Eaux cristallines, des baies isolées, et les activités de la faune font Turks et Caicos un des endroits les plus aimés pour des vacances à la plage. Il est décontracté et serein, en faisant appel aux voyageurs qui veulent se détendre et renoncer à la la vie nocturne animée trouvé dans des endroits similaires. La destination principale est de Providenciales, une maison de l'île de Grace Bay – l'une des meilleures plages du monde. Avec une telle Premier immobilier, il est pas étonnant que l'île est bordée d'hôtels au sérieux luxe; chambres haut de gamme, les piscines et les spas magnifiques, élégantes peuvent tous être trouvés à ces stations. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels de luxe à Providenciales, Turks et Caicos, et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Providenciales
1

Grace Bay Club

Providenciales, Turks and Caicos

Ouvert en 1993, Grace Bay Club est Turcs et référence de luxe originale Caicos. Avec essentiellement trois différentes stations offrant trois styles d'hébergement distinctes, ce 82-chambre en front de mer continue de hausser la barre avec beaucoup de restaurants populaires, un 5000 pieds carrés spa, un impressionnant Club enfants, et trois vierges à débordement piscines.

2

Gansevoort Turks + Caicos

Grace Bay, Providenciales

Le Gansevoort est sans aucun doute la plus sexy station balnéaire sur Grace Bay, et son magnifique piscine et brise-rempli hall wow invités dès qu'ils mettent le pied sur la propriété. Tout aussi alléchante sont de la station gastronomique restaurant, service de bar et de bord de mer, élégant chambres et du spa Exhale, mais add-ons cher pour pratiquement tout peut vous faire sentir nickel et-rationnés.

3

The Somerset on Grace Bay

Providenciales, Turks and Caicos

A, station moderne et sophistiqué avec une vue imprenable, le 53 chambres Somerset est un cran au-dessus la plupart des propriétés Providenciales. La nourriture est trop cher (mais excellent) et la propriété manque courts de tennis, mais ses deux belles piscines, élégants motifs, chambres haut de gamme, et vierge en bord de mer lui permettre de rivaliser avec certaines des options de luxe les plus connues de l'île comme Grace Bay Club et le Gansevoort.

4

The Regent Grand

Grace Bay, Providenciales

L'emplacement est essentiel à ce 52 chambres station de condo de luxe, qui est situé directement sur Grace Bay et à moins d'une minute à pied des meilleures boutiques et restaurants les sites de l'île. Calme, sophistiqué, et vierge, la propriété de quatre-plus-acres comprend un jaw-dropping piscine, un grand centre de fitness et la piscine bar - mais les spacieuses de style condo suites - si haut de gamme - varier en qualité de décor, et le manque d'un restaurant ou d'un spa sur place pourrait dissuader certains voyageurs.

5

West Bay Club

Providenciales, Turks and Caicos

Une station de condo front de mer niché sur le bord ouest de Grace Bay, le 46 chambres West Bay Club offre une excellente valeur pour une propriété de luxe. Chambres haut de gamme allant du studio au quatre chambres sont spacieuses et élégantes, et tout, mais les studios disposent de grands balcons. Le débordement de détente piscine, moderne salle de gym et une petite piscine bar et grill ajouter à la sensibilité sophistiquée et discrète de l'hôtel.

6

The Palms, Turks and Caicos

Providenciales, Turks and Caicos

Si vous cherchez un hôtel de luxe avec accès à l'une des plus belles plages des Caraïbes, un quartier animé (et relaxant) Piscine, primé spa, et une belle sélection d'activités sur place - sans l'atmosphère de zoo-like trouvé à quelques grandes stations - les Palms 72-condo peut être juste ce que le médecin a ordonné vacances. Situé dans le quartier Grace Bay, ceci est une propriété résidentielle propose de grandes suites sophistiquées et penthouses avec cuisines et salles de bains luxueuses. Les familles apprécieront sans doute la taille des suites (jusqu'à trois chambres) ainsi que des activités telles que les sports nautiques. Le bar swim-up piscine, plusieurs magasins, et populaire Parallel 23 restaurants attirent les couples et les groupes, aussi.

7

Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa

Providenciales, Turks and Caicos

Avec six piscines, un vaste parc aquatique, un centre commercial, un complexe spa, et plusieurs restaurants que vous pouvez secouer un gressin à, les plages de la famille est clairement la station Turks et Caicos avec les plupart des fonctionnalités. Mais la plupart des chambres pourraient utiliser une mise à jour et le facteur de la romance est pratiquement inexistante. Pourtant, un complexe tout compris avec autant de commodités est alléchante - sauf si elle est calme et la tranquillité que vous êtes après.

8

Point Grace

Grace Bay, Providenciales

Cette boutique de luxe est lourd sur le style et raffinement, avec un design colonial britannique et 28 énormes multi-room suites (ils commencent à 1080 pieds carrés) offrant des cuisines, terrasses, et haut de gamme salles de bains. Faits saillants de la propriété comprennent un, tranquille belle piscine, un service personnel de bord de mer, un petit mais spectaculaire spa, et l'un des plus romantiques de l'Providenciales taches de dîner. Cependant, son emplacement distant sur ​​le point de la belle, 12-mile Grace Bay plage - tout en calme et paisible - rend nécessaire pour les clients de compter sur les taxis coûteux ou de location de voiture pour explorer l'île.

Best Luxury Hotels in Providenciales

View all Providenciales Hotels

Crystal-clear waters, secluded bays, and wildlife activities make Turks and Caicos one of the most beloved spots for a beach vacation. It's laid-back and serene, appealing to travelers who want to relax and forego the the bustling nightlife found in similar locales. The main destination is Providenciales, an island home to Grace Bay -- one of the best beaches in the world. With such prime real estate, it's no wonder the island is lined with seriously luxe hotels; upscale guest rooms, gorgeous pools, and elegant spas can all be found at these resorts. Take a look at our expert picks for the best luxury hotels in Providenciales, Turks and Caicos, and start planning your getaway!

  1. Opened in 1993, Grace Bay Club is Turks and Caicos’ original luxury benchmark. With essentially three different resorts offering three distinct accommodation styles, this 82-room beachfront property continues to raise the bar with lots of popular dining options, a 5,000-square foot spa, an impressive kids' club, and three pristine infinity-edge pools.

  2. The Gansevoort is without a doubt the sexiest resort on Grace Bay, and its stunning pool and breeze-filled lobby wow guests from the moment they set foot on the property. Equally enticing are the resort’s gourmet restaurant, poolside and beachside service, sleek rooms, and Exhale Spa, but pricey add-ons for virtually everything can make guests feel nickel-and-dimed.

  3. A sophisticated, modern resort with stunning views, the 53-room Somerset is a cut above most Providenciales properties. The food is overpriced (though excellent) and the property lacks tennis courts, but its two beautiful pools, elegant grounds, top-notch rooms, and pristine beachfront allow it to rival some of the island’s more well-known luxury options like Grace Bay Cluband the Gansevoort.

  4. Location is key at this 52-room luxury condo resort, which is situated directly on Grace Bay and less than a minute's walk from the island’s best shopping and dining sites. Quiet, sophisticated, and pristine, the four-plus-acre property features a jaw-dropping pool, large fitness center, and poolside bar -- but the spacious condo-style suites -- though upscale -- vary in quality of decor, and the lack of an on-site restaurant or spa might deter some travelers.

  5. A beachfront condo resort tucked away on the western edge of Grace Bay, the 46-room West Bay Club offers excellent value for a luxury property. High-end rooms ranging from studios to four-bedrooms are airy and stylish, and all but the studios feature large balconies. The relaxing infinity-edge pool, modern gym and small poolside bar and grill add to the hotel's sophisticated yet low-key sensibility.

  6. If you are looking for a luxury hotel with access to one of the Caribbean's most beautiful beaches, a lively (yet relaxing) pool area, award-winning spa, and a nice selection of on-site activities -- without the zoo-like atmosphere found at some larger resorts -- the 72-condo Palms may be just what the vacation doctor ordered. Located in the Grace Bay area, this is a residential property offers large, sophisticated suites and penthouses with kitchens and luxurious bathrooms. Families will likely appreciate the suites' size (up to three bedrooms) as well as activities such as water sports. The swim-up pool bar, multiple shops, and popular Parallel 23 restaurant attract couples and groups, too.

  7. With six pools, a sprawling water park, a shopping center, a spa complex, and more restaurants than you can shake a breadstick at, the family-friendly Beaches is clearly the Turks and Caicos resort with the most features. But many of the rooms could use an update and the romance factor is virtually non-existent. Still, an all-inclusive resort with this many amenities is enticing -- unless it's peace and quiet you’re after.

  8. This luxury boutique is heavy on style and refinement, with British Colonial design and 28 huge multi-room suites (they start at 1,080 square feet) featuring kitchensterraces, and high-end bathrooms. Property highlights include a lovely, tranquil pool, personal beachfront service, a small but spectacular spa, and one of the Providenciales’ most romantic dinner spots. However, its remote location on the point of the beautiful, 12-mile Grace Bay beach -- while peaceful and quiet -- makes it necessary for guests to rely on expensive taxis or car rentals to explore the island.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!