Voir tous les hôtels à Siem Reap

Park Hyatt Siem Reap 5.0

Siem Reap, Province de Siem Reap, Cambodge

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Super chambres luxueuses avec des planchers en bois poli et salles de bains en marbre italien
  • Les équipements comprennent des machines Nespresso, lecteurs de DVD, les centres de médias murales et une connexion Wi-Fi
  • Situé en plein centre de la ville, mais caché, loin du bruit et de la circulation
  • Magnifiques espaces publics, y compris une cour éblouissante et le hall
  • Deux piscines, une forme libre et une d'eau de mer, et une pataugeoire
  • Haut de gamme restaurant français-khmer
  • Deli Gourmet et pâtisserie
  • Traditionnels gratuites spectacles de danse Apsara plupart des soirées
  • Centre de remise en forme bien équipé
  • Spa avec le yoga et un hammam
  • Une connexion Wi-Fi et petit déjeuner

Inconvénients

  • Un de Siem Reap hôtels les plus chers
  • Certaines chambres ont vue ternes
  • Mis à part une pataugeoire, quelques fonctionnalités pour les enfants
  • Beaucoup de trafic sur la route principale à l'extérieur

Ce qu'il faut retenir

Un des plus beaux hôtels de Siem Reap, le Park Hyatt est un établissement de luxe situé en plein centre-ville, encore caché loin de l'agitation et du bruit de la rue principale. Les superbes espaces publics offrent une oasis de charme raffiné, ainsi que cela ressort dans la cour, une terrasse rectangulaire avec chaises longues suspendus regardant sur un arbre de banian illuminée par des torches la nuit. La danse traditionnelle d'Apsara est effectuée ici presque tous les soirs, et de la nourriture et des boissons sont servis, aussi. Les 109 chambres sont toutes élégamment décorées en khmer et un décor contemporain, avec des détails haut de gamme tels que les machines à café Nespresso, médias-hubs murales, salles de bains en marbre italien, et les baignoires. Le seul inconvénient, chambres manquent d'une vue ou tout espace extérieur. Deux piscines sont sur place ainsi, avec un centre de remise en forme de classe mondiale, un spa très bien avec une salle de yoga et d'un hammam, et plusieurs options chic et haut de gamme à boire et à manger. La salle à manger offre de province française et haut de gamme cuisine khmère, tandis que le Glasshouse sert des pâtisseries et du café dans une atmosphère de serre-comme. L'emplacement de Hyatt - cinq minutes à pied de Pub Street et du marché de nuit et à 15 minutes en voiture des temples d'Angkor Wat - est un autre boom. Autre que son manque de vue, il est le séjour parfait. Mais il se videra votre portefeuille, car il est l'un des hôtels les plus chers de la ville, avec des prix rivalisant avec les concurrents voisins comme Raffles.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

L'architecture suprêmement étourdissement; belle, design contemporain; les initiatives locales d'art de la communauté; et une cour centrale majestueuse

Caché derrière des murs blancs marqués seulement par un signe discret en lettres d'or serif, le Park Hyatt conserve un peu de mystère de l'extérieur. Mais une fois à l'intérieur, les visiteurs sont frappés par son élégance étonnante. L'entrée, une salle hexagonale austère bordé par fauteuils à oreilles rose, monte jusqu'à quatre étages à colonnes. Son design minimaliste et le style de la marque est une gracieuseté du célèbre architecte et designer Bill Bensley, qui a conçu l'hôtel original ici et la rénovation de l'hôtel Hyatt. Au-delà de cette salle, le check-in a lieu dans le clubby Salon - une caverne sombre avec des étagères à expresso couleur, rose fauteuils de velours, et planchers de bois franc chevrons motif. L'espace public le plus frappant, le Courtyard, fournit le seul espace extérieur réel mis à part les piscines. Centré sur un grand et atmosphérique banian situé dans un bassin carré de l'eau, la cour est clôturée par un rectangulaire, terrasse ombragée, avec chaises longues suspendus (une autre marque Bensley) qui peuvent être utilisés pour les repas en plein air. Et un détail réconfortant, les tapisseries qui ornent les murs sont fait par une coopérative de tissage composé de victimes de mines antipersonnel, et de nombreux éléments artistiques fines dans l'hôtel viennent à travers des partenariats avec des groupes d'ONG et d'aide de la communauté locale. La nuit, cette zone est éclairée par des torches, et sur la plupart des soirées vivent spectacles de danse Apsara traditionnelles ont lieu ici. L'effet global est une retraite élégante ultra-urbaine, en dépit d'être en plein centre de la ville.

Endroit

Excellent emplacement central, juste en bas de la rue du marché de nuit et de Pub Street, avec une station de supermarché et de gaz à côté

Peut-être, l'hôtel le plus positionné au centre de la ville, le Park Hyatt Siem Reap est situé à environ mi-chemin Sivatha Road, la rue principale allant de la route nationale pour le Vieux Marché. L'hôtel se trouve à cinq minutes à pied du marché de nuit, Pub Street, et l'accès à des centaines de restaurants, bars et boutiques. The Lucky Mall est juste en haut de la rue, et il ya une station de supermarché et de gaz juste en face de la route. Il est à 15 minutes en voiture de l'aéroport international d'ici ainsi que les temples d'Angkor Wat. Le seul inconvénient de cet endroit est le trafic intense sur la rue principale. Toutefois, le Park Hyatt se cache derrière ses grands murs, et une fois à l'intérieur, les clients sont complètement isolées du bruit, le trafic, et tout le reste.

Chambres

Les chambres élégantes et spacieuses avec les machines Nespresso, moyeux de médias et un lecteur de DVD, ainsi que les salles de bains en marbre italien avec les baignoires et les douches de pluie

Comme prévu, toutes les chambres de l'hôtel Park Hyatt de Siem Reap sont suprêmement élégant et mélanger Khmer et une décoration contemporaine. Un lavage des textiles neutres et de bois chauds, les chambres sont meublées avec des détails de bon goût. Chaque tête est couronnée d'un banian sculpturale, et de grandes peintures des temples d'Angkor ornent les murs. Lampes à bras oscillant Chrome et ventilateurs de plafond noirs sont quelques-uns des luminaires décoratifs. Même les standards Park chambres sont spacieuses et comprennent un coin salon de bancs à long rembourrés. Haut-plateau commodités comprennent les machines Nespresso, fer et planche à repasser, coffre-fort et un minibar approvisionné. Toutes les chambres disposent également d'une mise à jour confort de haute technologie, comme les téléviseurs à écran plat; lecteurs de DVD; Wifi gratuit; hubs médias mural pour Bluetooth, Smart Phone, vidéo, audio, et des plug-ins de PC; et les lumières et les rideaux commandés par des interrupteurs électroniques. Les salles de bains en marbre italien sont tout aussi attrayant et joliment tourné avec double éviers de navire, des averses de pluie et de baignoires séparées positionnés par une fenêtre coulissante reliant à la salle principale. A propos de la seule chose qui manque ici sont vues. Park chambres donnent au aperçus ternes de la ville, tandis que le niveau suivant Parc Consulter les chambres donnent sur la cour. Il n'y a pas de balcons ou de terrasses.

Attractions

Haut de gamme fabuleuse cuisine française-khmer, charcuterie chics et pâtisserie, salon élégant, plusieurs piscines, un grand spa et centre de remise en forme

Le Park Hyatt Siem Reap dispose d'excellentes installations qui conviennent à son statut de luxe. Pour un dîner raffiné, le haut de gamme Dining Room sert un somptueux petit déjeuner buffet puis passe à la province française et haut de gamme cuisine khmère pour le dîner. Les tableaux les plus intimes ici sont situés dans un espace alcôve quelques étapes ci-dessus la salle à manger principale entouré par coloré, peintures presque kitsch (une partie de la collection personnelle de designer de cet hôtel Bill Bensley). Le Chef d 'Cuisine accueille également ici Maîtres de l'alimentation et des dîners de vin, qui profil cuisson traditionnelle cambodgienne, et prend les convives vers la campagne pour voir la production alimentaire locale et revenir pour un repas gastronomique.

Deux autres options de restauration et débits de boissons existent à l'hôtel. The Glasshouse, ressemblant à un jardin d'hiver, est une épicerie et pâtisserie qui ouvre à la rue et sert de la crème glacée maison, sandwichs, du pain frais et des pâtisseries, du café et du thé. Et la den-like Salon, qui dispose d'un mobilier conçu sur mesure par Bill Bensley comme les tabourets de fer, sert un mélange de nourriture de confort, le bon vin, des cocktails et autres collations, et l'espace agit également comme le chèque-dans le salon de réception région.

Il ya deux piscines de l'hôtel Park Hyatt. Les grands détails de forme libre, une piscine à débordement, a paysagers comme des colonnes carrées, passerelles, et les planteurs submergés avec la germination verdure. La piscine d'eau salée est plus petit sous une série d'arcs blancs et bordés en marbre rose. Les deux piscines sont entourées de tissu longues avec parasols correspondant. Une petite pataugeoire séparée a ludiques, robinets d'eau en forme de grenouille. Un centre de remise en forme bien équipée comprend une gamme complète de machines de cardio à écran tactile, et le spa abrite une importante salle de yoga et un bain de vapeur. L'hôtel peut également accueillir des groupes pour des conférences ou des fonctions dans un espace appelé la Galerie, qui a des expositions temporaires d'art dans le hall d'accueil et une salle de réunion à l'intérieur avec sa propre cuisine.

Les clients qui ont regardé Park Hyatt Siem Reap ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Park Hyatt Siem Reap

Adresse

Sivutha Blvd, Siem Reap, Siem Reap Province, Cambodia

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Siem Reap

Park Hyatt Siem Reap 5.0

Siem Reap, Siem Reap Province, Cambodia

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Super luxurious rooms with polished wood floors and Italian marble bathrooms
  • Amenities include Nespresso machines, DVD players, wall-mounted media hubs, and free Wi-Fi
  • Located smack in the center of town, but hidden away from the noise and traffic
  • Gorgeous public spaces, including a dazzling courtyard and lobby
  • Two pools, one free-form and one saltwater, and a kiddy pool
  • Upscale French-Khmer restaurant
  • Gourmet deli and patisserie
  • Free traditional Apsara dance performances most evenings
  • Well-equipped fitness center
  • Spa with yoga and steam room 
  • Free Wi-Fi and breakfast

Cons

  • One of Siem Reap's most expensive hotels
  • Some rooms have drab views
  • Aside from a kiddy pool, few features for children
  • Lots of traffic on the main road outside

Bottom Line

One of Siem Reap's finest hotels, the Park Hyatt is a luxury property located right in the center of downtown, yet hidden away from the hustle and bustle of its main street. The stunning public spaces provide an oasis of refined charm, as is apparent in the Courtyard, a rectangular terrace with hanging daybeds gazing onto a banyan tree illuminated by torches at night. Traditional Apsara dancing is performed here almost nightly, and food and drinks are served, too. The 109 guest rooms are all elegantly decorated in Khmer and contemporary decor, with high-end details such as Nespresso machines, wall-mounted media-hubs, Italian marble bathrooms, and sunken tubs. The one drawback, rooms lack a view or any outdoor space. Two swimming pools are on-site as well, along with a world-class fitness center, a fine spa with a yoga room and steam room, and several chic and upscale drinking and dining options. The Dining Room offers provincial French and high-end Khmer cuisine, while the Glasshouse serves pastries and coffee in a conservatory-like atmosphere. Hyatt's location -- five minutes on foot to Pub Street and the Night Market and a 15-minute drive to the temples of Angkor Wat -- is another boom. Other than its lack of views, it's the perfect stay. But it will drain your wallet, as it is one of the most expensive hotels in town, with prices rivaling nearby competitors like Raffles.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Supremely stunning architecture; beautiful, contemporary design; local community art initiatives; and a majestic central courtyard

Hidden behind white walls marked only by an understated sign in gold serif lettering, the Park Hyatt retains a bit of mystery from the outside. But once inside, visitors are struck by its stunning elegance. The entry, an austere hexagonal room bordered by rose-colored wingback chairs, soars up four columned floors. It's minimalist design and trademark style is courtesy of renowned architect and designer Bill Bensley, who designed the original hotel here and the Hyatt's renovation. Beyond this room, check in takes place in the clubby Living Room -- a dark den with espresso-colored bookshelves, rose-colored velvet chairs, and herringbone-patterned hardwood floors. The most striking public space, the Courtyard, provides the only real outdoor area aside from the swimming pools. Centered on a large and atmospheric banyan tree set in a square pool of water, the Courtyard is fenced in by a rectangular, shaded terrace, complete with hanging daybeds (another Bensley trademark) that can be used for outdoor dining. And one heartwarming detail, the tapestries that grace the walls are done by a weaving cooperative comprised of landmine victims, and many of the fine artistic items in the hotel come through partnerships with local NGO and community help groups. At night, this area is lit by torches, and on most evenings live traditional Apsara dance performances are held here. The overall effect is an ultra-elegant urban retreat, despite being smack in the center of downtown. 

Location

Excellent central location, right down the street from the Night Market and Pub Street, with a supermarket and gas station next door

Map of Park Hyatt Siem Reap

Possibly, the most centrally positioned hotel in town, the Park Hyatt Siem Reap is located about halfway down Sivatha Road, the main street running from the national road to the Old Market. The hotel is a five-minute walk to the Night Market, Pub Street, and access to hundreds of restaurants, bars, and shops. The Lucky Mall is just up the street, and there's a supermarket and gas station just across the road. It's a 15-minute drive to the international airport from here as well as to the Angkor Wat temples. The only drawback of this location is the busy traffic out on the main street. However, the Park Hyatt hides behind its large walls, and once inside, guests are completely insulated from noise, traffic, and everything else.

Rooms

Stylish and spacious rooms with Nespresso machines, media hubs, and DVD players, plus Italian marble bathrooms with sunken tubs and rain showers

As expected, all rooms at the Park Hyatt Siem Reap are supremely elegant and blend Khmer and contemporary decor. A wash of neutral textiles and warm woods, the guest rooms are furnished with tasteful details. Every headboard is crowned with a sculptural banyan tree, and large paintings of the Angkor temples adorn the walls. Chrome swing-arm lamps and black ceiling fans are some of the decorative fixtures. Even standard Park Rooms are spacious and include a seating area of long cushioned benches. Top-shelf amenities include Nespresso machines, irons and ironing boards, safes, and stocked minibars. All rooms also have up-to-date tech comforts, like flat-screen TVs; DVD players; free Wi-Fi; wall-mounted media hubs for Bluetooth, Smart Phone, video, audio, and PC plug-ins; and lights and curtains controlled by electronic switches. The Italian-marble bathrooms are equally attractive and beautifully turned out with double vessel sinks, rain showers, and separate soaking tubs positioned by a sliding window connecting to the main room. About the only thing lacking here are views. Park Rooms look out at drab glimpses of the town, while next level Park View Rooms overlook the courtyard. There are no balconies or terraces. 

Features

Fabulous upscale French-Khmer dining, chic deli and patisserie, stylish lounge, several swimming pools, large spa and fitness center

The Park Hyatt Siem Reap has excellent facilities befitting its luxury status. For fine dining, the upscale Dining Room serves a sumptuous buffet breakfasts then switches to provincial French and high-end Khmer cuisine for dinner. The most intimate tables here are located in an alcoved space a few steps above the main dining room surrounded by colorful, almost kitchy paintings (part of hotel designer Bill Bensley's personal collection). The Chef d' Cuisine here also hosts Masters of Food and Wine dinners, which profile traditional Cambodian cooking, and takes diners out to the countryside to see local food production and return for a gourmet meal. 

Two other dining and drinking options exist at the hotel. The Glasshouse, resembling a conservatory, is a deli and patisserie that opens to the street and serves up homemade ice cream, deli sandwiches, fresh breads and pastries, coffee and tea. And the den-like Living Room, which features custom-designed furniture by Bill Bensley like the iron barstools, serves a mix of comfort food, fine wine, cocktails, and other snacks, and the space also acts as the check-in desk's lounge area.

There are two swimming pools at the Park Hyatt. The large free-form, infinity-edge pool has landscaped details like square columns, footbridges, and submerged planters with sprouting greenery. The smaller saltwater pool is under a series of white arches and rimmed in rose-colored marble. Both pools are surrounded by fabric loungers with matching umbrellas. A small, separate kiddy pool has playful, frog-shaped water spigots. A well-equipped fitness center includes a full range of touch-screen cardio machines, and the sizable spa houses a yoga room and a steam room. The hotel can also accommodate groups for conferences or functions in a space called the Gallery, which has rotating art exhibitions in the foyer and a meeting room inside along with its own kitchen.

Customers Who Viewed Park Hyatt Siem Reap Also Viewed

Things You Should Know About Park Hyatt Siem Reap

Address

Sivutha Blvd, Siem Reap, Siem Reap Province, Cambodia

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked