Derniers articles sur Écologique

Comment passer des vacances écologiques à New York

Remplie de gratte-ciel et de taxis, la ville de New York ne semble pas être la ville la plus respectueuse de l'environnement à sa surface. Mais autour de la Grosse Pomme se trouvent des hôtels, des restaurants et des attractions qui prennent au sérieux la durabilité. S'il est important pour vous de soutenir les entreprises…

Les plastiques tuent nos océans. Comment le monde se bat-il?

edwardhblake / Flickr Imaginez un ciel bleu, un sable blanc immaculé, le bruit des vagues et l’appel d’une mouette au-dessus de votre tête. Les images d'une journée de plage parfaite sont tellement ancrées dans notre conscience culturelle qu'il est presque inutile de les imprimer. Mais malheureusement, dans de nombreuses régions du monde, cette scène sereine…

Les 6 hôtels Eco-Chic préférés en Jamaïque

Avec des reportages supplémentaires par Anne Olivia Bauso. La plupart des initiatives vertes hôtels se rapportent à des choses qu'ils font, comme l' utilisation de produits de nettoyage non toxiques et l' installation d' éclairage économes en énergie. Mais de temps en temps, nous rencontrons un hôtel qui n'est pas nécessairement vert à cause de…

Obtenez vos mains sales: 12 hôtels sur les fermes de travail

Reportage additionnel par Lara Grant Foins! Que diriez-vous d'une visite à l'ole basse-cour pour votre prochaine escapade? Les hôtels dans les fermes en activité vous permettent de quitter la vie trépidante de la ville – au moins pour le week-end – et de frapper le pays pour affûter vos talents agricoles. Mais ne t'inquiète pas.…

6 signes faciles à repérer, votre hôtel est écologique

De plus en plus d'hôtels passent au vert – même un Holiday Inn deux-et-demi-perle pourrait avoir une sorte de mesures écologiques en place. (En fait, l'entreprise utilise un programme «Green Engage» centralisé qui permet à ses propriétés de personnaliser des mesures écologiques pour répondre à certaines exigences.) Lisez la suite pour six signes que votre…

6 aventures éco-éducatives pour vous rapprocher de Mère Nature

Bien sûr, un voyage relaxant à la plage est une merveilleuse escapade, mais beaucoup de voyageurs modernes cherchent souvent plus d'un voyage. Pour votre prochaine aventure, pensez à plonger dans un voyage éco-éducatif, où vous pourrez découvrir la grandeur de la Terre, de la faune extraordinaire à la géographie à couper le souffle, tout en…

Mexique Unplugged: 6 hôtels où vous pouvez aller sans technologie

De nos jours, il semble que la fracture entre le travail et la vie personnelle soit de plus en plus floue. Quitter le bureau pour des vacances ne signifie plus quitter le travail et, en tant que tel, le besoin d'échapper à l'acte d'équilibre hyper-connecté de la vie quotidienne a aidé la popularité des voyages…

14 superbes retraites de santé et de bien-être

Pour beaucoup d'entre nous, les longues journées passées au bureau, le stress et les courses peuvent nuire à un mode de vie sain. Nous considérons donc souvent que nos vacances ne sont pas une occasion de faire des excès caloriques (enfin, pas toujours) , mais une chance d’appuyer sur le bouton de réinitialisation et de…

Latest Articles on Eco-Friendly

9 Dominican Republic Vacations for Every Type of Traveler

Aerial Photography at the Majestic Colonial Punta Cana/Oyster The Dominican Republic lures travelers throughout the year with its consistent warm weather, beautiful beaches, and array of hotel options. The plethora of tourist-friendly areas, affordable all-inclusive resorts, and easy access from many U.S. cities make it suitable for a variety of visitors. Here, we offer nine…

How to Have an Eco-Friendly Vacation in NYC

Packed with skyscrapers and cabs, New York City doesn’t appear like the most environmentally conscious city on its surface. But tucked around the Big Apple are hotels, restaurants, and attractions that take sustainability seriously. If supporting businesses with green practices and reducing your carbon footprint — even on vacation — are important to you, read…

Plastics Are Killing Our Oceans. How Is the World Fighting Back?

edwardhblake/Flickr Picture blue skies, pristine white sand, the crashing sound of surf, and the call of a seagull overhead. The images of a perfect beach day are so engrained in our cultural consciousness that putting them in print is almost unnecessary. But unfortunately, in many parts of the world, this serene scene is quickly becoming…

Our 6 Favorite Eco-Chic Hotels in Jamaica

With additional reporting by Anne Olivia Bauso. Most hotels’ green initiatives relate to things they do, like using non-toxic cleaning products and installing energy-efficient lighting. But occasionally, we come across a hotel that is green not necessarily because of what it does, but because of what it is — a hotel specifically designed to minimize…

Get Your Hands Dirty: 12 Hotels on Working Farms

Additional reporting by Lara Grant Hay! How about a visit to the ‘ole barnyard for your next getaway? Hotels on working farms allow you to leave the fast-paced city life behind — at least for the weekend — and hit the country to hone your farming chops. But don’t worry; the farmtastic resorts that make…

6 Easy-to-Spot Signs Your Hotel Is Eco-Friendly

More and more hotels are going green — even a two-and-a-half pearl Holiday Inn might have some sort of eco-friendly measures in place. (In fact, the company uses a centralized “Green Engage” program that allows its properties to customize eco-friendly measures to hit certain requirements.) Read on for six signs that your hotel is eco-friendly,…

6 Eco-Educational Adventures to Bring You Closer to Mother Nature

Sure, a relaxing trip to the beach is a wonderful getaway, but many a modern traveler often seeks more from a journey. For your next adventure, consider diving into an eco-educational voyage, where you can experience the grandeur of Earth, from extraordinary wildlife to jaw-dropping geography, while learning about it from experts. If you’re looking…