Articles mentionnant Scottsdale Hotels

7 des meilleures choses à faire à Scottsdale, Arizona

L'une des nombreuses villes de la région métropolitaine de Phoenix en Arizona, Scottsdale est un mélange délicat d'urbain et de désert, offrant de nombreuses options de divertissement. Il y a le côté outdoorsy à tout – les habitants aiment vraiment faire de la randonnée – mais il y a aussi un style métropolitain de la…

5 des meilleurs spas d'hôtel à Scottsdale, Arizona

L’Arizona est sans doute la capitale des stations thermales des États-Unis, avec des villes comme Sedona en tête des retraites thermales relaxantes. Nous nous tournons vers Scottsdale , idéalement situé en plein cœur de la région métropolitaine de Phoenix (et à moins de 30 minutes de l'aéroport). Les visiteurs peuvent profiter de spas luxueux dans…

6 meilleurs hôtels américains avec des rivières à flot

Ah, les longues journées paresseuses de la fin de l'été. Tout ce qui va au-delà de ce que vous cherchez à boire ressemble à trop d'effort – quittez même votre chaise longue ou votre serviette pour sauter dans la piscine. Alors qu'est-ce qui pourrait être mieux que de se frayer un chemin à travers une…

14 superbes retraites de santé et de bien-être

Pour beaucoup d'entre nous, les longues journées passées au bureau, le stress et les courses peuvent nuire à un mode de vie sain. Nous considérons donc souvent que nos vacances ne sont pas une occasion de faire des excès caloriques (enfin, pas toujours) , mais une chance d’appuyer sur le bouton de réinitialisation et de…

5 escapades de printemps saines qui vont changer votre vie

Les vacances de printemps sont consacrées à l'alcool, aux soirées tardives et aux fêtes … n'est-ce pas? Eh bien, peut-être quand tu étais au collège. Maintenant, toutes les chances que beaucoup d'entre eux aient un peu de temps libre, la dernière chose qu'ils veulent faire est de le dépenser avec une gueule de bois qui…

Les 6 meilleures escapades de Thanksgiving

Crédit photo: Sayta Murthy, Flickr Le week-end de Thanksgiving est souvent considéré comme un espace réservé: entre les festivités d'Halloween et les vacances de fin d'année, le Jour de la Turquie est un temps libre que nous aimons, mais que nous n'utilisons habituellement pas pleinement. Alors cette année, pensez à tirer le meilleur parti du…

Chambre avec vue: 13 hôtels avec des vues incroyables

Que ce soit en surplomb d'une plage, au milieu d'un désert, face à une métropole éclairée, ou niché sur une colline pittoresque et reculée quelque part, il n'y a rien de tel qu'un hôtel avec une vue imprenable. C'est pourquoi nous avons parcouru d'un océan à l'autre les meilleures vues que ce pays a à…

Articles Mentioning Scottsdale Hotels

7 of the Best Things to Do in Scottsdale, Arizona

One of the several cities that make up the Phoenix metropolitan area in Arizona, Scottsdale is a delightful mix of urban and desert, providing quite a few options for entertainment. There’s the outdoorsy side to it all — locals really love to hike — but there’s also a metropolitan flair to the city, meaning you’ve…

5 of the Best Hotel Spas in Scottsdale, Arizona

Arizona is, arguably, the spa resort capital of the United States, with cities like Sedona leading the charge in relaxing spa retreats. We’re turning our eye towards Scottsdale, conveniently located right in the heart of the Phoenix metropolitan area (and less than 30 minutes from the airport). Visitors can enjoy luxurious spas in top hotels,…

6 Best U.S. Hotels With Lazy Rivers

Ah, the long, lazy days of late summer. Anything beyond reaching for your drink feels like too much of an effort — even leaving your lounge chair or towel to jump into the pool. So what could be better than splaying across an inner tube and floating down a man-made river in the midst of…

The Best Hotels for Family Reunions in the U.S.

Whether you have a yearly getaway with family members or the cousins are begging for a vacation outside of grandma’s house, a reunion at a family-centric hotel is an excellent option. Feature-packed resorts mean rambunctious youngsters have an outlet, and adults can retreat to a spa or pool when in need of some alone time.…

14 Stunning Health and Wellness Retreats

For many of us, long days at the office, stress, and errands can get in the way of a healthy lifestyle. So we often look at our vacations not as a chance for a calorie binge (well, not always), but as a chance to hit the reset button and get back to our exercise and…

5 Healthy Spring Break Getaways That Will Change Your Life

Spring break is all about booze, late nights, and partying…right? Well, maybe when you were in college. Now, any chance many get to have some much-needed time off, the last thing they want to do is spend it with a raging hangover. That’s why an impressive handful spring break destinations are offering healthy options to…

The 6 Best Thanksgiving Getaway Destinations

Photo Credit: Sayta Murthy, Flickr Thanksgiving weekend is often considered a placeholder: sandwiched between Halloween festivities and the end-of-year holiday break, Turkey Day is time off that we love, but that we don’t usually leverage to its full potential. So this year, consider making the most of family time and your four-day weekend with a…

Room With A View: 13 Hotels With Incredible Vistas

Whether it’s overlooking a beach, set in the middle of a desert, across the water from a lit-up metropolis, or tucked away on a remote and picturesque hillside somewhere, there’s nothing quite like a hotel with amazing views. This is why we’ve trekked from coast to coast seeking out the best views this country has…