Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Carlsbad.

Voir tous les hôtels Carlsbad
1

Park Hyatt Aviara Resort

Carlsbad, Californie

Le luxueux Park Hyatt Aviara Resort présente une architecture coloniale espagnole et un cadre pittoresque au nord de la réserve faunique de la lagune de Batiquitos. Cet établissement était autrefois un Four Seasons et le passage d'une marque de luxe à une autre n'a pas eu d'incidence sur l'ambiance luxueuse de l'hôtel. Les 329 chambres sont propres et spacieuses avec une décoration classique , des équipements modernes et de grands balcons . Il existe plusieurs restaurants sur place. Bien que la piscine et le spa réservés aux adultes soient attrayants pour les couples, l’hôtel est surtout apprécié des familles qui séjournent dans cet hôtel lors d’une visite à Legoland. La plupart des clients ne sont pas contents d’être facturés pour le service de voiturier requis en plus d’une taxe de séjour journalière.

2

Beach Terrace Inn

Carlsbad, Californie

Le Beach Terrace Inn est un hôtel de caractère dont la mission déclarée est de créer un climat de détente pour ses clients, que l'établissement familial qualifie de "lent". À seulement quelques minutes de l'Interstate 5, offrant un accès facile aux attractions populaires de la région, telles que l'inimitable Legoland. Les chambres sont grandes à tous les niveaux et beaucoup offrent une vue imprenable sur l'océan . L'hôtel accueille les familles, y compris les jeunes enfants, mais convient davantage aux couples à la recherche de vacances reposantes.

3

Four Seasons Residence Club Aviara, Carlsbad Ca.

Carlsbad, Californie

Le complexe de condominiums de luxe de 246 chambres est davantage une résidence qu'un hôtel, avec deux «quartiers», chacun avec sa propre piscine extérieure chauffée et son centre de remise en forme bien équipé. L'ambiance est décontractée et les vastes terrains sont remplis de verdure Les villas spacieuses sont aménagées dans un agréable décor contemporain et offrent le confort de la maison, y compris une cuisine entièrement équipée, de grands salons, des laveuses et des sécheuses. Il y a un restaurant de la ferme à la table, ainsi que deux cafés et piscine snack-bars, ainsi qu'un spa élégant avec un salon de manucure.Les familles avec enfants trouveront beaucoup à faire ici, avec des piscines pour enfants, un club pour enfants et diverses activités organisées.Il n'y a pas grand-chose à distance de marche, une voiture est nécessaire. Les voyageurs peuvent également envisager le Park Hyatt Aviara Resort à proximité.

4

Hampton Inn Carlsbad-North San Diego County

Carlsbad, Californie

Le Hampton Inn Carlsbad-Comté de San Diego Nord offre aux touristes et aux voyageurs d'affaires un séjour économique dans un emplacement idéal près de l'aéroport McClellan-Palomar. Bien que rien ne soit accessible à pied, l'hôtel se trouve à seulement 10 minutes de route de Legoland et de plusieurs autres attractions populaires. L'hôtel propose les équipements populaires de Hampton, notamment un petit déjeuner chaud gratuit, une piscine extérieure, un petit centre de remise en forme, des lave-linge à pièces, un magasin de proximité, ainsi qu'un parking et une connexion Wi-Fi gratuits. Les 94 chambres sont propres et lumineuses, avec micro-ondes, mini-réfrigérateur et cafetière. Toutefois, les chambres faisant face à un aéroport très fréquenté peuvent entendre le bruit ambiant. Au lieu de cela, comparez les tarifs avec le hôtel voisin Homewood Suites by Hilton Carlsbad-Comté de North San Diego , qui propose des suites avec cuisine entièrement équipée et une navette gratuite vers les sites locaux.

5

Cape Rey Carlsbad, a Hilton Resort

Carlsbad, Californie

Le Cape Rey Carlsbad, un complexe hôtelier Hilton, est une chaîne hôtelière haut de gamme située à quelques pas d’une plage de sable fin. L'hôtel a une ambiance chic et moderne et 250 chambres propres et confortables, certaines avec des balcons donnant sur l'océan. Il n'y a pas beaucoup à distance de marche, mais il y a un restaurant sur place et des spectacles musicaux en direct le week-end. L'hôtel dispose de plusieurs équipements pour adultes et enfants, dont une piscine extérieure et un bassin pour enfants avec vue sur la mer, un centre de remise en forme et un spa chic. Des attentats bien pensés incluent des seaux de sable gratuits pour les enfants. Cependant, il y a beaucoup de frais supplémentaires, y compris une taxe de séjour, des frais de location de chaise de plage et des frais de stationnement. Les voyageurs peuvent également envisager le Beach Terrace Inn Carlsbad, une auberge de caractère dotée d'une plage privée avec petit-déjeuner et parking, mais proposant des tarifs plus élevés.

6

Hilton Garden Inn Carlsbad Beach

Carlsbad, Californie

Le Hilton Garden Inn Carlsbad Beach, qui compte 161 chambres, est un établissement de milieu de gamme situé en face de la plage. Il possède une piscine extérieure et un bain à remous, un petit centre de remise en forme et un petit centre d'affaires. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Elles sont équipées d'une cafetière Keurig, d'une station d'accueil pour iPod, d'un mini-réfrigérateur et d'un four à micro-ondes. Certaines chambres offrent une vue sur l'océan. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel et le Carlsbad Beach Bistro sur place reçoit d'excellentes critiques. Un parking est disponible sur place avec un supplément journalier. L'hôtel propose un service de navette gratuit vers toutes les localités situées dans un rayon de huit kilomètres, mais une voiture est la meilleure solution pour se déplacer.

Take a look at the most romantic hotels in Carlsbad.

See All Carlsbad Hotels
1

Park Hyatt Aviara Resort

Carlsbad, California, United States

The luxe Park Hyatt Aviara Resort features Spanish colonial architecture and a picturesque setting just north of the Batiquitos Lagoon wildlife sanctuary. This property was formerly a Four Seasons, and the switch from one luxury brand to another didn't impact the hotel's luxurious ambiance. The 329 guest rooms are clean and spacious with classic decor, modern amenities, and large balconies. There are several on-site restaurant options. Though an adults-only pool and spa are attractive for couples, the hotel is mostly popular with families who stay here while visiting nearby Legoland. Most guests aren't happy to be charged for required valet parking on top of a daily resort fee.

2

Beach Terrace Inn

Carlsbad, California, United States

The Beach Terrace Inn is a boutique-style hotel whose stated mission is to create a climate of relaxation for its guests, which the family-owned establishment calls getting "slow." It's only a few minutes off Interstate 5, providing easy access to popular attractions in the area, such as the inimitable Legoland. The rooms are large by any standard, and many have excellent ocean views. The hotel accommodates families, including young children, but is much more suited to couples seeking a relaxing holiday.

3

Four Seasons Residence Club Aviara, Carlsbad Ca.

Carlsbad, California, United States

The 246-room luxury condominium complex is more a residence than a hotel, with two "neighborhoods,” each with its own heated outdoor pool and well-equipped fitness center. The vibe is laid-back and expansive grounds are filled with greenery and beautiful landscaping. Spacious villas are outfitted in pleasant contemporary decor and offer the comforts of home, including fully equipped kitchens, large living rooms, and washers and dryers. There’s a farm-to-table restaurant on-site, as well as two cafes and poolside snack bars, plus a stylish spa with a nail salon. Families with kids will find plenty to do here, with children’s pools, a kids’ club, and various organized activities. There’s not much within walking distance though, so a car is necessary. Travelers might also want to consider the nearby Park Hyatt Aviara Resort.

4

Hampton Inn Carlsbad-North San Diego County

Carlsbad, California, United States

The Hampton Inn Carlsbad-North San Diego County offers tourists and business travelers alike a comfortable budget stay in a convenient location next to the McClellan-Palomar Airport. While nothing of note is within walking distance, the hotel is only a 10-minute drive to Legoland and several other popular attractions. The hotel offers Hampton’s popular amenities, including a free hot breakfast, outdoor pool, small fitness center, coin-operated laundry machines, convenience store, and free parking and Wi-Fi. The 94 guest rooms are clean and bright, they come with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers. But, rooms facing the busy airport can hear ambient noise. As an alternative, compare rates with the neighboring Homewood Suites by Hilton Carlsbad-North San Diego County, which features suites with full kitchens and a free area shuttle. 

5

Cape Rey Carlsbad Beach, a Hilton Resort and Spa

Carlsbad, California, United States

Cape Rey Carlsbad, a Hilton Resort, is an upscale, chain resort within a short walk of a sandy stretch of beach. The hotel has a posh, modern vibe and 250 clean, comfortable rooms, some with ocean-facing balconies. There isn’t much within walking distance, but there’s a restaurant on-site and live musical entertainment on the weekends. The hotel has several amenities for adults and children, including an outdoor pool and children’s pool with sea views, a fitness center, and a chic spa. Thoughtful touches include free sand buckets for children. However, there are lots of extra fees, including a resort fee, beach chair rental fee, and parking fee. Travelers may want to also consider the Beach Terrace Inn Carlsbad, a boutique-style inn with a private beach that includes breakfast and parking but has higher rates.

6

Hilton Garden Inn Carlsbad Beach

Carlsbad, California, United States

The 161-room Hilton Garden Inn Carlsbad Beach is a mid-range property across the street from the beach. It has an outdoor pool and hot tub, a small fitness center, and tiny business center. Guest rooms are comfortable and functional, and have Keurig coffeemakers, iPod docking stations, mini-fridges, and microwaves; some rooms have ocean views. There's free Wi-Fi throughout the hotel, and the on-site Carlsbad Beach Bistro gets excellent reviews. On-site parking comes with a daily fee. The hotel offers a free shuttle service to anywhere within a five-mile radius, but a car is best for getting around.