Resorts tout compris avec les meilleurs spas

Afficher tous les Hôtels à Austin

Si vous envisagez une escapade tout compris, votre objectif principal est probablement tout simplement relax. Après tout, les produits tout compris proposent généralement des versions super-simplifiées de l'expérience de vacances, où vous ne parlez pas constamment de votre portefeuille, de votre guide ou de votre application Google Maps. Et si vous voulez vraiment embrasser tout le dérangement, assurez-vous de travailler dans un temps de spa sérieux. La plupart des forfaits tout compris ont un spa superficiel caché quelque part, mais les hôtels ci-dessous présentent des temples de tranquillité vraiment exceptionnels.

  1. Le spa de 89 000 pieds carrés au Grand Velas est l'un des meilleurs centres de bien-être du monde (peu étonnant, puisque l'hôtel est parmi les propriétés les plus sophistiquées de la Riviera Maya). Le Grand Velas Riviera Maya Spa dispose de 40 salles de soins - certains sont pour les couples, certains disposent de bains à remous privés et tous ont une lumière naturelle - ainsi que des espaces de détente, une salle de méditation et un salon de beauté avec des services pour les mariées. Le circuit d'hydrothérapie du spa dépasse la gamme typique de sauna / hammam / bain tourbillon. Il y a aussi des douches sensationnelles, des salles de glace et d'argile, un plongeon à froid et une piscine chaleureuse avec des jets de massage, des chutes d'eau et un sentier pédiculaire. Le service est aussi haut de gamme que les installations, avec un concierge dédié au spa, des boissons de bienvenue et un service de thé après chaque traitement. Des traitements traditionnels mexicains, mayas et indiens sont disponibles, ainsi que des manucures et pédicures de poissons.

  2. Une bonne quantité de temps de spa est cuit dans l'expérience Brando - un traitement quotidien est inclus dans le taux - il est donc judicieux que le Varua Spa haut de gamme et holistique soit incroyablement chouette et inoubliablement magnifique. Niché dans un groupe de cocotiers, le spa est une collection de cabanes architecturales unique entourant un lagon tranquille. Les traitements traditionnels de massage au taurumi comprennent l'huile monoï locale, tandis que les traitements faciaux utilisent des produits Algotherm. En plus des suites de spa en forme de cocon, il y a Fare Manu, une suite au style maison d'arbre, perchée dans la canopée, où les clients peuvent opter pour des traitements pour couples. Le spa possède également des espaces calmes pour la détente, un hammam et un salon de thé.

  3. Après une rénovation complète, le Moon Palace a rouvert ses portes en 2015 en tant que station de luxe haut de gamme qui donne aux juniors de Vegas une course pour leur argent en termes d'échelle, de caractéristiques et d'extravagances. Sa vaste salle de 23 traitements, Awe Spa, garantit le nom: elle comprend une salle de billard à langer avec des lits thermiques immergés et une salle de glace circulaire recouverte de mosaïques de nacre qui se sent comme un igloque opulent et irisé. Ces luxueuses fonctionnalités de spa s'ajoutent à la pré-exigence de la vapeur, du sauna et des zones de détente.

  4. Situé dans la région de Playa Mujeres, juste au nord de Cancun, le Beloved Playa Mujeres est une race rare, c'est un véritable hôtel de charme, avec seulement 109 chambres et un service personnalisé (du cocktail et de la fraîcheur au check-in aux menus d'oreillers dans Les chambres), mais c'est aussi un complexe tout compris à Cancun. L'un de ses nombreux points forts est son spa de 35 000 pieds carrés avec un circuit d'hydrothérapie ultra impressionnant. Le circuit Aqua Viva d'une heure est inclus avec les traitements ou peut être acheté séparément, et un membre du personnel vous guidera à travers les stations, y compris les hammams, les piscines à chaud et à froid, une glacière, des douches à sensation, des lits de salon chauffés , et plus.

  5. Vous vous êtes déjà demandé comment A-listers faisait les jours de spa? Splurging pour un traitement au complexe de spa en bord de mer de Round Hill est un bon endroit à découvrir. Le spa de Round Hill n'est pas aussi extravagant ou rempli d'équipements que certains facteurs majeurs sur cette liste (voir: choisit un, trois et quatre), mais, comme le Brando, il gagne grand pour son cadre immergé dans la nature, son service dévoué et Atmosphère sereine. Le spa habite un manoir colonial avec une grande pelouse herbeuse - parsemée de chaises longues rembourrées, de cabanes, de hamacs et d'un bain à remous - s'étendant sur l'eau turquoise. Derrière la maison, un escalier en pierre serpente à travers les bosquets, conduisant à un espace d'hydrothérapie extérieur isolé entouré d'arbres à pain, de palmiers et de chenille. Même si les salles de traitement sont à l'intérieur, elles ne séparent pas complètement les invités de la belle nature, car chacun a un balcon donnant sur la piscine, la pelouse et la mer. Le pavillon de fitness de la station est situé ici, offrant des cours quotidiens tels que le yoga et la sculpture sur le corps.

  6. Il ne serait tout simplement pas possible pour l'une des stations les plus luxueuses de Sainte-Lucie de disposer d'installations de spa à l'avant-garde. Non, dans cette retraite de bien-être isolée, le spa est un palais de colline surplombant les Caraïbes, avec une liste quotidienne de traitements spéciaux tels que l'acupuncture et la guérison Buqi (pour éliminer le chi négatif). L'énorme centre de bien-être des temples, doté d'un salon et de plus de 30 salles de soins, se cache entre des piscines réfléchies, des jardins luxuriants et des espaces en terrasses attrayantes. Beaucoup de traitements de spa sont couverts par les tarifs tout compris de BodyHoliday (comme par exemple des activités sans fin, du tir à l'arc au yoga).

  7. Comme BodyHoliday, Sugar Beach est l'une des meilleures stations de luxe de Sainte-Lucie. Mais alors que le spa de BodyHoliday est un sanctuaire de bord de mer, le spa ici est une zone sans bruit qui se fond dans les arbres. Une longue promenade en pierre et en bois mène au renommé Rainforest Spa, où sept salles de soins sont des cabanes de toits de chaume (avec douches privées) immergées dans les bois. En raison de l'environnement naturel, les traitements exclusifs sont exempts de produits chimiques et incorporent des ingrédients comme la noix de coco, l'aloe vera, le beurre de cacao et les ingrédients provenant de sources et de plantations volcaniques voisines. Les traitements comprennent des massages de bambou, des thérapies à chaud, des soins du visage, des enveloppements corporels, des gommages salés, des produits de polissage et des traitements holistiques. Il existe également une zone de manucure et de pédicure, un pavillon de détente et un dôme à vapeur traditionnel. BodyHoliday et les spas de Sugar Beach peuvent être sur les côtés opposés du spectre de style, mais ils sont tout aussi incroyables. En fin de compte, les traitements de spa quotidiens qui font partie des tarifs tout compris de BodyHoliday donnent à ce spa l'avantage.

  8. Le grand spa de Miraval possède un style du Sud-Ouest moderne, tonifié à la terre, qui fusionne magnifiquement avec le paysage environnant. Les traitements coulent entre les massages traditionnels, les gommages corporels, le travail craniosacré à la guérison shamanique et à l'énergie des cristaux et les thérapies ayurvédiques et les cabines de traitement avec des douches privées extérieures fermées sont disponibles. Tout au long de la station se trouvent trois piscines, dont une grande piscine avec vue sur la montagne, des bains à remous et un étang avec une promenade en pierre d'acupression.

  9. Cet hôtel tout compris de 70 acres est l'un des meilleurs centres de villégiature du pays. Peu de stations thermales offrent la gamme de services et les professionnels expérimentés trouvés ici, comme des cours de fitness avec des professionnels du yoga et des séances avec des psychothérapeutes. Au-delà du complexe de spa de 80 000 pieds carrés de Ranch Ranch (où des dizaines de traitements de spa sont disponibles), il existe de nombreux endroits pour se détendre dans toute la propriété bien entretenue, y compris les piscines salines chauffées, les bains à remous et les saunas. Certaines des caractéristiques comportent un coût supplémentaire au-delà du forfait tout compris, y compris le cours des cordes et le mur d'escalade.

  10. Le spa Lake Austin Spa Resort, le LakeHouse, est l'un des spas de destination les plus connus et les plus réputés aux États-Unis. Plus de 100 traitements de salon / spa - y compris les massages rivière-roche, les soins de l'oxygène et le travail énergétique japonais - peuvent Se déroulent dans des salles de soins intérieurs Zen ou des cabines de traitement extérieur. Certaines options, comme la méditation flottante, sont effectuées dans la piscine couverte du spa. Les zones humides séparées pour hommes et femmes incluent des bains à remous et des saunas avec vue sur un jardin de roche privé. Le spa abrite son emplacement au bord du lac, avec des chaises longues à quai, des hamacs et des pergolas.

  11. As-tu surpris de voir une station de villégiature de Cancun-Hotel-Zone sur cette liste? Faites-nous confiance, nous sommes aussi. Mais Le Blanc Spa Resort est le meilleur hôtel de luxe pour adultes en ville, avec service, prix et spa. Les traitements de spa ne sont pas bon marché, mais les crédits de villégiature peuvent être appliqués à leurs frais et les clients ont accès gratuitement à l'aire d'hydrothérapie, qui possède des saunas, des hammams, des piscines chaudes et fraîches et un bain à remous. Le spa décadent est situé à proximité de la piscine au bord de la lagune de Le Blanc et du gazebo de yoga. Il dispose de 19 salles de soins, dont trois suites avec hydrotubage, cinq chambres pour couples et une suite Vichy.

  12. Les journalistes d'Oyster ont visité et photographié près de 250 hôtels au DR, de sorte que nous pouvons témoigner que le magnifique spa de cette station de luxe de 96 chambres est l'un des meilleurs du pays (celui de Sanctuary Cap Cana, ci-dessous, bénéficie également de cette distinction ). Les clients de Zoetry Agua disposent d'un accès gratuit au sauna du spa, au hammam, aux douches sensationnelles et à la grande piscine à hydromassage avec des douches en cascade et à un tourbillon attenant, tous logés dans une structure sculptée de palapa serein. Une gamme de massages, du lymphatique au cranio-facial, domine le menu de traitement.

  13. Si le design était le principal facteur dans la détermination des meilleurs spas à tout inclus, Sanctuary Cap Cana pourrait être au sommet de cette liste. Il occupe sa propre structure crénelée de forteresse, que les invités entre par un pont en bois qui traverse une piscine turquoise peu profonde. La zone d'hydrothérapie est magnifique, avec des plafonds à double hauteur, des sols en marbre, des lustres en verre modernes et des fenêtres du sol au plafond couvertes par des écrans contemporains en bois. Ses douches sensationnelles sont recouvertes de carreaux peachy chatoyants qui contrastent magnifiquement avec les murs de lavande pâle et le bleu verdâtre des deux bains à remous. La région comprend également un hammam et un sauna, un bar à jus, un salon de beauté avec une salle de mariage et une cour intérieure privée avec une piscine à demi-lune et des cabines de massage. Dans l'ensemble, il couvre 2 000 pieds carrés d'espace et, comme Zoetry Agua, ci-dessus, est l'un des meilleurs au pays.

  14. Le spa primé de Couple Tower Isle est facilement l'un des meilleurs spas de l'île et a un style Art-Deco-meets-Zen. Il est logé dans une structure en forme de U blanche et résistante soutenue par des colonnes surdimensionnées, et il y a un puits de plongée serein couronné par une statue de Bouddha dans son centre. (Nous ne sommes pas sûrs de savoir si quelqu'un va dans cette petite piscine, mais cela ajoute à l'ambiance relaxante.) Il y a aussi quelques chaises longues avec des parapluies aux couleurs vives, un petit bar à jus et un salon de détente. Le spa comprend un salon, qui comprend des cheveux, des maquillage et des ongles. En 2016, les couples ont débuté une nouvelle catégorie de chambres incluant le spa à l'emplacement de Tower Isle: Oasis Spa Villas propose des soins de spa illimités (un concierge de spa aidera les clients à organiser et à réserver leurs itinéraires de spa) et des thérapeutes de spa dédiés. Comme accès privé au spa.

  15. Fait: les massages se sentent mieux lorsque l'océan Indien coule juste sous votre visage coussiné. L'U Spa de Constance Moofushi de Constance est un spa moderne sur l'eau sur une jetée en bois. Il ne dispose pas de fonctionnalités communes, comme un sauna ou une piscine dédiée (ne vous inquiétez pas, la grande piscine à l'infini face à la mer est à proximité), mais son design d'intérieur en fait une mention. Les bungalows de traitement individuel ont des fenêtres découpées et des trous de plancher en plexiglas pour que les clients puissent regarder le mouvement de l'eau et les créatures en train de nager. ( Tamara Spa à Lily Beach Resort dans l'Atoll Ari Sud a une configuration similaire.)

  16. En dépit d'être (un autre) complexe de Cancun massif, Secrets 'dispose d'un spa - avec ses murs en pierre naturelle, ses mosaïques en pierre de rivière et ses rives de bougies - une destination sûre pour la détente et la romance. Les chambres de soins pour les couples comprennent des doubles baignoires, et il y a des cabines extérieures privées directement sur la plage. Un menu de traitement complet comprend des massages et de l'hydrothérapie. Avant et après les traitements, les clients peuvent se recourber sur des chaises longues matelassées sous des couvertures douces.

  17. Une station de cinq perles située sur une île magnifique et verdoyante aux Maldives est tenue d'avoir un spa superlatif, et Maafushivaru ne déçoit pas. La station de luxe de luxe dans l'Atoll Ari Sud dispose d'un grand pavillon de spa et de sport sur l'eau, où les clients peuvent trouver un hammam, un sauna et une terrasse extérieure avec un bain bouillonnant avec vue panoramique sur la lagune (gratuit à utiliser sans rendez-vous) . Il existe quelques salles de base pour les soins de beauté et les massages, une petite salle de sport dotée d'équipements modernes et de grandes fenêtres, ainsi qu'un pavillon de yoga en plein air.

  18. La caractéristique homonyme de Marylanza - son spa - coûte plus pour entrer, mais c'est exceptionnel. (Il est ouvert au public, de sorte que les frais d'entrée permettent de garder la zone au haut niveau de l'hôtel.) Il dispose d'un circuit d'eau complet, dont la pièce centrale est une piscine d'hydromassage chaleureuse avec un plongement à froid dans le centre et des chaises sous-marines en une seule coin. Circling la piscine principale du spa sont un bain à remous, un bain de pieds chaud / froid, un bain romain, un bain de vapeur, des douches sensationnelles et un seau à eau froide. Une chambre séparée abrite le flotteur, une piscine à forte teneur en sel avec de l'eau chaude, un éclairage d'ambiance et des nouilles de piscine (ce qui n'est pas vraiment nécessaire, mais ils offrent de bons coupons). Comme le spa, le centre de fitness est facilement le meilleur dans la région. Il dispose d'un centre de Pilates, d'un studio de yoga et d'une salle de cyclisme sous-marine, ainsi que d'aérobic, de Zumba et de filatures régulières (non hydro). Les soins spa incluent des soins du visage, des mani, des massages, de l'ayurvédique, des enveloppements corporels, de la cire et des coiffures. Les clients de l'hôtel peuvent acheter des passes quotidiennes ou hebdomadaires pour le spa, la salle de sport ou les deux. Pour un forfait tout compris avec un spa sur la plage de Playa de las Americas, consultez H10 Conquistador .

  19. Le spa de l'adulte seul Breathless est vraiment, bien, à couper le souffle. Il s'abstient principalement du design typique de spa inspiré du Zen et embrasse plutôt un aspect industriel audacieux et brillant. Sans surprise, les traitements coûtent en supplément, mais ils ont accès à un circuit d'hydrothérapie complet: hydropool, plomberie, bain à remous, vapeurs et saunas. Les salles de traitement sont grandes, de haute technologie et ont leurs propres pluies pluvieuses. Le centre de fitness adjacent et rempli de lumière est ouvert à tous les invités.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

All-Inclusive Resorts With the Best Spas

View all Austin Hotels

If you're considering an all-inclusive getaway, then your main goal is probably just all-out relaxation. After all, all-inclusives typically deliver super-simplified versions of the vacation experience -- ones where you're not constantly breaking out your wallet, guide book, or Google Maps app. And if you really want to embrace the whole unwinding thing, make sure to work in some serious spa time. Most all-inclusive resorts have a perfunctory spa tucked away somewhere, but the hotels below feature temples of tranquility that are truly exceptional. 

  1. The 89,000-square-foot spa at Grand Velas is one of the world’s top wellness centers (little wonder, since the hotel is among the Riviera Maya's most sophisticated properties). The Grand Velas Riviera Maya Spa features 40 treatment rooms -- some are for couples, some feature private whirlpools, and all have natural light -- as well as relaxation areas, a meditation room, and a beauty salon with services for brides. The spa's hydrotherapy circuit exceeds the typical sauna/steam room/whirlpool lineup. There are also sensation showers, ice and clay rooms, a cold plunge, and a warm pool with massage jets, waterfalls, and a pebble foot path. Service is as top-notch as the facilities, with a dedicated spa concierge, welcome drinks, and tea service after each treatment. Traditional Mexican, Maya, and Indian treatments are available, as well as fish manicures and pedicures.

  2. A good amount of spa time is baked into the Brando experience -- one daily treatment is included in the rate -- so it's a good thing that the high-end, holistic Varua Spa is incredibly pampering and unforgettably beautiful. Tucked away in a cluster of coconut palms, the spa is a collection of architecturally unique huts surrounding a tranquil lagoon. Traditional taurumi massage treatments incorporate local monoï oil, while facials use Algotherm products. In addition to the cocoon-like spa suites, there's Fare Manu, a tree-house-style suite perched in the tree canopy, where guests can opt for couples treatments. The spa also has quiet spaces for relaxation, a steam bath, and a tea lounge.

  3. After undergoing a full renovation, Moon Palace reopened in 2015 as a high-end luxury resort that gives Vegas joints a run for their money in terms of scale, features, and extravagance. Its vast, 23-treatment-room Awe Spa actually warrants the name: It includes a ritzy, chandeliered pool room with submerged thermal beds and a circular ice room covered in mother-of-pearl mosaics that feels like an opulent, iridescent igloo. These luxurious spa features are in addition to the prerequisite steam, sauna, and relaxation areas.

  4. Located in the Playa Mujeres region just north of Cancun, the Beloved Playa Mujeres is a rare breed -- it's a true boutique hotel, with just 109 rooms and personalized service (from the cocktail and cool towel at check-in to the pillow menus in the rooms), but it's also a Cancun-area all-inclusive resort. One of its many highlights is its 35,000-square-foot spa with an ultra-impressive hydrotherapy circuit. The hour-long Aqua Viva circuit is included with treatments or can be purchased separately, and a staff member will guide you through the stations, which include steam rooms, hot and cold plunge pools, an ice glacier room, sensation showers, heated lounge beds, and more.

  5. Ever wondered how A-listers do spa days? Splurging for a treatment at Round Hill's beachfront spa complex is a good place to find out. Round Hill's spa isn't as extravagant or amenities-packed as some stunners on this list (see: picks one, three, and four), but, like the Brando, it wins big for its nature-immersed setting, devoted service, and serene atmosphere. The spa inhabits a colonial mansion with a large, grassy lawn -- dotted with padded lounge chairs, cabanas, hammocks, and a whirlpool -- spreading out to the turquoise water. Behind the house, a stone staircase winds through thicket, leading to a secluded outdoor hydrotherapy space surrounded by breadfruit trees, palms, and chenille plants. Even though the treatment rooms are inside, they don't completely separate guests from the beautiful outdoors, as each one has a balcony overlooking the pool, lawn, and sea. The resort’s fitness pavilion is located here, offering daily classes such as yoga and body sculpting.

  6. It simply wouldn't do for one of the most luxurious resorts in St. Lucia to have run-of-the-mill spa facilities. No, at this secluded wellness retreat, the spa is a hilltop palace overlooking the Caribbean, with a daily list of special treatments such as acupuncture and Buqi healing (to remove negative chi). The enormous temple-like wellness center features a salon and more than 30 treatment rooms tucked away among artful reflecting pools, lush gardens, and enticing terraced spaces. Many of the spa treatments are covered by BodyHoliday's all-inclusive rates (as are seemingly endless activities, from archery to yoga).

  7. Like BodyHoliday, Sugar Beach is one of St. Lucia's top luxury resorts. But whereas BodyHoliday's spa is a seafront shrine, the spa here is a noise-free zone that blends into the trees. A long walkway made from stone and wood leads to the renowned Rainforest Spa, where seven treatment rooms are thatch-roofed treehouse huts (with private showers) immersed in the woods. Befitting of the natural environment, signature treatments are free of chemicals and incorporate ingredients like coconut, aloe vera, cocoa butter, and ingredients from nearby volcanic springs and plantations. Treatments include bamboo massages, hot rock therapies, facials, body wraps, salt scrubs, polishes, and holistic treatments. There are also a manicure and pedicure area, relaxation pavilion, and traditional steam dome. BodyHoliday and Sugar Beach's spas may be on opposite sides of the style spectrum, but they're equally incredible. Ultimately, the daily spa treatments that are part of BodyHoliday's all-inclusive rates give that spa the lead.

  8. Miraval’s large spa has a modern, earth-toned Southwestern style that merges beautifully with the surrounding landscape. Treatments run the gamut from traditional massages, body scrubs, craniosacral work to shamanic and crystal-energy healing and Ayurvedic therapies, and treatment cabins with private outdoor enclosed showers are available. Throughout the resort are three pools, including a large lap pool with mountain views, hot tubs, and a pond with an acupressure stone walk.

  9. This 70-acre all-inclusive is one of the country's top wellness resorts. Few spa resorts offer the range of services and experienced professionals found here, like fitness classes with yoga professionals and sessions with psychotherapists. Beyond Canyon Ranch's 80,000-square-foot spa complex (where dozens of spa treatments are available), there are plenty of spots to relax throughout the manicured property, included heated saline pools, hot tubs, and saunas. A few of the features incur an extra cost beyond the all-inclusive package, including the ropes course and climbing wall.

  10. Lake Austin Spa Resort's spa, the LakeHouse, is one of the best-known and highest-regarded destination spas in the U.S. More than 100 salon/spa treatments -- including river-rock massages, oxygen facials, and Japanese energy work -- can take place in Zen-like indoor treatment rooms or outdoor treatment cabanas. Some options, like floating meditation, are performed in the spa's indoor Pool Barn. Separate men's and women's wet areas include hot tubs and saunas with views into a private rock garden. The spa embraces its lakeside location, with dockside lounge chairs, hammocks, and pergolas. 

  11. Surprised to see a heart-of-the-Cancun-Hotel-Zone resort on this list? Trust us, we are too. But Le Blanc Spa Resort is the best adult-only luxury resort in town, with service, prices, and a spa to match. Spa treatments aren't cheap, but resort credits can be applied to their cost, and guests get free access to the hydrotherapy area, which has saunas, steam rooms, warm and cool pools, and hot tub. The decadent spa is located near Le Blanc's lagoon-side pool and yoga gazebo, and has 19 treatment rooms, including three suites with hydrotubs, five couples' rooms, and a Vichy Suite. 

  12. Oyster reporters have visited and photographed nearly 250 hotels in the D.R., so we can testify that the gorgeous spa at this 96-room luxury resort is one of the best in the country (the one at Sanctuary Cap Cana, below, also gets this distinction). Zoetry Agua guests have free access to the spa’s sauna, steam room, sensation showers, and large hydromassage pool with cascade showers and and an attached whirlpool, all housed in a serene palapa-roofed structure. A range of massages, from lymphatic to cranio-facial, dominates the treatment menu.

  13. If design were the primary factor in determining the best spas at all-inclusive, Sanctuary Cap Cana might just be at the top of this list. It occupies its own fortress-like crenellated structure, which guests enter via a wood-plank bridge crossing a shallow turquoise pool. The hydrotherapy area is stunning, with double-height ceilings, marble floors, modern glass chandeliers, and floor-to-ceiling windows partially covered by contemporary wooden screens. Its sensation showers are covered in shimmering peachy tiles that contrast beautifully with the pale lavender walls and greenish-blue of the two whirlpools. The area also includes a steam room and sauna, as well as a juice bar, beauty salon with bridal room, and a private interior courtyard with a half-moon pool and massage cabins. In all, it covers 2,000 square feet of space and, like Zoetry Agua, above, is one of the best in the country.

  14. The award-winning spa at Couple Tower Isle is easily one of the best spas on the island, and has an Art-Deco-meets-Zen style. It is housed in a stark white U-shaped structure supported by oversize columns, and there is a serene plunge pool crowned by a Buddha statue in its center. (We're not sure if anyone ever actually goes into this little pool, but it adds to the relaxing vibe.) There are also few lounge chairs with brightly colored umbrellas, a small juice bar, and a relaxation lounge. The spa includes a salon, which features hair, make-up, and nail services. In 2016, Couples debuted a new spa-inclusive room category at the Tower Isle location: Oasis Spa Villas come with unlimited spa treatments (a spa concierge will help guests arrange and book their spa itineraries) and dedicated on-call spa therapists, as well as private spa access.

  15. Fact: massages feel better when the Indian Ocean is flowing right beneath your pillow-cradled face. Constance Moofushi's U Spa by Constance is a modern overwater spa set on a wooden jetty. It doesn't have common features, like a sauna or a dedicated pool (don't worry, the resort's big sea-facing infinity pool is nearby), but its interior design earns it a mention. Individual treatment bungalows have cutout windows and plexiglass floor holes so guests can watch the movement of the water and creatures swimming by. (Tamara Spa at Lily Beach Resort in the South Ari Atoll has a similar setup.)

  16. Despite being (another) massive Cancun resort,  Secrets' has a spa -- with its natural stone walls, river-stone mosaics, and banks of candles -- that is a sure destination for romance and relaxation. Couples' treatment rooms include dual soaking tubs, and there are private outdoor cabanas right on the beach. A comprehensive treatment menu includes massages and hydrotherapy. Before and after treatments, guests can curl up on cushioned loungers underneath soft blankets. 

  17. A five-pearl resort located on a beautiful and verdant island in the Maldives is bound to have a superlative spa, and Maafushivaru doesn't disappoint. The boutique luxury resort in the South Ari Atoll has a large, overwater spa and sports pavilion, where guests can find a steam room, sauna, and outdoor deck with bubbling hot tub with panoramic views of the lagoon (free to use without an appointment). There are a few basic rooms for beauty and massage treatments, a small gym with modern equipment and large windows, and an open-air yoga pavilion off the back. 

  18. Marylanza's namesake feature -- its spa -- costs extra to enter, but it is exceptional. (It is open to the public, so the entrance fee helps keep the area up to the hotel's high standard.) It has a full water circuit, whose centerpiece is a warm hydromassage pool with a cold plunge in the center and underwater loungers in one corner. Circling the main spa pool are a hot tub, hot/cold foot bath, Roman bath, steam bath, sensation showers, and a cold-water bucket. A separate room houses the floatarium, a high-salt-content pool with warm water, mood lighting, and pool noodles (which aren't really necessary, but they make for nice neck supports). Like the spa, the fitness center is easily the best in the area. It has a Pilates center, yoga studio, and underwater cycling room, as well as aerobics, Zumba, and regular (non-hydro) spinning. Spa treatments include facials, mani/pedis, massages, Ayurveda, body wraps, waxing, and hairstyling. Hotel guests can purchase daily or weekly passes for the spa, gym, or both. For an all-inclusive resort with a spa on the beach in Playa de las Americas, check out H10 Conquistador

  19. The spa at the adult-only Breathless is truly, well, breathtaking. It mostly refrains from typical Zen-inspired spa design and instead embraces a bold, bright, industrial look. Unsurprisingly, treatments cost extra, but they come with access to a complete hydrotherapy circuit: hydropool, plunge pool, hot tub, steams, and saunas. Treatment rooms are large, high-tech, and have their own rainfall showers. The adjacent, light-filled fitness center is open to all guests. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever