Pour

  • emplacement bord de l'océan avec des vues magnifiques
  • Accès direct au calme Sunny Isles Beach
  • Les chambres lumineuses et Beachy avec balcon, certaines avec vue sur l'océan
  • Suites sont disponibles avec une cuisine complète
  • Haut de gamme restaurant latino - américain et décontractée piscine et le bar de la plage
  • activités pour les enfants saisonniers, y compris la construction de châteaux de sable
  • Wi-Fi inclus dans les frais de villégiature
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Des frais d'établissement Daily (typique des hôtels de Miami)
  • Peu d'options de restauration à distance de marche
  • Le bruit de la construction de nouveaux gratte-ciel à côté
  • Des invités se sont plaints de personnel et le service
  • Classique Mini Les chambres sont petites
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Marenas Beach Resort est un quatre perles en bord de mer propriété de villégiature avec 186 chambres, dont certaines avec vue sur l'océan, ainsi que des suites avec cuisine complète . Situé à Sunny Isles, cette étendue de sable est loin de la ville animée de South Beach, et il n'y a pas beaucoup dans la façon de manger ou de boire dans la région immédiate. Les caractéristiques comprennent un restaurant de , un centre de fitness , une salle de jeux, et de nombreuses activités pour les enfants, mais locataires se sont plaints au sujet du service inattentif de la réception pour les restaurants. Dans l' ensemble, il est un bon choix pour les familles, mais les jeunes voyageurs qui cherchent quelque chose un peu plus vivant devrait considérer le Red South Beach , une boutique propriété supérieure de milieu de gamme qui est un bloc de la plage, qui est moins cher.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Ce que vous devez savoir sur Marenas Beach Resort

Également appelé

  • Meridien Sunny Isles Beach
  • Sunny Isles Beach Meridien
  • Sunny Isles Beach Le Meridien
  • Le Meridien Sunny Isles
  • Le Meridien Sunny Isles Beach
  • Marenas Resort

Types de chambre

  • Bay View 2 Bedroom Suite
  • Bay View Studio
  • Bay View Suite
  • Ocean Front 2 Bedroom Suite
  • Ocean Front Suite
  • Ocean View Studio
  • Penthouse
  • Sunny Isles Suite

Adresse

18683 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, Florida 33160-2404, United States

Téléphone

(305) 503-6000

Avis Hôtel Oyster

Marenas Beach Resort

Lieu

station balnéaire moderne pour les familles, les mariages et les groupes de sociétés

Une partie de la chaîne d'hôtel Starwood, le Marenas a changé de nom et de gestion plus d'une fois dans la dernière décennie. Actuellement, l'hôtel propose 186 chambres et suites, bien qu'il y ait un supplément de 100 condos privés logés dans le même bâtiment. L'animé hall est contemporain et lumineux, avec de hauts plafonds et beaucoup de lumière naturelle et vue sur la plage. Il y a un tropical, détendue ambiance grâce aux planchers exotiques de bois, de grandes pièces d'art abstrait, et meubles en rotin foncé avec des coussins d'orange. Un grand restaurant de chaises en rotin à manger se déverse sur une terrasse qui surplombe la piscine et étroite tiki bar , situé juste au- dessus de la plage. Malgré l'aspect lisse, il est intéressant de noter que les clients passés ont trouvé le service ici pour être décevante, les plaintes concernant les zones de la réception au restaurant. Pourtant, étant donné qu'il est paisible à l'écart de South Beach, la station attire les familles en vacances, fêtes de mariage, et les groupes de sociétés.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans pittoresque Ensoleillé quartier Isles North Miami Beach, loin de la vie nocturne

Le Marenas est juste sur la plage de Sunny Isles , un quartier résidentiel et hôtel à North Miami. L'entrée de l'hôtel est sur occupation à six voies Collins Avenue, et il y a peu à explorer à pied dans la région. Il y a un supermarché Publix pratique au sein d'une à quatre minutes de marche, et les deux Bal Harbour Shoppes et le centre commercial Aventura sont à moins de 15 minutes en voiture, mais ne vous attendez pas une promenade à tous les restaurants ou les bars pittoresques. Tant le Miami Beach Convention Center et South Beach sont accessibles en voiture en environ 45 minutes, selon le trafic. L'hôtel est à environ 35 minutes en taxi de l'aéroport international de Miami et à 25 minutes de l'aéroport international de Fort Lauderdale.

Voir plus Endroit

Chambres

Lumineux et moderne, avec un balcon privé et certaines avec vue sur l'océan

Le Marenas Beach Resort dispose standards Chambres Classic Mini Guest ainsi que One et Two-Bedroom Suites. Le décor est Beachy et contemporain, avec des meubles en bois blond et accents lumineux d'orange, bleu et blanc. Les panneaux inspirés de l'eau sur les lits d'ajouter un peu de personnalité bord de mer, et les tons de sable abondant dans les chambres gardent lumineux - un exploit aidé par la lumière naturelle abondante entrant par de grandes fenêtres. Certaines chambres offrent une vue sur l'océan ou l'Intracoastal Waterway, et sont toutes équipées de balcons .

Les suites disposent d' un salon séparé avec bar sièges donnant sur ​​une cuisine avec un grand réfrigérateur, une cuisinière et un lave - vaisselle. Classique Mini Les chambres disposent d'un mini-réfrigérateur, et les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat de 50 pouces, d'une connexion Wi-Fi, iPod-dock réveils et cafetières. Il est intéressant de noter que, comme insinué par leur nom, Classique Mini Les chambres sont petites, venant à seulement 18 mètres carrés d'espace (194 pieds carrés). Suites sont, bien sûr, beaucoup plus grande. Les salles de bain ont courbé, vanités de marbre avec beaucoup d'espace de comptoir et douche / combos baignoire avec douche à effet pluie, Gilchrist & Soames articles de toilette et des peignoirs blancs.

Voir plus Chambres

Attractions

Accès à la plage, piscine, gastronomique et des cocktails, des espaces petit spa, salle de gym, et de réunion

Sans aucun doute, la raison principale de séjourner dans cet hôtel est son emplacement privilégié sur la plage de sable de Sunny Isles Beach. L'hôtel dispose de chaises longues installées sur le sable et accueille des événements pour les enfants comme la construction de châteaux de sable en haute saison. Pour des alternatives pour se mouiller, l'hôtel dispose également d' une petite piscine avec quelques chaises longues, mais malheureusement il est souvent caché dans l'ombre. Caracol restaurant sert une cuisine haut de gamme latino - américaine et est ouvert pour les trois repas. Le restaurant a une tendance terrasse avec pod contemporain et café assise sur un travertin terrasse donnant sur ​​des palmiers et l'océan. Il y a aussi un salon dans le hall et un bar de la piscine pour les boissons et les collations. Une gamme de conférence et des espaces d'événements spéciaux comprend une grande et belle terrasse donnant sur l'océan. Caractéristiques pour les enfants comprennent une salle de jeux et des jeux organisés et des activités. Le moderne centre de remise en forme est équipé d'une bonne sélection de poids libres, des tapis roulants et des vélos elliptiques, mais une zone de soins (au moment de la rédaction en 2016 juste un bureau converti) manque de charme. Une taxe de séjour journalière est prélevée et couvre le coût de la connexion Wi-Fi.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Photos and Review by

Summary


Pros

  • Oceanfront location with gorgeous views
  • Direct access to quiet Sunny Isles Beach 
  • Bright and beachy rooms with balconies, some with ocean views
  • Suites are available with full kitchens
  • Upscale Latin American eatery and casual pool and beach bar  
  • Seasonal children's activities, including sandcastle building
  • Wi-Fi included in resort fee

Cons

  • Daily resort fee (typical of Miami hotels)
  • Few dining options within walking distance
  • Noise from construction of new high-rise building next door
  • Past guests have complained about staff and service
  • Classic Mini Rooms are small

Bottom Line

The Marenas Beach Resort is a four-pearl beachfront resort property with 186 rooms, some with ocean views, plus suites with full kitchens. Situated in Sunny Isles, this stretch of sand is a far cry from vibrant South Beach, and there's not much in the way of eating or drinking in the immediate area. Features include a restaurant, a fitness center, a game room, and plenty of activities for children, but past guests have complained about inattentive service from the front desk to the restaurants. Overall, it's a good choice for families, but younger travelers seeking something a bit livelier should consider the Red South Beach, an upper-mid-range boutique property that's a block from the beach, which is less expensive.

Oyster Hotel Photos

See All Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Modern beach resort for families, wedding parties, and corporate groups

Part of the Starwood hotel chain, the Marenas has changed names and management more than once in the last decade. Currently, the hotel offers 186 rooms and suites, although there are an additional 100 privately-owned condos housed within the same building. The bustling lobby is contemporary and bright, with soaring ceilings and plenty of natural light and views of the beach. There's a tropical, relaxed vibe thanks to exotic wood floors, large abstract art pieces, and dark rattan furniture with orange cushions. A large restaurant with rattan dining chairs spills out to a terrace that overlooks the narrow pool and tiki bar, located just above the beach. Despite the slick appearance, it's worth noting that past guests have found the service here to be underwhelming, with complaints about areas from the front desk to the restaurant. Still, given it's quiet setting away from South Beach, the resort attracts vacationing families, wedding parties, and corporate groups.

Location

In North Miami Beach's scenic Sunny Isles neighborhood, far from nightlife

Map of Marenas Beach Resort

The Marenas is right on the beach in Sunny Isles, a residential and hotel area in North Miami. The hotel's entrance is on busy six-lane Collins Avenue, and there's little to explore on foot in the area. There's a convenient Publix supermarket within a four-minute walk, and both Bal Harbour Shoppes and the Aventura Mall are within a 15-minute drive, but don't expect a leisurely stroll to any quaint local eateries or bars. Both the Miami Beach Convention Center and South Beach can be reached by car in about 45 minutes, depending on traffic. The hotel is approximately 35 minutes by taxi from Miami International Airport and 25 minutes from the Fort Lauderdale International Airport. 

View the Full Sunny Isles Area Guide

Nearby Hotels

Rooms

Bright and modern, with private balconies and some with ocean views

The Marenas Beach Resort features standard Classic Mini Guest Rooms as well as One and Two-Bedroom Suites. Decor is beachy and contemporary, with blond-wood furniture and bright accents of orange, blue, and white. The water-inspired panels over the beds add a bit of seaside personality, and the abundant sand tones throughout the rooms keep them bright -- a feat helped by the abundant natural light coming in through large windows. Some rooms offer views of the ocean or the Intracoastal Waterway, and all are equipped with balconies. 

Suites have separate living areas with breakfast bar seating overlooking kitchens with full-sized refrigerators, stoves, and dishwashers. Classic Mini Rooms have mini-fridges, and rooms include 50-inch flat-screen TVs, free Wi-Fi, iPod-dock alarm clocks, and coffeemakers. It's worth noting that, as insinuated by their name, Classic Mini Rooms are small, coming in at just 18 square meters of space (194 square feet). Suites are, of course, much larger. Bathrooms have curved, marble-topped vanities with plenty of counter space plus shower/tub combos with rainfall showers, Gilchrist & Soames toiletries, and white terrycloth robes. 

Rooms and Rates

Features

Beach access, pool, fine-dining and cocktails, small spa, gym, and meeting spaces

Without a doubt, the main reason to stay at this hotel is its prime spot right on the sands of Sunny Isles Beach. The hotel has lounge chairs set up on the sand and hosts events for kids like sand-castle building in high season. For alternatives to get wet, the hotel also has a small pool with a few lounge chairs, though unfortunately its often hidden in the shade. Caracol Restaurant serves upscale Latin American cuisine and is open for all three meals. The restaurant has a trendy terrace with contemporary pod and cafe seating on a travertine deck overlooking palm trees and the ocean. There's also a lobby lounge and a pool bar for drinks and snacks. A range of conference and special event spaces includes a large and lovely terrace overlooking the ocean. Features for children include a game room and organized games and activities. The modern fitness center is equipped with a good selection of free weights, treadmills and elliptical trainers, but a spa treatment area (at time of writing in 2016 just a converted office) lacks charm. A daily resort fee is levied and covers the cost of Wi-Fi. 

Amenities

Key Features
Pool
Fitness Center
Spa
Internet
Pets Allowed
Cribs
Jacuzzi
Hotel Services
Concierge
Dry Cleaning
Laundry
Room Service
Pets Allowed
Family Services
Babysitting Services
Cribs
Kids Allowed
Supervised Kids Activities
Things to Do
Business Center
Fitness Center
Located on the Beach
Pool
Spa
Room Features
Air Conditioner
Balcony
Television
Full Kitchen
Mini Bar (with liquor)
Separate Bedroom / Living Room Space
Internet
Address
18683 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, Florida 33160, United States
Phone (305) 503-6000
Also Known As
  • Le Meridien Sunny Isles
  • Le Meridien Sunny Isles Beach
  • Marenas Resort
  • Meridien Sunny Isles Beach
  • Sunny Isles Beach Le Meridien
  • Sunny Isles Beach Meridien
Room Types
  • Bay View 2 Bedroom Suite
  • Bay View Studio
  • Bay View Suite
  • Ocean Front 2 Bedroom Suite
  • Ocean Front Suite
  • Ocean View Studio
  • Penthouse
  • Sunny Isles Suite

As Seen In: