Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout inclus de l'atoll de Malé Nord.

Voir tous les hôtels Nord de l'Atoll Malé
1

Adaaran Prestige Ocean Villas

Île de Lohifushi, Nord de l'Atoll Malé

Rénové en 2015, l'Adaaran Prestige, établissement tout compris, propose certaines des villas sur l'eau les plus abordables près de Malé. Ce sous-complexe partage une île privée avec Adaaran Select Hudhuranfushi , ce qui signifie que les clients peuvent profiter des commodités du plus grand complexe: piscine, centre de remise en forme , spa , court de tennis et cinq bars. Ceux qui ne voient pas d'inconvénient à prendre un hydravion devraient également envisager les villas nautiques similaires (mais moins chères) du Kuredu Island Resort.

2

Kurumba Maldives

Vihamanafushi, Nord de l'Atoll Malé

Ce complexe haut de gamme de 180 chambres est le plus ancien des Maldives. il a ouvert ses portes vers 1972 dans une ancienne plantation de noix de coco entourée de plages de sable blanc. Une escapade facile depuis l'aéroport - à seulement 10 minutes en bateau - Kurumba n'est pas le lieu le plus paisible ni les vues les plus attrayantes en raison d'une barrière de protection construite par l'homme. Malgré ces deux lacunes, le complexe a beaucoup à offrir, notamment huit restaurants , trois bars, deux piscines et un spa moderne. Il plaira aux familles grâce au club pour enfants proposant des services de garde d'enfants et aux couples grâce à des offres telles que des dégustations de vin et du jazz au coucher du soleil. Neuf types de chambres rénovées présentent un décor contemporain simple, des terrasses extérieures et des salles de bains spacieuses en plein air avec baignoire et douche séparées. L’équipe travaille avec acharnement pour garder les choses à la page - le restaurant élégant Thila , ouvert en 2014, figure parmi les meilleurs des Maldives. Plusieurs formules de repas sont proposées pour limiter les coûts de restauration.

3

Meeru Island Resort & Spa

Meerufenfushi, Nord de l'Atoll Malé

Meeru est non seulement la troisième station de ski la plus ancienne des Maldives, mais également la troisième, avec 286 chambres et une clientèle fidèle (de nombreux Allemands). C'est attrayant pour tous les âges: les familles ont leur propre coin de l'île et les couples ont le leur, d'où deux piscines séparées, deux restaurants- buffets et deux spas. La plupart des clients optent pour des formules tout compris. Les bars sont donc animés, notamment ceux ouverts 24h / 24. Pendant la journée, de nombreuses activités sont proposées, notamment un centre de plongée proposant des cours en français, allemand ou anglais, de nombreux sports nautiques, des excursions, un practice et même un parcours de golf . La plongée avec tuba dans le récif nécessite une promenade en bateau, même si beaucoup sont heureux de rester assis sur les jolies plages. Les chambres de luxe rustiques ont des toits de bois voûtés, des boiseries et des lits king-size (la plupart sont des affiches romantiques avec une moustiquaire); certains sont Pilotis , quelques - uns sur la plage, et une offre baignoire à jets dans les salles de bains en plein air.

4

Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Malé, Nord de l'Atoll Malé

Ouvert depuis 2013, ce complexe hôtelier bien géré situé à proximité de l'aéroport compte 140 chambres, soit le long du rivage, soit sur pilotis sur pilotis (accessibles via une longue jetée). La société thaïlandaise Centara possède deux établissements aux Maldives, connus pour leurs hébergements de luxe à des prix compétitifs, et celui-ci s'adresse aux jeunes couples (les clients de moins de 12 ans ne sont pas autorisés). Ce n'est pas la plus belle île ni le meilleur récif pour la plongée en apnée, mais son service est exceptionnel, une rareté à ce prix. Le buffet sert un large mélange de cuisines européenne et asiatique, tandis que trois restaurants à la carte (thaïlandais, italien et du Moyen-Orient) et trois bars maintiennent le continent amusant et vivant; Des tarifs en demi-pension et tout compris sont proposés. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, de peignoirs et d'un service d'étage 24h / 24, mais pas de parapluies sur le pont des villas privées - et il fera chaud en après-midi.

5

Adaaran Select Hudhuranfushi

Lhohifushi Island, Kaafu Atoll

Ce complexe de milieu de gamme de 215 chambres offre tout le nécessaire pour des vacances aux Maldives: plages de sable blanc, lagon turquoise, piscine, buffet tout compris, sports nautiques et chambres correctes à côté de la plage. Adaaran Select Huhuranfushi est un hôtel de valeur solide pour la région.

6

Cinnamon Dhonveli Maldives

Farukolhufushi Island, Nord de l'Atoll Malé

Cinnamon Dhonveli Maldives est un établissement haut de gamme de 148 chambres qui se trouve à 30 minutes en bateau rapide de Male. Les chambres sont spacieuses et principalement contemporaines, mais sont ternes, usées et souvent jonchées de fourmis mortes. Des chambres communicantes, un club pour enfants et une piscine pour enfants font de ce complexe un lieu idéal pour les familles, tandis qu'un spot de surf de renommée mondiale en fait un défi attrayant pour les surfeurs. Mis à part l'usure, la station a pour valeur le large éventail d'activités et de fonctionnalités proposées, allant du spa à la piscine en passant par les bars, les animations et les sports nautiques . Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est plus luxueux et se trouve également à proximité de l’aéroport. Souvent, il coûte moins cher, il est donc intéressant de comparer les tarifs.

7

Makunudu Island

Makunudu Island, Nord de l'Atoll Malé

Ce petit complexe rustique attire principalement les couples européens qui s'installent - parfois pendant trois semaines à la fois - dans les 36 bungalows répartis sur 6 hectares de sable. Les habitants ont ouvert la propriété en 1982, qui est l’une des plus anciennes stations des Maldives . de nombreux invités viennent depuis des années (40% sont des visiteurs assidus). Autres particularités: il n’ya pas de Wi-Fi n’importe où (!) Et il n’ya pas de télévision - des choix intentionnels pour que les clients restent détendus et débranchés. La plupart passeront leurs journées à explorer la mer turquoise (la plongée et le tuba sont importants ici!). Des formules demi-pension et pension complète sont disponibles - assurez-vous de faire le plein pour le déjeuner, car le dîner n'est pas servi avant 20 heures.

8

Summer Island Maldives

Ziyaaraifushi Island, Nord de l'Atoll Malé

Si vous êtes à la recherche d'un endroit parfait pour votre argent avec un look frais et contemporain où il est parfaitement acceptable de laisser vos chaussures et de courir pieds nus, l'été, aux Maldives, vaut le détour. Après une refonte totale, ce centre de villégiature haut de gamme, proposant uniquement la pension complète, a ouvert ses portes au début de 2015 avec 156 chambres spacieuses et confortables; une superbe piscine à débordement au bord de l'océan; barre principale élargie; et spa sur pilotis . Il y a aussi une petite salle de sport moderne, avec une salle de Pilates et de yoga, une bibliothèque élégante, des boutiques, des buffets de qualité et des options de restauration à la carte, ainsi que de nombreuses activités. À seulement 15 minutes en hydravion de Malé, cet établissement n'est certainement pas le plus luxueux de la région, mais beaucoup sont attirés par son atmosphère décontractée et sa belle plage.

9

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Furanafushi Island, Kaafu Atoll

À seulement 20 minutes en bateau de l'aéroport, le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est un établissement de luxe cinq perles offrant une ambiance de village. Cette petite île abrite 176 chambres, un spa au bord de l’océan, un centre de remise en forme contemporain avec court de tennis, un centre de plongée, des sports nautiques gratuits non motorisés, un club pour enfants et une piscine, une piscine de style lagon ainsi que plusieurs bars et restaurants . Grâce à sa proximité avec Malé, il s'agit d'un lieu de villégiature haut de gamme idéal (avec options tout compris) pour tous ceux qui souhaitent se rendre en couple dans la capitale ou tout simplement prolonger leurs heures de vacances autant que possible.

10

smartline Eriyadu

Eriyadu Island, Nord de l'Atoll Malé

Situé à proximité de plusieurs sites de plongée prisés de l'atoll de Malé Nord, l'Eriyadu Island Resort a été l'un des premiers centres touristiques des Maldives . Avec plus de 30 ans à son actif, ce complexe de 76 chambres situé dans le haut de la gamme se modernise lentement pour passer au statut de quatre perles. Les avantages comprennent un excellent récif de maison facilement accessible; activités sur place; et accès direct à la plage de toutes les chambres. Cependant, le manque d'eau gratuite ou de Wi-Fi, la qualité et le choix de buffets moyens et la lenteur du processus de rénovation (il existe une énorme disparité dans la qualité des chambres) laissent encore beaucoup à désirer. Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez, cependant; des concurrents tels que Adaaran Select Meedhupparu , qui dispose également d’un récif sur place et de salles simples, coûtent généralement plus cher.

Take a look at the best all-inclusive resorts in North Male Atoll.

See All North Male Atoll Hotels
1

Adaaran Prestige Ocean Villas

Lohifushi Island, North Male Atoll

Renovated in 2015, the all-inclusive Adaaran Prestige offers some of the most affordable water villas near Male. This sub-resort shares a private island with Adaaran Select Hudhuranfushi, which means guests can take advantage of the larger resort’s amenities -- these include a pool, fitness center, spa, tennis court, and five bars. Those who don’t mind flying in a seaplane should also consider the similar (but less expensive) water villas at Kuredu Island Resort.

2

Kurumba Maldives

Vihamanafushi, North Male Atoll

This upscale, 180-room resort is the oldest in the Maldives; it opened circa 1972 on a former coconut plantation surrounded by white-sand beaches. An easy jaunt from the airport -- just 10 minutes by boat -- Kurumba is not the most peaceful locale, nor does it have the most attractive views due to a protective man-made barrier. Despite these two shortfalls, the resort has a lot to offer, including eight restaurants, three bars, two swimming pools, and a modern spa. It appeals to families, thanks to the kids' club with babysitting services, and to couples, thanks to offerings such as wine tastings and sunset jazz. Nine renovated room types have basic contemporary decor, outdoor patios, and spacious open-air bathrooms with separate bathtubs and showers. The team works hard to keep things fresh -- case in point, the sleek Thila restaurant, which opened in 2014, ranks among the Maldives' best. Several meal packages are on offer to keep dining costs in check.

3

Meeru Island Resort & Spa

Meerufenfushi, North Male Atoll

The upscale Meeru is not only the third oldest resort in the Maldives, it is also the third largest, with 286 rooms and a loyal following of repeat guests (many Germans). It's attractive for all ages: Families have their own area of the island, and couples have theirs, hence two separate pools, two buffet restaurants, and two spas. Most guests are on an all-inclusive packages, so bars are lively -- especially the 24-hour one. During the day, there are plenty of activities on hand, including a diving center with courses in French, German or English, a number of water sports, excursions, a driving range, and even a golf course. Snorkeling in the house reef requires a boat ride, though many are happy to stay put on the pretty beaches. Rustic-luxe rooms have vaulted wood roofs, wood paneling, and king-size beds (many are romantic four-posters with mosquito netting); some are overwater, some on the beach, and some offer jetted tubs in open-air bathrooms.

4

Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Male, North Male Atoll

Open since 2013, this well-managed resort close to the airport has 140 rooms, either along the shore or overwater on stilts (reached via a lengthy jetty). Thailand-based Centara has two properties in the Maldives, both known for offering luxury accommodations at competitive prices, and this particular one is aimed at young couples (no guests under the age of 12 are allowed). It’s not the prettiest island or best house reef for snorkeling, but its service is exceptional, a rarity at this price point. The buffet serves a wide mix of European and Asian cuisines, while three a la carte restaurants (Thai, Italian, and Middle Eastern) and three bars keep the mainland fun and lively; both half-board and all-inclusive rates are on offer. All rooms have flat-screen TVs, DVD players, bathrobes, and 24-hour room service, but no umbrellas on the private villa decks -- and it will get hot in the afternoon sun.

5

Adaaran Select Hudhuranfushi

Lhohifushi Island, Kaafu Atoll

This 215-room, mid-range resort provides all the essentials for a Maldives vacation: white-sand beaches, a turquoise lagoon, swimming pool, all-inclusive buffet, water sports, and decent rooms next to the beach. There are far more luxurious (and expensive) resorts around, but relatively easy access to the airport and a great surf break make Adaaran Select Huhuranfushi a solid value for the area.

6

Cinnamon Dhonveli Maldives

Farukolhufushi Island, North Male Atoll

Cinnamon Dhonveli Maldives is an upscale, 148-room property that's an easy 30-minute speedboat ride from Male. Rooms are spacious and mostly contemporary, but are dim, showing wear, and often littered with dead ants. Interconnecting rooms, a kids' club, and kiddy pool area make the resort suited for families, while a world-famous surf spot makes it an enticing challenge for surfers. Wear and tear aside, the resort's value is in the wide array of activities and features on offer, from a spa and pool, to bars, entertainment, and water sports. The Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa is more luxurious and also close to the airport, and often not much pricier, so it's worth comparing rates.  

7

Makunudu Island

Makunudu Island, North Male Atoll

This small rustic resort attracts mostly European couples who take up residence — sometimes for three weeks at a time — in the 36 bungalows spread out over six acres of sand. Locals opened the property in 1982, and it is one of the oldest resorts in the Maldives; many guests have been coming for years (40 percent are repeat visitors). Other special distinctions: There is no Wi-Fi anywhere (!) and there are no TVs -- both intentional choices to keep guests relaxed and unplugged. Most will spend their days exploring the turquoise sea (scuba and snorkel are big here!). Half-board and full-board packages are available -- just make sure to fill up on lunch, since dinner isn’t served until 8 p.m.

8

Summer Island Maldives

Ziyaaraifushi Island, North Male Atoll

If you're looking for a bang-for-your-buck spot with a fresh, contemporary look where it's perfectly acceptable to ditch your shoes and run barefoot, Summer Island Maldives is worth considering. After a total overhaul, this upper-mid-range, full-board-only resort (re)opened up in early 2015 with 156 spacious, comfortable rooms; a slick, oceanside infinity pool; expanded main bar; and overwater spa. There's also a small but modern gym, with a Pilates and yoga room, stylish library, shops, quality buffet and a la carte dining options, and many activities. Just a 15-minute seaplane ride from Male, this property certainly isn't the most luxe you'll find in the area, but many are drawn to its laid-back atmosphere and beautiful beach.

9

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Furanafushi Island, Kaafu Atoll

Just a 20-minute boat ride from the airport, Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa is a five-pearl luxury property with a village-like vibe. The small island is home to 176 rooms, an oceanside spa, contemporary fitness center with tennis court, dive center, free non-motorized water sports, a kids' club and pool, lagoon-style pool, and several bars and restaurants. With its close proximity to Male, this is an ideal upscale resort (with all-inclusive options) for anyone who wants to mix in a visit or two to the capital city or just stretch the hours of their vacation as far as possible. 

10

smartline Eriyadu

Eriyadu Island, North Male Atoll

Located near several popular dive sites in the North Male Atoll, Eriyadu Island Resort was one of the Maldives' first tourist resorts. With more than 30 years under its belt, this 76-room, upper-middle-range resort is slowly updating its style and moving toward four-pearl status. Pluses include an excellent, easily accessibly house reef; on-site activities; and direct beach access off all rooms. However, the lack of free water or Wi-Fi, average buffet quality and selection, and slow renovation process (there's a huge disparity in room quality) still leave much to be desired. Prices are fair for what you get, though; competitors such as Adaaran Select Meedhupparu, which also has an on-site reef and simple rooms, typically cost more.