Hôtels Best Value à Macao

Afficher tous les Hôtels à Macau

Ces hôtels sont vos meilleurs paris pour un endroit abordable pour rester dans l'éblouissante Macao, un ancien poste commercial portugais à une heure de ferry de Hong Kong et le seul endroit en Chine avec des jeux de hasard légaux.

  1. À proximité du Grand Lisboa de Macao, l'hôtel Sintra se trouve à distance de marche de plusieurs des célèbres casinos de la ville. Il propose un service de navette gratuit vers le terminal maritime de bateaux de Macao. Ses 240 chambres familiales commencent à 280 pieds carrés et disposent de lits confortables, de bureaux en bois et d'armoires. Le décor peut se sentir un peu fatigué, en particulier dans certaines pièces avec tapis datant de tapis et de chêne à persiennes, et il existe une abondance de motifs exposés, des tapis aux rideaux aux couloirs de lit. Cela dit, les chambres sont assez agréables, surtout compte tenu des tarifs raisonnables de l'hôtel, et toutes ont des bouilloires électriques, des téléviseurs à écran plat, de la climatisation, des mini-réfrigérateurs et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose d'un café ouvert 24h / 24 et d'un restaurant chinois sur place avec buffets de week-end et petits déjeuners. Il n'y a pas de piscine ou de centre de remise en forme.

  2. Macao a beaucoup d'hôtels massifs pour tous ceux qui cherchent à jouer et à faire la fête dans les petites heures de la nuit, mais l'hôtel moyen Ole Tai Sum Un est une alternative tranquille et compacte. Installé dans un immeuble de cinq étages situé dans une rue étroite, cet hôtel n'inspirera pas de longues rapsodies sur le style, mais l'ambiance simple et directe crée une base idéale et basique pour explorer la ville. La propriété dispose de 40 simples, de petites chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il n'y a pas de mini-frigo, comme à l'hôtel Sintra, mais des bouilloires électriques, des sachets de thé et de l'eau embouteillée gratuite, ainsi que des pantoufles et des trousses généreuses avec des peignes, des trousses de rasage et des brosses à dents. Il y a un restaurant et un bar sur place, plus la région est remplie d'options de restauration peu coûteuses. L'emplacement central de l'hôtel se trouve à proximité des ruines emblématiques de Saint-Paul et de l'historique Rua da Felicidade.

  3. Ce qui était autrefois un Best Western a reçu un lifting et l'incarnation actuelle de cet hôtel - l'Inn Hotel Macau - est une propriété moderne et fraîche dans Taipa touristique. L'hôtel a une atmosphère fraîche, y compris un restaurant coloré et funky. Les chambres sont minimalistes et pointues, avec des couleurs muettes et des salles de bains élégantes. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de mini-réfrigérateurs, de bouilloires électriques et d'une connexion Wi-Fi gratuite. De plus, des coffres-forts, de l'eau embouteillée, des chaussons et des trousses de toilette sont également disponibles dans toutes les chambres. Certains clients estiment qu'il faut un certain temps pour faire un taxi en dehors de l'hôtel, mais une navette gratuite est fournie à Grand Emperor Hotel, à Macau Ferry Terminal et à d'autres destinations clés. En plus d'un service de navette gratuit, l'hôtel propose un petit-déjeuner chaud gratuit et un parking gratuit, mais nous avons encore donné à Ole Tam Sam Un Hotel le bord de l'emplacement de Macau à proximité de la pittoresque Rua de Felicidade.

  4. Construit en 1983, l'hôtel Regency Art de 11 étages s'adresse aux voyageurs à la recherche d'une période de vacances tranquille et disposés à passer en revue les bords de la propriété. La propriété sprawling était autrefois une grande Hyatt Regency, mais maintenant, il faut réviser et retoucher des peintures. Cependant, l'aménagement paysager luxuriant autour de la piscine de la lagune crée une ambiance isolée et il y a de vastes espaces de salon extérieurs. De plus, il existe des courts de tennis, de basket-ball et de squash, ainsi qu'une grande salle de sport et un spa à service complet. Deux restaurants servent des plats chinois, portugais et macanais, et l'hôtel dispose également d'une boulangerie et d'un bar. Les 326 chambres de style classique - datées et rénovées - disposent d'un mobilier de style chinois et les suites disposent de balcons. Contrairement à nos trois premiers choix, la Wi-Fi n'est que gratuite dans le hall.

  5. L'hôtel Guia de 90 chambres est une alternative à mi-gamme et à petite échelle aux nombreux méga-hôtels de la région. Les invités qui cherchent du divertissement ne devront pas aller loin - il y a un club de gentleman dans le sous-sol, les casinos se trouvent à 15 minutes à pied, et le fort de Guia est à côté. Il y a également un service de navette gratuit vers le quartier des casinos et le terminal du ferry. Un restaurant chinois décent sur place, une terrasse sur le toit et des cookies gratuits gagne tous les points de l'hôtel, mais notez que l'hôtel n'a pas de piscine ou de centre de remise en forme, comme Regency Art Hotel. Un autre inconvénient est que les chambres sont sur le petit côté, mais elles sont toujours élégantes, avec des téléviseurs à écran plat, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite.

These hotels are your best bets for an affordable place to stay in dazzling Macau, a former Portuguese trading post an hour ferry ride from Hong Kong and the only place in China with legal gambling.

See All Macau Hotels
1

Hotel Sintra

Macau, China

Near Macau's Grand Lisboa, Hotel Sintra is within walking distance of several of the city's famous casinos, plus offers free shuttle service to Macau Maritime Ferry Terminal. Its 240 homey rooms start at 280 square feet, and feature comfortable beds, wooden desks, and armoires. Decor can feel a bit tired, especially in some rooms with dated carpeting and louvered oak furniture, and there is an abundance of patterns on display, from the rugs to curtains to bed runners. That said, rooms are pleasant enough, especially given the hotel's reasonable rates, and all have electric kettles, flat-screen TVs, air-conditioning, mini-fridges, and free Wi-Fi. The hotel has a 24-hour coffee shop and a Chinese restaurant on-site with weekend buffets and dim sum breakfasts. There’s no pool or fitness center. 

2

Ole Tai Sam Un Hotel

Macau, China

Macau has plenty of massive hotels catering to everyone looking to gamble and party into the night's wee hours, but the mid-range Ole Tai Sum Un Hotel is a tranquil, compact alternative. Housed in a five-story building located on a narrow street, this hotel won't inspire any long rhapsodies on style, but the simple and straightforward ambiance creates a fine, low-key home base for exploring the city. The property has 40 simple, small rooms with flat-screen TVs and free Wi-Fi. There are no mini-fridfes, like at Hotel Sintra, but electric kettles, tea bags, and free bottled water are provided, as well as slippers and generous amenity kits with combs, shaving kits, and toothbrushes. There is a restaurant and bar on-site, plus the area is filled with inexpensive dining options. The hotel's great central location is near the iconic Ruins of St. Paul's and the historic Rua da Felicidade. 

3

Inn Hotel Macau

Macau, China

What was once a Best Western has been given a facelift and the current incarnation of this hotel -- the Inn Hotel Macau -- is a fresh and modern property in tourist-friendly Taipa. The hotel has a fresh feel throughout, including a colorful, funky restaurant. Rooms are minimalistic and sharp, with muted color schemes and sleek bathrooms. All rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, electric kettles, and free Wi-Fi. Also standard are safes, bottled water, slippers, and toiletry kits are also standard in all rooms. Some guests find it takes a while to hail a cab outside the hotel, but a free shuttle is provided to Grand Emperor Hotel, Macau Ferry Terminal, and other key destinations. In addition to free shuttle service, the hotel provides free hot breakfast and free parking, but we still gave Ole Tam Sam Un Hotel the edge for its mainland Macau location, close to the picturesque Rua de Felicidade.

4

Regency Art Hotel

Macau, China

Built in 1983, the 11-floor Regency Art Hotel is geared toward budget-minded travelers seeking a quiet vacation and willing to overlook the property’s rough edges. The sprawling property was once a grand Hyatt Regency, but now it needs revamping and paint touch-ups. However, lush landscaping around the lagoon pool creates a secluded vibe and there are ample outdoor lounge areas. Additionally, there are tennis, basketball, and squash courts, plus a large gym and a full-service spa. Two restaurants serve Chinese, Portuguese, and Macanese fare, and the hotel also has a bakery and a bar. The 326 classically designed rooms -- some dated and others remodeled -- feature Chinese-style furnishings and Suites have balconies. Unlike our first three picks, though, Wi-Fi is only free in the lobby. 

5

Guia Hotel

Macau, China

The 90-room Guia Hotel is a mid-range, small-scale alternative to the many mega-hotels in the area. Guests looking for entertainment won't have to go far -- there's a gentleman's club in the basement, casinos are within a 15-minute walk, and the Guia Fort is next door. There is also free shuttle service to the casino district and ferry terminal. A decent on-site Chinese restaurant, rooftop terrace, and free cookies all earn the hotel points, but note that the hotel doesn't have a pool or fitness center, like Regency Art Hotel. Another drawback is that rooms here are on the small side, but they're still stylish, with flat-screen TVs, minibars, and free Wi-Fi.