Jetez un coup d'œil sur les hôtels les plus économiques à Manille.

Voir tous les hôtels Manille
1

The Oasis Paco Park Hotel

Manille, Grand Manille

The Oasis est une agréable boutique de milieu de gamme proposant des chambres classiques spacieuses avec une télévision à écran plat et un minibar à des tarifs abordables. Il y a une grande piscine (pas de chaises longues, cependant) et un bar à vin, mais le point culminant ici est My Kitchen du chef Chris, un restaurant italien renommé populaire parmi les gastronomes de Manille. L'emplacement est idéal pour les touristes et les voyageurs d'affaires, comme Makati et Intramuros sont à une courte distance en voiture. Il suffit de noter que seules quelques chambres disposent d'une connexion Wi-Fi et qu'il y a eu des plaintes d'insonorisation insuffisante.

2

Manila Grand Opera Hotel

Manille, Grand Manille

Le Manila Grand Opera Hotel, de 205 chambres, est un hôtel d’affaires de milieu de gamme situé à 10 minutes à pied du cœur de Chinatown et au coin d’un arrêt de tramway. Les chambres sont modestes mais propres, avec un minibar, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart, cependant, manquent de fenêtres. De plus, certains des espaces communs ont un décor daté. La piscine extérieure est un atout majeur. Elle comprend un grand bain à remous, un sauna, des chaises et des parasols. Deux restaurants servent une cuisine asiatique savoureuse, tandis que le bar karaoké est un lieu prisé le soir. Les tarifs sont compétitifs, mais les voyageurs désirant être près de la vie nocturne, des boutiques et des restaurants peuvent vouloir rester plus près de Makati Avenue. Sinon, le Ramada Manila Central propose un séjour plus contemporain à proximité.

3

White Knight Hotel Intramuros

Manille, Grand Manille

Le White Knight Hotel est une charmante boutique de 29 chambres située dans un charmant manoir colonial situé au cœur d'Intramuros. Les chambres sont simples mais spacieuses et joliment décorées dans un style philippin classique. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une grande salle de bains. L'hôtel dispose de peu de commodités sur le site, mis à part un petit restaurant traditionnel local - mais des tarifs abordables et une attention portée aux détails en font un choix idéal pour ceux qui cherchent à se rendre à distance de marche des principales attractions historiques sans se ruiner.

Take a look at the best value hotels in Manila.

See All Manila Hotels
1

The Oasis Paco Park Hotel

Manila, Metro Manila

The Oasis is a pleasant mid-range boutique offering spacious, classic rooms with flat-screen TVs and minibars at affordable rates. There is a big pool (no loungers, though) and a wine bar, but the highlight here is My Kitchen by Chef Chris, a renowned Italian restaurant popular among Manila foodies. The location is convenient for tourists and business travelers alike, as Makati and Intramuros are a short drive away. Just note that only a handful of rooms feature Wi-Fi, and that there have been complaints of poor room soundproofing.

2

Manila Grand Opera Hotel

Manila, Metro Manila

The 205-room Manila Grand Opera Hotel is a mid-range business hotel located a 10-minute walk from the heart of Chinatown and around the corner from an LRT stop. Rooms are modest but clean, with minibars, air-conditioning, and free Wi-Fi. Most, however, lack windows. Also on the downside, some of the common areas have dated decor. The outdoor pool is a highlight here, complete with a big whirlpool, sauna, and some chairs and umbrellas. Two restaurants serve tasty Asian cuisine, while the karaoke bar is a popular spot in the evening. Rates are competitive, but travelers wanting to be near nightlife, shopping, and dining may want to stay closer to Makati Avenue. Alternatively, the Ramada Manila Central offers a more contemporary stay nearby.

3

White Knight Hotel Intramuros

Manila, Metro Manila

White Knight Hotel is a charming 29-room boutique housed in a lovely colonial mansion located in the heart of Intramuros. Rooms are simple but cute and spacious, with classic Filipino decor, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and large bathrooms. The hotel has few on-site amenities aside from a small traditional local restaurant -- but affordable rates and attention to detail make this a great pick for those looking to be within walking distance of major historic attractions without breaking the bank.