Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Taipei.

Voir tous les hôtels Taipei
1

Cityinn Hotel Plus – Fuxing N. Rd., Branch

Zhongshan District, Taipei

Cet hôtel élégant et moderne de milieu de gamme propose des intérieurs élégants et contemporains à proximité de l'aéroport, dans un quartier bien desservi par les transports en commun. Les chambres, bien qu'un peu petites, disposent d'un décor minimaliste de bon goût, de lits moelleux et d'une variété d'équipements tels que télévision à écran plat, mini-réfrigérateur, bouilloire électrique et connexion Wi-Fi gratuite. Il n'y a pas grand-chose en termes de fonctionnalités sur place, car l'hôtel manque de restaurant, bar et installations de fitness, mais il y a une salle commune spacieuse et lumineuse qui est décorée avec beaucoup de sièges et une kitchenette avec des distributeurs de boissons chaudes gratuites, un four micro-ondes et un mini-four. Un service de blanchisserie gratuit en libre service est un autre avantage. En guise d'alternative, l'hôtel Ambience propose un petit déjeuner buffet gratuit tous les jours ainsi que du thé l'après-midi, mais il est loin des transports en commun.

2

Mandarin Oriental, Taipei

Songshan, Taipei

Son quartier des affaires près de l'aéroport de Taipei Songshan met le Mandarin Oriental, Taipei un peu en dehors des principaux magasins, sites touristiques et discothèques de la ville, mais des intérieurs somptueux, une excellente gamme d'équipements, des chambres immenses et somptueuses et un Un des meilleurs hôtels de la ville. Sur place, vous trouverez une piscine extérieure de 20 mètres, un spa de luxe à service complet, ainsi que plusieurs lieux de restauration et bars (y compris des restaurants italiens et chinois innovants et un bar à champagne). Les 303 chambres immenses sont toutes équipées de lits moelleux, de télévisions à écran plat 46 pouces, de chaînes stéréo avec station d'accueil pour iPod et de salles de bain en marbre avec douche séparée et baignoire, mais des frais sont facturés pour le Wi-Fi pour la plupart des réservations. Le Regent Taipei est un peu moins luxueux que le Mandarin, mais il bénéficie d'un meilleur emplacement pour faire du tourisme et du shopping - et les tarifs sont beaucoup plus bas.

3

Cosmos Hotel Taipei

Zhongzheng District, Taipei

Trois perles et demie Le Cosmos Hotel Taipei offre un emplacement idéal et d'excellents équipements pour un bon rapport qualité-prix. L'inconvénient est que les parties communes semblent datées et que certaines peuvent trouver le décor étouffant des chambres. Cependant, la propriété est bien entretenue et ses 226 unités sont bien rangées et confortables. Toutes disposent d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, d'un minibar, d'une bouilloire, de peignoirs, de chaussons, de café / thé et d'eau en bouteille, mais certaines chambres manquent de fenêtres. Les salles de bain sont équipées d'un combo douche / baignoire et d'un bidet. Il n'y a pas de piscine, mais l'hôtel dispose de plusieurs restaurants sur place, d'un bar à cocktails au dernier étage, d'une salle de sport avec sauna et d'un spa. Okura Prestige Taipei conviendra parfaitement aux voyageurs désirant dépenser plus pour un séjour de luxe avec piscine.

4

WESTGATE Hotel

Wanhua, Taipei

Le Westgate est un hôtel trois perles situé à proximité de la station de métro Ximen MRT dans le quartier commerçant de Ximending. La décoration est élégante et contemporaine, même si elle est un peu sombre, tandis que les chambres minimalistes intelligemment conçues maximisent l'espace. Les 121 chambres disposent d'un minibar gratuit. Certaines disposent d'une cafetière Nespresso et offrent une vue agréable, mais d'autres chambres sont dépourvues de fenêtres et la plupart d'entre elles sont dotées d'une étrange salle de bains. Le buffet du petit-déjeuner est excellent (frais supplémentaires) et le déjeuner, le thé de l'après-midi et les boissons sont disponibles, mais pas le dîner. Il y a une salle de sport limitée, une buanderie et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Taipei Garden Hotel, relativement abordable, dispose d'une plus grande salle de sport, d'un spa et d'un jardin sur le toit avec bains à remous.

5

Grand Hyatt Taipei

Xinyi District, Taipei

S'élevant à côté du centre commercial 101 dans le district de Xinyi, le Grand Hyatt Taipei, cinq perles, est un hôtel d'affaires gigantesque avec 853 chambres, toutes dotées d'intérieurs élégants, même génériques, et de salles de bains en marbre; beaucoup ont d'excellentes vues sur la ligne d'horizon. Cet hôtel, situé près du centre des congrès, est destiné aux voyageurs d'affaires. Il dispose de plusieurs salles de réunion, d'un parking gratuit et d'une connexion Wi-Fi. Il abrite également une dizaine de restaurants et de bars, ainsi qu'un centre de remise en forme de premier ordre doté d'une piscine extérieure chauffée (il est ouvert aux non-membres du club, de sorte que l'espace risque d'être saturé). Les voyageurs à la recherche de quelque chose de plus branché voudront peut-être jeter un coup d'œil au W ​​Taipei, cinq perles, qui s'adresse à une clientèle moins nombreuse.

6

Hotel Puri Ximen Branch

Wanhua, Taipei

Hôtel Puri est une propriété de valeur qui est idéalement situé pour le métro, les restaurants et les magasins. Il y a 57 chambres; beaucoup sont minuscules. Certaines manquent de fenêtres et la plupart ont de petites salles de bains séparées des zones de couchage par un rideau et un mur de verre dépoli. Les critiques suggèrent des problèmes d’entretien ménager, et les murs sont bien insonorisés à l’extérieur, mais médiocres entre les chambres. Vous recevrez gratuitement des cartes SIM de données (caution), des rafraîchissements gratuits, du matériel de cuisine de base, un ordinateur dans le hall, une laverie en libre-service et une connexion Wi-Fi gratuite, sans petit-déjeuner ni autre repas. Trois-et-un-demi-perles CityInn - Taipei Station Branch III propose des chambres plus modernes, un hall d'entrée lumineux et des tarifs à peine plus élevés.

7

Taipei M Hotel Main Station

Zhongzheng District, Taipei

La gare principale de l'hôtel Taipei M est un grand choix de haut de gamme, confortable, mais quelque peu générique, avec des équipements pratiques. Cet établissement de 283 chambres propose des chambres doubles, triples et familiales pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Les équipements sont bons - mini-réfrigérateurs, bouilloires électriques, grandes télévisions à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite - mais certaines chambres de niveau entrée manquent de fenêtres. Les caractéristiques supplémentaires de l’immeuble sont généralement regroupées dans une grande salle où, curieusement, une salle de sport partage l’espace avec la salle de petit-déjeuner. Le petit déjeuner est gratuit avec un choix décent de normes orientales, plus le café, le thé et les jus sont gratuits toute la journée. L'hôtel dispose également d'un petit centre d'affaires, d'une blanchisserie en libre-service et d'une terrasse extérieure avec un coin salon. Le quartier animé de Zhongzheng est bien relié au transport en commun et regorge de propriétés similaires. Pour un peu plus de style, pensez au Roaders Hotel.

8

Hotel Midtown Richardson

Zhongzheng District, Taipei

L’hôtel Midtown Richardson, qui compte 430 chambres, est un établissement de milieu de gamme convenable. Son point de vente principal est son emplacement en face du quartier commerçant de Ximending et au coin de la station de métro Ximen. Les chambres contemporaines sont bien équipées - avec une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur et une bouilloire électrique - mais les murs sont fins et de nombreuses chambres sont dépourvues de fenêtres. Le restaurant japonais sur place sert de délicieux plats à la carte à des prix raisonnables. Le buffet du petit-déjeuner propose un large éventail de plats chinois et internationaux moyennant un supplément. Il n'y a pas grand-chose d'autre en termes de commodités, mis à part une laverie à pièces, mais ceux qui souhaitent rester facilement accessibles par rapport à la plupart des principales attractions trouveront peut-être que c'est un bon choix pour le prix. Cela dit, le Westgate Hotel , mieux entretenu, se trouve juste en face de la rue.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Taipei.

See All Taipei Hotels
1

Cityinn Hotel Plus – Fuxing N. Rd., Branch

Zhongshan District, Taipei

This sleek and modern mid-range hotel offers stylish, contemporary interiors near the airport in an area well serviced by public transportation. Guest rooms, though a bit small, feature tasteful minimalist decor, plush beds, and a variety of conveniences like flat-screen TVs, mini-fridges, electric kettles, and free Wi-Fi. There's not much in terms of on-site features, as the hotel lacks a restaurant, bar, and fitness facilities, but there is a bright and spacious common room that's decked out with plenty of seating, a large flat-screen TV, computers, and a kitchenette with free hot beverage machines, a microwave, and a mini-oven. Free self-service laundry facilities are another perk. As an alternative, the Ambience Hotel offers a free daily breakfast buffet as well as afternoon tea, but it's far from public transportation.

2

Mandarin Oriental, Taipei

Songshan, Taipei

Its business district location near Taipei Songshan Airport puts Mandarin Oriental, Taipei a bit outside of the city’s major shopping, sightseeing, and nightlife, but sumptuous interiors, an excellent array of facilities, huge and lavish rooms, and superb service make this five-pearl hotel one of the city's finest. A 20-meter, year-round outdoor pool, full-service luxury spa, and several well-reviewed dining and drinking venues (including innovative Italian and Chinese restaurants and a Champagne bar) are on-site. The 303 huge guest rooms all come with plush beds, 46-inch flat-screen TVs, stereos with iPod docks, and marble bathrooms with separate showers and soaking tubs, but a fee is assessed for Wi-Fi for most bookings. The Regent Taipei is a bit less luxurious than the Mandarin, but it's in a better location for sightseeing and shopping -- and rates are much lower. 

3

Cosmos Hotel Taipei

Zhongzheng District, Taipei

Three-and-a-half-pearl Cosmos Hotel Taipei offers a convenient location and excellent amenities for a great value. The drawback is that common areas look dated, and some may find guest rooms' decor stuffy. However, the property is well-maintained, and its 226 units are tidy and comfortable. All have flat-screen TVs, DVD players, minibars, kettles, bathrobes, slippers, and free coffee/tea and bottled water, but some rooms lack windows. Bathrooms are equipped with shower/tub combos and bidet toilets. There's no pool, but the hotel does have several on-site restaurants, a top-floor cocktail lounge, a gym with a sauna, and a spa. Travelers willing to spend more for a luxurious stay with a swimming pool might consider Okura Prestige Taipei. 

4

WESTGATE Hotel

Wanhua, Taipei

The Westgate is a three-pearl hotel close to the Ximen MRT subway stop in Ximending shopping district. Decor is sleek and contemporary, though a little on the dark side, while minimalist, intelligently designed rooms maximize space. All 121 rooms have free minibars, and some have Nespresso coffeemakers and pleasant views, but other rooms lack windows and many have odd bathroom setups. The breakfast buffet is excellent (costs extra), and lunch, afternoon tea and drinks are available, but dinner isn’t. There are limited gym facilities, a laundry room, and free Wi-Fi. The comparatively priced Taipei Garden Hotel has a larger gym, a spa, and a rooftop garden with hot tubs.

5

Grand Hyatt Taipei

Xinyi District, Taipei

Towering next to Mall 101 in Xinyi District, the five-pearl Grand Hyatt Taipei is a gigantic business hotel with 853 rooms, all with sleek -- if generic -- interiors and marble bathrooms; many have excellent skyline views. The hotel, near the convention center, is geared toward business travelers, with multiple meeting places and free parking and Wi-Fi. It also has 10-odd restaurants and bars, and a top-notch fitness center complete with a heated outdoor pool (it's open to non-guest club members, so the space risks getting crowded). Travelers looking for something a bit trendier might want to check out the five-pearl W Taipei, which caters to a less corporate crowd.

6

Hotel Puri Ximen Branch

Wanhua, Taipei

Hotel Puri is a value property that's conveniently located for the subway, restaurants, and shopping. There are 57 rooms; many are tiny. Some lack windows and most have small bathrooms separated from the sleeping areas by a curtain and frosted glass wall. Reviews suggest some housekeeping issues, and walls are well soundproofed to the outside, but poorly between rooms. Guests get free data SIM cards (deposit payable), free refreshments, basic cooking equipment and a computer in the lobby, and self-service laundry facilities, plus free Wi-Fi -- but no breakfast or other meals. Three-and-a-half-pearl CityInn - Taipei Station Branch III has more modern rooms, a bright lobby, and only slightly higher rates.

7

Taipei M Hotel Main Station

Zhongzheng District, Taipei

Taipei M Hotel Main Station is a large, comfortable, if somewhat generic, upper-middle-range choice with practical amenities. The 283-room property features reasonably sized doubles, triples, and family rooms for up to four guests. Amenities are good -- mini-fridges, electric kettles, big flat-screen TVs, and free Wi-Fi -- but some entry-level rooms lack windows. Extra property features are mostly bundled into one large room, where, oddly, a gym shares space with the breakfast area. Breakfast is free with a decent selection of Eastern standards, plus coffee, tea, and juice are free all day. The hotel also has a small business center, self-service laundry, and an outdoor terrace with sitting space. The bustling Zhongzheng area is well-connected to public transit, and abounds with similar properties. For a little more style, consider the Roaders Hotel.

8

Hotel Midtown Richardson

Zhongzheng District, Taipei

The 430-room Hotel Midtown Richardson is a decent mid-range property whose top selling point is its location across the road from Ximending shopping area and around the corner from Ximen MRT station. Contemporary rooms are well-equipped -- with free Wi-Fi, mini-fridges, and electric kettles -- but walls are thin and many rooms lack windows. The on-site Japanese restaurant serves tasty hot pot dishes at reasonable prices, and the breakfast buffet offers a wide array of Chinese and international options for a fee. There is little else in the way of amenities, aside from coin-operated laundry facilities, but those wanting to stay within easy access of most major attractions may find this to be a decent pick for the price. Still, it's worth considering the better-maintained Westgate Hotel, located right across the street.