Les meilleurs hôtels de casino de Macao

Afficher tous les Hôtels à Macau

La culture du placement des paris à Macao remonte au 1500, mais lorsque les jeux de casino légal sont entrés en scène en 2002, la petite péninsule a tiré sur la stratosphère du jeu. Découvrez les meilleures stations de casino à Macao, le seul endroit en Chine avec des jeux de hasard légaux.

  1. Même par les normes haut de gamme de la péninsule de Macao, le somptueux Wynn Macao est à chaque cadré d'un hôtel de style luxe à Las Vegas. (Essayez simplement de ne pas être impressionné par sa grande façade en miroir de cuivre - ce qui est encore plus frappant de nuit lorsque les écrans de fontaines chorégraphiés démarrent.) Fidèle à son éthique de go-big-or-go-home, il y a une tonne de Les caractéristiques ici, y compris huit restaurants, trois bars et un casino tellement glamour, a fait une apparition dans le film James Bond "Skyfall". Il y a plus de 1000 chambres et suites, toutes bénéficiant d'un rafraîchissement de 2014; Leur esthétique fera appel à ceux qui aiment un décor exagéré et subtile.

  2. Il est difficile de ne pas se sentir débordé à son arrivée au Galaxy Hotel, avec sa façade dorée et ses tours blanches qui dépassent plus de 30 étages à des canettes à feuilles d'or chatoyantes. Cet hôtel fantastique fait partie du complexe de 500 millions de dollars de Galaxy Macau, situé dans une zone de jeu et de tourisme spécialisée dans les Vegas, au sud du centre de Macao. Dans 1 500 chambres et suites, c'est certainement l'un des plus grands hôtels de la région et offre un accès facile à de nombreuses installations, y compris le Grand Resort Deck avec sa plage artificielle, sa piscine à vagues et son parcours fluvial. Les clients ont également accès direct à plus de 100 restaurants et 200 points de vente. Comme Wynn Macao, les chambres sont équipées d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

  3. JW Marriott Hotel Macau est une propriété de luxe élégante et contemporaine et l'un des six hôtels qui composent le complexe Galaxy Macau de deux milliards de dollars. Sur plus de 1 000 chambres, c'est le plus grand hôtel Marriott d'Asie, chaque décor élégamment décoré avec des équipements haut de gamme comprenant des machines à café Nespresso et des téléviseurs dans les miroirs de salle de bains. Un immense complexe de villégiature dispose d'une plage artificielle, d'un parcours fluvial paresseux et de parcs à éclaboussures, et il y a un accès facile à un grand casino avec jeux de table et machines à sous.

  4. Il y a peu d'hôtels dans le monde qui peuvent revendiquer un patchwork éclectique de styles architecturaux comme le Sofitel Macao à Ponte 16. Son parvis pavé, ses majestueuses colonnes néoclassiques et sa façade en pierre naturelle se combinent au grand résultat. Le lobby n'est pas moins extravagant, avec une mélange de piliers en spirale, des cristaux scintillants et une inspiration décorative inspirée du glamour Art Déco - y compris des peintures avec des scènes du Roaring Twenties. Les fleurs, la musique et le parfum donnent à l'hôtel une ambiance polie, tandis que le casino sur place ajoute un coup de fusil à Las Vegas.

  5. Marqué avec le badge distinctif de Hard Rock, cette propriété cylindrique chatoyante est l'une des quatre tours qui font partie du complexe casino, de vente au détail et de divertissement Vegas-style City. Bien que cela manque peut-être de l'atmosphère hédoniste de ses homologues de Las Vegas ou de Cancun, l'hôtel attire une part équitable de jeunes fêtards dans l'espoir de faire partie de l'expérience rock-and-roll - ou du moins un fac-similé éblouissant. La marque internationale familière, les installations de villégiature étendues (y compris la piscine extérieure avec le bar swim-up), et le manque de réelle étrangeté, signifient également que les familles constituent un morceau décent de la clientèle. Les chambres sont élégantes et spacieuses avec une impressionnante machine à la main et des guitares Fender.

  6. À plus de 800 pieds, la tour emblématique du Grand Lisboa est un point de repère de Macao et son dôme LED - éclairé par plus d'un million de lumières - attire des foules de touristes de jour comme de nuit. L'extravagance se poursuit dans le hall, où tout brille et étincelle - s'attend à voir des planchers en marbre, des colonnes massives, beaucoup de surfaces miroirées et de luxueux lustres en cristal à cascade. Pour l'image glamour de Macao, il y a beaucoup à voir et à faire ici, et le Grand Lisboa est une destination idéale pour les visiteurs à travers la ville. Cette propriété dispose de huit restaurants, dont le Robuchon au Dome sophistiqué, un établissement étoilé au Michelin au sommet du dôme, avec une vue panoramique sur la ville. L'hôtel dispose d'un grand casino avec des machines à sous, des tables de jeux et un spectacle de danse divertissant, et la piscine extérieure a un look ressourçant.

  7. Avec un immense panneau de néon et un casino sur place, l'hôtel Lisboa Macau de 900 chambres fait sa part pour renforcer la réputation de Macao "Las Vegas of Asia". Cette propriété à quatre perles, une relique de Macao, a une ambiance grandiose et beaucoup de glamour et de lustre partout. Il y a six restaurants, plus un salon, un spa et une piscine intérieure chauffée. Le casino se prête davantage aux joueurs intéressés par les jeux de table, car il n'y a qu'une centaine de machines à sous, et un service de navette gratuit est fourni au ferry et aux casinos voisins. Les chambres traditionnelles ont des meubles luxueux tels que de lourds rideaux et une literie riche, mais la décoration peut être datée par rapport à d'autres hôtels de la région. Les chambres à la propriété sœur Grand Lisboa sont plus contemporaines, mais leurs tarifs sont plus élevés.

The culture of placing bets in Macau goes back to the 1500s, but when legal casino gaming entered the picture in 2002, the tiny peninsula shot into the gaming stratosphere. Check out the top casino resorts in Macau, the only place in China with legal gambling. 

See All Macau Hotels
1

Wynn Macau

Macau, China

Even by the upscale standards of the Macau Peninsula, the lavish Wynn Macau is every inch a luxury Vegas-style hotel. (Just try to not be impressed by its grand copper-mirrored facade -- which is even more striking by night when choreographed fountain displays kick off.) True to its go-big-or-go-home ethos, there are a ton of features here, including eight eateries, three bars, and a casino so glam, it made an appearance in the James Bond film "Skyfall." There are more than 1,000 rooms and suites, all of which benefitted from a 2014 refresh; their aesthetic will appeal to those who love overdone, un-subtle decor.

2

Galaxy Hotel

Macau, China

It's hard not to feel overwhelmed upon arrival at the Galaxy Hotel, with its glittering gold facade and white towers soaring up over 30 stories to shimmering gold-leaf cupolas. The super-ritzy hotel is part of the billion-dollar Galaxy Macau complex, located in a Vegas-style, purpose-built gambling and tourism strip south of central Macau. At 1,500 rooms and suites, it's certainly one of the larger hotels in the area and it offers easy access to a wealth of facilities, including the Grand Resort Deck with its artificial beach, wave pool, and river ride. Guests also have direct access to over 100 dining options and 200 retail outlets. Like Wynn Macau, the rooms here provide minibars, flat-screen TVs, and free Wi-Fi.

3

JW Marriott Hotel Macau

Macau, China

JW Marriott Hotel Macau is a sleek and contemporary luxury property and one of six hotels that make up the two-billion-dollar Galaxy Macau complex. At over 1,000 rooms, it's the largest Marriott hotel in Asia, each stylishly decorated with upscale amenities that include Nespresso coffee machines and TVs in the bathroom mirrors. A huge resort deck features an artificial beach, a lazy river ride, and splash parks, and there is easy access to a large casino with table games and slot machines.

4

Sofitel Macau At Ponte 16

Macau, China

There are few hotels in the world that can claim such an eclectic patchwork of architectural styles as the Sofitel Macau at Ponte 16. Its cobbled forecourt, majestic neoclassical columns, and natural stone facade combine to grand result. The lobby is no less extravagant, with a melange of spiral pillars, twinkling crystal, and decor inspiration drawn from Art Deco glamour -- including paintings with scenes from the Roaring Twenties. Flowers, music, and scent give the hotel a polished vibe, while the on-site casino adds a dash of Vegas glitz.

5

City of Dreams – The Countdown Hotel

Macau, China

Marked with the distinctive Hard Rock badge, this shimmering cylindrical property is one of four towers that form part of the Vegas-style City of Dreams casino, retail, and entertainment complex. Though perhaps lacking the hedonistic vibe of its Vegas or Cancun counterparts, the hotel attracts a fair share of young revelers hoping to be part of the rock-and-roll experience -- or at least a glitzy facsimile of it. The familiar international brand, extensive resort facilities (including outdoor pool with swim-up bar), and lack of any real raucousness also mean families comprise a decent chunk of the clientele. Rooms are sleek and spacious with impressive in-room tech and loaner Fender guitars. 

6

Grand Lisboa

Macau, China

At over 800 feet, the iconic tower at the Grand Lisboa is a Macau landmark and its LED dome -- lit by over a million lights -- draws crowds of tourists day and night. The extravagance continues in the lobby, where everything shimmers and sparkles -- expect to see marble in-lay floors, massive columns, lots of mirrored surfaces, and lavish cascading crystal chandeliers. Fitting for Macau's glam image, there's a lot to see and do here, and the Grand Lisboa is a destination in its own right for visitors across the city. This property has eight restaurants including the sophisticated Robuchon au Dome, a Michelin-starred venue in the peak of the dome, with sweeping views of the city. The hotel has a large casino with slots, gaming tables, and an entertaining live dance show, and the outdoor pool has a resort-like look. 

7

Hotel Lisboa Macau

Macau, China

With a huge neon sign and a casino on-site, the 900-room Hotel Lisboa Macau does its part to bolster Macau’s “Las Vegas of Asia” reputation. This four-pearl property, a Macau relic, has a grandiose vibe and plenty of glitz and shimmer throughout. There are six restaurants, plus a salon, spa, and heated indoor pool. The casino lends itself more to gamblers interested in table games, as there are only around 100 or so slot machines, and free shuttle service is provided to the ferry and neighboring casinos. Traditional rooms have lavish furnishings such as heavy curtains and rich bedding, but the decor can look dated when compared to other hotels in the area. Rooms at sister property Grand Lisboa are more contemporary, but their rates are higher.