Découvrez les meilleurs hôtels de Taipei.

Voir tous les hôtels Taipei
1

Cityinn Hotel Plus – Fuxing N. Rd., Branch

Zhongshan District, Taipei

Cet hôtel élégant et moderne de milieu de gamme propose des intérieurs élégants et contemporains à proximité de l'aéroport, dans un quartier bien desservi par les transports en commun. Les chambres, bien qu'un peu petites, disposent d'un décor minimaliste de bon goût, de lits moelleux et d'une variété d'équipements tels que télévision à écran plat, mini-réfrigérateur, bouilloire électrique et connexion Wi-Fi gratuite. Il n'y a pas grand-chose en termes de fonctionnalités sur place, car l'hôtel manque de restaurant, bar et installations de fitness, mais il y a une salle commune spacieuse et lumineuse qui est décorée avec beaucoup de sièges et une kitchenette avec des distributeurs de boissons chaudes gratuites, un four micro-ondes et un mini-four. Un service de blanchisserie gratuit en libre service est un autre avantage. En guise d'alternative, l'hôtel Ambience propose un petit déjeuner buffet gratuit tous les jours ainsi que du thé l'après-midi, mais il est loin des transports en commun.

2

CityInn Hotel – Taipei Station Branch III

Datong, Taipei

Le budget CityInn Hotel fait partie d'une chaîne de six propriétés abordables à Taipei. Il est idéalement situé pour les sites touristiques et les transports du centre-ville. Son ambiance jeune et amusante s’harmonise avec le décor moderne et ludique du hall. Soixante-six chambres simples comprennent des équipements supplémentaires, tels qu'un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite, mais les options les moins chères sont minuscules et manquent de fenêtres. Les portes en verre de certaines salles de bains ne plairont pas à tout le monde, et la location à la journée pour les couples risque d'en rebuter certaines (bien que l'endroit ne soit pas minable). Aucun repas n'est servi, mais il y a un garde-manger ouvert 24h / 24, des Macs Apple à utiliser et une buanderie gratuite. Pour plus de fonctionnalités, la boutique de prix similaire Dandy Hotel - Tianmu Branch propose des chambres élégantes, un petit-déjeuner gratuit et un café, mais son emplacement n’est pas central.

3

Ambience Hotel

Zhongshan District, Taipei

L'Ambience Hotel se démarque dans les hôtels de milieu de gamme, avec ses intérieurs blancs et élégants et son mobilier design. Les 60 chambres élégantes disposent d'une douche à effet pluie et sont équipées d'un minibar gratuit. Le petit-déjeuner et le thé de l'après-midi sont également inclus dans le petit restaurant et le bar. Sur le plan négatif, l'emplacement est retiré des attractions populaires et le transport en commun est une longue marche. Mais il existe un certain nombre d'options de restauration à proximité. En comparaison, le Caesar Park Taipei offre un emplacement plus connecté, à proximité des principaux centres de transport, mais le look chic et moderne de l’Ambience lui manque.

4

Hotel Relax 3

Zhongzheng District, Taipei

L'Hotel Relax 3 est un établissement sans prétention, composé de trois perles et bénéficiant d'un excellent emplacement dans le centre de Taipei. Les 41 chambres de l'hôtel sont minimalistes et contemporaines, équipées de mini-réfrigérateurs, de bouilloires et de toilettes ultramodernes - bien que la disposition en soit parfois exiguë. Les installations sont minces, la plupart des clients choisissant cette propriété pour ses chambres bien rangées et son emplacement idéal; bien que les tarifs incluent un petit-déjeuner quotidien gratuit à l'hôtel partenaire du Relax 3, situé de l'autre côté de la rue. Si vous recherchez un établissement offrant davantage de caractéristiques sur place, vous préférerez peut-être le Westgate Hotel, qui dispose d’un restaurant et d’une salle de sport, bien que les tarifs soient généralement supérieurs.

5

Hotel 73

Zhongzheng District, Taipei

L'Hotel 73 est un hôtel deux perles propre et moderne, doté de fonctionnalités limitées mais gratuites, ainsi que d'une conception amusante et branchée de la culture pop. L'hôtel est situé juste à côté d'une station de métro, ce qui permet de se rendre facilement à la plupart des attractions via la ligne de chemin de fer en 30 minutes environ. Les 49 chambres sont branchées, bien que petites, et sont équipées d'un mini-réfrigérateur et de collations gratuites. Les pièces manquent parfois de fenêtres ou sont soumises à des bruits gênants dus aux murs minces. Le petit déjeuner est gratuit et comprend des choix locaux et internationaux. Une buanderie et une connexion Wi-Fi sont d'autres avantages gratuits. Le Via Hotel est une bonne alternative avec des équipements similaires dans le quartier de Ximending. Il propose également un café gratuit pour les clients et un design chic et industriel.

6

Just Sleep Ximending

Zhongzheng District, Taipei

Le Just Sleep - Xi Men Ding est un hôtel deux perles et demi qui a juste un peu plus que la plupart des logements économiques. Il y a un bon nombre de cadeaux ici. Un petit-déjeuner buffet gratuit dans un café ouvert toute la journée pour des collations et des boissons gratuites, une buanderie réservée aux clients avec un détergent gratuit et un usage automatique, ainsi qu'une aide pratique pour l'achat de souvenirs. Les 150 chambres ont un menu d'oreillers, un mini-réfrigérateur et une télévision à écran plat, mais sont un peu simples. Les voyageurs à la recherche d'un séjour abordable et d'intérieurs plus branchés voudront peut-être jeter un coup d'œil au Dongmen Hotel, mais notez que certaines chambres sont dépourvues de fenêtres.

7

Swiio Hotel

Wanhua, Taipei

Le Swiio, hôtel branché de 50 chambres, est un hôtel de catégorie moyenne inférieure situé dans le quartier animé de Ximending, dans le district de Wanhua. Étant situé à mi-chemin entre deux stations de MRT et à quelques pas des magasins, de la vie nocturne et des attractions touristiques, il constitue un choix pratique pour les touristes, en particulier les plus jeunes et soucieux de leur budget, qui apprécient à la fois le style contemporain et les commodités modernes. Ces derniers comprennent des fonctionnalités (cuisine commune, blanchisserie en libre-service et connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel), ainsi que des équipements dans la chambre (notamment un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat et des haut-parleurs Bluetooth). Les chambres elles-mêmes ont un look minimaliste apaisant qui contraste fortement avec les excentricités astucieuses du hall d'entrée; malheureusement, ils manquent d’espace et n’ont pas tous de fenêtres. Les voyageurs à la recherche d'une autre solution de style dans la région pourront se rendre au Via Hotel, deux perles, plus petit (mais aux prix similaires).

8

Via Hotel

Wanhua, Taipei

Le bijou Via Hotel offre aux voyageurs un séjour abordable avec une atmosphère conviviale dans le quartier branché de Ximending. Ses 21 chambres attrayantes sont confortables et présentent des détails inspirés par les designers, comme des chaises de bureau de style Eames et un luminaire suspendu élégant. Toutes les unités sont bien équipées avec une télévision à écran plat, une bouilloire électrique et un mini-réfrigérateur, et des cadeaux comprennent du café instantané, du thé, des bouteilles d'eau et une connexion Wi-Fi. Les installations sont quelque peu limitées, mais il existe un hall industriel chic et un café ouvert 24h / 24 proposant des collations et des boissons gratuites à volonté. Il y a aussi un poste de travail informatique et une buanderie sur place. Les voyageurs qui souhaitent séjourner dans un endroit plus calme, plus proche du marché nocturne de Ningxia et du musée d'art contemporain, pourraient envisager l'établissement voisin, Via Hotel Loft .

9

Via Hotel Loft

Zhongshan District, Taipei

Le Via Hotel Loft, deux perles, propose un hébergement élégant et abordable avec une poignée d'avantages agréables. Son emplacement à Shuanglian n’est pas idéal pour faire du tourisme, mais il y a une station de MRT à environ cinq minutes à pied. Les 47 chambres élégantes présentent un décor moderne et frais, avec des touches ludiques. Toutes les unités sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une bouilloire, de café, de thé et d'eau minérale gratuits, bien que certaines chambres soient petites et ne disposent pas de fenêtres. Le bruit peut être un problème. Il y a un café branché ouvert 24h / 24 avec de nombreuses collations et boissons gratuites, ainsi qu'une buanderie, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les voyageurs qui cherchent à rester dans la hanche Ximending peuvent consulter l'établissement partenaire, l'hôtel Via.

10

YoMi Hotel

Zhong Shan, Zhongshan District

Le YoMi Hotel est un établissement de deux perles et demie situé dans une partie isolée du district de Zhongshan. Il propose des chambres simples et agréables et des équipements de qualité. Ses 63 chambres soignées disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un mini-réfrigérateur, ainsi que de nombreux cadeaux gratuits tels que des ramen instantanés, des chips, des bouteilles d'eau, du café et du thé et une connexion Wi-Fi, mais certaines unités manquent de fenêtres. Un petit-déjeuner chaud gratuit est servi dans une salle attrayante qui sert également de centre d'affaires - bien qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour cet espace et que des frais soient facturés pour l'impression. Le hall propose également des boissons et des collations gratuites toute la journée et une blanchisserie. Les voyageurs à la recherche d'un décor un peu plus élégant devraient se rendre au Via Hotel Loft, situé juste à côté.

11

CU Hotel Taipei Branch

Datong, Taipei

Le CU Hotel est un établissement économique doté de nombreuses caractéristiques d'une auberge de jeunesse classique, notamment d'une kitchenette commune, de chambres bon marché dans des dortoirs communs et de chambres privées. Les chambres privées sont simples et fraîches, avec une télévision à écran plat et un mini-réfrigérateur (avec salle de bains privative), mais certaines manquent de fenêtres. Un petit déjeuner gratuit est inclus et servi dans une cafétéria élégante. Contrairement à la plupart des auberges, vous trouverez une petite salle de remise en forme avec des appareils de cardio. Il se trouve également au coin du célèbre marché nocturne de Ningxia. Les voyageurs à la recherche de tarifs préférentiels voudront peut-être se rendre à l’auberge Eight Elephants & Dreaming Dragon, bien qu’elle soit un peu plus agitée sur les bords.

12

Taipei Morning Hotel

Zhongshan District, Taipei

Le Taipei Morning Hotel, deux perles, est un choix judicieux pour les voyageurs soucieux de leur budget qui recherchent un hébergement design dans le quartier Linsen du district de Zhongshan. L’hôtel est proche des commerces et des transports en commun, mais il n’est pas situé à quelques minutes à pied de la plupart des principaux sites touristiques. Ses 17 chambres sont de style, allant d’élégants accents vibrants à des espaces attrayants et minimalistes aux tons neutres. Toutes les unités disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et de café instantané gratuit, de thé et d'eau en bouteille. Les équipements sont très limités, mais l'utilisation de la buanderie ou de l'ordinateur du hall est gratuite. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel économique disposant de meilleurs équipements, comme un petit-déjeuner gratuit et une cuisine commune, pourraient envisager le CU Hotel.

13

Beitou Hot Spring Resort (Tian Yue Quan)

Beitou, Taipei

Le Beitou Hot Spring Resort est un établissement décontracté de trois perles et demi situé au nord de Taipei. Comme le nom de l'hôtel l'indique, les sources chaudes sont au centre de l'expérience. Les 27 chambres sont dotées de baignoires privées alimentées en eau de source. Il y a aussi une immense source d'eau chaude publique avec sauna, hammam et bain à remous. L’hôtel est à quelques pas de l’action du centre-ville de Taipei, mais c’est un des attraits de la plupart des clients qui viennent ici pour s’échapper tranquillement du tumulte de la ville. Les voyageurs à petit budget souhaitant faire des folies pourraient également envisager le Grand View Resort Beitou, une station thermale voisine offrant des équipements supplémentaires, dont un centre de remise en forme et des extras de luxe dans la chambre.

14

Hotel Puri Ximen Branch

Wanhua, Taipei

Hôtel Puri est une propriété de valeur qui est idéalement situé pour le métro, les restaurants et les magasins. Il y a 57 chambres; beaucoup sont minuscules. Certaines manquent de fenêtres et la plupart ont de petites salles de bains séparées des zones de couchage par un rideau et un mur de verre dépoli. Les critiques suggèrent des problèmes d’entretien ménager, et les murs sont bien insonorisés à l’extérieur, mais médiocres entre les chambres. Vous recevrez gratuitement des cartes SIM de données (caution), des rafraîchissements gratuits, du matériel de cuisine de base, un ordinateur dans le hall, une laverie en libre-service et une connexion Wi-Fi gratuite, sans petit-déjeuner ni autre repas. Trois-et-un-demi-perles CityInn - Taipei Station Branch III propose des chambres plus modernes, un hall d'entrée lumineux et des tarifs à peine plus élevés.

15

Caesar Park Taipei

Zhongzheng District, Taipei

Le Caesar Park Taipei est un pilier populaire de trois perles et demie dans le district de Zhongzheng, avec un accès direct à la gare principale de Taipei. Son emplacement et son petit centre commercial sur place en font un lieu très fréquenté par les voyageurs qui recherchent la commodité avant tout. En plus des restaurants dans le centre commercial, l'hôtel dispose de deux de ses propres restaurants, ainsi que d'un spa et d'un centre d'affaires. Cependant, la plupart des 478 chambres sont vieilles et pas à la hauteur de la qualité de la compétition, bien que certaines offrent une vue magnifique sur la ville. Les voyageurs à la recherche d'un hébergement plus élégant et doté d'équipements modernes devraient envisager le Palais de Chine, situé à proximité, qui coûte un peu plus cher, mais surclasse complètement le parc Caesar.

Take a look at the best value hotels in Taipei.

See All Taipei Hotels
1

Cityinn Hotel Plus – Fuxing N. Rd., Branch

Zhongshan District, Taiwan

This sleek and modern mid-range hotel offers stylish, contemporary interiors near the airport in an area well serviced by public transportation. Guest rooms, though a bit small, feature tasteful minimalist decor, plush beds, and a variety of conveniences like flat-screen TVs, mini-fridges, electric kettles, and free Wi-Fi. There's not much in terms of on-site features, as the hotel lacks a restaurant, bar, and fitness facilities, but there is a bright and spacious common room that's decked out with plenty of seating, a large flat-screen TV, computers, and a kitchenette with free hot beverage machines, a microwave, and a mini-oven. Free self-service laundry facilities are another perk. As an alternative, the Ambience Hotel offers a free daily breakfast buffet as well as afternoon tea, but it's far from public transportation.

2

CityInn Hotel – Taipei Station Branch III

Datong, Taiwan

The budget CityInn Hotel is one of a chain of six affordable properties in Taipei. It’s conveniently located for downtown sights and transportation, and there’s a fun, youthful vibe to match the modern, playful lobby decor. Sixty-six simple rooms come with bonus amenities like minibars and free Wi-Fi -- but the cheapest options are tiny and lack windows. Not everyone will like some bathrooms’ glass doors, and couples’ day rentals may put some off (though the place isn’t sleazy). No meals are served, but there’s a 24-hour pantry, Apple Macs to use, and free laundry room. For more features, the similarly priced boutique Dandy Hotel - Tianmu Branch has stylish rooms, free breakfast, and a cafe -- but the location isn't central.

3

Ambience Hotel

Zhongshan District, Taiwan

The Ambience Hotel raises the bar on mid-range properties, with its sleek white interiors and designer furniture. The 60 stylish rooms have rainfall showers and come with free minibars. Breakfast and afternoon tea are also included in the small restaurant and bar. On the downside, the location is removed from popular attractions, and it's a long walk to public transportation. But there are a number of dining options nearby. By comparison, the Caesar Park Taipei provides a more well-connected location, next to major transportation hubs, but it lacks the Ambience's chic and modern look.

4

Hotel Relax 3

Zhongzheng District, Taiwan

Hotel Relax 3 is an unfussy, three-pearl property with a great location in central Taipei. The hotel’s 41 rooms are minimalist and contemporary, equipped with mini-fridges, kettles, and ultra-modern toilets -- although the layout is cramped in some. Amenities are slim, with most guest choosing this property for its tidy rooms and convenient location; although rates do include a free daily breakfast at Relax 3’s sister hotel across the street. Travel looking for a property with more on-site features might prefer Westgate Hotel, which has a restaurant and a gym, though rates tend to be higher.

5

Hotel 73

Zhongzheng District, Taiwan

Hotel 73 is a clean and modern two-pearl hotel with limited, but free, features and a fun and trendy pop culture design throughout. The hotel is situated right next to a subway stop, making it easy to get to most attractions via the rail line in 30 minutes or so. The 49 rooms are hip, albeit small, and come with mini-fridges and free snacks. Rooms sometimes lack windows or are subjected to bothersome noise due to thin walls. The breakfast is free and includes local and international choices. A laundry room and Wi-Fi are other free perks. Via Hotel is a good alternative with similar amenities in the Ximending area, plus it has a free cafe for guests and an industrial chic design. 

6

Just Sleep Ximending

Zhongzheng District, Taiwan

The Just Sleep - Xi Men Ding is a two-and-a-half-pearl hotel that has just a touch more than most budget lodgings. There are a nice number of freebies here. A free breakfast buffet in a cafe that stays open during the day for free snacks and drinks, a guest laundry room with free detergent and machine use, and hands-on help shopping for souvenirs. The 150 rooms have pillow menus, mini-fridges, and flat-screen TVs, but are a little plain.  Travelers looking for an affordable stay and funkier interiors may want to check out the Dongmen Hotel instead, but note that some of the rooms there lack windows. 

7

Swiio Hotel Ximending

Wanhua, Taiwan

The hip 50-room Swiio is a lower-middle-range hotel in the Wanhua District’s lively Ximending neighborhood. Being positioned midway between two MRT stations and within walking distance of shops, nightlife, and tourist attractions, it's a convenient choice for tourists -- particularly younger, budget-conscious ones who appreciate both contemporary style and modern conveniences. The latter include features (like a communal kitchen, self-serve laundry facilities and free hotel-wide Wi-Fi) as well as in-room amenities (most notably mini-fridges, flat-screen TVs and Bluetooth speakers). The rooms themselves have a soothing minimalist look that’s in sharp contrast to the lobby’s artful eccentricities; unfortunately, they are short on space, and not all of them have windows. Travelers looking for another design-oriented alternative in the area can check out the smaller (but similarly priced) two-pearl Via Hotel instead. 

8

Via Hotel

Wanhua, Taiwan

The two-pearl Via Hotel offers travelers an affordable stay with a convivial atmosphere in trendy Ximending. Its 21 attractive guest rooms are comfortable and have designer-inspired details, like Eames-style desk chairs and sleek pendant lighting. All units are well-equipped with flat-screen TVs, electric kettles, and mini-fridges, and freebies include instant coffee, tea, bottled water, and Wi-Fi. Facilities are somewhat limited, but there's an industrial-chic lobby and a 24-hour cafe with unlimited free snacks and drinks. There's also a computer workstation and a laundry room on-site. Travelers who want to stay in a quieter location that's closer to Ningxia Night Market and the Museum of Contemporary Art might consider the hotel's sister property, Via Hotel Loft. 

9

Via Hotel Loft

Zhongshan District, Taiwan

The two-pearl Via Hotel Loft offers stylish, affordable accommodations with a handful of nice perks. Its Shuanglian location isn't ideal for sightseeing, but there's an MRT station about a five-minute walk away. The 47 stylish guest rooms have fresh, modern decor, with playful accents. All units contain flat-screen TVs, mini-fridges, kettles, and free coffee, tea, and bottled water, although some rooms are small and lack windows, and noise can be an issue.  There's a funky 24-hour cafe with ample free snacks and drinks, plus a laundry room, a business center, and free Wi-Fi throughout. Travelers looking to stay in hip Ximending can check out the hotel's sister property, Via Hotel.

10

YoMi Hotel

Zhong Shan, Zhongshan District, Taiwan

YoMi Hotel is a two-and-a-half-pearl property in a remote section of the Zhongshan District with basic, pleasant accommodations and decent amenities. Its 63 tidy guest rooms all have flat-screen TVs, electric kettles, and mini-fridges, and ample freebies such as instant ramen, chips, bottled water, coffee and tea, and Wi-Fi, but some units lack windows. A free hot breakfast is served in an attractive room that doubles as a business center -- although there's no elevator access to the space, and there's a fee for printing. The lobby also offers free drinks and snacks throughout the day, and there's a laundry room. Travelers looking for decor that's a bit more stylish should check out Via Hotel Loft next door. 

11

CU Hotel Taipei Branch

Datong, Taiwan

The C U Hotel is a budget property that has many features of a classic hostel, including a communal kitchenette and cheap lodging in shared dorms, in addition to private rooms. Private rooms are fresh and simple, with flat-screen TVs and mini-fridges (along with en-suite bathrooms), but some lack windows. A free breakfast is included and served in a stylish cafeteria, and, unlike most hostels, there's a small fitness room with cardio machines. It's also just around the corner from the famous Ningxia Night Market. Travelers looking for bargain rates may want to check out the Eight Elephants & Dreaming Dragon Hostel instead, though it's just a bit more rough around the edges. 

12

Taipei Morning Hotel

Zhongshan District, Taiwan

The two-pearl Taipei Morning Hotel is a smart choice for budget-minded travelers looking for design-forward accommodations in the Linsen area of Zhongshan District. The hotel is close to shopping and public transportation, but it isn't within walking distance of most top sights. Its 17 guest rooms range in style, from sleek with vibrant accents, to attractive, minimalist spaces with neutral tones. All units have flat-screen TVs, mini-fridges, electric kettles, and free instant coffee, tea, and bottled water. Amenities are very limited, but there's no charge to use the laundry room or lobby computer, and Wi-Fi is free throughout. Travelers looking for a budget hotel with better amenities like free breakfast and communal kitchen might consider the C U Hotel.

13

Beitou Hot Spring Resort (Tian Yue Quan)

Beitou, Taiwan

Beitou Hot Spring Resort is a relaxed, three-and-a-half-pearl property located on the northern fringes of Taipei. As the hotel’s name implies, hot springs are the focus of the experience here with its 27 rooms featuring private tubs fed by spring water. There’s also a massive public hot spring area with a sauna, steam room, and whirlpool. The hotel is a trek from the action of downtown Taipei, but that’s part of the appeal for most guests who come here seeking a tranquil escape from the city's bustle. Travelers with the budget for a splurge might also want to consider Grand View Resort Beitou, a neighboring hot spring resort that offers additional amenities, including a fitness center and luxe in-room extras.

14

Hotel Puri Ximen Branch

Wanhua, Taiwan

Hotel Puri is a value property that's conveniently located for the subway, restaurants, and shopping. There are 57 rooms; many are tiny. Some lack windows and most have small bathrooms separated from the sleeping areas by a curtain and frosted glass wall. Reviews suggest some housekeeping issues, and walls are well soundproofed to the outside, but poorly between rooms. Guests get free data SIM cards (deposit payable), free refreshments, basic cooking equipment and a computer in the lobby, and self-service laundry facilities, plus free Wi-Fi -- but no breakfast or other meals. Three-and-a-half-pearl CityInn - Taipei Station Branch III has more modern rooms, a bright lobby, and only slightly higher rates.

15

Caesar Park Taipei

Zhongzheng District, Taiwan

The Caesar Park Taipei is a popular three-and-a-half-pearl mainstay in the Zhongzheng District, with direct access to Taipei Main station. Its location and small on-site shopping mall makes it a busy place that's especially popular with travelers who value convenience above all else. In addition to dining options in the mall, the hotel has two of its own restaurants, along with a spa and a business center. However, many of the 478 rooms are dated and not up to the quality of the competition, though some have great city views. Travelers looking for lodging with more style and modern amenities should consider the nearby Palais de Chine Hotel, which costs a bit more, but completely outclasses the Caesar Park.