Voir tous les hôtels à Disney World

Disney's Coronado Springs Resort 3.5

Disney World, Orlando, Floride centrale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Immense propriété sur le thème du sud-ouest avec 1 921 chambres
  • Terrain méticuleusement entretenu centré autour d'un grand lac
  • Plusieurs types de chambres, y compris les normes et les suites à plusieurs chambres
  • Quatre piscines, dont une avec toboggan et aire de jeux
  • Quatre restaurants, une salle à manger à service rapide et trois bars
  • Petit spa et un centre de remise en forme moderne et de taille décente
  • Immense centre de congrès avec deux salles de bal et 45 salles de repos
  • Les avantages de l'hôtel Disney comme Extra Magic Hours et le transport des bagages
  • Grande boutique de souvenirs avec des souvenirs Disney et des articles divers
  • Plusieurs salles de lavage en libre-service 24h / 24 et un mini-marché
  • Salle de jeux de style arcade
  • Parking gratuit et Wi-Fi

Inconvénients

  • Construction majeure prévue jusqu'en été 2019
  • Pas de transport en monorail ou en bateau (uniquement les bus Disney)
  • La nourriture est médiocre par rapport aux autres propriétés Disney
  • La propriété tentaculaire prend beaucoup de temps à se promener
  • Longues lignes à la réception (typique des hôtels Disney)

Ce qu'il faut retenir

Disney's Coronado Springs Resort est une vaste propriété de milieu de gamme qui fait partie de la catégorie des complexes hôteliers modérés de Disney. Centré autour d'un lac géant, les terrains méticuleusement entretenus de l'hôtel comportent de faux rochers, des bâtiments de style adobe et beaucoup de cactus, ce qui reflète son thème du sud-ouest. Ses 1 921 chambres sont décorées avec subtilité du sud-ouest, et les clients peuvent mettre à niveau à des suites à plusieurs chambres. Le complexe propose quatre piscines, et le Dig Site, adapté aux enfants, possède son propre toboggan aquatique. Coronado Springs a une poignée d'options de restauration, mais la nourriture n'est pas exceptionnelle, surtout par rapport à d'autres propriétés Disney. Le grand centre des congrès de l'hôtel attire également les voyageurs d'affaires. Sachez que Coronado Springs subira une rénovation jusqu'à l'été 2019; bruit de construction devrait être prévu. En comparaison, Disney's Port Orleans - French Quarter sert une meilleure nourriture, même si elle n'a qu'une seule piscine.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une propriété sur le thème du sud-ouest qui attire un nombre égal de voyageurs d'affaires et de familles

À l'arrivée, le thème sud-ouest de Coronado Springs n'est pas immédiatement apparent. Le portique coloré de l'hôtel mène à une pièce de forme octogonale avec un haut plafond en forme de dôme et une fontaine centrale. Plusieurs arcades s'ouvrent sur différentes parties du complexe, notamment le hall principal, la boutique de souvenirs, le centre de conventions et les restaurants sur place. Ce n'est que lorsque les invités se dirigent vers l'extérieur que le thème du sud-ouest prend forme. De faux rochers, des structures en adobe et beaucoup de cactus parsèment le terrain - mais le thème ne se sent pas aussi fou que dans d'autres propriétés Disney, comme Port Orléans - French Quarter ou Animal Kingdom Lodge . Les subtilités thématiques peuvent intéresser certains voyageurs, en particulier les adultes, dont la présence ici est plus perceptible que dans d'autres hôtels Disney. Grâce au centre de congrès sur place, Coronado Springs attire plus de voyageurs d'affaires que ses voisins (bien qu'il y ait encore beaucoup de familles). En fait, les rénovations en cours de Coronado Springs (qui devraient se terminer vers l'été 2019) sont destinées aux adultes qui fréquentent les congrès. La nouvelle tour de l'hôtel présentera un décor haut de gamme et sera située à proximité des salles de bal et des espaces de réunion du complexe.

Endroit

Idéalement situé dans Disney World, mais pas de monorail ou de transport par bateau-taxi

Coronado Springs a un emplacement central dans Disney World avec de nombreuses attractions situées dans le rayon d'un court trajet en voiture. Il est à quatre minutes en voiture de Blizzard Beach (de l'autre côté de la rue), à ​​cinq minutes en voiture de Animal Kingdom, à six minutes de Hollywood Studios et à huit minutes de route d'Epcot et Magic Kingdom. Disney Springs, le principal lieu de vie nocturne et de restauration de Disney (anciennement Downtown Disney), se trouve à 10 minutes de route de l'établissement. Malheureusement, Coronado Springs n'est pas relié à des attractions par monorail ou par bateau-taxi, les clients doivent donc conduire eux-mêmes ou compter sur le transport par navette Disney, qui peut être lent. Le complexe Sea World se trouve à 16 minutes de route du complexe Disney World, à 18 minutes en voiture des studios Universal et à 27 minutes de l'aéroport international d'Orlando.

Chambres

Chambres d'hôtes standard et "casitas" plus grandes décorées avec le style du sud-ouest

Comme le reste de la propriété, les chambres de Coronado Springs ont un subtil thème du sud-ouest. Les têtes de lit sculptées et les portes de salle de bains coulissantes ont une sensation rustique, alors que les frontières de papier peint à motifs de boxy ressemblent à l'architecture de style de Santa Fe. La moquette de couleur argile fait allusion à la couleur des briques d'adobe, et les accents d'aqua ajoutent un intérêt visuel. Les équipements des chambres comprennent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une cafetière à une tasse. Les salles de bain disposent de la disposition classique de Disney - les éviers et les vanités dans une pièce, les combos de douche / baignoire et les toilettes dans un autre. Les vanités ont des comptoirs en granit, mais seulement des puits simples (la plupart des hôtels de Disney dans cette catégorie ont des doubles). Les armoires ouvertes contiennent du matériel de repassage et des coffres à clés.

Les chambres standard sont équipées d'un lit king ou de deux lits queen-size et vous pourrez bénéficier d'une vue exceptionnelle sur le lac. Mais comme les chambres n'ont pas de balcons privés, nous ne sommes pas sûrs que la mise à jour vaut l'argent supplémentaire. Cependant, pour certains voyageurs, il peut être intéressant de passer à Premium Rooms, situé à proximité de "El Centro" (le bâtiment qui abrite le hall, les restaurants, le centre de congrès, etc.). équipements.

Les clients qui recherchent encore plus d'espace peuvent réserver l'une des «casitas» de Coronado Spring, des suites à plusieurs chambres avec des espaces de vie séparés. Les casitas sont populaires auprès des familles et des voyageurs d'affaires - un espace supplémentaire pour le premier, à proximité du centre de congrès pour le dernier. Cependant, les casitas n'ont pas de cuisines complètes.

Il convient de noter que Coronado Springs subira d'importantes rénovations jusqu'à l'été 2019. Une nouvelle tour à plusieurs étages est en cours de construction, toutes les chambres sont en cours de rénovation et les espaces communs sont en train d'être réaménagés. L'hôtel restera ouvert pendant la rénovation, mais les clients peuvent s'attendre à du bruit de construction et des observations de grues jusqu'à nouvel ordre.

Attractions

Une poignée de fonctionnalités utiles, y compris un parking gratuit et une connexion Wi-Fi

Coronado Springs a une poignée de belles commodités, y compris une boutique de souvenirs avec attirail de Disney et des articles divers, plusieurs salles de lavage de self-service 24 heures sur 24, et une salle de jeux de style arcade-signature Disney. Wi-Fi et un parking standard sont gratuits, et les clients ont droit aux avantages de l'hôtel Disney, comme Extra Magic Hours et le service de transport de bagages Magical Express. Il convient de noter que Coronado Springs n'a pas de service de monorail ou de taxi aquatique, seulement des navettes Disney.

Piscine

Quatre piscines, mais le grand Dig Site est l'attraction principale

Coronado Springs a quatre piscines. Trois des quatre - la piscine Cabanas, la piscine Casitas et la piscine Rancho - sont situées à l'extérieur des bâtiments portant le même nom. Ces piscines sont un peu petites, mais ne sont généralement pas bondées. Le Dig Site est l'attraction principale de l'hôtel, et c'est là que la majorité des clients traînent pendant la journée - en particulier les familles avec enfants. Le site de Dig n'est pas exactement en corrélation avec le thème sud-ouest de l'hôtel - il y a un temple maya géant au centre de la piscine - mais cela ne semble pas déranger les enfants qui passent des heures à glisser sur le toboggan du temple. aire de jeux adjacente. Siestas Cantina, le bar du Dig Site, sert le déjeuner et des cocktails au bord de la piscine.

Nourriture

La nourriture est médiocre dans les quatre restaurants de l'hôtel

Pour un hôtel Disney dans la catégorie modérée, Coronado Springs a beaucoup d'options de restauration, bien que la nourriture à travers la propriété est au mieux médiocre. Maya Grill, le dîner-restaurant de l'hôtel, est un restaurant tex-mex proposant des options de menu telles que des tacos, des fajitas et des quesadillas. La salle à manger est classique Disney kitsch, avec un temple maya central et des sculptures murales ornées. Las Ventanas est ouvert pour le petit déjeuner et le déjeuner, et propose un menu éclectique de plats mexicains, américains et japonais - pensez huevos divorciados et omelettes pour le petit déjeuner, puis des sandwichs français et des bols de nouilles soba pour le déjeuner. Le Rix Sports Bar & Grill est le bar sportif de l'hôtel pendant la journée. Vous pourrez commander une variété de cocktails, de bières étrangères et nationales et des vins à la bouteille ou en verre, ainsi que des collations légères au menu du bar Rix. Le café adjacent Rix est une boulangerie / mini-marché qui vend des friandises sucrées, des plats à emporter et du café.

Pepper Market, la salle à manger à service rapide, est de loin le restaurant le plus populaire à Coronado Springs. Le concept de service rapide est incroyablement populaire à travers la marque Disney, et est connu pour ses options variées, sa cuisine savoureuse et sa propreté incroyable - mais le Pepper Market tombe un peu court. Alors que le restaurant s'amuse, décor coloré, il n'est pas aussi bien entretenu que ceux trouvés dans d'autres propriétés Disney, et sa nourriture est tout simplement adéquate. Bien que cela ne semble pas empêcher les clients de faire la queue à ses stations de service, qui vendent tout de tacos et nachos à la pizza, des hamburgers et des sandwichs. Le Pepper Market est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Spa

Le club de santé La Vida offre des services de base et une salle de sport

Le club de bien-être La Vida est le centre de spa et de remise en forme combiné de Coronado Springs. Le spa est vraiment juste un centre de massage, où vous pourrez réserver des massages ou des soins du visage. Il n'a pas les mêmes commodités qu'un spa à service complet, comme un sauna, un hammam ou un espace de relaxation. Le centre de fitness est grand et moderne (selon les normes Disney), et est équipé de cardio LifeFitness et de machines de musculation, ainsi que des poids libres.

Réunions d'affaires

Un centre de congrès de 220 000 pieds carrés

Le centre de congrès sur place de Coronado Springs compte 220 000 pieds carrés d'espace de réunion, y compris deux salles de bal, une salle d'exposition et 45 salles de sous-commission. Dans son ensemble, il peut accueillir jusqu'à 6500 invités, et il est équipé d'un éclairage moderne et de systèmes audiovisuels. Le centre de congrès subira quelques changements mineurs au cours du processus de rénovation de l'hôtel, mais il restera ouvert et disponible pendant toute la durée de la construction.

Les clients qui ont regardé Disney's Coronado Springs Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Disney's Coronado Springs Resort

Adresse

1000 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida 32830-8403, United States

Téléphone

(407) 939-1000

Également appelé

  • Coronado Hotel Orlando
  • Coronado Springs
  • Coronado Springs Resort
  • Disney Coronado Springs
  • Disney Coronado Springs Hotel
  • Disney Coronado Springs Resort
  • Disneys Coronado Springs Hotel
  • Disneys Coronado Springs Resort

Types de chambre

  • 1 Bedroom Suite - Casitas
  • Club Level Standard Room
  • Executive Suite - Casitas
  • Junior King Suite
  • Junior Suite
  • King Size Room
  • Preferred Double Room
  • Preferred King Room
  • Standard Room
  • Standard Room Water View
  • Water View Room

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Disney World

Disney's Coronado Springs Resort 3.5

Disney World, Orlando, Central Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Sprawling southwestern-themed property with 1,921 rooms
  • Meticulously kept grounds centered around a large lake 
  • Multiple room types, including Standards and multi-bedroom suites
  • Four pools, including one with a water slide and playground 
  • Four restaurants, a quick-service dining hall, and three bars  
  • Small spa and a modern, decently sized fitness center 
  • Huge convention center with two ballrooms and 45 breakout rooms
  • Disney hotel perks like Extra Magic Hours and luggage transport 
  • Large gift shop with Disney souvenirs and sundries  
  • Multiple 24-hour self-service laundry rooms and mini market
  • Arcade-style game room 
  • Free parking and Wi-Fi  

Cons

  • Major construction planned through summer 2019 
  • No monorail or boat transportation (only Disney buses) 
  • Food is mediocre compared with other Disney properties 
  • Sprawling property takes a long time to walk around 
  • Long lines at the front desk (typical at Disney hotels) 

Bottom Line

Disney’s Coronado Springs Resort is a sprawling, upper-middle-range property that falls into Disney’s Moderate Resort Hotels category. Centered around a giant lake, the hotel’s meticulously kept grounds feature fake boulders, adobe-style buildings, and plenty of cacti, reflecting its southwestern theme. Its 1,921 rooms are decorated with subtle southwestern flair, and guests can upgrade to multi-bedroom suites. The resort offers up four pools, and the kid-friendly Dig Site has its own water slide. Coronado Springs has a handful of dining options, but the food isn’t a standout, especially compared to other Disney properties. The hotel’s massive convention center is a big draw, too, so business travelers are also in the mix. Be aware that Coronado Springs will be undergoing a refurbishment until the summer of 2019; construction noise should be expected. By comparison, Disney’s Port Orleans - French Quarter serves better food, though it only has one pool. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A southwestern-themed property that attracts an equal amount of business travelers and families 

Upon arrival, Coronado Springs’ southwestern theme isn’t immediately apparent. The hotel’s colorful portico leads to a an octagonally shaped room with a tall domed ceiling and a central fountain. Several archways open to different parts of the resort, including the main lobby, the gift shop, the convention center, and the on-site restaurants. It isn’t until guests head outside, that the southwestern theme takes shape. Fake boulders, adobe-like structures, and plenty of cacti dot the grounds -- but the theme doesn’t feel as spirited as it is at other Disney properties, like Port Orleans - French Quarter or the Animal Kingdom Lodge. The thematic subtleties may appeal to some travelers, especially adults, whose presence here is more noticeable than at other Disney hotels. Thanks to the on-site convention center, Coronado Springs draws more business travelers than its neighbors (though there are still plenty of families). In fact, Coronado Springs’ ongoing renovations (expected to end around summer 2019) are geared toward adult convention-goers. The hotel’s new tower will feature high-end decor, and will be located within close proximity of the resort’s ballrooms and meeting spaces. 

Location

Centrally located in Disney World, but no monorail or water-taxi transportation 

Coronado Springs has a central location within Disney World with plenty of attractions located within the radius of a short drive. It’s a four-minute drive to Blizzard Beach (across the street), a five-minute drive to Animal Kingdom, a six-minute drive to Hollywood Studios, and an eight-minute drive to both Epcot and Magic Kingdom. Disney Springs, Disney’s premier nightlife and dining venue (formerly Downtown Disney), is a 10-minute drive from the property. Unfortunately, Coronado Springs is not connected to any attractions via monorail or water taxi, so guests must drive themselves or rely on Disney shuttle-bus transportation, which can be slow. Off the Disney compound, Sea World is a 16-minute drive, Universal Studios is an 18-minute drive, and Orlando International Airport is a 27-minute drive. 

Rooms

Standard guest rooms and larger "casitas" decorated with southwestern flair 

Like the rest of the property, rooms at Coronado Springs have a subtle southwestern theme. Carved headboards and sliding bathroom doors have a rustic feel, while boxy patterned wallpaper borders resemble Santa Fe style architecture. Clay colored carpeting alludes to the color of adobe bricks, and aqua accents add visual interest. In-room amenities include flat-screen TVs, mini-fridges, and single-cup coffeemakers. Bathrooms feature the classic Disney layout -- sinks and vanities in one room, shower/tub combos and toilets in another. Vanities have granite countertops, but only single sinks (most Disney hotels in this category have double ones). Open closets hold ironing equipment and key-operated safes. 

Standard Rooms are equipped with one king or two queen size beds, and guests can upgrade to premium views of the lake. But since rooms lack private balconies, we’re not sure the upgrade is worth the extra money. However, for some travelers, it might be worth upgrading to Premium Rooms, which are located close to “El Centro” (the building that houses the lobby, restaurants, convention center, etc.) cutting down on walking time between rooms and the resort’s amenities. 

Guests looking for even more space can book one of Coronado Spring’s “casitas,” multi-bedroom suites with separate living areas. The casitas are popular with families and business travelers -- extra space for the former, close to the convention center for the latter. However, the casitas do not have full kitchens. 

It should be noted that Coronado Springs is undergoing extensive renovations until the summer of 2019. A new multi-story tower is being built, all guest rooms are being refurbished, and commons spaces are getting a much needed facelift. The hotel will remain open during the renovation, but guests can expect construction noise and crane sightings until further notice. 

Features

A handful of helpful features including free parking and Wi-Fi 

Coronado Springs has a handful of nice amenities, including a souvenir shop with Disney paraphernalia and sundries, multiple 24-hour self-service laundry rooms, and a signature Disney arcade-style game room. Wi-Fi and standard parking are free, and guests are entitled to Disney hotel benefits, like Extra Magic Hours and the Magical Express luggage transportation service. It should be noted that Coronado Springs does not have monorail or water taxi service, only Disney shuttle buses. 

Pools

Four pools, but the large Dig Site is the main attraction

Coronado Springs has four pools. Three of the four -- the Cabanas Pool, the Casitas Pool, and the Rancho Pool -- are situated outside of buildings with the same corresponding name. These pools are somewhat small, but aren’t usually crowded. The Dig Site is the hotel’s main attraction, and is where the majority of guests hang out during the day -- especially families with kids. The Dig Site doesn’t exactly correlate with the hotel’s southwestern theme -- there’s a giant Mayan Temple in the center of the pool -- but this doesn’t seem to bother kids, who spend hours sliding down the temple’s waterslide and playing on the adjacent playground. Siestas Cantina, the Dig Site’s bar, serves lunch and cocktails next to the pool.  

Food

Food is mediocre across the hotel's four restaurants 

For a Disney hotel in the moderate category, Coronado Springs has a lot of dining options, though food across the property is mediocre at best. Maya Grill, the hotel’s signature dinner restaurant, is a Tex-Mex dinner spot with menu options like tacos, fajitas, and quesadillas. The dining room is classic Disney kitsch, with a central Mayan temple and ornate wall carvings. Las Ventanas is open for breakfast and lunch, and has an eclectic menu of Mexican, American, and Japanese-inspired fare -- think huevos divorciados and omelets for breakfast, then french dip sandwiches and soba noodle bowls for lunch. Rix Sports Bar and Grill is the hotel’s sports bar by day, lounge by night. Guests can order a variety of cocktails, foreign and domestic beers, and wines by the bottle or glass, as well as light bites from the Rix bar menu. The adjacent Rix Cafe is a bakery/mini market that sells sweet treats, grab-and-go meals, and coffee. 

Pepper Market, the quick-service dining hall, is by far the most popular eatery at Coronado Springs. The quick-service concept is incredibly popular across the Disney brand, and is known for its varied options, tasty food, and unbelievable cleanliness -- but Pepper Market falls a bit short. While the eatery has fun, colorful decor, it’s not as well kept as those found at other Disney properties, and its food is merely adequate. Though this doesn’t seem to stop guests from lining up at its serving stations, which sell everything from tacos and nachos to pizza, burgers, and sandwiches. Pepper Market is open for breakfast, lunch, and dinner. 

Spa

La Vida Health Club offers basic services and a gym 

La Vida Health Club is Coronado Springs’ combined spa and fitness center. The spa is really just a massage center, where guests can book massages or facials. It doesn’t have the same amenities as a full-service spa, like a sauna, steam room, or relaxation space. The fitness center is large and modern (by Disney standards), and is equipped with LifeFitness cardio and weight-lifting machines, as well as free weights. 

Business and Conventions

A 220,000 square foot convention center 

Coronado Springs’ on-site convention center has 220,000 square feet of meeting space, including two ballrooms, an exhibit hall, and 45 breakout rooms. As a whole, it can accommodate up to 6,500 guests, and it's equipped with modern lighting and audio visual systems. The convention center will undergo some minor changes during the hotel’s renovation process, but it will remain open and available to use throughout construction.  

Customers Who Viewed Disney's Coronado Springs Resort Also Viewed

Things You Should Know About Disney's Coronado Springs Resort

Address

1000 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida 32830-8403, United States

Phone

(407) 939-1000

Also Known As

  • Coronado Hotel Orlando
  • Coronado Springs
  • Coronado Springs Resort
  • Disney Coronado Springs
  • Disney Coronado Springs Hotel
  • Disney Coronado Springs Resort
  • Disneys Coronado Springs Hotel
  • Disneys Coronado Springs Resort

Room Types

  • 1 Bedroom Suite - Casitas
  • Club Level Standard Room
  • Executive Suite - Casitas
  • Junior King Suite
  • Junior Suite
  • King Size Room
  • Preferred Double Room
  • Preferred King Room
  • Standard Room
  • Standard Room Water View
  • Water View Room

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!