Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels kid-friendly à Lake Buena Vista.

Voir tous les hôtels Lac Buena Vista
1

Staybridge Suites Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Staybridge Suites Lake Buena Vista est un hôtel haut de gamme de catégorie moyenne situé dans un lieu très pratique et doté de 150 chambres. Il n’est certes pas luxueux, mais il offre un bon rapport qualité-prix avec des unités propres et spacieuses de style appartement avec cuisine entièrement équipée et télévision à écran plat avec lecteur de DVD. Le petit déjeuner chaud gratuit et la navette gratuite ajoutent de la valeur; Cependant, il n'y a pas de restaurant sur place (uniquement une salle de petit - déjeuner ) ou de bar, et certains clients trouvent le manque d'ascenseurs gênant. Les tarifs sont intéressants, mais il y a beaucoup de concurrence dans la région, y compris le Holiday Inn Orlando-Disney Springs , qui offre une bonne alternative à des tarifs similaires ainsi qu'un restaurant / bar et des ascenseurs.

2

Hilton Orlando Bonnet Creek

Lac Buena Vista, Orlando

Cet hôtel Hilton de 1 000 chambres est une oasis de calme pour adultes au milieu d'un monde frénétique axé sur les enfants, Disney World - littéralement, puisqu'il se trouve actuellement aux portes de Disney. Les chambres et les installations spacieuses sont modernes, élégantes et en excellent état. Les caractéristiques et les services répondent aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs. De plus, vous bénéficierez d'un accès gratuit à toutes les installations du Waldorf Astoria voisin.

3

Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area

Lac Buena Vista, Orlando

Cet hôtel de chaîne de milieu de gamme attire les familles soucieuses de leur budget grâce à son emplacement à proximité du centre-ville de Disney, à sa navette gratuite pour tous les parcs Disney et à ses installations conçues pour les enfants, telles qu'une grande piscine extérieure. De nombreuses salles de réunion et une valeur solide attirent également les voyageurs d'affaires. Cependant, le bruit de la circulation dans les chambres faisant face à l'arrière et les frais de stationnement sont de petits désagréments qui font que considérer d'autres options en vaut la peine.

4

Hyatt Regency Grand Cypress

Lac Buena Vista, Orlando

Le Hyatt Regency Grand Cypress est un méga complexe autonome situé sur un terrain privé de 1 500 acres, au cœur du paysage animé des parcs à thème d'Orlando. Les 815 chambres modernes disposent d'un balcon donnant sur la piscine du complexe ou sur le lac Buena Vista. Elles offrent une vue sur les feux d'artifice à Epcot et sur le royaume enchanté. Bien que la propriété soit adjacente à Disney , vous aurez toujours besoin d'une voiture pour l'atteindre, ainsi que des autres grands parcs à thème, tous accessibles en voiture. Il existe de nombreuses activités ici (de la navigation de plaisance au vélo), mais les frais supplémentaires peuvent être raides. Bien que les terrains ne puissent pas être comparés, le Marriott Orlando World Center Resort actualisé propose des tarifs moins chers pour des équipements similaires dans un lieu comparable.

5

Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Sheraton Vistana Resort Villas-Lake Buena Vista, trois perles et demie, ressemble plus à une petite ville qu’à un hôtel. Avec ses 1 682 appartements, sept piscines, trois restaurants, une supérette et de nombreux équipements sur place, la propriété offre une bonne part de divertissement sur place, à 15 minutes en voiture des parcs d'attractions locaux. . Les villas contemporaines et accueillantes disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’un salon et d’une connexion Wi-Fi gratuite, mais elles ne disposent pas toutes d’un ascenseur ni d’espaces extérieurs. Le Sheraton offre un bon rapport qualité-prix pour les familles, mais il n’est peut-être pas le meilleur endroit pour les couples ou les voyageurs d’affaires, qui préféreront peut-être le Orlando World Center Marriott , bien que plus cher.

6

Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek

Lac Buena Vista, Orlando

Ce grand complexe hôtelier quatre perles est une option haut de gamme située à cinq à dix minutes de route des parcs thématiques de Disney. Les 400 chambres sont spacieuses et modernes, décorées dans des couleurs tendance et comprennent d'énormes télévisions à écran plat et un mini-réfrigérateur. Certaines des suites les plus chères disposent d'un balcon avec une belle vue sur un lac à proximité. En tant que ville autonome, le complexe dispose de quatre restaurants , d'un café, d'une immense piscine, d'un spa et d'un centre de remise en forme , sans oublier une navette gratuite pour Disney World. Il est idéal pour ceux qui recherchent une alternative haut de gamme à l’un des complexes Disney à proximité, bien qu’il y ait des frais d’hébergement par nuit et un parking payant. Ceux qui recherchent un peu plus de style et de personnalité devraient envisager le B Resort & Spa , adapté aux enfants, à proximité, qui propose des tarifs moins élevés.

7

Orlando World Center Marriott

Lac Buena Vista, Orlando

Le Orlando World Center Marriott est un énorme hôtel de conventions avec quatre perles situé dans le sud d’Orlando, à 10 minutes de route de Disney World. Il y a un total de 2009 chambres et suites, toutes avec balcon meublé et beaucoup avec canapé-lit gigogne - bien que la décoration soit fade. Les installations comprennent 74 espaces de réunion et d’événement (y compris la plus grande salle de bal sans piliers du pays), plusieurs piscines, deux glissades d’eau, un centre de remise en forme bien équipé, ainsi qu’un bon choix d’activités et d’équipements pour les enfants. Il y a aussi un parcours de golf de 18 trous avec son propre grill, ainsi que plusieurs autres restaurants servant une cuisine américaine, italienne et japonaise. Bien qu'il soit difficile de battre cet hôtel en termes d'installations de conférence, les voyageurs d'affaires voudront peut-être aussi envisager le Hilton Orlando , qui offre un accès direct à skybridge au Orange County Convention Center.

8

Hawthorn Suites by Wyndham Orlando Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Hawthorn Suites Lake Buena Vista, un hôtel Wyndham, se présente comme un hôtel proposant uniquement des suites, mais il existe l'option chambre exécutive pour les séjours plus courts. L'hôtel convient aux familles avec une piscine chauffée, une salle de jeux, un petit déjeuner chaud gratuit et une cuisine entièrement équipée dans les suites. The Hawthorn propose des navettes gratuites pour les principaux parcs, y compris Disney, et permet de faire le plein avant et après une longue journée de manèges, avec Epcot, Universal et Seaworld.

9

Lake Buena Vista Resort Village & Spa

Lac Buena Vista, Orlando

Le Lake Buena Vista Resort Village & Spa est un complexe privé proposant des suites de style condo de plusieurs chambres à proximité des parcs d'attractions d'Orlando . Formulé comme un centre de villégiature familial, l’établissement propose une large gamme d’équipements qui plairont aux parents comme aux enfants, des logements spacieux au spa à service complet.

10

Blue Tree Resort at Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Ce complexe de style condo proposant 275 chambres et trois perles propose un service de navette gratuit depuis et vers les parcs thématiques Disney, SeaWorld et Universal. De plus, le complexe propose des équipements destinés à la famille, notamment quatre piscines, deux bains à remous, plusieurs terrains de sport, un mini-golf, des événements et des activités à l'échelle du complexe, ainsi qu'une salle de jeux vidéo. Les condos comprennent une cuisine pleine grandeur, une véranda meublée avec moustiquaire, de petites salles de bains et des canapés gigognes pour un espace de couchage supplémentaire. Les clients ne doivent pas s'attendre à un entretien ménager régulier ni à un dîner sur place, bien que les restaurants soient à environ 10 minutes à pied, tout comme les épiceries. La Grande Villas Resort adjacente est une option comparable qui dispose d'une épicerie fine et d'un dépanneur sur place.

11

Radisson Hotel Orlando – Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Radisson Hotel Orlando, de milieu de gamme, est un hôtel de tourisme à prix raisonnable, populaire auprès des familles visitant des parcs à thème à proximité. Son service clients propose des billets pour les principales attractions et l'hôtel propose un service de navette gratuit vers Disney et d'autres parcs. Une grande piscine extérieure et un parking gratuit augmentent le quotient de valeur, tout comme une connexion Wi-Fi gratuite. Son restaurant à service complet sert le petit-déjeuner et le dîner, mais pas le déjeuner (la plupart des clients passent la journée dans les parcs). Ses 196 chambres génériques sont adaptées aux séjours en famille avec mini-réfrigérateur, micro-ondes et cafetière. Les suites familiales peuvent accueillir jusqu'à six personnes. Les tarifs sont compétitifs, mais il existe de nombreux autres choix, tels que le Best Western Lake Buena Vista Resort, qui propose des tarifs comparables et plus d'options de restauration.

12

B Resort & Spa

Lac Buena Vista, Orlando

Le B Resort & Spa, de 394 chambres, est un établissement haut de gamme doté d'un magnifique paysage, à cinq à dix minutes de route des attractions, restaurants, boutiques et des lacs Disney. Les chambres modernes disposent d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision haute définition à écran plat 47 pouces, de bouteilles d'eau gratuites et d'articles de toilette Aveda. Les suites disposent d'une kitchenette avec un grand réfrigérateur. Le restaurant American Q sert un barbecue avec une touche moderne et des cocktails artisanaux au bar American Q. Le spa à service complet Aveda propose des massages et divers soins, ainsi qu'un menu inspiré du spa. La piscine extérieure "zéro entrée" comprend un bassin pour enfants, des fontaines et un club pour enfants . L'hôtel propose un service gratuit de navette régulière vers les parcs Disney. Sachez qu'il y a une taxe de séjour journalière et que les services de spa nécessitent un rendez-vous.

13

Cypress Pointe Resort

Lac Buena Vista, Orlando

Situé à 10 minutes de route de Walt Disney World, ce complexe de taille moyenne à la décoration de trois perles est un peu démodé, mais il peut représenter un excellent rapport qualité-prix par rapport à des hôtels à proximité tels que le Staybridge Suites, situé juste à côté. De nombreuses configurations de chambres font du Cypress Pointe le lieu idéal pour les familles et les grands groupes. Les aménagements proposés vont des studios avec bains à remous aux condos à deux et trois chambres avec cuisine et salon complets . Parmi les installations destinées aux enfants , on trouve un volcan en éruption dans la piscine, une immense salle de jeux et une aire de jeux . Cependant, la plupart des bâtiments manquent d'ascenseurs et le ménage n'est effectué qu'une fois par semaine. Il s’agit également d’une communauté à temps partagé, et les clients ont déjà été soumis à de fortes ventes et lancements.

14

Legacy Vacation Resorts-Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Legacy Vacation Resorts - Lake Buena Vista, qui compte 120 chambres, est un établissement de suites de niveau moyen supérieur situé à la sortie de l’autoroute I-4 avec une atmosphère calme et de beaux jardins. Les suites contemporaines disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine entièrement équipée, de plusieurs télévisions à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que d'un salon séparé et d'un bain à remous dans certaines unités. Les clients doivent noter, cependant, que le ménage est fait seulement une fois par semaine et qu'il y a eu des plaintes concernant le bruit causé par les murs minces. La piscine extérieure et le bain à remous sont un point fort pour les familles, tandis que le jardin offre de nombreux espaces verts bien aménagés, parsemés de fleurs et de palmiers. Les autres commodités incluent un centre d'affaires, une aire de jeux et un court de tennis, mais il n'y a pas de restaurant sur place ni de centre de fitness. Il existe de nombreuses propriétés similaires dans les environs, notamment les hôtels Quality Suites Lake Buena Vista et Fairfield Inn & Suites Orlando Lake Buena Vista. Les voyageurs devraient donc comparer leurs tarifs.

15

Homewood Suites by Hilton Lake Buena Vista-Orlando

Lac Buena Vista, Orlando

L'hôtel Homewood Suites Lake Buena Vista-Orlando, qui compte 130 chambres, est un hôtel de moyenne gamme situé à 10 minutes en voiture des principales attractions locales, dont Epcot, Magic Kingdom et SeaWorld Orlando. Les suites spacieuses disposent d'une cuisine entièrement équipée, de nombreux espaces de vie et de plusieurs télévisions à écran plat. L'éblouissante piscine extérieure et le bain à remous de style lagon sont un atout majeur, bien que cela soit partagé avec le Hilton Garden Inn voisin (tout comme le centre de remise en forme). Les autres commodités incluent un petit-déjeuner chaud gratuit, une réception en soirée plusieurs fois par semaine et une navette pour Epcot. Toutefois, de nombreux établissements similaires se trouvent dans les environs, tels que les hôtels Quality Suites Lake Buena Vista à proximité et Embassy Suites Orlando / Lake Buena Vista, afin que les voyageurs puissent comparer leurs tarifs.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Lake Buena Vista.

See All Lake Buena Vista Hotels
1

Staybridge Suites Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The 150-room, three-pearl Staybridge Suites Lake Buena Vista is a top-notch, mid-range hotel in a very convenient location. It’s not luxurious by any measure, but it delivers good overall value with clean and spacious apartment-style units with full kitchens and flat-screen TVs with DVD players. The free hot breakfast and free shuttle add value; however there’s no on-site restaurant (only a breakfast room) or bar, and some guests find the lack of elevators inconvenient. Rates are attractive, but there's a lot of competition in the area, including the Holiday Inn Orlando-Disney Springs Area, which offers a good alternative with similar rates plus a restaurant/bar and elevators.

2

Hilton Orlando Bonnet Creek

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

This 1,000-room Hilton is an oasis of adult calm amid frenetic child-centric Disney World -- literally, as it's actually within the gates of Disney. The ample rooms and facilities are modern, sleek, and in great condition, while features and services cater to both business and leisure needs; plus, guests get free access to all facilities at the neighboring Waldorf Astoria.

3

Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

This mid-range chain hotel attracts budget-minded families with its location near Downtown Disney, free shuttle to all of the Disney parks, and kid-friendly amenities that include a large outdoor pool. Numerous meeting rooms and a solid value also draw business travelers. However, traffic noise in rear-facing rooms and a fee for parking are small annoyances that make considering other options worthwhile.

4

Hyatt Regency Grand Cypress

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The Hyatt Regency Grand Cypress is a self-contained mega-resort situated on 1,500 acres of private grounds in the heart of Orlando's bustling theme park landscape. The 815 modern rooms have balconies overlooking the resort's pool area or Lake Buena Vista -- with views of the fireworks at Epcot and the Magic Kingdom included. Though the property is adjacent to Disney, you'll still need a car to reach it, as well as the other major theme parks, which are all within close driving distance. There are numerous activities here (from boating to biking), but the extra fees can be steep. Though the grounds cannot compare, the updated Marriott Orlando World Center Resort has cheaper rates for similar amenities in a comparable location.

5

Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The three-and-a-half-pearl Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista feels more like a small town than a hotel. With 1,682 apartment-style units, seven pools, three restaurants, a mini-market, and tons of on-site amenities, the property provides a fair share of fun on-site, plus it's within a 15-minute drive of local theme parks. Contemporary, homey villas have full kitchens, living rooms, and free Wi-Fi, but not all have elevator access or outdoor spaces. The Sheraton offers great value for families, but it may not be the best place for couples or business travelers, who may prefer the nearby Orlando World Center Marriott, though it tends to be pricier. 

6

Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

This large, four-pearl resort is an upscale option a five- to 10-minute drive from the Disney theme parks. The 400 rooms are spacious and modern, done in on-trend colors, and including enormous flat-screen TVs and mini-fridges. A few of the pricier suites feature balconies with nice views of a nearby lake. As a self-contained town of sorts, the resort has four restaurants, a coffee shop, a huge pool, spa, and a fitness center -- not to mention a free shuttle to Disney World. It's ideal for anyone looking for a high-end alternative to one of the nearby Disney resorts, though there's a resort fee per night and parking isn't free. Those seeking a bit more style and personality should consider the nearby, kid-friendly B Resort & Spa, which has lower rates.

7

Orlando World Center Marriott

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

Orlando World Center Marriott is an enormous four-pearl convention hotel located in southern Orlando, a 10-minute drive to Disney World. There's a total of 2009 rooms and suites, all with furnished balconies and many with pull-out sofa beds -- though decor is bland. Facilities include 74 meeting and event spaces (including the largest pillar-less ballroom in the country) along with multiple swimming pools, two waterslides, a well-equipped fitness center, and a good selection of activities and amenities for children. There's also an 18-hole golf course with its own steakhouse, plus a number of other restaurants serving American, Italian, and Japanese cuisine. While it's hard to beat this hotel in terms of conference facilities, business travelers may want to also consider the Hilton Orlando, which has direct skybridge access to the Orange County Convention Center. 

8

Hawthorn Suites by Wyndham Orlando Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The Hawthorn Suites Lake Buena Vista, a Wyndham hotel, bills itself as an all-suite hotel, but there is the executive guest room option for shorter stays. The hotel suits families, with a heated pool, game room, free hot breakfast, and full kitchens in suites. The Hawthorn offers free shuttles to the major parks, including nearby Disney, and gears everything toward fueling up before and resting up after a long day of rides, Epcot, Universal, and Seaworld.

9

Lake Buena Vista Resort Village & Spa

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The Lake Buena Vista Resort Village and Spa is a private resort with multi-bedroom, condo-style suites convenient to Orlando's theme parks. Packaged as a family resort, the property has a wide range of amenities that would appeal to parents and children alike, from the spacious accommodations to the full-service spa.

10

Blue Tree Resort at Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

This three-pearl, 275-room condo-style resort provides free shuttle services to and from the Disney theme parks, SeaWorld, and Universal. Additionally, the resort has family-focused amenities including four pools, two hot tubs, multiple sports courts, mini-golf, resort-wide events and activities, and an arcade. The condos include full-size kitchens, screened-in furnished porches, small bathrooms, and pullout couches for extra sleeping space. Guests shouldn't expect regular housekeeping or any on-site dining, though restaurants are about 10-minute walk away, as are grocery stores. The adjacent Grande Villas Resort is a comparable option that has a deli and convenience store on-site.

11

Radisson Hotel Orlando – Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The mid-range Radisson Hotel Orlando is a reasonably priced tourist hotel that's popular with families visiting nearby theme parks. Its guest services desk sells tickets to the top attractions and the hotel offers free shuttle service to Disney and other parks. A spacious outdoor pool and free parking up the value quotient, as does free Wi-Fi. Its full-service restaurant serves breakfast and dinner but not lunch (most guests are at the parks during the day). Its 196 generic rooms are family-friendly with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers. Family Suites sleep up to six. Rates are competitive, but there are many other choices, such as the Best Western Lake Buena Vista Resort Hotel, which has comparable rates and more dining options.

12

B Resort & Spa

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The 394-room B Resort & Spa is an upscale property with wonderful landscaping that’s within a five- to 10-minute drive to Disney attractions and restaurants, shops, and lakes. Modern rooms have mini-fridges, 47-inch HD flat-screen TVs, free bottled water, and Aveda toiletries. Suites have kitchenettes with full-size refrigerators. American Q restaurant serves barbecue with a modern twist, and artisanal cocktails at their American Q Bar. The full-service Aveda spa offers massages and various treatments, along with a spa-inspired menu. The outdoor "zero entry" pool has a kids' area and fountains, and there's also a kids' club. The hotel offers free scheduled shuttle service to Disney parks. Be aware that there's a daily resort fee, and spa services require an appointment.

13

Cypress Pointe Resort

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

A 10-minute drive from Walt Disney World, this mid-sized, decor at this three-pearl resort is a bit old-fashioned, but it can be a great value compared to nearby hotels such as Staybridge Suites next door. Multiple room configurations make Cypress Pointe ideal for families and big groups, and layouts range from Studios with whirlpool tubs to Two- and Three-Bedroom Condos with full kitchens and living rooms. Kid-friendly amenities include an erupting volcano feature in the pool, a huge game room, and a playground. However, most buildings lack elevators and housekeeping is only provided once per week. This is a time-share community as well, and guests have been subjected to hard sells and pitches in the past.

14

Legacy Vacation Resorts-Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The 120-room Legacy Vacation Resorts-Lake Buena Vista is an upper-middle-range all-suite property located off the I-4 Highway with a calm atmosphere and lovely gardens. Contemporary suites have kitchenettes or full kitchens as well as multiple flat-screen TVs and free Wi-Fi, plus separate living rooms and whirlpool tubs in some units. Guests should note, however, that housekeeping comes only once a week and there have been complaints about noise due to thin walls. The outdoor pool and hot tub are a highlight for families, while the garden provides lots of well-landscaped green space dotted with flowers and palm trees. Other conveniences include a business center, playground, and a tennis court, but there's no on-site restaurant or fitness center. There are many similar properties in the area, including Quality Suites Lake Buena Vista and Fairfield Inn & Suites Orlando Lake Buena Vista, so travelers should compare rates.

15

Homewood Suites by Hilton Lake Buena Vista-Orlando

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The 130-room Homewood Suites by Hilton Lake Buena Vista-Orlando is an upper-middle-range hotel within a 10-minute drive of top local attractions, including Epcot, Magic Kingdom, and SeaWorld Orlando. Spacious suites have fully-equipped kitchens, lots of living space, and multiple flat-screen TVs. The dazzling lagoon-style outdoor pool and hot tub are a major plus, though this is shared with the next door Hilton Garden Inn (as is the fitness center). Other conveniences include free hot breakfast, evening reception several times a week, and a shuttle to Epcot. There are many similar properties in the area, however, such as the nearby Quality Suites Lake Buena Vista and the Embassy Suites Orlando/Lake Buena Vista Resort, so travelers might want to compare rates.