Pour

  • Endroit isolé en bord de mer à 20 minutes en voiture de Duong Dong
  • Chambres et villas haut de gamme avec un décor chic et rustique et de grandes terrasses
  • Toutes sauf cinq chambres ont de belles salles de bains en plein air avec des averses de pluie
  • Accès direct à trois baies calmes avec du sable fin et de nombreuses chaises longues
  • Excellent restaurant servant une cuisine asiatique avec vue panoramique sur la mer
  • Bar de plage populaire avec un menu de tapas, des cocktails et de superbes couchers de soleil
  • Beau spa avec une gamme de traitements utilisant des produits naturels
  • Magnifique petit déjeuner buffet avec des options vietnamiennes et internationales
  • Bons cadeaux: cours de yoga et de tai-chi, vélos, sports nautiques non motorisés
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et un service de navette gratuit vers Duong Dong
  • Pratiques éco-conscientes extensives
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de climatisation, de téléviseurs ou de téléphones dans les chambres (pro pour certains)
  • Pas de piscine sur place
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Mango Bay Resort est une belle propriété haut de gamme combinant un design chic et rustique avec des initiatives de développement durable. Ses 44 chambres et villas somptueuses ont été conçues pour être à faible impact, sans climatisation, sans télévision, avec de l'eau chaude fournie par l'énergie solaire et des glacières à la place des minibars. Bien que l'accent soit mis sur la relaxation, il y a beaucoup de choses pour garder les clients actifs, y compris un petit spa, des cours de yoga et de tai-chi gratuits, des sports nautiques non motorisés gratuits, des vélos prêtés et un service de navette gratuit vers Duong Dong. Le restaurant sert une excellente cuisine asiatique dans un pavillon ouvert construit directement sur les rochers surplombant la mer, et le bar de la plage est un endroit populaire pour les boissons au coucher du soleil et les tapas. L'hôtel offre un accès direct à trois baies de sable, mais il n'y a pas de piscine sur place. Le plus éloigné Bamboo Cottages & Restaurant est une excellente option pour des vacances encore plus débranché.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

Mango Bay Resort

Lieu

Complexe entièrement écologique avec une ambiance décontractée et un joli design rustique chic

Le tentaculaire Mango Bay Resort est une excellente option pour ceux qui ont besoin de sérieux R & R. La propriété est nichée dans une partie éloignée de l'ouest Phu Quoc, et ses vastes terrains offrent de nombreux coins pour se détendre, avec des hamacs reliés entre les arbres, des chaises longues dispersées, et deux bars en bord de mer avec vue panoramique sur le coucher de soleil . Le style est simple mais élégant, avec un design rustique-chic poli qui combine des matériaux naturels avec des tons neutres et des touches discrètes de couleur, donnant à la propriété une sensation apaisante et terre-à-terre. Toutes les structures de l'hôtel ont été construites en utilisant des matériaux naturels locaux et des styles architecturaux traditionnels qui gardent les espaces frais, y compris les hauts toits de chaume, les sols en pierre ou en terre cuite et les plans ouverts qui laissent entrer la brise marine.

Aussi beau que cela puisse paraître, il y a plus que ce que l'on peut imaginer à Mango Bay. La propriété a été construite avec un fort engagement envers la durabilité et l'environnement, et propose un programme écologique complet incluant des pratiques telles que la gestion des déchets et de l'eau, l'utilisation de l'énergie solaire et l'utilisation de systèmes de refroidissement alternatifs. Le résultat est une propriété élégante avec une conscience et beaucoup de charme, ce qui en fait un favori parmi les jeunes et les couples d'âge moyen et les familles, principalement d'Australie. Bien qu'il n'y ait pas de pénurie de choses gratuites à faire sur place, la plupart des clients étaient ravis de s'asseoir sur un transat ou un hamac au bord de la mer, ou siroter une boisson dans l'un des deux bars de l'hôtel . Il n'y a pas de musique et pas d'activités de groupe bruyantes (sauf, peut-être, un ou deux matchs de beach-volley organisés par les invités eux-mêmes), et l'atmosphère est tranquille et relaxante.

Alors que de nombreux hôtels prétendent avoir des programmes respectueux de l'environnement, seul un autre hôtel à Phu Quoc peut se comparer à Mango Bay. Le Bamboo Cottages & Restaurant est l' hôtel idéal pour ceux qui recherchent des vacances totalement déconnectées. Il est situé sur une plage isolée dans le nord de Phu Quoc, et la propriété est à 100 pour cent de la grille, ce qui signifie que toute l'énergie disponible est produite par le soleil. Tout comme à Mango Bay, il y a une connexion Wi-Fi, cependant. Les voyageurs ne sont pas encore prêts pour des vacances aussi aventureuses mais à la recherche de quelque chose d'aussi chic et haut de gamme que Mango Bay voudra peut-être envisager le Chen Sea Resort & Spa , qui compte 36 belles villas, une magnifique piscine à débordement et un excellent restaurant. Les tarifs, cependant, sont parmi les plus élevés de l'île. Salinda Resort Phu Quoc Island est un autre choix de luxe plus proche de l'aéroport et du centre-ville, avec des chambres haut de gamme, de la bonne nourriture et un spa haut de gamme. Dans la même gamme de prix que Mango Bay, le Cassia Cottage propose des zones réservées aux adultes et aux enfants, un magnifique restaurant avec vue sur le coucher de soleil et l'accès à une belle plage de sable fin.

Voir plus Lieu

Endroit

Emplacement en bord de mer à distance quelques minutes en voiture de quelques restaurants occasionnels

Mango Bay Resort a un emplacement isolé en bord de mer à la fin d'une petite route de campagne dans l'ouest Phu Quoc . L'hôtel offre un accès direct à trois petites baies de sable qui ne reçoivent que peu ou pas de circulation en raison de leur situation éloignée, avec seulement quelques invités d'autres stations voisines qui se fraient un chemin jusqu'au plus éloigné. La propriété est à distance de marche de quelques restaurants et cafés décontractés, mais un plus large éventail de restaurants et de magasins se trouve à Duong Dong , situé à environ 25 minutes en voiture. Le marché de nuit de la ville, qui vend des perles, des souvenirs et des fruits de mer frais, est l'une des attractions les plus populaires de l'île. L'hôtel propose un service de navette gratuit vers le centre-ville. Superbe plage de Sao est à une heure en voiture, et l'aéroport est à environ 40 minutes de l'hôtel. L'hôtel peut organiser des services de navette depuis et vers l'aéroport moyennant des frais supplémentaires.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres Unplugged avec un beau décor rustique chic, une connexion Wi-Fi, et de grandes terrasses meublées

Mango Bay Resort dispose d'un total de 44 chambres, dont cinq chambres doubles pour les couples et les voyageurs en solo, et 39 plus grandes villas de jusqu'à 2580 pieds carrés et deux chambres. Toutes sont décorées dans un style simple mais haut de gamme, avec des matériaux naturels tels que la pierre, la terre cuite et le bois, et de jolis détails rustiques chics, y compris des petits coussins aux motifs géométriques aux couleurs pastel et des lits à baldaquin avec des moustiquaires. . Les 323 pieds carrés Veranda Les chambres sont les plus simples et le plus petit de tous, avec une grande terrasse commune avec quatre autres chambres, des sols en terre cuite, et juste un lit à baldaquin, quelques étagères en bois et d' un bureau. Les portes coulissantes s'ouvrent sur des salles de bains intérieures attrayantes avec de grandes averses de pluie, beaucoup d'accents de pierre et de bois, et des articles de toilette naturels dans de grands récipients en céramique.

Tous les autres types de chambres du Mango Bay Resort sont des villas indépendantes logées dans des bâtiments au toit de chaume, avec d' immenses terrasses privées et de magnifiques salles de bains en plein air . Wi-Fi gratuit, draps 100% coton (changés sur demande uniquement pour économiser l'eau et l'énergie), coffres-forts, sacs de plage et tongs sont des équipements standard. Des bidons d'eau et des thermos sont fournis dans toutes les chambres au lieu d'eau minérale ou épurée dans des bouteilles en plastique.

Afin de minimiser l'utilisation de l'électricité, les chambres manquent d'air conditionné, de téléviseurs, de téléphones et de minibars, mais toutes sont équipées de ventilateurs pour les garder au frais. Des glacières sont également fournies dans toutes les chambres, à l'exception des vérandas, et les villas Bay View disposent de mini-réfrigérateurs éconergétiques dans le salon. Les chambres de maître de ces villas sont également équipées d'une technologie de refroidissement de pointe qui utilise 0,6 kilowatt-heure, par opposition aux 3 000 kilowattheures utilisées en moyenne.

Voir plus Chambres

Eco-Friendly

L'hôtel fait de grands efforts pour protéger l'environnement et promouvoir le tourisme durable.

Dans une île où la gestion des déchets et de l'eau est un problème permanent, l'hôtel se distingue par son programme écologique complet, couvrant tout de l'utilisation de l'énergie solaire pour chauffer l'eau, à l'utilisation minimale de véhicules à carburant, et la protection du récif situé juste à côté de la plage de la propriété. Les fournisseurs locaux, les matériaux de construction et le personnel sont embauchés dans la mesure du possible, et tous les appareils ménagers de Mango Bay sont éconergétiques. La conservation de l'eau est une autre priorité de l'hôtel, et la propriété est un sponsor des programmes de reboisement. Cet accent sur la protection des habitats naturels signifie que certaines des commodités modernes attendues des propriétés haut de gamme ne sont pas fournis, y compris la climatisation et les minibars dans les chambres. Néanmoins, l'hôtel a trouvé des moyens d'offrir un haut niveau de confort, en utilisant à la place des ventilateurs puissants et des glacières, et même un système de refroidissement de pointe dans les villas qui utilise une fraction de l'énergie nécessaire pour alimenter une unité de climatisation.

Voir plus Eco-Friendly

Attractions

Un excellent restaurant, un bar de plage avec vue sur le coucher de soleil et un spa

Le bien nommé On The Rocks est le seul restaurant de l'hôtel, construit directement sur le bord de l'eau de l'une des trois petites baies de l'hôtel. Un excellent petit-déjeuner buffet est servi tous les jours, notamment des fruits frais, plusieurs types de pains, ainsi que des plats chauds et froids vietnamiens et internationaux. Le déjeuner et le dîner sont également disponibles au restaurant, qui propose un menu asiatique varié qui obtient régulièrement de bonnes critiques. Le bar de la plage propose un court menu de tapas pour accompagner les boissons du coucher de soleil. Des salades, des collations, des fruits de mer et des boissons alcoolisées et non alcoolisées sont également disponibles pendant la journée. Le spa est composé de quatre salles de soins logées dans de charmantes huttes au toit de chaume dans les jardins et sur la plage. Le menu des traitements est limité par rapport à d'autres propriétés, mais les massages reçoivent d'excellentes critiques des clients passés.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Phu Quoc Island

Mango Bay Resort 4.0

Phu Quoc Island, Vietnam

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Secluded beachfront location a 20-minute drive from Duong Dong
  • Upscale rooms and villas with stylish rustic-chic decor and big terraces
  • All but five rooms have beautiful outdoor bathrooms with rain showers
  • Direct access to three quiet bays with fine sand and plenty of loungers
  • Excellent restaurant serving Asian cuisine with panoramic sea views
  • Popular beach bar with a tapas menu, cocktails, and great sunset views
  • Lovely spa with an array of treatments using natural products
  • Wonderful breakfast buffet with Vietnamese and international options
  • Great freebies: yoga and tai-chi classes, bikes, non-motorized water sports
  • Free Wi-Fi throughout the property, and free shuttle service to Duong Dong
  • Extensive eco-conscious practices

Cons

  • No air-conditioning, TVs, or phones in rooms (pro for some)
  • No pool on-site

Bottom Line

Mango Bay Resort is a beautiful upscale property combining smart rustic-chic design with comprehensive sustainability initiatives. Its gorgeous 44 rooms and villas have been designed to be all-around low-impact, with no air-conditioning, no TVs, hot water provided by solar power, and cooler boxes instead of minibars. While the focus here is on relaxation, there is plenty to keep guests active, including a small spa, free yoga and tai-chi classes, free non-motorized water sports, loaner bikes, and free shuttle service to Duong Dong. The restaurant serves excellent Asian cuisine in an open pavilion built directly on the rocks overlooking the sea, and the beach bar is a popular spot for sunset drinks and tapas. The hotel offers direct access to three sandy bays, but there is no pool on-site. The more remote Bamboo Cottages & Restaurant is an excellent option for an even more unplugged vacation. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Fully eco-friendly resort with a laid-back vibe and lovely rustic-chic design

The sprawling Mango Bay Resort is an excellent option for those in need of some serious R&R. The property is tucked away in a somewhat remote part of western Phu Quoc, and its ample grounds offer plenty of nooks to unwind, with hammocks tied between trees, loungers scattered throughout, and two beachfront bars with panoramic sunset views. The style is simple yet smart, with a polished rustic-chic design that combines natural materials with neutral tones and discreet pops of color, lending the property a soothing, down-to-earth feel. All of the hotel’s structures were built using local natural materials and traditional architectural styles that keep spaces cool, including high thatched roofs, stone or terra-cotta floors, and open plans that let the sea breeze in.

As gorgeous as it may be, there is more than meets the eye at Mango Bay. The property was built with a strong commitment to sustainability and the environment, and features a comprehensive eco-friendly program that includes practices such as waste and water management, the use of solar energy, and the use of alternative cooling systems. The outcome is a stylish property with a conscience and lots of charm, making it a favorite among young and middle-aged couples and families, mostly from Australia. Although there is no shortage of free things to do on-site, most guests during our visit seemed more than happy to just sit on a lounger or a hammock by the sea, or quietly sip on a drink at one of the hotel’s two beachfront bars. There is no music and no loud group activities (save for, perhaps, a game or two of beach volleyball organized by the guests themselves), and the atmosphere is tranquil and relaxing throughout. 

While many hotels claim to have eco-friendly programs, only one other hotel in Phu Quoc can compare to Mango Bay’s. The Bamboo Cottages & Restaurant is the hotel for those seeking a fully unplugged vacation. It is located on a remote beach in northern Phu Quoc, and the property is 100 percent off the grid, which means all the energy available is generated by the sun. Just as at Mango Bay, there is free Wi-Fi, though. Travelers not quite ready for such an adventurous vacation but looking for something as boutiquey and upscale as Mango Bay may want to consider the nearby Chen Sea Resort & Spa, which features 36 beautiful villas, a gorgeous infinity pool, and an excellent restaurant. Rates, though, are some of the highest on the island. Salinda Resort Phu Quoc Island is another luxurious pick closer to the airport and the city center, with high-end rooms, good food, and a top-notch spa. In the same price range as the Mango Bay, the Cassia Cottage offers separate adult-only and kid-friendly areas, a wonderful restaurant with sunset views, and access to a lovely beach with fine sand. 

Location

Remote beachfront location a short drive from a few casual restaurants

Map of Mango Bay Resort

Mango Bay Resort has a secluded beachfront location at the end of a small country road in western Phu Quoc. The hotel offers direct access to three small, sandy bays that get little to no foot traffic due to their remote situation, with only some guests from other neighboring resorts making their way to the farthest one. The property is within walking distance of a few casual restaurants and cafes, but a wider array of dining and shopping options can be found in Duong Dong, located about a 25-minute drive away. The town’s night market -- selling everything from pearls to souvenirs to fresh seafood -- is one of the island’s most popular non-beach attractions. The hotel offers free shuttle service to the city center. Stunning Sao Beach is an hour away by car, and the airport is about 40 minutes from the hotel. The hotel can arrange airport pick-up and drop-off services for a fee.

Rooms

Unplugged rooms with beautiful rustic-chic decor, free Wi-Fi, and large furnished terraces

Mango Bay Resort has a total of 44 rooms, including five double rooms for couples and solo travelers, and 39 larger villas of up to 2,580 square feet and two bedrooms. All are decorated in a simple yet upscale style, with natural materials such as stone, terra-cotta, and wood, and cute rustic-chic details, including small throw pillows with geometrical patterns in pastel colors, and four-poster beds with mosquito nets. The 323-square-foot Veranda Rooms are the simplest and smallest of all, with a large terrace shared with four other rooms, terra-cotta floors, and just a four-poster bed, a few wooden shelves, and a desk. Sliding doors open onto appealing indoor bathrooms with great rain showers, lots of stone and wood accents, and natural toiletries in large ceramic containers. 

All other room types at Mango Bay Resort are stand-alone villas housed in thatched buildings, with huge, private terraces, and gorgeous outdoor bathrooms. Free Wi-Fi, 100 percent cotton sheets (changed on request only to save water and energy), safes, beach bags, and flip-flops are standard amenities, and water jugs and thermos are provided in all rooms instead of mineral or purified water in plastic bottles. 

In an effort to minimize the use of electricity, rooms lack air-conditioning, TVs, phones, and minibars, but all come equipped with fans to help keep them cool. Cooler boxes are also provided in all but Veranda Rooms, and Bay View Villas feature small, energy-efficient mini-fridges in the living room. Master bedrooms in these villas also come equipped with a cutting-edge cooling technology that uses 0.6 kilowatt-hours, as opposed to the 3,000 kilowatt-hours air-conditioning units use on average.

Eco-Friendly

The hotel goes to great lengths to protect the environment and promote sustainable tourism.

In an island where waste and water management is an ongoing issue, the hotel stands out for its comprehensive eco-friendly program, covering everything from the use of solar energy for heating water, to the minimal use of fuel-powered vehicles, and the protection of the reef located right off the property’s beach. Local suppliers, building materials, and staff are hired whenever possible, and all appliances at Mango Bay are energy-efficient. Water conservation is another of the hotel’s top priorities, and the property is a sponsor of reforestation programs. This focus on protecting the natural habitats means some of the modern conveniences expected of upscale properties are not provided, including air-conditioning and minibars in rooms. Nevertheless, the hotel has found ways to offer a high level of comfort, using powerful fans and cooler boxes instead, and even a cutting-edge cooling system in villas that uses a fraction of the energy needed to power an air-conditioning unit.

Features

A great restaurant, a beach bar with sunset views, and a spa

The aptly named On The Rocks is the hotel’s only restaurant, built directly on the edge of the water of one of the hotel’s three small bays. An excellent breakfast buffet is served free of charge daily, including fresh fruits, several different types of breads, and both Vietnamese and international hot and cold options. Lunch and dinner are also available at the restaurant, which offers a varied Asian menu that gets consistently good reviews. The beach bar has a short tapas-style menu to go with sunset drinks, and salads, snacks, seafood, and alcoholic and non-alcoholic drinks are also available during the day. The spa is made up of four treatment rooms housed in charming thatched huts set in the gardens and by the beach. The treatments menu is limited compared to other properties, but massages get great reviews from past guests.

Customers Who Viewed Mango Bay Resort Also Viewed

Things You Should Know About Mango Bay Resort

Address

Ong Lang Beach, Kien Giang Province, Vietnam

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked