Découvrez les hôtels les plus romantiques de Castries.

Voir tous les hôtels Castries
1

Rendezvous Resort

Castries, Quartier de Castries

Fondé en 1966, Rendevous est un complexe hôtelier haut de gamme établi pour les couples. Situé sur les rives de la plage de sable blanc de Malabar, près de la capitale de Sainte-Lucie, ce complexe de 100 chambres est à la fois intime et grandiose. Les caractéristiques de l'établissement comprennent deux piscines, un spa et un tennis . Les chambres présentent un style tropical sophistiqué. Le restaurant principal a une vue fabuleuse sur l'océan mais la cuisine est un peu fade et les avions qui vont et viennent à l'aéroport voisin peuvent être bruyants.

2

BodyHoliday Saint Lucia

Cap Estate, District de Gros-Islet

BodyHoliday Saint Lucia se présente comme un lieu de rafraîchissement, de recentrage et de redynamisation, et le complexe offre aux clients de nombreuses opportunités pour accomplir ces tâches. Ce complexe haut de gamme tout compris de 154 chambres est l’un des plus luxueux de Sainte-Lucie, avec des tarifs journaliers supérieurs aux complexes Sandals et à Rendezvous , le complexe partenaire du BodyHoliday. Les logements sont situés dans une série de bâtiments construits à flanc de colline surplombant le parc national de Pigeon Island, une crique isolée et une plage de sable blanc. L'immense centre de bien - être semblable à un temple est la plaque tournante des soins de spa quotidiens, mais il existe également d'innombrables activités, du yoga au tir à l' arc, pour motiver les clients à rester actifs.

3

Sandals Regency La Toc

Castries, Quartier de Castries

Le premier des trois complexes Sandals à Sainte-Lucie, La Toc, une résidence pour adultes de 331 chambres, présente un style un peu plus traditionnel que ses établissements sœurs. Il est situé sur 210 acres qui traversent les terres boisées et les falaises spectaculaires jusqu'à la plage de sable au sucre brun d'un demi-kilomètre. Destiné aux couples et aux jeunes mariés, ce complexe haut de gamme dispose de trois piscines, dont une piscine signature en bord de mer avec un bar dans la piscine, la plus grande de St. Lucia. Un parcours de golf de neuf trous, un magnifique parc paysager avec des espaces de détente privés et neuf restaurants , dont un restaurant français raffiné, occupent les clients. Sunset Bluff Village est un complexe de villégiature situé dans le complexe proposant des vues surélevées et des villas haut de gamme avec services de majordome et piscines privées .

4

Sandals Halcyon Beach Resort

Castries, Quartier de Castries

Le plus petit et le moins cher des trois Sandals Resorts à Sainte-Lucie, Halcyon est également plus silencieux et plus intime. Ce complexe tout compris de 169 chambres présente des bâtiments peu élevés de style français et caribéens avec des murs en pierres apparentes et des fenêtres à volets blancs. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont élégantes et confortables pour les couples et les jeunes mariés. Les terrains paysagers luxuriants offrent de nombreuses possibilités pour flâner et se prélasser dans des lits de repos gigantesques , des bancs pivotants, des bains à remous en bord de mer et des canapés disposés autour des foyers en feu donnant sur les Caraïbes.

Take a look at the most romantic hotels in Castries.

See All Castries Hotels
1

Rendezvous Resort

Castries, Castries Quarter

Founded in 1966, Rendevous is an established all-inclusive, upscale resort that caters specifically to couples. Set on the shores of the white-sand Malabar Beach close to St. Lucia's capital city, the 100-room resort is both intimate and grand. Property features include two pools, a spa, and tennis, and rooms have sophisticated tropical style. The main restaurant has fabulous ocean views but the cuisine is a bit bland, and the planes coming and going at the neighboring airport can be noisy.

2

BodyHoliday Saint Lucia

Cap Estate, Gros Islet Quarter

BodyHoliday Saint Lucia bills itself as a place to refresh, refocus, and reenergize, and the resort offers guests plenty of opportunity to accomplish these tasks. The 154-room upscale, all-inclusive resort is one of the most luxurious on St. Lucia, with daily rates that rise above nearby Sandals resorts and Rendezvous, the sister resort to BodyHoliday. Accommodations are set in a series of buildings built into the hillside overlooking Pigeon Island National Park and a secluded cove and white-sand beach. The huge temple-like wellness center is the hub for daily spa treatments, but there are also endless activities from yoga to archery to motivate guests to stay active.

3

Sandals Regency La Toc

Castries, Castries Quarter

The first of the three Sandals resorts on St. Lucia, the 331-room, adult-only La Toc is a bit more traditional in style than its sister properties. It's set on 210 acres that roll through the forested grounds and over dramatic cliffs to the half-mile of brown-sugar sand beach. Geared to couples and honeymooners, the upscale resort has three pools, including a beachfront signature pool with a swim-up bar, the largest on St. Lucia. A nine-hole golf course, beautifully landscaped grounds with private lounging spots, and nine restaurants, including a fine-dining French restaurant, keep guests occupied. Sunset Bluff Village is a resort within the resort, offering elevated views and high-end butler-serviced villas with private pools.

4

Sandals Halcyon Beach Resort

Castries, Castries Quarter

The smallest and least expensive of the three Sandals Resorts on St. Lucia, Halcyon is also quieter and more intimate. The 169-room all-inclusive resort features low-rise French-Caribbean style buildings with exposed stone walls and white shuttered windows. The rooms are not huge, but they are stylish, cozy nests for honeymooners and couples. The lushly landscaped grounds offer plenty of opportunity for wandering and lounging in oversized daybeds, on swinging benches, in oceanfront whirlpools, and on sofas set around fire pits overlooking the Caribbean.