Articles mentionnant Île de New Providence Hotels

Les 14 plus beaux hôtels des Bahamas

Les Bahamas , un archipel anglophone qui commence à environ 50 milles au large de la côte sud de la Floride, comprend 700 îles, certaines animées, d'autres isolées. Mais peu importe où vous vous dirigez – Eleuthera, Nassau, Great Exuma, Paradise Island ou Harbour Island – vous trouverez une jolie propriété qui laissera tomber vos…

Les 20 complexes tout compris les plus populaires de 2018

Une nouvelle année apporte de nouveaux commencements, de nouvelles aventures et, heureusement, même de nouveaux hôtels. Mais avant de nous concentrer sur l'avenir, nous aimerions prendre un moment pour revenir sur les propriétés les plus populaires de cette année. En fouillant dans nos données, nous avons trouvé les hôtels tout compris les plus recherchés du…

Les meilleurs hôtels de charme en bord de mer aux Bahamas

Les centaines d'îles et de cayes qui composent les Bahamas ont longtemps été un terrain de jeu tropical pour les riches, les super-riches et les ahurissants. Quoi qu’il en soit, il est tout à fait possible pour les non-inscrits du monde de trouver un petit coin tranquille de paradis des Bahamas, et de le faire…

Les meilleures plages du monde

Le monde ne manque pas de belles plages. Les facteurs qui font une grande plage, cependant, sont très subjectifs. Pour notre propre liste, nous avons pris en considération des aspects comme la sécurité, l'accessibilité et un environnement unique. Chaque étendue de sable a un paysage magnifique, mais au-delà, les lieux sont richement variés. Sans plus…

9 hôtels des Caraïbes avec des suites étonnantes dans la piscine

Donc, vous êtes dans les Caraïbes, entourés par la mer, et ils s'attendent à ce que vous marchiez jusqu'à votre chambre? En aucune façon! Réservez une suite "swim-up" et vous pouvez pagayer partout où vous allez. Que vous réserviez le voyage de noces d'une vie dans une boutique réservée aux adultes, ou que vous souhaitiez…

Quelle île des Bahamas vous convient le mieux?

De la plupart de l'est des États-Unis, les Bahamas sont une escapade facile. Il y a 700 îles aux Bahamas, et 30 d'entre elles sont habitées. Une chose qu'ils ont tous en commun est de belles plages avec du sable rose ou blanc et des eaux turquoises. Mais en dehors de ce lien commun, ils…

Les 12 stations les plus populaires des Caraïbes

Maintenant que les vacances sont passées, nous sommes enveloppés dans nos manteaux d'hiver et nous planifions notre prochaine escapade. Pour échapper aux températures glaciales et aux trottoirs enneigés, de nombreux voyageurs se dirigeront vers les îles ensoleillées des Caraïbes avec des plages chaudes toute l'année et des plages immaculées. Nous avons examiné quels hôtels des…

Articles Mentioning New Providence Island Hotels

The 14 Most Beautiful Hotels in the Bahamas

The Bahamas, an English-speaking archipelago that begins about 50 miles off the south coast of Florida, is comprised of 700 islands — some bustling, some secluded. But no matter where you head — Eleuthera, Nassau, Great Exuma, Paradise Island, or Harbour Island — you’ll find a pretty property that will have your jaws dropping and…

The 20 Most Popular All-Inclusive Resorts of 2018

A new year brings new beginnings, new adventures, and fortunately, even new hotels. But before we focus on the future, we’d like to take a moment to look back at this year’s most popular properties. Digging deep into our data, we found the most sought-after all-inclusive resorts around the world. Take a look at our…

11 Best Budget Beachfront Boutique Hotels in the Bahamas

The hundreds of islands and cays that comprise the Bahamas have long been a tropical playground for the rich, super-rich, and mind-bogglingly rich. Be that as it may, it is quite possible for the non-A-listers of the world to find a quiet slice of Bahamian paradise to call their own — and to do so…

The 10 Most Romantic Caribbean Hotels With 24-Hour Room Service

Picture this: You’re on your honeymoon, or celebrating your anniversary, or you just want some alone time with your partner. That means spending days on end pretending like the rest of the world doesn’t exist. And what better way to do that than to post up in your ultra-romantic room without ever having to leave?…

The Best Beaches in the World

The world is not in short supply of beautiful beaches. The factors that make a great beach, though, are highly subjective. For our very own list, we took into consideration aspects like safety, accessibility, and unique surroundings. Each sandy stretch has stunning scenery, but beyond that, the locations are richly varied. Without further ado, read…

9 Caribbean Hotels With Amazing Swim-Up Suites

So, you’re in the Caribbean, surrounded by the sea, and they expect you to walk up to your room? No way! Book a swim-up suite and you can paddle everywhere you go. Whether you’re booking the honeymoon trip of a lifetime at an adults-only boutique, or looking to enjoy some bonding time with the family,…

Which Bahamas Island Is Right for You?

From most of the eastern U.S., the Bahamas are an easy getaway. There are 700 islands in the Bahamas, and 30 of them are inhabited. One thing they all have in common is beautiful beaches with soft pink or white sand and turquoise waters. But outside of this common bond, they are unique, each with…

The Caribbean’s 12 Most Popular Resorts

Now that the holidays have come and gone, we’re wrapped in our winter coats and planning our next getaway. To escape freezing temps and snowy sidewalks, many travelers will head to the sunny Caribbean islands with warm weather year-round and pristine beaches. We took a look at which hotels in the Caribbean were the most…