Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de North Myrtle Beach.

Voir tous les hôtels North Myrtle Beach
1

Prince Resort

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Ce complexe en bord de mer occupe un emplacement paisible à Myrtle Beach Nord. Dans l’ensemble, c’est un établissement trois perles fatigué, mais qui offre une bonne sélection de caractéristiques et d’hébergements spacieux. L'établissement possède plusieurs piscines extérieures, dont une rivière artificielle, une piscine pour enfants et des bains à remous. Il existe deux options de restauration, l'une ouverte en saison, tandis qu'un centre de fitness et, de manière inattendue, un magasin d'appâts et d'attirail. Les 259 condominiums de une, deux ou trois chambres à coucher sont datés et pourraient avoir besoin de quelques rénovations, mais ils sont équipés de cuisines entièrement équipées, de laveuses et de sécheuses, de salons séparés et de balcons meublés, certains avec une vue magnifique sur l'océan. Les voyageurs souhaitant être plus centrés (le centre de Myrtle Beach est à 35 minutes de route) pourraient envisager le Captain's Quarters Resort à la place.

2

Mar Vista Grande

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

La trois perles Mar Vista Grande est une propriété de location de vacances avec des condos appartenant à des particuliers. Son emplacement en bord de mer au nord de Myrtle Beach est calme, mais vous trouverez une poignée de restaurants et de boutiques à moins de 10 minutes à pied. Les 160 condos présentent des intérieurs individuels avec une cuisine entièrement équipée, des chambres séparées (jusqu'à quatre) et des espaces de vie, des balcons privés et une connexion Wi-Fi gratuite. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant complet sur place, il y a un bar en bord de piscine en saison et un espace commun avec une cuisine complète et un barbecue. Il possède une piscine intérieure et extérieure, un bain à remous, des piscines pour enfants peu profondes et une rivière artificielle en plein air. Le centre de remise en forme et le petit spa constituent un avantage supplémentaire pour ce type d'établissement. Les voyageurs à la recherche d'un complexe plus traditionnel pourraient envisager le complexe Island Vista, qui comprend deux restaurants et des activités adaptées aux enfants.

3

Best Western Ocean Sands Beach Resort

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Ce Best Western datant du front de mer est une option abordable à North Myrtle Beach. L'hôtel dispose de 116 chambres réparties dans des bâtiments séparés. Par conséquent, accéder aux commodités communes telles que le petit-déjeuner et le parking gratuits peut signifier gérer les foules. Un accès direct à la plage, une piscine extérieure et une rivière artificielle vous donneront envie de passer des vacances à la mer. Certaines chambres donnent sur l'océan et offrent une vue imprenable. Néanmoins, il peut être intéressant de comparer les tarifs avec le Beach Cove Resort , qui abrite un bar de plage animé et toutes les chambres donnent sur l’océan.

4

North Beach Plantation

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

North Beach Plantation est l’un des rares établissements haut de gamme de Myrtle Beach - et c’est sans aucun doute le meilleur du groupe. Configurés comme des condos et des maisons de ville, les hébergements sont impeccablement propres et nets. Les tailles vont des condos d'une chambre aux chalets de cinq chambres, ce qui en fait un choix pratique pour les groupes de toutes tailles. Un spa haut de gamme, un célèbre restaurant de Myrtle Beach, un emplacement en bord de mer et de nombreuses options de piscines signifient qu'il y a beaucoup à faire sur place. Il suffit de noter que c'est à 25 minutes en voiture de la promenade; ceux qui préfèrent un emplacement plus central peuvent envisager le Anderson Ocean Club & Spa .

5

Sea Watch Resort

North Myrtle Beach, Myrtle Beach

Le Sea Watch Resort, milieu de gamme, se compose de deux tours à gated sur North Myrtle Beach, à cinq minutes de route de Tanger Outlets. Les 275 studios, condos d'une, deux ou trois chambres à coucher appartiennent à des propriétaires individuels. Le décor et l'entretien varient donc, mais ils disposent tous d'une cuisine entièrement équipée et d'une vue sur l'océan. Les familles adorent les six piscines en bord de mer, 10 bains à remous et deux rivières paresseuses. Captain's Cove sert un petit-déjeuner buffet chaud (non inclus) et des plats à la carte. Il y a aussi un bar tiki en bord de mer et un café avec des boissons au café gourmet et des collations à emporter. Les animations incluent un DJ près de la piscine et des soirées cinéma en famille, mais certaines fonctionnalités sont saisonnières. Cet endroit est résolument orienté vers les familles. Les couples voudront peut-être jeter un œil au haut de gamme de North Beach Plantation House , même si les tarifs sont plus élevés.

6

Wyndham Vacation Resorts Towers on the Grove

North Myrtle Beach, Côte de la Caroline du Sud

Wyndham Vacation Resorts Towers on the Grove est une option généralement générique de milieu de gamme située dans une zone tranquille de North Myrtle Beach. Ses 232 suites sont des appartements individuels à temps partagé et peuvent comprendre plusieurs chambres, une laverie, une cuisine entièrement équipée et une vue sur l'océan. Ils peuvent également inclure des problèmes d’entretien et de propreté. Il n'y a pas de restaurant ni de petit-déjeuner servi. Les clients doivent donc utiliser leur cuisine ou se rendre à pied à cinq minutes d'un groupe de restaurants de fruits de mer et d'une épicerie. La plage est le principal attrait, mais vous pourrez également profiter de la piscine extérieure couverte et d'une rivière et d'un toboggan en saison. Wi-Fi et un parking sont gratuits. Les précédents invités se sont plaints d’agressions agressives à temps partagé. Vérifiez les tarifs du Crown Reef Beach Resort and Waterpark pour un petit-déjeuner buffet et un restaurant.

Take a look at the most romantic hotels in North Myrtle Beach.

See All North Myrtle Beach Hotels
1

Prince Resort

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

This beachfront resort occupies a quiet location in North Myrtle Beach. Overall, it's a tired three-pearl property, but offers a decent selection of features and roomy accommodations. The property has several outdoor pools, including a lazy river, kids' pool, and hot tubs. There are two dining options, one of which is open seasonally, while other features include a fitness center and, unexpectedly, a bait and tackle shop. The property's 259 one-, two-, and three-bedroom condos are dated and could use some updates, but they're equipped with full kitchens, washers and dryers, separate living rooms, and furnished balconies -- some with beautiful ocean views. Travelers looking to be more centrally located (Central Myrtle Beach is a 35-minute drive) might want to consider the Captain’s Quarters Resort instead.

2

Mar Vista Grande

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

The three-pearl Mar Vista Grande is a vacation rental property with individually owned condos. Its beachfront location in North Myrtle Beach is quiet, but there are a handful of restaurants and shops within a 10-minute walk. The 160 condos feature individual interiors with fully-equipped kitchens, separate bedrooms (up to four) and living areas, private balconies, and free Wi-Fi. While there is no full on-site restaurant, there is a seasonal poolside bar and a common area with a full kitchen and barbecue facilities. There are both an indoor and outdoor swimming pool and hot tub, along with shallow kids' pools and outdoor lazy river. The fitness center and small spa are a bonus for this type of property. Travelers looking for a more traditional resort might consider Island Vista Resort, which includes two restaurants and kid-friendly activities.

3

Best Western Ocean Sands Beach Resort

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

This dated beachfront Best Western is an affordable option in North Myrtle Beach. The hotel has 116 rooms in separate buildings, so accessing common amenities such as the free breakfast and free parking can mean dealing with crowds. An ocean vacation is what it’s about with direct beach access, an outdoor pool, and a lazy river. Some rooms are oceanfront and offer amazing views. Still, it may be worth comparing rates with the Beach Cove Resort, where there is a lively beach bar and all rooms face the ocean.

4

North Beach Plantation

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

North Beach Plantation is one of the few upscale properties in Myrtle Beach -- and it's arguably the best of the bunch. Configured as condos and townhouses, accommodations are impeccably neat and clean. Sizes range from one-bedroom condos to five-bedroom cottages, making this a convenient pick for groups of any size. A high-end spa, a famous Myrtle Beach restaurant, a beachfront location and multiple options for pools means there is plenty to do on the property. Just note that it's a 25-minute drive to the boardwalk; those who prefer a more central location may want to consider the Anderson Ocean Club & Spa.

5

Sea Watch Resort

North Myrtle Beach, Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

The mid-range Sea Watch Resort consists of two gated towers on North Myrtle Beach, a five-minute drive from Tanger Outlets. The 275 studio, one-, two-, and three-bedroom condos are individually owned, so decor and maintenance varies, but all have full kitchens and ocean views. Families love the six oceanfront pools, 10 whirlpools, and two lazy rivers. Captain's Cove serves a hot buffet breakfast (not included) and casual a la carte items. There's also an oceanfront tiki bar and a coffee shop with gourmet coffee drinks and to-go snacks. Entertainment includes a poolside DJ and family movie nights, but some features are seasonal. This place is definitely oriented towards families, so couples may want to check out the upscale North Beach Plantation House -- though rates are higher. 

6

Wyndham Vacation Resorts Towers on the Grove

North Myrtle Beach, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

Wyndham Vacation Resorts Towers on the Grove is a mostly generic mid-range option right on a quiet stretch of North Myrtle Beach. Its 232 suites are individually owned time-share apartments, and can include multiple bedrooms, laundry facilities, full kitchens, and ocean views. They can also include maintenance and cleanliness problems. There's no restaurant or breakfast served, so guests either use their kitchens or walk five minutes to a cluster of seafood restaurants and a grocery store. The beach is the main draw, but guests also enjoy the covered outdoor pool and a seasonal lazy river and waterslide. Wi-Fi and parking are both free. Past guests have complained about aggressive time-share pitches. For something with breakfast buffet and a restaurant, check rates at Crown Reef Beach Resort and Waterpark.