Pour

  • emplacement en bord de mer impressionnant dans le calme Sunny Isles
  • Grandes chambres avec kitchenette, balcon ou d'une terrasse, et d'une télévision à écran plat 45 pouces
  • Quatre restaurants sur place, ainsi que le service en chambre
  • Deux piscines avec vue sur la plage
  • Belle salle de gym avec vue sur l'océan
  • Vastes installations d'événements spéciaux
  • Animaux domestiques
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout (partie du tarif journalier de la station)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Même nouvelles chambres sont une plaine de bits
  • Pas grand chose à voir ou à faire à distance de marche
  • Médiocre restaurants sur place
  • Des frais d'établissement Daily (comprend une connexion Wi-Fi)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

A son apogée au cours des années 50 et 60, le lieu de bord de mer fabuleuse du Marco Polo a fait l'un des meilleurs centres de villégiature dans Sunny Isles où go-go adorateurs du soleil pourrait échapper à l'hiver. Aujourd'hui, ce fané hôtel de 250 chambres possède encore spectaculaires vues et les mêmes paramètres régionaux de plage, mais peu d' autres reste c'est particulièrement attrayante. Malgré les récentes rénovations, les chambres spacieuses sont ternes, et la même chose est vraie pour les espaces publics . Il y a quatre sur place restaurants et snack - bars , aucun d'entre eux remarquable, et quelques restaurants à proximité. L'hôtel est populaire pour les mariages et événements religieux, ce qui signifie que les grands groupes de la famille ne sont pas rares. Pourtant, il est l'une des options les plus abordables à Sunny Isles; clients soucieux de leur budget qui prévoient de passer leurs journées à la plage et la piscine peuvent être satisfaits.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Ce que vous devez savoir sur Ramada Plaza by Wyndham Marco Polo Beach Resort

Également appelé

  • Ramada Marco Polo
  • Ramada Miami Beach

Types de chambre

  • Deluxe City View Room
  • Luxury Oceanfront Room
  • Oceanfront Room
  • Premium Partial Ocean View Room
  • Standard Room

Adresse

19201 Collins Ave, Sunny Isles Beach, Florida 33160-2202, United States

Téléphone

(305) 932-2233

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Ramada Plaza by Wyndham Marco Polo Beach Resort

Lieu

Drab et sans intérêt

étages Beige de travertin, canapés en similicuir marron et des murs dépourvus de décoration créent une atmosphère qui se sent plus comme un terminal de l'aéroport d'un hall d'entrée de la station. Un ensemble de portes doubles mène à un centre commercial rempli de souvenirs et de peintures collantes. Restauration sont rebutant et dépourvu de détails accueillants. Pour les meilleurs visuels , la tête en dehors de la piscine pour une étendue ininterrompue de l' eau et le ciel.

Voir plus Lieu

Endroit

Calme et surburban

L'hôtel se trouve sur Collins Avenue à Sunny Isles, une île barrière entre l'Atlantique et la voie navigable Intracoastal qui est à mi - chemin entre Miami et Fort Lauderdale . La région est en grande partie résidentielle, avec peu de la manière de la vie nocturne ou salle à manger, bien que plusieurs centres commerciaux à moins de 10 minutes en voiture offrent quelques restaurants décents.

  • Cinq minutes en voiture du centre commercial Aventura
  • 26 à 28 minutes en voiture de Hard Rock Stadium, domicile des Dolphins de Miami
  • 30 minutes en voiture de Ft. L'aéroport international de Lauderdale-Hollywood
  • 31- à 35 minutes en voiture de l'aéroport international de Miami
  • 33- à 38 minutes en voiture de South Beach
Voir plus Endroit

Chambres

Spacieuse mais motel-like

Bien que la conception est terne, il y a suffisamment d'espace dans toutes les chambres. Rénovations comprenaient l'ajout de planchers de tuiles et mobilier contemporain brun foncé. kitchenettes modernes viennent avec de belles armoires, comptoirs en granit et éviers en acier inoxydable, ainsi que des cafetières, micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat de 45 pouces avec chaînes satellite, d'un balcon ou d'une terrasse, un canapé-lit, un bureau et une connexion Wi-Fi. Les salles de bain ont des murs et des sols carrelés, et soit de plain-pied dans les douches ou douche / baignoire combos. Berceaux, lits supplémentaires, des lits et des parcs tous disponibles sur demande.

Voir plus Chambres

Attractions

La plage et la piscine sont les meilleurs atouts ici

Le Ramada Plaza Marco Polo est une option abordable, PET- et familiale, et les plus heureux clients sont ceux qui restent en place par la plage et la piscine , qui sont les incontestablement les meilleures caractéristiques de la station. L'hôtel offre une belle salle de sport donnant sur l'océan, et le petit déjeuner continental inclus est basique. L'hôtel facture une taxe de séjour journalière, qui ne comprend pas un parking avec voiturier.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Photos and Review by

Review Summary


  • Awesome oceanfront location in quiet Sunny Isles
  • Large rooms with kitchenettes, balconies or terraces, and 45-inch flat-screen TVs
  • Four on-site restaurants, plus room service
  • Two pools overlooking the beach
  • Nice gym with ocean views
  • Expansive special events facilities
  • Pet-friendly
  • Free Wi-Fi throughout (part of daily resort fee)


  • Even new rooms are a bit plain
  • Not much to see or do within walking distance
  • Mediocre on-site restaurants
  • Daily resort fee (includes Wi-Fi)

Bottom Line

In its heyday during the '50s and '60s, the Marco Polo's fabulous oceanfront venue made it one of the top resorts in Sunny Isles where go-go sun worshippers could escape the winter. Today, this faded 250-room hotel still boasts spectacular views and the same beach locale, but little else remains that's especially enticing. Despite recent renovations, the spacious rooms are lackluster, and the same is true for public spaces. There are four on-site restaurants and snack bars, none of them noteworthy, and few dining options nearby. The hotel is popular for weddings and religious events, which means that large family groups are not uncommon. Still, it's one of the most affordable options in Sunny Isles; budget-minded guests planning to spend their days by the beach and pool might be satisfied.

Oyster Hotel Photos

See All Albums

Oyster Hotel Review


Drab and uninspiring


Beige travertine floors, brown leatherette sofas and walls devoid of decoration create an atmosphere that feels more like an airport terminal than a resort lobby. A set of double doors leads to a shopping plaza filled with souvenirs and tacky paintings. Restaurant facilities are uninviting and devoid of welcoming details. For the best visuals, head outside to the pool for an uninterrupted expanse of water and sky.


Quiet and surburban

Map of Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

The hotel is on Collins Avenue in Sunny Isles, a barrier island between the Atlantic and the Intracoastal Waterway that is halfway between Miami and Fort Lauderdale. The area is largely residential, with little in the way of nightlife or dining, although several strip malls within a 10-minute drive offer some decent eateries. 

  • Five-minute drive to Aventura Mall
  • 26- to 28-minute drive to Hard Rock Stadium, home of the Miami Dolphins
  • 30-minute drive to Ft. Lauderdale-Hollywood International Airport
  • 31- to 35-minute drive to Miami International Airport
  • 33- to 38-minute drive to South Beach

View the Full Sunny Isles Area Guide

Nearby Hotels


Spacious but motel-like


Although design is drab, there's ample space in all guest rooms. Renovations included the addition of tile floors and dark brown contemporary furniture. Modern kitchenettes come with nice cabinetry, granite countertops, and stainless-steel sinks, as well as coffeemakers, microwaves, and mini-fridges. All rooms feature 45-inch flat-screen TVs with satellite channels, balconies or terraces, sofa beds, work desks, and free Wi-Fi. Bathrooms have tiled walls and floors, and either walk-in showers or shower/tub combos. Cribs, extra beds, cots, and playpens all available on request.

Rooms and Rates


Beach and pool are the best assets here


The Ramada Plaza Marco Polo is an affordable, pet- and family-friendly option, and the happiest guests are the ones who stay put by the beach and pool, which are the unquestionably the resort's best features. The hotel offers a nice gym overlooking the ocean, and the included continental breakfast is basic. The hotel charges a daily resort fee, which does not include valet parking.


Key Features
Fitness Center
Pets Allowed
Hotel Services
Transport to / from Hotel
Dry Cleaning
Free Breakfast
Rental Car Service Desk Onsite
Room Service
Pets Allowed
Family Services
Kids Allowed
Supervised Kids Activities
Things to Do
Beauty Salon
Business Center
Fitness Center
Located on the Beach
Room Features
Air Conditioner
Full Kitchen
Smoking Rooms Available
19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, Florida 33160, United States
Phone (305) 932-2233
Also Known As
  • Ramada Marco Polo
  • Ramada Miami Beach
Room Types
  • Deluxe City View Room
  • Luxury Oceanfront Room
  • Oceanfront Room
  • Premium Partial Ocean View Room
  • Standard Room

This Hotel Also Featured In: