Voir tous les hôtels à Tetiaroa

The Brando 5.0

Tetiaroa, Tahiti, Îles de la Société

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Spacieuses, luxueuses villas avec bains à remous, piscine privée et un accès direct à la plage
  • Deux restaurants , dont un servant un menu créé par un Michelin chef doublement étoilé
  • Une immense piscine de infinty en bord de mer avec beaucoup d'espace au salon
  • 24/7 service de chambre à manger à votre villa privée, près de la piscine ou sur la plage
  • Un traitement spa par jour, inclus dans le tarif
  • Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement
  • Accès tout compris aux sports nautiques , tennis, et des conférences
  • Wifi gratuit
  • initiatives et technologies éco impressionnantes

Inconvénients

  • Les clients séjournant moins d'une semaine payer un supplément pour le vol de Tahiti à l'île
  • Endroit isolé peut ne pas plaire à tout le monde

Ce qu'il faut retenir

Le Brando est l'un des retraites île privées les plus exclusives du monde. Nommé en l' honneur de l' acteur Marlon Brando, qui a acheté l'île après être tombé en amour avec la destination pendant le tournage de "Révoltés du Bounty," la station abrite 35 villas privées avec piscines et un accès direct aux plages désertes de sable blanc immaculé plage. Les non-dépenses-épargnés services tout compris comprennent une cuisine d'un guide Michelin deux étoiles, un traitement par jour à une approche holistique spa , et des activités illimitées, d'explorer le lagon dans une pirogue polynésienne d'assister à des conférences sur la vie marine locale. En arrivant à la station via un avion privé ajoute à l'exclusivité de la station, et son prix élevé. Ceux envie d' un séjour de l' île privée à un prix inférieur pourrait profiter de Vahine Island, alors que ceux qui cherchent un bungalow sur pilotis pourrait envisager Le Meridien Tahiti .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une retraite île privée de luxe avec un service tout compris généreux et un design chic, durable

Une fois une retraite favorisée pour la royauté tahitienne, île de Tetiaroa, avec sa collection de motes, a été découvert par l'acteur Marlon Brando pendant le tournage de "Révoltés du Bounty." Au cours de la réalisation du film, Brando est tombé en amour avec le style de vie polynésienne et a acheté l'île en 1967. Il a construit un pavillon et de la station marine avec l'espoir de créer un jour un complexe de luxe durable qui a également abrité un centre de recherche scientifique.

Ouvert en 2014, Le Brando offre sur la vision de l'acteur sur tous les niveaux. Le profil bas station se fond dans son environnement et fonctionne avec le plus haut niveau de pratiques durables. Villas sont refroidis par l' eau de mer, les légumes sont cultivés sur place, et il y a un état-of-the-art centre de recherche où les clients peuvent participer à des conférences ou participer à des excursions avec des scientifiques pour voir avifaune et de la vie marine sur les petites îles environnantes.

Pendant l'apprentissage de la biodiversité de la région est intéressante, la plupart des clients viennent à la Brando pour se détendre et débrancher. Le caractère intime tout compris de la station permet aux clients de vacances à leur rythme souhaité. Les repas peuvent être pris au restaurant de ou dans les villas privées. Les jours peuvent être actif ou tranquille. Chaque villa dispose d' une petite piscine et un chemin qui mène à une plage privée de impeccablement ratissée plage de sable blanc, mais il y a aussi une piscine communautaire pour ceux qui préfèrent être plus social.

Les eaux calmes du lagon protégé permettent aux clients d'explorer l'eau cristalline via paddleboards ou pirogues à balancier. Plongée sous - marine voyages, de tennis , cours de danse polynésienne, cours de cuisine, et de yoga sont également disponibles pour motiver les clients à passer de leurs chaises longues.

Endroit

Sur l'île de Tetiaroa, un vol de 20 minutes par avion privé depuis l'aéroport international de Papeete

Situé à 30 miles au nord de l'île de Tahiti , Tetiaroa est composé de 12 motus (îlots) qui entourent un lagon turquoise. Se rendre à la Brando, qui est situé sur 193 acres Onetahi motu, nécessite un vol de 20 minutes par hélicoptère ou à bord d'un avion bimoteur à turbopropulseurs huit places exploités par Air Tetiaroa.

Avant de se lancer sur le vol , les clients check - in à un salon de départ à un terminal privé à l' aéroport international de Faa'a. Une fois sur l'île, les clients reçoivent des vélos à pédaler autour des chemins plats, ou ils peuvent demander à être chauffeur de place en place dans une poussette électrique.

Chambres

Élégant, moderne, villas écologiques avec des lits king-size, salle de bains spa, piscines, et un accès privé à la plage

35 profil bas en bord de mer villas du Brando étaient destinées à se fondre dans leur environnement. Les caractéristiques modernes de conception de style polynésien plafonds voûtés avec des toits de chaume, des palettes de couleurs douces, des planchers en bois et des fenêtres du sol au plafond qui permettent des espaces intérieurs à se fondent parfaitement avec l'extérieur.

La majorité (30) des villas disposent d'une chambre (1033 pieds carrés), et il y a quatre villas de deux chambres et une villa de trois chambres disponibles pour accueillir les grands partis et les familles. Les villas sont équipées avec des espaces de vie séparés fournis avec des canapés ivoire tons, une table et deux chaises, et les zones de médias avec télévision à écran plat et des systèmes sonores. Les chambres sont équipées de lits king-size qui font face à de larges fenêtres avec vue sur le lagon à travers un écran de végétation tropicale. Sans rendez-vous par le biais d'un dressing avec lavabos et placards maquillage relient les chambres aux salles de bains de type spa qui viennent équipés de vanités flottantes jumeaux élégant, blanc sols en pierre et de plain-pied dans les douches finis en larges dalles de marbre blanc. Extérieur des salles de bains sont baignoires fixées derrière des écrans de confidentialité en bois.

L'espace extérieur de chaque villa dispose d' une terrasse qui mène à une piscine privée et une salle à manger extérieure séparée située sur une plate - forme sous un toit tiki-style. Au lieu de places de stationnement, chaque villa est équipée d'une paire de style cruiser vélos à utiliser pour pédaler les voies de la station.

Attractions

Une immense piscine à débordement, deux restaurants, une boutique de perles haut de gamme, et un spa polynésien influencé

Malgré sa petite taille et l'emplacement distant, le Brando est en mesure d'offrir une longue liste d'activités et de services pour divertir les invités. L' un des passe - temps les plus populaires consiste croupissent en bord de piscine et en admirant le lagon bleu brillant, mais il y a aussi de nombreux sports nautiques et des excursions pour profiter. Vous pourrez faire un tour d'auto-propulsé via paddleboard ou en kayak dans le lagon et à la découverte des petites îles inhabitées dans l'atoll. Sur terre, il y a des cours de cuisine, danse polynésienne, le yoga, le tennis, et un bien équipé centre de fitness .

Repas à la Brando sont à la merci de l'invité et peut être apprécié à tout moment grâce à un service de chambre, ou sur la plage. Le casual Beachcomber Café avec des tables donnant sur le lagon et la plage sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le plus formel Les Mutines , supervisé par Guy Martin, chef du deux étoiles Michelin Le Grand Véfour à Paris, est une affaire plus formelle. Le décor blanc chic et le plafond de canon de l'espace ouvre la voie à des plats qui comprennent les pétoncles de sel cuit et mahi-mahi au gingembre accompagnés de vins de la vaste cave. L'hôtel dispose également d'un menu végétalien créé par le chef Kelvin Au-Ieong, d'invitation V, Vegan Bistro à Montréal, Québec. Le menu comprend des légumes frais de la station jardin biologique . Les fruits tropicaux et de miel sont également produites sur l'île et le poisson est d'origine locale. Après le dîner, vous pourrez profiter de la musique et des films à Bar Bob sur la plage.

Niché dans un groupe de cocotiers est le Varua Spa , une collection de huttes architecture unique entourant un lagon tranquille. Les traitements traditionnels de massage taurumi incorporer l'huile de monoï local tout en soins du visage utilisent des produits Algotherm. En plus des suites spa cocon, les clients peuvent opter pour les couples traitements à tarif manu , une suite de style arbre-maison perchée dans la canopée des arbres. Le spa dispose également d'espaces calmes pour la relaxation, un bain de vapeur et un salon de thé.

Les clients qui ont regardé The Brando ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Brando

Adresse

98708, French Polynesia

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Tetiaroa

The Brando 5.0

Tetiaroa, Tahiti, Society Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Spacious, luxurious villas with spa baths, private plunge pools, and direct beach access
  • Two restaurants, including one serving a menu created by a Michelin two-star chef
  • A huge beachfront infinty pool with plenty of room to lounge
  • 24/7 room service dining at your private villa, poolside, or on the beach
  • One spa treatment per day, included in the rate
  • Kids under age 12 stay free
  • All-inclusive access to water sports, tennis, and lectures
  • Free Wi-Fi
  • Impressive eco initiatives and technologies

Cons

  • Guests staying less than a week pay extra for the flight from Tahiti to the island
  • Isolated location may not appeal to everyone

Bottom Line

The Brando is one of the world's most exclusive private island retreats. Named in honor of actor Marlon Brando, who purchased the island after falling in love with the destination during the filming of "Mutiny on the Bounty," the resort harbors 35 private villas with plunge pools and direct access to empty stretches of pristine white-sand beach. The no-expenses-spared all-inclusive services include cuisine from a Michelin two-star chef, one treatment per day at a holistic spa, and unlimited activities, from exploring the lagoon in a Polynesian outrigger canoe to attending lectures about local marine life. Arriving at the resort via a private plane adds to the resort's exclusivity, and its high price. Those craving a private island stay at a lower price point might enjoy Vahine Island, while those seeking an overwater bungalow might consider Le Meridien Tahiti

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A luxurious private island retreat with generous all-inclusive services and a chic, sustainable design

Once a favored retreat for Tahitian royalty, Tetiaroa Island, along with its collection of motes, was discovered by actor Marlon Brando while filming "Mutiny on the Bounty." During the making of the film, Brando fell in love with the Polynesian lifestyle and purchased the island in 1967. He built a lodge and marine station with hopes of someday creating a sustainable luxury resort that also harbored a scientific research center.

Opened in 2014, The Brando delivers on the actor's vision on all levels. The low-profile resort blends into its surroundings and operates with the highest level of sustainable practices. Villas are cooled by seawater, vegetables are grown on site, and there is a state-of-the-art research center where guests can engage in lectures or participate in excursions with scientists to view birdlife and marine life on the surrounding small islands. 

While learning about the biodiversity of the area is interesting, most guests come to the Brando to relax and unplug. The all-inclusive, intimate nature of the resort allows guests to vacation at their desired pace. Meals can be taken at the restaurant or in the private villas. Days can be active or leisurely. Each villa has a small plunge pool and a path that leads to a private stretch of immaculately raked white-sand beach, but there's also a community pool for those who prefer to be more social. 

The calm waters of the sheltered lagoon allow guests to explore the crystalline water via paddleboards or outrigger canoes. Diving trips, tennis, Polynesian dance lessons, cooking classes, and yoga are also available to motivate guests to rise from their lounge chairs.

Location

On Tetiaroa Island, a 20-minute flight via private plane from Papeete's International Airport

Located 30 miles north of the island of Tahiti, Tetiaroa is made up of 12 motus (small islands) that encircle a turquoise-colored lagoon. Getting to the Brando, which is located on the 193-acre Onetahi motu, requires a 20-minute flight via helicopter or aboard an eight-seat twin-engine turboprop plane operated by Air Tetiaroa.

Before embarking on the flight, guests check in to a departure lounge at a private terminal at Faa'a International Airport. Once on the island, guests are given bicycles to pedal around the flat paths, or they can request to be chauffeured from place to place in an electric buggy.

Rooms

Stylish, modern, eco-friendly villas with king-size beds, spa bathrooms, plunge pools, and private access to the beach

The Brando's 35 low-profile beachfront villas were intended to blend in with their surroundings. The modern Polynesian-style design features vaulted ceilings with thatched rooftops, muted color palettes, wood floors, and floor-to-ceiling windows that allow indoor spaces to meld seamlessly with the outdoors.

The majority (30) of the villas have one bedroom (1,033 square feet), and there are four Two-Bedroom Villas and one Three-Bedroom Villa available to house larger parties and families. The villas are equipped with separate living spaces furnished with ivory-tone sofas, a table and two chairs, and media areas with flat-screen TVs and sound systems. The bedrooms feature king-size beds that face wide windows with views of the lagoon through a screen of tropical vegetation. Walk-through dressing areas with make-up vanities and closets connect the bedrooms to the spa-like bathrooms which come equipped with sleek twin floating vanities, white stone floors, and walk-in showers finished in wide slabs of white marble. Outdoors from the bathrooms are tubs set behind wooden privacy screens.

The outdoor space of each villa features a deck that leads to a private plunge pool, and a separate outdoor dining room set on a platform beneath a tiki-style roof. In lieu of parking spaces, each villa comes equipped with a pair of cruiser style bicycles to be used to pedal the pathways of the resort.

Features

A huge infinity pool, two restaurants, an upscale pearl shop, and a Polynesian-influenced spa

Despite its small size and remote location, the Brando is able to offer a long list of activities and services to entertain guests. One of the most popular pastimes involves languishing poolside and gazing out at the brilliant blue lagoon, but there are also numerous water sports and excursions to enjoy. Guests can take a self-propelled ride via paddleboard or kayak into the lagoon and out to explore the uninhabited small islands in the atoll. On land, there are cooking classes, Polynesian dancing, yoga, tennis, and a well-equipped fitness center.

Meals at the Brando are at the whim of the guest and can be enjoyed anytime through room service, or on the beach. The casual Beachcomber Café with tables overlooking the lagoon and beach serves breakfast, lunch, and dinner. The more formal Les Mutinés, overseen by Guy Martin, chef at the two-Michelin star Le Grand Véfour in Paris, is a more formal affair. The chic white decor and the barrel ceiling of the space sets the stage for dishes that include salt-baked scallops and mahi-mahi with ginger paired with wines from the extensive cellar. The hotel also features a vegan menu created by chef Kelvin Au-Ieong, of Invitation V, Vegan Bistro in Montreal, Quebec. The menu incorporates fresh vegetables from the resort’s organic garden. Tropical fruits and honey are also produced on the island and fish is locally sourced. After dinner, guests can enjoy music and movies at Bob's Bar on the beach.

Tucked away in a cluster of coconut palms is the Varua Spa, a collection of architecturally unique huts surrounding a tranquil lagoon. Traditional taurumi massage treatments incorporate local monoï oil while facials use Algotherm products. In addition to the cocoon-like spa suites, guests can opt for couples treatments in fare manu, a tree-house style suite perched in the tree canopy. The spa also has quiet spaces for relaxation, a steam bath, and a tea lounge.

Customers Who Viewed The Brando Also Viewed

Things You Should Know About The Brando

Address

98708, French Polynesia

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics