Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris de Mazatlan.

Voir tous les hôtels Mazatlan
1

El Cid El Moro Beach Hotel

Mazatlan, Sinaloa

Couplé avec sa propriété sœur voisine (l'hôtel El Cid Castilla Beach), l'hôtel El Cid El Moro Beach est l'un des plus grands complexes de bord de mer de Mazatlan. Avec une large plage de sable fin, une immense piscine de forme libre, deux restaurants en plein air et une épicerie sur place, les clients ont accès à presque tout ce dont ils ont besoin sans jamais sortir de leur propriété. Les 390 chambres sont simples, mais plus nettes que beaucoup d'autres dans la région. Elles disposent d'une kitchenette, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un balcon privé (avec vue optionnelle sur la mer). L'absence de connexion Wi-Fi gratuite, d'un spa et d'une salle de sport, ainsi qu'une plage surpeuplée et une ambiance parfois bruyante risquent de désactiver certains clients. Pour un peu plus d'argent, le Pueblo Bonito Emerald Bay, quatre perles, propose les mêmes équipements et des chambres plus sophistiquées.

2

El Cid Castilla Beach Hotel

Mazatlan, Sinaloa

El Cid Castilla Beach Hotel est l’un des complexes hôteliers les plus riches en attractions pour les familles avec trois perles et demi de Mazatlan. Chacune des 500 chambres est dotée d'équipements modernes, dont une télévision par satellite à écran plat, la climatisation et un balcon privé, dont certaines offrent une vue sur la mer. L'établissement dispose d'une liste complète d'équipements communs, dont une large plage, trois restaurants avec salle à manger et service en plein air, ainsi que l'un des plus grands complexes aquatiques de Mazatlan. Cependant, la plage facilement surpeuplée et le manque de connexion Wi-Fi gratuite, de spa ou de salle de sport sont surprenants dans un hôtel de cette classe. L'hôtel El Cid Marina Beach propose une atmosphère plus calme et élégante avec un accès aux mêmes commodités pour moins cher.

3

Hotel Riu Emerald Bay

Mazatlan, Sinaloa

Plus grand complexe hôtelier de Mazatlan, l’hôtel Riu Emerald Bay, qui compte 716 chambres, propose à peu près toutes les fonctionnalités attendues par les voyageurs qui optent pour la formule tout compris dans un forfait typique légèrement daté. Il y a trois grandes piscines, une immense, une plage semi-privée, de nombreux restaurants et bars et un grand spa . Les chambres sont typiques de la marque Riu, allant du plus simple au plus haut de gamme, avec des commodités telles que des présentoirs à boissons et des minibars à volonté, des télévisions à écran plat et des balcons privés (avec vue optionnelle sur l' eau ). Ne vous y trompez pas: c’est un hôtel pour les fêtes qui est construit pour les personnes qui aiment les escapades à la plage à volume plus élevé, et rien n’est vraiment accessible à pied. Pour un peu plus d’argent, le Pueblo Bonito Mazatlan dégage une atmosphère plus calme et plus détendue, ainsi que des fonctionnalités similaires.

Take a look at the best all-inclusive resorts in Mazatlan.

See All Mazatlan Hotels
1

El Cid El Moro Beach Hotel

Mazatlan, Sinaloa, Pacific Coast, Mexico

Coupled with its neighboring sister property (El Cid Castilla Beach Hotel), El Cid El Moro Beach Hotel is one of the largest, most full-featured beachfront resorts in Mazatlan. With a wide, soft-sand beach, a huge freeform pool, two alfresco restaurants, and an on-site grocery store, guests have access to almost everything they need without ever venturing off-property. The 390 rooms are simple, but sharper than many in the region, and they feature kitchenettes, flat-screen satellite TVs, and private balconies (with optional sea views) are all provided. The lack of free Wi-Fi, a spa, and a gym, plus an overcrowded beach and sometimes loud vibe, are likely to turn off some guests. For a bit more money, the four-pearl Pueblo Bonito Emerald Bay offers the same amenities and more sophisticated rooms.

2

El Cid Castilla Beach Hotel

Mazatlan, Sinaloa, Pacific Coast, Mexico

El Cid Castilla Beach Hotel is one of the most full-featured and family-friendly three-and-a-half-pearl resorts in Mazatlan. Each of the 500 rooms offers modern amenities including flat-screen satellite TVs, air-conditioning, and private balconies, some of which have sea views. The property features an extensive list of common amenities, including a wide beach, three restaurants with alfresco dining and room service, and one of Mazatlan’s largest pool complexes. However, the easily overcrowded beach and lack of free Wi-Fi, a spa, or a gym are surprising in a hotel of this class. El Cid Marina Beach Hotel offers a quieter, more elegant atmosphere with access to all of the same amenities for less money.

3

Hotel Riu Emerald Bay

Mazatlan, Sinaloa, Pacific Coast, Mexico

As Mazatlan’s largest resort, the 716-room Hotel Riu Emerald Bay has just about every feature an all-inclusive traveler would expect in a typical, slightly dated package. There are three large pools, a massive, a semi-private stretch of beach, numerous restaurants and bars, and a large spa. Rooms are typical of the Riu brand, ranging from simple and dated to more upmarket, with amenities like all-you-can-drink liquor racks and minibars, flat-screen TVs, and private balconies (with optional water views). Make no mistake: This is a party hotel and is built for people who like a higher-volume beach getaway, and there's nothing really within walking distance. For a bit more money, Pueblo Bonito Mazatlan has a quieter, more relaxed vibe and similar features.