Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels au meilleur prix à Lake Buena Vista.

Voir tous les hôtels Lac Buena Vista
1

Staybridge Suites Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Staybridge Suites Lake Buena Vista est un hôtel haut de gamme de catégorie moyenne situé dans un lieu très pratique et doté de 150 chambres. Il n’est certes pas luxueux, mais il offre un bon rapport qualité-prix avec des unités propres et spacieuses de style appartement avec cuisine entièrement équipée et télévision à écran plat avec lecteur de DVD. Le petit déjeuner chaud gratuit et la navette gratuite ajoutent de la valeur; Cependant, il n'y a pas de restaurant sur place (uniquement une salle de petit - déjeuner ) ou de bar, et certains clients trouvent le manque d'ascenseurs gênant. Les tarifs sont intéressants, mais il y a beaucoup de concurrence dans la région, y compris le Holiday Inn Orlando-Disney Springs , qui offre une bonne alternative à des tarifs similaires ainsi qu'un restaurant / bar et des ascenseurs.

2

Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area

Lac Buena Vista, Orlando

Cet hôtel de chaîne de milieu de gamme attire les familles soucieuses de leur budget grâce à son emplacement à proximité du centre-ville de Disney, à sa navette gratuite pour tous les parcs Disney et à ses installations conçues pour les enfants, telles qu'une grande piscine extérieure. De nombreuses salles de réunion et une valeur solide attirent également les voyageurs d'affaires. Cependant, le bruit de la circulation dans les chambres faisant face à l'arrière et les frais de stationnement sont de petits désagréments qui font que considérer d'autres options en vaut la peine.

3

Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Sheraton Vistana Resort Villas-Lake Buena Vista, trois perles et demie, ressemble plus à une petite ville qu’à un hôtel. Avec ses 1 682 appartements, sept piscines, trois restaurants, une supérette et de nombreux équipements sur place, la propriété offre une bonne part de divertissement sur place, à 15 minutes en voiture des parcs d'attractions locaux. . Les villas contemporaines et accueillantes disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’un salon et d’une connexion Wi-Fi gratuite, mais elles ne disposent pas toutes d’un ascenseur ni d’espaces extérieurs. Le Sheraton offre un bon rapport qualité-prix pour les familles, mais il n’est peut-être pas le meilleur endroit pour les couples ou les voyageurs d’affaires, qui préféreront peut-être le Orlando World Center Marriott , bien que plus cher.

4

Hawthorn Suites by Wyndham Orlando Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Hawthorn Suites Lake Buena Vista, un hôtel Wyndham, se présente comme un hôtel proposant uniquement des suites, mais il existe l'option chambre exécutive pour les séjours plus courts. L'hôtel convient aux familles avec une piscine chauffée, une salle de jeux, un petit déjeuner chaud gratuit et une cuisine entièrement équipée dans les suites. The Hawthorn propose des navettes gratuites pour les principaux parcs, y compris Disney, et permet de faire le plein avant et après une longue journée de manèges, avec Epcot, Universal et Seaworld.

5

Blue Tree Resort at Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Ce complexe de style condo proposant 275 chambres et trois perles propose un service de navette gratuit depuis et vers les parcs thématiques Disney, SeaWorld et Universal. De plus, le complexe propose des équipements destinés à la famille, notamment quatre piscines, deux bains à remous, plusieurs terrains de sport, un mini-golf, des événements et des activités à l'échelle du complexe, ainsi qu'une salle de jeux vidéo. Les condos comprennent une cuisine pleine grandeur, une véranda meublée avec moustiquaire, de petites salles de bains et des canapés gigognes pour un espace de couchage supplémentaire. Les clients ne doivent pas s'attendre à un entretien ménager régulier ni à un dîner sur place, bien que les restaurants soient à environ 10 minutes à pied, tout comme les épiceries. La Grande Villas Resort adjacente est une option comparable qui dispose d'une épicerie fine et d'un dépanneur sur place.

6

Radisson Hotel Orlando – Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Radisson Hotel Orlando, de milieu de gamme, est un hôtel de tourisme à prix raisonnable, populaire auprès des familles visitant des parcs à thème à proximité. Son service clients propose des billets pour les principales attractions et l'hôtel propose un service de navette gratuit vers Disney et d'autres parcs. Une grande piscine extérieure et un parking gratuit augmentent le quotient de valeur, tout comme une connexion Wi-Fi gratuite. Son restaurant à service complet sert le petit-déjeuner et le dîner, mais pas le déjeuner (la plupart des clients passent la journée dans les parcs). Ses 196 chambres génériques sont adaptées aux séjours en famille avec mini-réfrigérateur, micro-ondes et cafetière. Les suites familiales peuvent accueillir jusqu'à six personnes. Les tarifs sont compétitifs, mais il existe de nombreux autres choix, tels que le Best Western Lake Buena Vista Resort, qui propose des tarifs comparables et plus d'options de restauration.

7

Cypress Pointe Resort

Lac Buena Vista, Orlando

Situé à 10 minutes de route de Walt Disney World, ce complexe de taille moyenne à la décoration de trois perles est un peu démodé, mais il peut représenter un excellent rapport qualité-prix par rapport à des hôtels à proximité tels que le Staybridge Suites, situé juste à côté. De nombreuses configurations de chambres font du Cypress Pointe le lieu idéal pour les familles et les grands groupes. Les aménagements proposés vont des studios avec bains à remous aux condos à deux et trois chambres avec cuisine et salon complets . Parmi les installations destinées aux enfants , on trouve un volcan en éruption dans la piscine, une immense salle de jeux et une aire de jeux . Cependant, la plupart des bâtiments manquent d'ascenseurs et le ménage n'est effectué qu'une fois par semaine. Il s’agit également d’une communauté à temps partagé, et les clients ont déjà été soumis à de fortes ventes et lancements.

8

Legacy Vacation Resorts-Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Le Legacy Vacation Resorts - Lake Buena Vista, qui compte 120 chambres, est un établissement de suites de niveau moyen supérieur situé à la sortie de l’autoroute I-4 avec une atmosphère calme et de beaux jardins. Les suites contemporaines disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine entièrement équipée, de plusieurs télévisions à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que d'un salon séparé et d'un bain à remous dans certaines unités. Les clients doivent noter, cependant, que le ménage est fait seulement une fois par semaine et qu'il y a eu des plaintes concernant le bruit causé par les murs minces. La piscine extérieure et le bain à remous sont un point fort pour les familles, tandis que le jardin offre de nombreux espaces verts bien aménagés, parsemés de fleurs et de palmiers. Les autres commodités incluent un centre d'affaires, une aire de jeux et un court de tennis, mais il n'y a pas de restaurant sur place ni de centre de fitness. Il existe de nombreuses propriétés similaires dans les environs, notamment les hôtels Quality Suites Lake Buena Vista et Fairfield Inn & Suites Orlando Lake Buena Vista. Les voyageurs devraient donc comparer leurs tarifs.

9

Clarion Inn Lake Buena Vista

Lac Buena Vista, Orlando

Cet établissement de milieu de gamme offre un bon rapport qualité-prix aux familles de la ville qui souhaitent visiter les parcs Disney et les attractions de la région, telles que Universal Studios et Sea World. Les chambres ici sont une étape au-dessus de certaines propriétés similaires; la décoration n'a peut-être rien de spécial, mais elles sont spacieuses et modernes, avec des extras comme des télévisions à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur et un micro-ondes (étrangement nichés à côté des lavabos de la salle de bains). Cependant, les équipements peuvent être un peu rares par rapport aux concurrents car il n'y a pas de centre de fitness sur place et l'hôtel ne fournit pas de navette gratuite pour les attractions locales. Néanmoins, les familles apprécient des fonctionnalités telles qu'une piscine avec une zone de projection , une salle de jeux et une laverie.

10

Best Western Lake Buena Vista – Disney Springs Resort Area

Lac Buena Vista, Orlando

Ce Best Western ressemble à de nombreuses propriétés de milieu de gamme dans la région de Disney; il propose des tarifs abordables et un emplacement à proximité des attractions Disney. Bien que, techniquement, l’hôtel se trouve à quelques minutes à pied du thème de Disney et des parcs aquatiques, il propose une navette gratuite toutes les demi-heures et d’autres avantages tels que le Wi-Fi et le pack de stationnement payant. Cependant, alors que les chambres sont propres et modernes, la décoration est fade et certaines chambres se sentent petites par rapport aux normes d'Orlando.

11

Holiday Inn Resort Orlando Suites – Waterpark

Lac Buena Vista, Orlando

L'hôtel Holiday Inn Resort Orlando Suites - Waterpark est l'un des meilleurs choix d'Orlando pour les familles en dehors d'un parc à thème. Ses 777 suites élégantes, toutes dotées de cuisines ou de kitchenettes , sont spacieuses et bien conçues pour accueillir les familles. Mieux encore, il existe une vaste gamme de fonctionnalités qui raviront les enfants, notamment deux parcs aquatiques, une immense arcade et un théâtre "4D Experience" , faisant de ce complexe un attrait pour soi. Bien que le complexe propose de nombreuses animations sur place, il propose également des navettes pour Disney, Universal et SeaWorld. Toutefois, contrairement au Disney's Pop Century Resort , il ne fournit aucun avantage en matière de parc.

12

Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs

Lac Buena Vista, Orlando

Avec 1 014 chambres et une longue liste d'activités - tennis , basket-ball, volley-ball, aire de jeux et bien plus encore - le Buena Vista Palace, hôtel tout compris, est un immense complexe. Situé à proximité de toutes les attractions thématiques les plus populaires d'Orlando, il se trouve à quelques minutes de marche du centre-ville de Disney. La station dispose d'un côté détente avec trois piscines, une grotte, un bain à remous et un bar de la piscine . Les chambres sont grandes et lumineuses avec un mélange de mobilier chic et plus basique, avec une télévision à écran plat et de beaux balcons . Certains clients se sont plaints de la minceur des murs et des frais de séjour journaliers.

Take a look at the best value hotels in Lake Buena Vista.

See All Lake Buena Vista Hotels
1

Staybridge Suites Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The 150-room, three-pearl Staybridge Suites Lake Buena Vista is a top-notch, mid-range hotel in a very convenient location. It’s not luxurious by any measure, but it delivers good overall value with clean and spacious apartment-style units with full kitchens and flat-screen TVs with DVD players. The free hot breakfast and free shuttle add value; however there’s no on-site restaurant (only a breakfast room) or bar, and some guests find the lack of elevators inconvenient. Rates are attractive, but there's a lot of competition in the area, including the Holiday Inn Orlando-Disney Springs Area, which offers a good alternative with similar rates plus a restaurant/bar and elevators.

2

Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

This mid-range chain hotel attracts budget-minded families with its location near Downtown Disney, free shuttle to all of the Disney parks, and kid-friendly amenities that include a large outdoor pool. Numerous meeting rooms and a solid value also draw business travelers. However, traffic noise in rear-facing rooms and a fee for parking are small annoyances that make considering other options worthwhile.

3

Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The three-and-a-half-pearl Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista feels more like a small town than a hotel. With 1,682 apartment-style units, seven pools, three restaurants, a mini-market, and tons of on-site amenities, the property provides a fair share of fun on-site, plus it's within a 15-minute drive of local theme parks. Contemporary, homey villas have full kitchens, living rooms, and free Wi-Fi, but not all have elevator access or outdoor spaces. The Sheraton offers great value for families, but it may not be the best place for couples or business travelers, who may prefer the nearby Orlando World Center Marriott, though it tends to be pricier. 

4

Hawthorn Suites by Wyndham Orlando Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The Hawthorn Suites Lake Buena Vista, a Wyndham hotel, bills itself as an all-suite hotel, but there is the executive guest room option for shorter stays. The hotel suits families, with a heated pool, game room, free hot breakfast, and full kitchens in suites. The Hawthorn offers free shuttles to the major parks, including nearby Disney, and gears everything toward fueling up before and resting up after a long day of rides, Epcot, Universal, and Seaworld.

5

Blue Tree Resort at Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

This three-pearl, 275-room condo-style resort provides free shuttle services to and from the Disney theme parks, SeaWorld, and Universal. Additionally, the resort has family-focused amenities including four pools, two hot tubs, multiple sports courts, mini-golf, resort-wide events and activities, and an arcade. The condos include full-size kitchens, screened-in furnished porches, small bathrooms, and pullout couches for extra sleeping space. Guests shouldn't expect regular housekeeping or any on-site dining, though restaurants are about 10-minute walk away, as are grocery stores. The adjacent Grande Villas Resort is a comparable option that has a deli and convenience store on-site.

6

Radisson Hotel Orlando – Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The mid-range Radisson Hotel Orlando is a reasonably priced tourist hotel that's popular with families visiting nearby theme parks. Its guest services desk sells tickets to the top attractions and the hotel offers free shuttle service to Disney and other parks. A spacious outdoor pool and free parking up the value quotient, as does free Wi-Fi. Its full-service restaurant serves breakfast and dinner but not lunch (most guests are at the parks during the day). Its 196 generic rooms are family-friendly with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers. Family Suites sleep up to six. Rates are competitive, but there are many other choices, such as the Best Western Lake Buena Vista Resort Hotel, which has comparable rates and more dining options.

7

Cypress Pointe Resort

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

A 10-minute drive from Walt Disney World, this mid-sized, decor at this three-pearl resort is a bit old-fashioned, but it can be a great value compared to nearby hotels such as Staybridge Suites next door. Multiple room configurations make Cypress Pointe ideal for families and big groups, and layouts range from Studios with whirlpool tubs to Two- and Three-Bedroom Condos with full kitchens and living rooms. Kid-friendly amenities include an erupting volcano feature in the pool, a huge game room, and a playground. However, most buildings lack elevators and housekeeping is only provided once per week. This is a time-share community as well, and guests have been subjected to hard sells and pitches in the past.

8

Legacy Vacation Resorts-Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The 120-room Legacy Vacation Resorts-Lake Buena Vista is an upper-middle-range all-suite property located off the I-4 Highway with a calm atmosphere and lovely gardens. Contemporary suites have kitchenettes or full kitchens as well as multiple flat-screen TVs and free Wi-Fi, plus separate living rooms and whirlpool tubs in some units. Guests should note, however, that housekeeping comes only once a week and there have been complaints about noise due to thin walls. The outdoor pool and hot tub are a highlight for families, while the garden provides lots of well-landscaped green space dotted with flowers and palm trees. Other conveniences include a business center, playground, and a tennis court, but there's no on-site restaurant or fitness center. There are many similar properties in the area, including Quality Suites Lake Buena Vista and Fairfield Inn & Suites Orlando Lake Buena Vista, so travelers should compare rates.

9

Clarion Inn Lake Buena Vista

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

This mid-range property offers a solid value for families in town to visit Disney parks and area attractions such as Universal Studios and Sea World. Rooms here are a step above some similar properties; decor may be nothing special, but they are spacious and up-to-date with extras like flat-screen TVs, free Wi-Fi, mini-fridges, and microwaves (that are oddly nestled beside the bathroom sinks). However, amenities may be a tad sparse compared to competitors as there's no on-site fitness center and the hotel does not provide a free shuttle to local attractions. Nonetheless, families appreciate features such as a pool with a splash zone, a game room, and laundry facilities.

10

Best Western Lake Buena Vista – Disney Springs Resort Area

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

This Best Western is like many mid-range properties in the Disney area; it offers affordable rates and a location within easy reach of Disney attractions. Although the hotel is technically within walking distance of Disney theme and water parks, it offers a free shuttle that runs every half hour and other freebies like Wi-Fi and parking pack on the value. However, while rooms are clean and modern, decor is bland and some rooms feel small by Orlando standards.

11

Holiday Inn Resort Orlando Suites – Waterpark

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

The massive upper-middle-range Holiday Inn Resort Orlando Suites - Waterpark is one of Orlando's best options for families outside of a theme park. Its 777 stylish suites, all with kitchens or kitchenettes, are spacious and well designed to sleep families. Even better, there's a huge range of kid-pleasing features including two water parks, an enormous arcade, and a "4D Experience" theater, making this resort an attraction onto itself. While the resort provides plenty of entertainment on-site, it also offers shuttles to Disney, Universal, and SeaWorld, though -- unlike Disney's Pop Century Resort -- it doesn't provide any park perks. 

12

Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs

Lake Buena Vista, Orlando, Central Florida, Florida, United States

With 1,014 rooms and a long list of activities -- tennis, basketball, volleyball, playground, and more -- the all-inclusive Buena Vista Palace Hotel and Spa is a massive resort. Adjacent to all of the most popular Orlando theme attractions, it is in walking distance of Downtown Disney. The resort has a relaxing side with three pools, a grotto, hot tub, and pool bar. Rooms are big and bright with a mix of chic and more basic furniture, along with flat-screen TVs and nice balconies. Some guests have complained about thin walls and a daily resort fee.