Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme de l'atoll de Malé Nord.

Voir tous les hôtels Nord de l'Atoll Malé
1

Gili Lankanfushi

Lankanfushi, Nord de l'Atoll Malé

Gili Lankanfushi est largement considéré comme le meilleur complexe hôtelier des Maldives, et ce pour une bonne raison. Ce superbe complexe écologique de 46 villas situé à seulement 20 minutes de l’aéroport réussit à offrir un luxe décontracté et sans prétention. Les pieds nus sont encouragés (les chaussures sont enlevées dès que les invités montent sur le bateau depuis l'aéroport), et chaque invité est pris en charge par un majordome personnel avec le titre Mr. Friday. Les bungalows sur pilotis spacieux, joliment simples sont faites de plusieurs types de bois, et ont en plein air (et sur le toit!) Des plate - formes avec des vues qui pourraient induire des larmes de joie. Sur terre, la belle île avec 683 palmiers offre une gamme d'activités et de restaurants . Ce joyau spécial des Maldives a plus d’authenticité que d’autres stations de marque du même prix - il suffit de demander au tennis pro Novak Djokovic, pratiquement un habitué ici.

2

Banyan Tree Vabbinfaru

Vabbinfaru, Nord de l'Atoll Malé

Ce complexe hôtelier de luxe du Banyan Tree, en Thaïlande, est légèrement plus grand et plus cher que l’immeuble jumeau Angsana situé juste à côté. Chacune des 48 villas de type spa offre un accès direct à l'eau par l'avant (la confidentialité de la plage varie), et à l'arrière, la pièce maîtresse: un bassin profond muré et une zone de bain à jets . Les grandes salles de bains avec des douches intérieures et extérieures permettent de compenser les chambres légèrement à l'étroit habillées d'un décor neutre. L'île piétonnière a beaucoup de sable blanc et de sports nautiques non motorisés gratuits; les plongeurs ont accès à un naufrage à proximité. Les amateurs de spa adoreront les grandes salles de soins thaïlandaises et le personnel professionnel, tous formés à la Banyan Tree Spa Academy. En soirée, des couples - et effectivement quelques familles - se promènent sur la longue jetée pour repérer les requins du récif après avoir dîné autour de la cuisine contemporaine. Le complexe propose des transferts en bateau 24h / 24 depuis l'aéroport, à 25 minutes en hors-bord, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

3

Makunudu Island

Makunudu Island, Nord de l'Atoll Malé

Ce petit complexe rustique attire principalement les couples européens qui s'installent - parfois pendant trois semaines à la fois - dans les 36 bungalows répartis sur 6 hectares de sable. Les habitants ont ouvert la propriété en 1982, qui est l’une des plus anciennes stations des Maldives . de nombreux invités viennent depuis des années (40% sont des visiteurs assidus). Autres particularités: il n’ya pas de Wi-Fi n’importe où (!) Et il n’ya pas de télévision - des choix intentionnels pour que les clients restent détendus et débranchés. La plupart passeront leurs journées à explorer la mer turquoise (la plongée et le tuba sont importants ici!). Des formules demi-pension et pension complète sont disponibles - assurez-vous de faire le plein pour le déjeuner, car le dîner n'est pas servi avant 20 heures.

4

smartline Eriyadu

Eriyadu Island, Nord de l'Atoll Malé

Situé à proximité de plusieurs sites de plongée prisés de l'atoll de Malé Nord, l'Eriyadu Island Resort a été l'un des premiers centres touristiques des Maldives . Avec plus de 30 ans à son actif, ce complexe de 76 chambres situé dans le haut de la gamme se modernise lentement pour passer au statut de quatre perles. Les avantages comprennent un excellent récif de maison facilement accessible; activités sur place; et accès direct à la plage de toutes les chambres. Cependant, le manque d'eau gratuite ou de Wi-Fi, la qualité et le choix de buffets moyens et la lenteur du processus de rénovation (il existe une énorme disparité dans la qualité des chambres) laissent encore beaucoup à désirer. Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez, cependant; des concurrents tels que Adaaran Select Meedhupparu , qui dispose également d’un récif sur place et de salles simples, coûtent généralement plus cher.

5

Hotel Octave

Malé, Nord de l'Atoll Malé

Cet hôtel mince et haut de 14 chambres situé dans la ville de Malé est particulièrement adapté aux personnes en transit ou en voyage d’affaires disposant d’un budget réduit. Il a été ouvert en 2012 et ses chambres basiques mais modernes sont dotées d'une literie blanche, d'une télévision à écran plat et d'un (petit) bureau doté d'une bouteille d'eau minérale et d'un minibar. les suites disposent d'un salon séparé et d'une cuisine pour les longs séjours. Le personnel courtois peut organiser des excursions et des navettes aéroport - il ira même chercher les invités au terminal international, à un trajet en ferry. Un service d'étage est disponible toute la journée. Du café gratuit, du pain grillé et des œufs sont servis au café tous les matins. Dans l’ensemble, c’est un endroit propre et sûr pour ceux qui doivent être dans la capitale. Les étages supérieurs sont plus calmes, mais vous pouvez essayer d'ouvrir les fenêtres pour entendre le son de la culture locale, comme les vélomoteurs et l'appel à la prière. Wi-Fi est gratuit.

Take a look at the best boutique hotels in North Male Atoll.

See All North Male Atoll Hotels
1

Gili Lankanfushi

Lankanfushi, North Male Atoll

Gili Lankanfushi is widely considered to be the top resort in the Maldives, and for good reason. This stunning, 46-villa, eco-friendly resort just 20 minutes from the airport succeeds in delivering truly unpretentious, relaxed luxury. Bare feet are encouraged (shoes are removed as soon as guests get on the boat from the airport), and each guest is taken care of by a personal butler with the title Mr. Friday. The spacious, charmingly simple overwater bungalows are made of several types of wood, and have outdoor (and rooftop!) decks with views that might induce tears of joy. On land, the beautiful island with 683 palm trees offers a range of activities and dining options. This special gem in the Maldives has more authenticity than other brand-name resorts of the same price point — just ask tennis pro Novak Djokovic, practically a regular here. 

2

Banyan Tree Vabbinfaru

Vabbinfaru, North Male Atoll

This luxury boutique resort from Thailand's Banyan Tree is slightly bigger and more expensive than sister property Angsana next door. Each of the 48 spa-like villas offers direct water access from the front (beach privacy varies), and in the rear, the pièce de résistance: a walled-in plunge pool and jetted tub area. Large bathrooms that have indoor and outdoor showers, which helps compensate for the slightly cramped bedrooms dressed in neutral decor. The walkable island has plenty of white sand and free non-motorized water sports; scuba divers have access to a shipwreck nearby. Spa lovers will adore the large Thai treatment rooms and professional staff, all of whom are trained heavily at Banyan Tree Spa Academy. In the evenings, couples -- and yes, a few families -- stroll down the long jetty to spot reef sharks after dining on contemporary cuisine. The resort provides 24-hour boat transfers from the airport, a 25-minute speedboat ride away, as well as free Wi-Fi. 

3

Makunudu Island

Makunudu Island, North Male Atoll

This small rustic resort attracts mostly European couples who take up residence — sometimes for three weeks at a time — in the 36 bungalows spread out over six acres of sand. Locals opened the property in 1982, and it is one of the oldest resorts in the Maldives; many guests have been coming for years (40 percent are repeat visitors). Other special distinctions: There is no Wi-Fi anywhere (!) and there are no TVs -- both intentional choices to keep guests relaxed and unplugged. Most will spend their days exploring the turquoise sea (scuba and snorkel are big here!). Half-board and full-board packages are available -- just make sure to fill up on lunch, since dinner isn’t served until 8 p.m.

4

smartline Eriyadu

Eriyadu Island, North Male Atoll

Located near several popular dive sites in the North Male Atoll, Eriyadu Island Resort was one of the Maldives' first tourist resorts. With more than 30 years under its belt, this 76-room, upper-middle-range resort is slowly updating its style and moving toward four-pearl status. Pluses include an excellent, easily accessibly house reef; on-site activities; and direct beach access off all rooms. However, the lack of free water or Wi-Fi, average buffet quality and selection, and slow renovation process (there's a huge disparity in room quality) still leave much to be desired. Prices are fair for what you get, though; competitors such as Adaaran Select Meedhupparu, which also has an on-site reef and simple rooms, typically cost more. 

5

Hotel Octave

Male, North Male Atoll

This slim and tall 14-room hotel in the city of Malé is best suited for those in transit or business travelers on a budget. It was opened in 2012, and its basic but modern rooms have white bedding, flat-screen TVs, and (small) desk areas with free bottled water and minibars; suites have separate living rooms and kitchens for longer stays. Courteous staff can arrange day-trip excursions and airport transfers -- they will even pick-up and drop-off guests at the international terminal, a ferry ride away. Room service is available throughout the day and free coffee, toast, and eggs are served in the cafe each morning. Overall, this is a clean and safe place those who need to be in the capital. Upper floors are quieter, but guests can try opening windows to hear the sounds of local culture, such as mopeds and the call to prayer. Wi-Fi is free.