plat 50 pouces, d'un minibar, de lits avec matelas en bambou et de nombreuses touches ornementales. Les voyageurs qui préfèrent une esthétique branchée et contemporaine voudront peut-être comparer leurs tarifs avec les hôtels Andaz West Hollywood et Mondrian Los Angeles situés à proximité - même si ni l'un ni l'autre n'ont de cuisinette ou de cheminée dans la chambre et les chambres sont plus grandes ici.

7

The Orlando Hotel

West Hollywood, Los Angeles

Un emplacement juste sur Third Street, l'un des meilleurs quartiers branchés de Los Angeles et de ses restaurants et boutiques à la mode, constitue l'élément le plus remarquable de cet hôtel de charme. Ses 95 chambres sont grandes et confortables mais pas tout à fait luxueuses et il n’ya pas de fête. Il y a une petite piscine, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et deux saunas sur place. Élégant et abordable, Orlando est un choix solide pour une base centrale pour le shopping ou les affaires.

8

Chamberlain West Hollywood

West Hollywood, Californie

Le Chamberlain West Hollywood, composé uniquement de suites, est un hôtel haut de gamme aux intérieurs fastueux, situé dans un immeuble des années 70 dans un quartier résidentiel. Bien que les environs immédiats soient assez calmes, l'emplacement n'est qu'à cinq minutes à pied de la vie nocturne animée de Sunset Strip. Les 114 suites disposent de salles de bains en marbre, de cheminées à gaz et d'équipements techniques de pointe, même si certaines sont sombres et n'ont pas de vue . Bien que petite, la piscine sur le toit offre de superbes panoramas. La proximité de Londres West Hollywood a une piscine plus grande et des chambres encore plus grandes, bien que les taux soient plus élevés.

9

Chateau Marmont

West Hollywood, Californie

En tant que refuge de célébrités le plus célèbre d'Hollywood, le Château Marmont est le meilleur endroit pour observer de grands noms, en particulier dans ses deux restaurants fantastiques (à un prix raisonnable). Malheureusement, pour les touristes, presque tout le reste est décevant. La piscine est petite, la salle de sport est sombre et les chambres standard sont mal fagotées. Réservez plutôt une chambre au London et rendez-vous au restaurant pour y préparer votre compte.

10

Grafton on Sunset

West Hollywood, Californie

Situé sur le célèbre Sunset Strip de Los Angeles, cet hôtel haut de gamme présente une ambiance rock-and-roll et comprend des destinations locales prisées comme le Oliver's Prime Steakhouse et le glam Bar 20. Les 108 chambres contemporaines sont modernes et lumineuses, avec une sensibilité rocker et un écran plat. Téléviseurs et l'hôtel dispose d'un centre de remise en forme ouvert 24h / 24. La clientèle est principalement composée de couples, bien qu'un bon nombre de familles soient attirées par la piscine d'eau salée, l'une des plus grandes de la région. Il pourrait être intéressant de comparer les tarifs avec l’hôtel Le Montrose Suite situé à proximité, qui dispose d’une piscine d’eau salée sur le toit et d’un court de tennis.

11

Mondrian Los Angeles Hotel

West Hollywood, Californie

Le Mondrian Los Angeles Hotel, qui compte 236 chambres, est une icône du Sunset Strip, une scène encore plus animée que le tout aussi légendaire Sunset Marquis . Les espaces communs de l'hôtel, axés sur le design - hall d'accueil, restaurant, piscine et salons - sont tous conçus pour la socialisation. Le style avant-gardiste des chambres n’interfère pas avec leur confort; à partir de 325 pieds carrés, toutes les chambres disposent d'un lit king-size, d'un minibar, d'un meuble vasque séparé et d'articles de toilette Malin + Goetz. Mais les clients préfèrent généralement passer du temps dans les lieux branchés des restaurants et des établissements nocturnes sur place, plutôt que de séjourner dans ceux-ci. Ceux qui recherchent une scène plus détendue dans le même quartier et à une fourchette de prix préféreront peut-être le style cool Standard, Hollywood ou le discret mais à la mode Sofitel Los Angeles .

12

The Standard, Hollywood

West Hollywood, Californie

Cette boutique branchée de 139 chambres propose un hébergement confortable et un emplacement de choix dans le Sunset Strip, à des tarifs moins élevés que ceux de Mondrian (mais avec des chambres moins luxueuses). Vous n’obtiendrez pas beaucoup (piscine fraîche, restaurant bon marché 24h / 24, vie nocturne animée) pour ce petit ailleurs sur le Strip. Mais il n'y a pas de centre de fitness, spa ou centre d'affaires sur place. Les clients, principalement les célibataires ou les couples sans enfants, ne semblent pas manquer les commodités supplémentaires, se concentrant davantage sur l'atmosphère de fête de la boutique et ses offres élégantes. Les familles, bien que bienvenues, peuvent être mieux adaptées ailleurs.

Take a look at the best boutique hotels in West Hollywood.

See All West Hollywood Hotels
1

Garden Cottage B & B

West Hollywood, Los Angeles, California, United States

The five-room Garden Cottage is a serene bed and breakfast in the quiet, residential neighborhood of West Hollywood. It is within walking distance of many shops, restaurants, bars, and neighborhood attractions. The Victorian house is filled with antiques and has a style that mixes English manor with country escape. Rooms are fairly large, bright, and very welcoming. Some have shared bathrooms, while others are en-suite. 

2

Sunset Tower Hotel

West Hollywood, California, United States

A 74-room Sunset Strip landmark, the Art Deco Sunset Tower draws A-list celebrities and treats everyday guests like stars with impeccable service and a vibe that channels the glamorous history of Hollywood. Despite its small pool, the Tower is still a great value. For an Art Deco icon overlooking the ocean, consider the Hotel Shangri La Santa Monica.

3

Elan Hotel

West Hollywood, Los Angeles, California, United States

Ideal for business travelers because of its West Hollywood location, the Élan Hotel is a boutique, mid-range property with 49 rooms and a courteous, helpful staff. It’s within walking distance of many shopping and dining options, including the Beverly Center, but has few on-site amenities. Rooms are small and don’t have impressive views, but they are comfortable and comparable to other similar style properties.

4

Sunset Marquis

West Hollywood, California, United States

A-list rockers have been flocking to the Sunset Marquis, located steps from the Sunset Strip, since it opened in 1963 as a cheap motel for musicians. It offers 152 sleek, spacious rooms featuring up-to-date amenities -- including large flat-screen TVs, iPod docks and Molton Brown toiletries. Hotel highlights include a top-notch restaurant, a cozy bar, two pools, and a wonderful spa.

5

Andaz West Hollywood

West Hollywood, California, United States

It's no longer as hip or famous as its West Hollywood neighbors (the Chateau, Sunset Tower, and Mondrian), but there's plenty to like about the Andaz, which was once (in)famously known as the "Riot Hyatt". The hotel boasts rotating art exhibits, a lovely rooftop pool, free Wi-Fi, and sleek rooms with sweet views and free snacks and drinks.

6

Petit Ermitage

West Hollywood, California, United States

The 80-room, upscale Petit Ermitage is an exercise in off-beat but high-end bohemianism. Artistic and international flair is everywhere: hand-trowled Venetian plaster covers the walls, and Moroccan and South American tiles and hand-woven Turkish rugs line the floors. The boutique hotel's best feature is its private rooftop area, with a heated saltwater pool, quirky cocktail bar, stylish fireplace deck, and peaceful garden, where guests can enjoy breakfast, brunch, lunch, and dinner. Large suites (most with working fireplaces and pull-out sofas, and some with kitchenettes) feature 50-inch flat-screen TVs, minibars, beds with bamboo mattresses, and loads of ornamental touches. Travelers who prefer a trendy, contemporary aesthetic may want to compare rates with the Andaz West Hollywood and Mondrian Los Angeles nearby -- though neither have in-room kitchenettes or fireplaces, and rooms are larger here. 

7

The Orlando Hotel

West Hollywood, Los Angeles, California, United States

A location right on Third Street, one of L.A.'s best stretches of trendy shops and restaurants, is this mellow boutique hotel's most notable feature. Its 95 rooms are large and comfortable but not quite luxurious, and there's no party scene. There is a small pool, 24-hour fitness center, and two saunas on site. For a centrally located base for shopping or business, the stylish and affordable Orlando is a solid pick.

8

Chamberlain West Hollywood

West Hollywood, California, United States

The all-suite Chamberlain West Hollywood is an upscale hotel with glitzy interiors set in a '70s apartment block in a residential neighborhood. While the immediate surroundings are pretty sedate, the location is just a five-minute walk to the buzzing nightlife of Sunset Strip. The 114 suites feature marble bathrooms, gas fireplaces, and decent tech amenities -- though some are dark and lack views. While small, the rooftop pool does provide some superb panoramas. The nearby London West Hollywood has a larger pool and even larger rooms, though rates are higher.

9

Chateau Marmont

West Hollywood, California, United States

As Hollywood's most notorious celebrity hideaway, the Chateau Marmont is the best spot for A-list sightings, especially in its two fantastic (yet reasonably priced) restaurants. Unfortunately, for tourists, most everything else disappoints. The pool's small, the gym's dark, and the standard rooms are dowdy. Book a room at the London instead, and head here for dinner to get your celebrity fix.

10

Grafton on Sunset

West Hollywood, California, United States

Located right on L.A.'s famous Sunset Strip, this upscale hotel has a rock-and-roll edge and includes popular local destinations like Oliver's Prime Steakhouse and glam Bar 20. The 108 contemporary rooms are modern and bright, with a rocker sensibility plus flat-screen TVs, and the hotel has a 24-hour fitness center. The clientele is mostly couples, though a good number of families are drawn to the saltwater pool, one of the largest in the area. It could be worth comparing rates with the nearby Le Montrose Suite Hotel, which has a rooftop saltwater pool plus a tennis court. 

11

Mondrian Los Angeles Hotel

West Hollywood, California, United States

The 236-room Mondrian Los Angeles Hotel is a Sunset Strip icon, one with even more of a scene than the equally legendary Sunset Marquis. The design-centric hotel's common areas -- lobby, restaurant, pool, and lounges -- are all geared toward socializing. The cutting-edge style of the rooms doesn't interfere with their comfort; beginning at 325 square feet, all rooms feature king beds, minibars, separate bathroom vanity areas, and Malin + Goetz toiletries. But guests are usually more interested in spending time at the on-site dining and nightlife hot spots than staying in. Those looking for a more relaxed scene in the same neighborhood and price range might prefer the still-cool Standard, Hollywood or the low-key-but-fashionable Sofitel Los Angeles.

12

The Standard, Hollywood

West Hollywood, California, United States

This 139-room hip boutique offers comfortable lodgings and a prime Sunset Strip location for lower rates than the Mondrian (but with less luxurious rooms). You won't get this much (cool pool, cheap 24-hour restaurant, great nightlife) for this little elsewhere on the Strip. But there is no fitness center, spa, or business center on site. Guests, primarily singles or couples without children, don't seem to miss the extra amenities, focusing more on the boutique's party atmosphere and stylish offerings. Families, while welcome, may be better suited elsewhere.