Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels kid-friendly du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

Four Seasons Hotel Miami

Centre-ville, Miami

Le Four Seasons est synonyme de service haut de gamme, et le Four Seasons Miami de 221 chambres ne fait pas exception. Cet hôtel est cooly élégant et impeccablement entretenu, avec un centre de fitness d' élite, steakhouse sophistiqué et deux grandes et belles piscines. Les chambres modernes sont spacieuses avec de grandes salles de bains luxueuses. certains ont une vue imprenable sur l' eau . C'est un choix idéal pour les congrès ou les voyages d'affaires, mais l'emplacement du quartier financier le rend un peu moins idéal pour une retraite romantique ou des vacances adaptées aux enfants. Notez que les frais comme le Wi-Fi et le service de voiturier peuvent s’ajouter rapidement.

2

Miami Marriott Biscayne Bay

Centre-ville, Miami

Cet imposant Downtown Marriott de 601 chambres s'adresse principalement aux voyageurs d'affaires. La grande piscine , le centre de remise en forme moderne, le centre d' affaires et la connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel en font un excellent choix. Bien que plus élégants, les hôtels Epic et Intercontinental ont tous les deux des équipements similaires, mais coûtent souvent beaucoup plus.

3

Conrad Miami

Centre-ville, Miami

Occupant 17 étages d'un gratte-ciel de 36 étages dans le centre-ville, cet établissement de luxe Hilton possède quelques touches élégantes: une piscine sur le toit, un spa et une salle de sport haut de gamme, des draps de qualité supérieure et des chambres standard spacieuses. Le Conrad possède également un excellent restaurant et le Bar at LvL 25 offre une vue imprenable sur la baie de Biscayne et constitue un lieu de prédilection pour l'happy hour. Il convient de noter que l'hôtel est destiné aux voyageurs d'affaires. Les familles qui souhaitent passer du temps à la plage devraient donc chercher ailleurs. Pour un séjour similaire, comparez les tarifs avec le JW Marriott voisin.

4

Kimpton EPIC Hotel

Centre-ville, Miami

Ouvert en 2009 par le groupe hôtelier Kimpton, EPIC est un hôtel de luxe situé dans le centre-ville qui attire les professionnels et les vacanciers souhaitant se retirer de la scène de South Beach. Tous les clients apprécieront probablement les deux piscines du 16e étage, les installations de spa , l’heure du vin et les restaurants haut de gamme. Les 411 chambres disposent de lits confortables, de salles de bains spacieuses et de balcons offrant une vue imprenable sur la baie de Biscayne ou sur la ville, mais les meubles présentent des signes d’usure. Pour un séjour similaire, comparer les taux avec le proche C onrad Miami ou je ntercontinental .

5

YVE Hotel Miami

Centre-ville, Miami

Le moderne et élégant hôtel YVE Miami attire les voyageurs d’affaires et les paquebots de croisière en raison de la proximité du port de Miami et du centre-ville. Le Biscayne Tavern , restaurant et bar sur place, sert des hamburgers gastronomiques et des plats de fruits de mer. Les chambres sont propres avec un mobilier moderne et des couleurs apaisantes (blancs, bleus et gris), mais certaines sont plus petites.

6

Holiday Inn Port of Miami Downtown

Centre-ville, Miami

Le Holiday Inn Port de Miami-Downtown, doté de 200 chambres, est un joyau de la ville pour les voyageurs soucieux de leur budget. Il bénéficie d'un emplacement privilégié, d' une piscine extérieure , d' un bar-grill décontracté , d'une salle de sport et d'un service de nettoyage à sec le jour même. Les chambres classiques disposent d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Certaines offrent une vue sur Brickell Key . Cependant, certaines chambres ont un décor désuet et usé, et le style de chaîne de milieu de gamme ne convient pas à tout le monde. Pour les chambres plus récentes et de meilleure qualité, essayez le Courtyard by Marriott Miami Downtown .

7

River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center

Centre-ville, Miami

Le River Park Hotel & Suites Downtown / Convention Center, qui compte 149 chambres, est un hôtel économique sans prétention doté d'un décor classique, d'une piscine et d'un emplacement privilégié à Miami River qui séduira les clients soucieux de leur budget et les paquebots de croisière. Les suites traditionnelles comprennent un coin salon et une kitchenette. Cependant, certains meubles sont périmés et usés et il n’ya pas d’Internet dans les chambres, mais seulement dans le hall. Comparez les prix à l'hôtel Hampton Inn & Suites Miami / Brickell-Downtown, qui propose des chambres plus modernes.

8

Leamington Hotel

Centre-ville, Miami

Le budget alloué à l'hôtel Leamington - à part des prix défiant toute concurrence - réside dans son emplacement en centre-ville, à proximité du Bayside Marketplace et du port de Miami, un port de croisière majeur. Cet hôtel de 105 chambres est à la base, et pourrait nécessiter un rafraîchissement. Son seul espace commun est une salle de petit-déjeuner dans le hall, où un petit-déjeuner continental composé de café et de pains variés est servi gratuitement. Certaines chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines présentent des murs d'accent lumineux, mais quelques traces d'usure. Les clients se sont plaints de la propreté, notamment dans les salles de bains. Le River Park Hotel & Suites Downtown, situé à proximité, propose des tarifs similaires et offre un peu plus de décoration, mais il est plus éloigné du port de croisière et ne dispose pas du Wi-Fi dans la chambre.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

Four Seasons Hotel Miami

Downtown, Miami, Florida, United States

The Four Seasons is synonymous with top-notch service, and the 221-room Four Seasons Miami is no exception. This hotel is cooly elegant and immaculately maintained, with an elite fitness center, sophisticated steakhouse, and two large and lovely pool areas. Modern rooms are spacious with big, luxurious bathrooms; some have expansive water views. It's an ideal choice for a conference or business traveler crash pad, but the Financial District location makes it a bit less ideal for a romantic retreat or kid-friendly vacation. Note that fees like Wi-Fi and valet parking can add up quickly.

2

Miami Marriott Biscayne Bay

Downtown, Miami, Florida, United States

This towering, 601-room Downtown Marriott caters mostly to business travelers. The large pool, modern fitness center, business center, and free Wi-Fi throughout the hotel make it a great value pick. Though more stylish, the Epic and Intercontinental hotels both have similar amenities, but often cost considerably more.

3

Conrad Miami

Downtown, Miami, Florida, United States

Taking up 17 floors of a 36-story skyscraper downtown, this Hilton luxury offshoot has some swanky touches -- a rooftop pool, a top-notch spa and gym, 500-thread-count linens, and spacious standard rooms. The Conrad also has a great restaurant and The Bar at LvL 25 has sweeping views of Biscayne Bay and is a popular spot for happy hour. It should be noted that the hotel is geared toward business travelers so families wanting to spend time on the beach should look elsewhere. For a similar stay, compare rates with the neighboring JW Marriott.

4

Kimpton EPIC Hotel

Downtown, Miami, Florida, United States

Opened in 2009 by the Kimpton hotel group, EPIC is a luxurious Downtown hotel that attracts business professionals and leisure travelers who want to be removed from the South Beach scene. All guests will likely appreciate the two 16th-floor pools, spa facilities, daily wine hour, and upscale dining options. The 411 guests rooms sport comfortable beds, spacious bathrooms, and balconies with excellent Biscayne Bay or city views, but furniture is showing some wear. For a similar stay, compare rates with the nearby Conrad Miami or Intercontinental.

5

YVE Hotel Miami

Downtown, Miami, Florida, United States

The modern and sleek YVE Hotel Miami attracts business and cruise ship travelers because of the close proximity to the port of Miami and downtown area of the city. There's an on-site restaurant and bar, Biscayne Tavern, that serves gourmet burgers and seafood dishes. Rooms are clean with modern furniture and soothing colors (whites, blues, and grays), but some are on the smaller side.

6

Holiday Inn Port of Miami Downtown

Downtown, Miami, Florida, United States

The 200-room Holiday Inn Port of Miami-Downtown is a city gem for budget-conscious travelers, offering a prime location, outdoor pool, casual bar and grill, gym, and even same-day dry cleaning. Classic rooms have flat-screen TVs and mini-fridges, and some have Brickell Key views. However, some rooms do have outdated and worn decor, and the mid-range chain style isn't for everyone. For newer and better-looking rooms, try the Courtyard by Marriott Miami Downtown. 

7

River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center

Downtown, Miami, Florida, United States

The 149-room River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center is an no-fuss budget hotel with classic decor, a pool, and a prime Miami River location that appeals to budget-conscious guests and cruise ship travelers. Traditional suites offer sitting areas and kitchenettes. However, some furnishings are outdated and worn and there's no Internet in the rooms, only the lobby. Compare prices at the nearby Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, which has more modern rooms. 

8

Leamington Hotel

Downtown, Miami, Florida, United States

What the budget Leamington Hotel has going for it -- aside from rock-bottom prices -- is its downtown location close to the Bayside Marketplace and the Port of Miami, a major cruise ship port. The 105-room hotel itself is barebones basic, and could use a refresh. Its only common area is a breakfast room in the lobby, where a continental breakfast of coffee and various breads is served for free. Rooms come with free Wi-Fi, AC, flat-screen TVs in some, and while they have bright accent walls, they show some wear and tear, and guests have complained about cleanliness, particularly in the bathrooms. The nearby River Park Hotel & Suites Downtown is similarly priced and offers a little more in the way of decor, but it's farther from the cruise port and doesn't have in-room Wi-Fi.