Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe à Manille.

Voir tous les hôtels Manille
1

New World Manila Bay Hotel

Manille, Grand Manille

L'hôtel New World Manila Bay, doté de 376 chambres, offre toutes les commodités attendues d'un établissement d'affaires de luxe: options de restauration solides et variées, centre de remise en forme bien équipé, piscine, spa et espace de réunion high-tech. Les chambres sont parmi les plus grandes des environs et disposent d'équipements haut de gamme, comme une télévision à écran plat, un minibar, une connexion Wi-Fi gratuite et de grandes fenêtres. Bien que l'emplacement de Malate soit idéal pour faire du shopping et visiter les principaux sites touristiques, le quartier peut sembler un peu louche à certains, et les voyageurs d'affaires voudront peut-être noter que Makati se trouve à 25 minutes en voiture.

2

Pan Pacific Manila

Manille, Grand Manille

Le Pan Pacific, un hôtel de 236 chambres, est un hôtel de luxe situé à Malate, à quelques pas de la baie de Manille et de plusieurs centres commerciaux. L’hôtel est réputé pour son service exceptionnel et ses équipements de qualité, notamment plusieurs restaurants et bars, un centre de remise en forme bien équipé, un centre d’affaires avec service de secrétariat et une petite piscine avec bain à remous. Les chambres sont spacieuses, confortables et haut de gamme, avec des douches séparées et des baignoires profondes, des télévisions à écran plat, des minibars et des choix d'oreillers - mais la décoration manque du facteur époustouflant des autres propriétés haut de gamme telles que l'Edsa Shangri-La. Le New World Manila Bay est un peu plus cher mais propose des chambres plus élégantes et un spa. (Des massages sont disponibles au Pan Pacific sur la terrasse, mais il n'y a pas de spa complet.)

3

Sofitel Philippine Plaza Manila

Manille, Grand Manille

Le Sofitel était l’hôtel de prédilection des célébrités en visite à Manille dans les années 80 et 90 en raison de ses installations luxueuses et de ses services haut de gamme. Avec une immense piscine, l'un des restaurants les plus renommés de Manille , un fantastique club pour enfants et de nombreuses options pour ceux qui veulent rester actifs, il s'agit toujours de l'une des meilleures propriétés de la ville en termes de caractéristiques. Les chambres pourraient toutefois utiliser quelques mises à jour. Elles sont spacieuses, lumineuses et haut de gamme, mais la décoration est un peu fade et décevante pour un hôtel de cette gamme de prix. Dans l’ensemble, c’est une option solide pour ceux qui souhaitent séjourner dans un centre de villégiature en dehors du centre-ville animé.

4

Diamond Hotel Philippines

Manille, Grand Manille

Cet hôtel de luxe de 500 chambres est situé dans la baie de Manille, à proximité de Robinsons Place, du parc Luneta et de la vie nocturne de Malate. Son emplacement idéal permet de séduire un large éventail de voyageurs. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec de grandes baies vitrées, des lits confortables et une grande télévision à écran plat. La décoration varie toutefois: si les logements rénovés sont élégants et contemporains, les logements non rénovés se sentent un peu dépassés. Il y a une piscine de forme libre, un centre de remise en forme et un spa, mais l'hôtel est surtout connu pour ses restaurants et son bar sur le toit offrant une vue imprenable. Les hôtels Pan Pacific Manila et New World Makati offrent des tarifs et des commodités similaires.

5

The Manila Hotel

Manille, Grand Manille

Cette propriété de 510 chambres est la grande dame de Manille. Il séduit les clients avec un service de classe mondiale, des intérieurs opulents de style philippin et des équipements haut de gamme, notamment un superbe spa , un centre de remise en forme moderne, une grande piscine avec bar immergé et quatre restaurants remarquables. Les chambres sont parmi les plus décadentes de Manille et disposent de grandes salles de bains en marbre avec douches et baignoires séparées. Ce n'est peut-être pas le plus récent hôtel de la ville, mais il est l'un des plus luxueux et se trouve à quelques pas des principales attractions touristiques telles que Intramuros et Rizal Park.

6

Hotel H2O

Manille, Grand Manille

Le H2O de 147 chambres est un hôtel haut de gamme offrant une expérience unique en son genre, consistant à dormir avec les poissons. La plupart des chambres offrent une vue imprenable sur la baie de Manille, mais les chambres Aqua sont le point culminant de la journée, avec d’énormes aquariums remplis de poissons et de méduses. Il y a un centre de remise en forme agréable, un spa relaxant, un grand espace de réunion , un salon élégant et un restaurant moyen. L'établissement est situé dans le même complexe que le parc familial Ocean Park, ce qui signifie qu'il peut être bruyant avec les enfants qui courent partout. Ceux qui voyagent avec des enfants apprécieront probablement leur séjour; les voyageurs d'affaires peuvent trouver que la propriété manque d'attention aux détails et son emplacement un peu à l'écart.

Take a look at the best luxury hotels in Manila.

See All Manila Hotels
1

New World Manila Bay Hotel

Manila, Metro Manila

The 376-room New World Manila Bay Hotel delivers all the amenities expected of a luxury business property: solid and varied dining options, a well-equipped fitness center, a pool, a spa, and high-tech meeting space. Rooms are some of the largest around and have upscale amenities such as flat-screen TVs, minibars, free Wi-Fi, and large windows. Though the location in Malate is convenient for shopping and visiting the main sights, the neighborhood can feel a little seedy to some, and business travelers may want to note that Makati is a 25-minute drive away.

2

Pan Pacific Manila

Manila, Metro Manila

The 236-room Pan Pacific is a luxury hotel in Malate, a short walk from Manila Bay and several shopping malls. The hotel is known for its outstanding service and great amenities, including several restaurants and bars, a well-equipped fitness center, a business center with secretarial services, and a small pool complete with a whirlpool. Rooms are spacious, comfortable, and upscale, with separate showers and deep soaking tubs, flat-screen TVs, minibars, and pillow menus -- but decor lacks the wow factor of other high-end properties such as the Edsa Shangri-La. Neighboring New World Manila Bay Hotel is a little more expensive but has more stylish rooms and a spa. (Massages are available at Pan Pacific on the sun deck, but there is no full spa.)

3

Sofitel Philippine Plaza Manila

Manila, Metro Manila

The Sofitel used to be the go-to hotel among celebrities visiting Manila during the '80s and '90s due to its luxurious facilities and upscale services. With a huge pool, one of Manila’s most renowned restaurants, a fantastic kids’ club, and tons of options for those who want to stay active, it is still one of the top properties in town when it comes to property features. Rooms, however, could use a few updates. They’re spacious, bright and upscale, but decor is a little bland and underwhelming for a hotel in this price range. All in all, it is a solid option for those who want a resort-style stay outside of the bustling city center.

4

Diamond Hotel Philippines

Manila, Metro Manila

This 500-room luxury hotel is located right on Manila Bay, near Robinsons Place, Luneta Park, and nightlife in Malate, and the convenient location allows it to appeal to a wide range of travelers. Rooms are spacious and light, with big bay windows, comfortable beds, and large flat-screen TVs. Decor, however, varies: while renovated units are stylish and contemporary, non-renovated ones feel a little past their prime. There are an outdoor freeform pool, a fitness center, and a spa, but the hotel is best known for its restaurants and its rooftop bar with expansive views. The Pan Pacific Manila and the New World Makati Hotel have similar rates and amenities.

5

The Manila Hotel

Manila, Metro Manila

This 510-room property is Manila’s grand dame. It wows guests with world-class service, opulent Filipiniana-style interiors, and top-notch amenities, including a wonderful spa, modern fitness center, large pool with a swim-up bar, and four outstanding restaurants. Rooms are some of the most decadent in Manila and have large marble bathrooms with separate showers and tubs. It may not be the city’s newest hotel, but it is one of the most luxurious and is a short walk from major tourist attractions such as Intramuros and Rizal Park.

6

Hotel H2O

Manila, Metro Manila

The 147-room H2O is an upscale hotel offering the one-of-a-kind experience of, literally, sleeping with the fishes. Most rooms have striking views of Manila Bay, but Aqua Rooms are the highlight here, with huge wall-to-wall aquariums full of fish and jellyfish. There is a nice fitness center, relaxing spa, extensive meeting space, stylish lounge, and average restaurant. The property is in the same complex as the family-friendly Ocean Park, which means it can get loud with kids running around. Those traveling with kids will probably enjoy their stay; business travelers may find the property lacking in attention to detail and its location a bit out of the way.