Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Side.

Voir tous les hôtels Sidé
1

Aydinbey King’s Palace & Spa

Sidé, Manavgat

L'Aydinbey King's Palace Spa & Resort de 359 chambres est un établissement tout compris haut de gamme doté d'une excellente plage de sable et d'une bonne cuisine. Il y a toujours quelque chose à faire ici, grâce à des animations quotidiennes pour tous les âges, un parc aquatique avec trois toboggans, une grande piscine familiale et un club pour enfants amusant proposant des activités intérieures et extérieures. Ceux qui recherchent un endroit calme peuvent trouver la paix autour de la piscine Relax ou au spa, qui propose une large gamme de massages et un accès gratuit à un hammam, un sauna, un hammam et un bain à remous. Bien que propres et bien équipées de minibars (réapprovisionnés tous les jours gratuitement), de télévisions à écran LCD et de bouilloires électriques, les chambres sont un peu fades et manquent de connexion Wi-Fi gratuite. Le Crystal Palace Luxury Resort & Spa propose des chambres plus élégantes mais la nourriture reçoit de meilleures critiques au King's Palace.

2

Barut Hemera

Sidé, Manavgat

Le Barut Hemera de 351 chambres est un établissement tout compris haut de gamme situé sur une longue plage à environ une demi-heure de marche du centre historique de Side. Bien qu'il ne soit pas aussi neuf que certains de ses voisins, le complexe propose tous les équipements de base pour des vacances amusantes et relaxantes, notamment plusieurs piscines, des animations pour adultes et enfants, un charmant spa et une bonne cuisine. Le forfait tout compris est comparable à celui de propriétés plus luxueuses - il couvre toutes les boissons de qualité supérieure, ainsi que les repas à la carte dans les restaurants à la carte, l'utilisation gratuite des installations de spa (massages payants) et réassort quotidien des minibars. Les chambres sont simples mais bien équipées. Elles comprennent des lits confortables, un balcon meublé et des options telles que des menus d'oreillers, des peignoirs et des pantoufles. Les couples préféreront peut-être le Turquoise Resort Hotel & Spa, plus calme.

3

Ali Bey Resort Sorgun

Sidé, Manavgat

L'Ali Bey Resort Sorgun, qui compte 429 chambres, est l'un des établissements tout compris les plus luxueux de la région. Ses chambres sont somptueuses et présentent un design ottoman élégant. Elles comprennent une salle de bains en marbre avec une baignoire à jets et des articles de toilette 100% naturels, ainsi que des touches haut de gamme comme du vin et des collations gratuites dans le minibar, un service de préparation de lit avec des chocolats et un choix d'oreillers. Son parc aquatique est l’un des meilleurs, avec de nombreux toboggans pour tous les âges, une piscine avec musique et activités, une pataugeoire et une piscine familiale plus calme. Il y a une piscine supplémentaire réservée aux adultes dans les bois. La nourriture est excellente dans les restaurants à la carte, mais si le buffet offre une énorme qualité, il varie peu et certains le trouvent répétitif après quelques jours. Le grand spa propose des massages intérieurs et extérieurs. La salle de sport est réputée pour ses programmes de remise en forme.

4

Paloma Oceana Resort

Sidé, Manavgat

Le Paloma Oceana, cinq perles, est une excellente option pour les familles à la recherche d'un complexe hôtelier tout compris, adapté à tous les besoins en matière d'hébergement et d'activités. Les clients ont accès à huit restaurants, neuf bars et cinq piscines. Des forfaits tout compris ou à la carte offrent une grande flexibilité. Il existe de nombreuses autres installations telles que des clubs pour enfants et adolescents, un théâtre en plein air, des courts de tennis et des cours de fitness. Il n’est donc pas surprenant que certains groupes viennent pendant des semaines et ne quittent jamais la station. Les options de chambres sont tout aussi vastes, les villas Lake Villas étant la principale attraction pour ceux qui en ont les moyens. La propreté et les terrains bien entretenus sont clairement une priorité ici, mais la qualité de la nourriture reçoit des critiques mitigées et le complexe se sent souvent surpeuplé. L' Ali Bey Resort Sorgun est comparable, avec des tarifs et des forfaits similaires, plus 53 courts de tennis pour les fanatiques de sport.

5

Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & Spa

Sidé, Manavgat

Le Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & Spa, de 514 chambres, est un établissement haut de gamme tout compris situé sur une longue plage, à quelques minutes de route de Side. Le complexe propose une large gamme d'équipements pour les familles - plusieurs piscines, un petit parc aquatique et un club pour enfants - mais il existe également des espaces réservés aux adultes pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Le spa est agréable et relaxant, avec des salles de massage intérieures et extérieures et un espace gratuit avec hammam, sauna et hammam. La nourriture reçoit généralement de bonnes critiques, et les quatre restaurants à la carte à thème offrent une variété supplémentaire. Les chambres sont un peu usées mais confortables et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar (réapprovisionné quotidiennement), d'une télévision à écran plat et d'un balcon, la plupart offrant au moins une vue latérale sur la mer. Les voyageurs à la recherche de quelque chose de plus vivant préféreront peut-être le Aydinbey King's Palace Spa & Resort au même tarif.

6

SENTIDO Perissia

Sidé, Manavgat

Le haut de gamme Sentido Perissia ne manque certainement pas d'options en matière de divertissement, de restauration et de bien-être. Cet établissement tout compris situé en bord de mer compte huit restaurants (dont les ingrédients proviennent de sa propre ferme), quatre bars, quatre piscines, des activités dédiées aux enfants, un hammam turc et un spa, des sports nautiques et des discos en soirée, parmi ses nombreux équipements. L'ambiance familiale et les installations propres en font un choix judicieux pour ceux qui recherchent une expérience de villégiature complète. Les chambres sont bien aménagées et souvent attachées à des balcons, mais certaines salles de bains sont petites pour les familles. La musique et les foules au bord de la piscine peuvent générer un bruit constant et de longues files d'attente aux buffets. Pour un hôtel tout compris réservé aux adultes, consultez les tarifs du barut Andiz, situé en bord de mer.

7

Royal Dragon Hotel

Sidé, Manavgat

Tout au luxueux Royal Dragon Hotel hurle "méga complexe tout compris". Son design d'inspiration asiatique est impressionnant, il possède l'un des plus grands parcs aquatiques de la région et le forfait tout compris comprend des repas et des boissons 24h / 24. Les 564 chambres de l'hôtel sont spacieuses et haut de gamme, avec un décor d'inspiration asiatique frappante, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar gratuit avec de la bière (réapprovisionné tous les jours gratuitement) et des bouilloires électriques. Peu d'entre elles offrent une vue complète sur la mer, mais toutes disposent d'un balcon meublé avec vue sur la piscine ou le jardin. Les nombreux restaurants et snack-bars de l'hôtel proposent une variété de cuisines du monde et de petites bouchées, mais certains clients se plaignent de la qualité moyenne. L'hôtel est principalement destiné aux familles allemandes et peut être très animé, mais le Royal Dragon est l'un des meilleurs choix de Side pour ceux qui recherchent un établissement tout compris très animé.

8

Turquoise Hotel

Sidé, Manavgat

Le Turquoise Resort Hotel & Spa, composé de 486 chambres, est un luxueux complexe tout compris avec de magnifiques terrains sereins, une équipe d'animateurs active et une excellente plage. L'ambiance autour de la piscine principale est animée pendant la journée, avec de la musique et des activités, mais ceux qui recherchent un endroit plus calme peuvent se détendre près de la piscine réservée aux adultes ou à la plage, avec deux longues jetées et un bar. Des bougies et des statues de Bouddha ornent le spa proposant une large gamme de massages et de soins, ainsi que l’accès gratuit à un hammam, à un sauna et à une salle de relaxation. Le restaurant principal sert une grande variété, mais les critiques à la carte sont mitigées et le système de réservation peut être gênant pour certains. Les chambres sont propres, avec de grands lits français, une télévision à écran plat et un minibar (réapprovisionné tous les jours gratuitement). Les unités Lake House donnent accès à une piscine privée commune à quelques autres chambres et à un restaurant privé. L'hôtel est populaire auprès des couples, mais il y a aussi un super club pour enfants avec un parc aquatique.

9

Crystal Palace Luxury Resort & Spa

Colakli, Manavgat

Le Crystal Palace Luxury Resort & Spa, établissement de 509 chambres, est un établissement haut de gamme proposant des formules tout compris avec de grandes piscines et un programme d'animations actif. Il offre un accès direct à une superbe plage de sable avec des chaises longues et un snack-bar servant un petit buffet et des bonbons l'après-midi. Il existe un centre de remise en forme, des courts de tennis et un mini-golf, mais le spa constitue un atout majeur. Il propose une longue liste de soins du corps et un accès gratuit à un hammam, un sauna et des bains de neige, de sel et de vapeur. La nourriture au restaurant principal est bonne mais peut devenir répétitive après quelques jours, et les restaurants à la carte obtiennent des critiques mitigées. Les chambres sont propres et attrayantes, avec une décoration d'inspiration ottomane classique, des balcons, des minibars (réapprovisionnés tous les jours), une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Dans cette gamme de prix, la propriété sœur Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa a une ambiance plus douce.

10

Club Hotel Turan Prince World

Sidé, Manavgat

Le Club Hotel Turan Prince World, qui compte 688 chambres, est un établissement familial tout compris proposant une atmosphère animée, une cuisine de qualité et une plage de sable avec de nombreuses chaises longues et une jetée. Le grand parc aquatique est un atout majeur, mais il y a aussi un mini zoo, un club pour enfants et plusieurs autres piscines pour occuper les enfants. Le spa propose une large gamme de soins et de massages dans un espace apaisant avec de nombreux accents de pierre et de bois. Tous les clients bénéficient d'un accès gratuit à un hammam et à un sauna. Les chambres sont propres et disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar gratuit et d'un balcon, mais les chambres Club sont petites et génériques, sans connexion Wi-Fi ou bouilloire électrique, et un décor simple. Les chambres Select sont élégantes et offrent un accès privé à une piscine commune et à un restaurant à la carte. Le Evren Beach Resort Hotel & Spa est une autre option idéale pour les familles.

11

Aska Grand Prestige Hotel & Spa

Sidé, Manavgat

Le Grand Prestige Hotel & Spa est un établissement tout compris situé dans le haut de gamme, au bord d’un lac, proche de la plage. Les problèmes signalés incluent des problèmes de maintenance, de mauvaises options alimentaires, le bruit des paons et des oiseaux sur le site, ainsi que des frais pour les coffres-forts dans la chambre et le Wi-Fi. Toutefois, les familles viennent au club pour enfants, à plusieurs glissades d’eau et à une multitude de divertissements, sans oublier un spa, une salle de sport et des installations sportives. Les chambres ont un look générique, mais elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'espaces extérieurs aménagés et d'un minibar. Cela vaut la peine de payer davantage au Nashira Hotel , situé à proximité, qui propose des chambres légèrement plus agréables et encore plus de fonctionnalités.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Side.

See All Side Hotels
1

Aydinbey King’s Palace & Spa

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 359-room Aydinbey King’s Palace Spa & Resort is an upscale all-inclusive with an excellent sandy beach and good food. There is always something going on here, thanks to daily entertainment for all ages, a water park with three slides, a large family pool, and a fun kids’ club with indoor and outdoor activities. Those seeking a quiet spot can find some peace around the Relax Pool or at the spa, which offers a wide array of massages, and free access to a hammam, a sauna, a steam room, and a whirlpool. While clean and well equipped with minibars (replenished daily free of charge), LCD TVs, and electric kettles, rooms are a little bland and lack Wi-Fi. Similarly priced Crystal Palace Luxury Resort & Spa has more elegant rooms, but food gets better reviews at the King’s Palace. 

2

Barut Hemera

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 351-room Barut Hemera is an upscale all-inclusive located right on a long beach about a half-hour walk from Side’s historic center. Though it is not as new as some of its neighbors, the resort features all the basics for a fun, relaxing vacation, including several pools, entertainment for adults and children, a lovely spa, and good food. The all-inclusive package is on par with those of more luxurious properties -- it covers all premium drinks, as well as unlimited meals at the a la carte restaurants, free use of the spa facilities (massages available for a fee), and free daily restocking of minibars. Rooms are simple but well-equipped, with comfortable beds, furnished balconies, and extras such as pillow menus, robes, and slippers. Couples may prefer the quieter Turquoise Resort Hotel & Spa.

3

Ali Bey Resort Sorgun

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 429-room Ali Bey Resort Sorgun is one of the most luxurious all-inclusive properties in the area. Its rooms are gorgeous, with elegant Ottoman design, marble bathrooms with jetted tubs and all-natural Pure Herbs toiletries, and high-end touches such as free wine and snacks in the minibar, turndown service with chocolates, and pillow menus. Its water park is one of the best around, with plenty of slides for all ages, a pool with music and activities, a kiddy pool, and a quieter family pool. There is an additional adult-only pool set in the woods. Food is excellent in the a la carte restaurants, but while the buffet offers a huge quality spread, it varies little, and some find it repetitive after a few days. The large spa offers indoor and outdoor massages, and the gym is renowned for its fitness programs.

4

Paloma Oceana Resort

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The five-pearl Paloma Oceana is a great option for families looking for an all-inclusive resort to suit everyone’s needs for both accommodation and activities. Guests have access to eight restaurants, nine bars, and five pools, all-inclusive or a la carte packages offer flexibility. There are multiple other facilities like kids' and teen's clubs, outdoor theater, tennis courts, and fitness classes to choose from -- it’s no wonder some groups come for weeks at a time and never leave the resort. Room options are equally as expansive, with special Lake Villas being the main attraction for those who can afford them. Cleanliness and well-maintained grounds are clearly a priority here, but food quality gets mixed reviews and the resort often feels overcrowded. The Ali Bey Resort Sorgun is comparable, with similar rates and packages, plus 53 tennis courts for sports fanatics.  

5

Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & Spa

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 514-room Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & Spa is an upscale all-inclusive located on a long beach a short drive from Side. The resort offers a wide range of amenities for families -- several pools, a small water park, and a kids’ club -- but there are also adult-only areas for those seeking some peace and quiet. The spa is pleasant and relaxing, with indoor and outdoor massage rooms, and a free-to-use area with a hammam, sauna, and steam room. Food generally gets good reviews, and the four themed a la carte eateries offer additional variety. Rooms are a tad worn but comfortable, and feature free Wi-Fi, minibars (replenished daily), flat-screen TVs, and balconies, most of which offer at least side sea views. Travelers seeking something livelier may prefer the similarly priced Aydinbey King’s Palace Spa & Resort. 

6

Sentido Perissia

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The upscale Sentido Perissia certainly doesn’t lack options for entertainment, dining, or wellness. The all-inclusive beachfront property counts eight restaurants (with ingredients sourced from its own farm), four bars, four pools, dedicated activities for children, a Turkish hammam and spa, water sports, and evening discos among its many amenities. The family-friendly vibe and clean facilities make this a solid choice for those who seek a full resort experience. The rooms are well-appointed and often attached to balconies, but some of the bathrooms are small for families. All-day pool music and crowds can make for constant noise and long lines at the buffets. For an all-inclusive, adult-only hotel, check rates at the beachfront Barut Andiz. 

7

Royal Dragon Hotel

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

Everything at the luxury Royal Dragon Hotel screams "mega all-inclusive resort." Its themed Asian-inspired design is impressive, it has one of the largest water parks in the region, and the all-inclusive package offers 24-hour food and drinks. The hotel’s 564 rooms are spacious and upscale, with striking Asian-inspired decor, free Wi-Fi, free minibars with beer (replenished daily free of charge), and electric kettles. Few have full sea views, but all feature furnished balconies wth pool or garden views. The hotel's many restaurants and snack bars offer a variety of world cuisines and small bites, but some guests complain that quality is just average. The hotel is mostly geared toward German families and can get busy, but the Royal Dragon is one of the best picks in Side for those seeking a bustling all-inclusive property. 

8

Turquoise Hotel

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 486-room Turquoise Resort Hotel & Spa is a mellow luxury all-inclusive with beautiful, serene grounds, an active entertainment team, and an excellent beach. The atmosphere around the main pool is lively during the day, with music and activities, but those seeking a quieter spot can relax by the adult-only pool or at the beach, complete with two long piers and a bar. Candles and Buddha statues decorate the spa, which offers a wide array of massages and treatments, as well as free access to a hammam, a sauna, and a relaxation room. The main restaurant serves a great spread, but a la cartes get mixed reviews, and the booking system can be annoying to some. Rooms are clean, with big French beds, flat-screen TVs, and minibars (restocked daily free of charge). Lake House units offer access to a private pool shared with a few other rooms, and a private restaurant. The hotel is popular with couples, but there is also a great kids’ club with a water park. 

9

Crystal Palace Luxury Resort & Spa

Colakli, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 509-room Crystal Palace Luxury Resort & Spa is an upscale all-inclusive property with large pools and an active entertainment program. It offers direct access to a great, sandy beach with loungers and a snack bar serving a small buffet and afternoon sweets. There are a fitness center, tennis courts, and mini-golf, but the highlight here is the spa, which offers a long list of body treatments and free access to a hammam, sauna, and snow, salt, and steam rooms. Food at the main restaurant is good but can get repetitive after a few days, and the a la carte eateries get mixed reviews. Rooms are clean and appealing, with classic Ottoman-inspired decor, balconies, minibars (replenished daily), free Wi-Fi, and flat-screen TVs. In this price range, sister property Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa has a mellower vibe.

10

Club Hotel Turan Prince World

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 688-room Club Hotel Turan Prince World is a family-friendly all-inclusive with a lively atmosphere, good food, and a sandy beach with lots of loungers and a pier. The large water park is a definite highlight, but there are also a mini zoo, a kids’ club, and several other pools to keep children busy. The spa offers a wide array of treatments and massages in a soothing space with lots of stone and wood accents, and all guests get free access to a hammam and a sauna. Rooms are clean and have flat-screen TVs, free minibars, and balconies, but Club Rooms are small and generic, with no Wi-Fi or electric kettles, and plain decor. Select Rooms are elegant and stylish, and provide private access to a shared pool and an a la carte restaurant. The Evren Beach Resort Hotel & Spa is another family-friendly option worth considering.

11

Aska Grand Prestige Hotel & Spa

Side, Turkish Mediterranean Coast, Turkey

The 346-room, all-inclusive Grand Prestige Hotel & Spa is an upper-middle-range property set next to a lovely lake that's close to the beach, but numerous complaints from past guests keep it from being a good value. Issues reported include maintenance problems, poor food options, noise from peacocks and birds on-site, and fees for in-room safes and Wi-Fi. However, families come for the kids’ club, multiple waterslides, and plethora of entertainment, plus there are a spa, gym, and sports facilities. Rooms have a generic look, but they come with flat-screen TVs, furnished outdoor spaces, and minibars. It's worth paying more at nearby Nashira Hotel, which has slightly nicer rooms and even more features.