Voir tous les hôtels à West End

Embassy Suites by Hilton Washington D.C. Georgetown 4.0

West End, Washington, D.C., États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Au moins 15 minutes à pied des attractions de Georgetown
  • Restaurant fermé pour le déjeuner
  • Frais pour l'auto-parking
  • Frais pour le Wi-Fi

Ce qu'il faut retenir

Malgré son nom, l'hôtel Embassy Suites by Hilton Washington DC Georgetown n'est pas à Georgetown, mais plutôt un quartier endormi dominé par des immeubles de bureaux. Cet hôtel haut de gamme est un bon rapport qualité-prix pour la région, en particulier pour les familles et les groupes (toutes les chambres sont des suites de deux pièces avec des canapés-lits). Les avantages comprennent un petit - déjeuner buffet gratuit , une réception du directeur avec des cocktails et des collations gratuits, et une belle piscine intérieure et un bain à remous , et un centre de fitness . Les voyageurs à la recherche d'une connexion Wi-Fi gratuite et un emplacement plus près de l'action dans Dupont Circle devraient vérifier le Madera, un Kimpton Hotel - bien que ses chambres ne sont pas aussi grandes et il manque la piscine trouvée ici.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel haut de gamme avec freebies dans un atrium lumineux

Entièrement rénové en 2016, l'hôtel a mis au rebut les palmiers et la végétation luxuriante dans son atrium central tentaculaire pour un look plus propre et moderne. Il présente maintenant un décor contemporain dans des tons frais de gris, bleu et violet. L'atrium abrite également un bar dans le hall et un restaurant ouvert pour le dîner. Il est orienté vers les familles et les groupes, qui sont attirés par sa piscine intérieure, sa salle de jeux pour les enfants, ses petits déjeuners gratuits préparés à la commande et, surtout, ses grandes suites de deux pièces avec canapés-lits. Il est également populaire auprès des voyageurs d'affaires, mais le Wi-Fi coûte un tarif journalier, et ils pourraient avoir à rivaliser avec les enfants qui courent dans le centre d'affaires ouvert de l'atrium.

Endroit

Dans West End endormi, à distance de marche de Dupont Circle

L'hôtel est idéalement situé à 10 minutes en voiture du quartier des affaires du centre-ville, National Mall, cœur de Georgetown , et la Maison Blanche - mais ne vous attendez pas à franchir la porte et entrer dans l'action. Il y a quelques restaurants à proximité, mais la plupart des attractions, restaurants et magasins se trouvent à moins de 10 minutes à pied, autour de Dupont Circle . Il est à 10 minutes à pied de la station de métro Foggy Bottom / GWU (trois arrêts sur la ligne bleue ou orange vers le centre-ville du centre-ville, cinq arrêts des musées Smithsonian). Le cœur de Georgetown et certains des meilleurs magasins et restaurants de la ville sont à environ 15-20 minutes à pied. Attendez-vous à 15 minutes en voiture de la Maison Blanche ou du Lincoln Memorial. L'aéroport international de Dulles se trouve à 40 minutes en voiture.

Chambres

Décor contemporain, avec docks iPod, barres humides et micro-ondes

Les 318 suites de l'hôtel sont spacieuses et comprennent des salons séparés avec canapés-lits, fauteuils et tables de salle à manger. Le décor a été mis à jour en 2016, et a un look contemporain et un palais neutre, accentué par l'art mural de fleurs de cerisier. Les suites standard ont des chambres avec un lit king-size, ou deux lits queen-size, tandis que les suites Executive ajouter des salles de réunion avec des sièges pour 12 sur des fauteuils roulants. Les salles de séjour ont des barres humides , un mini-réfrigérateur, un micro-ondes et une cafetière. Les docks iPod sont également livrés en standard, avec des téléviseurs à écran plat de 42 pouces, mais une connexion Wi-Fi entraîne des frais pour tout le monde sauf les membres Hilton qui réservent directement. Les salles de bains ont de grandes vanités lumineuses et des combos carrelés de douche / baignoire.

Attractions

Piscine intérieure chauffée, bain à remous, restaurant / bar dans le hall avec happy hour, centre de remise en forme, centre d'affaires ouvert 24h / 24 et petit-déjeuner gratuit

Le cœur de l'hôtel est son atrium lumineux, avec un vaste salon et un bar dans le hall . La réception d'un gérant quotidien dure deux heures et comprend du vin, de la bière et des cocktails, ainsi que des collations gratuites. Le petit - déjeuner est servi gratuitement sous forme de buffet chaud avec des omelettes préparées à la demande. Le restaurant District Tap est ouvert pour le dîner. Il y a un centre d'affaires ouvert 24h / 24 avec plusieurs ordinateurs (Mac et PC) avec une imprimante / fax. La piscine intérieure chauffée et le bain à remous a quelques transats avec des serviettes bien pensés, et il y a un centre de fitness adjacent au deuxième étage, avec une gamme de machines de cardio-training, poids et haltères et poids libres. Une boutique de cadeaux et une salle de jeux dans le hall sont exploitées par des tiers. L'auto-parking est cher et l'hôtel n'a pas de parking avec voiturier.

Les clients qui ont regardé Embassy Suites by Hilton Washington D.C. Georgetown ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Embassy Suites by Hilton Washington D.C. Georgetown

Adresse

1250 22nd St NW, Washington DC, District of Columbia 20037-1202, United States

Téléphone

(202) 857-3388

Également appelé

  • Embassy Suites Hotel Washington, DC
  • Embassy Suites Washington Dc
  • Washington Dc Embassy Suites

Types de chambre

  • 2 Room Suite
  • Boardroom Suite
  • Corner Suite
  • Executive Suite
  • Presidential Suite

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in West End

Embassy Suites by Hilton Washington D.C. Georgetown 4.0

West End, Washington, D.C., United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

Cons

  • At least a 15-minute walk to Georgetown attractions 
  • No full restaurant
  • Fee for self-parking 
  • Fee for Wi-Fi 

Bottom Line

Despite its name, the Embassy Suites by Hilton Washington D.C. Georgetown, isn't actually in Georgetown, but a sleepy neighborhood dominated by office buildings. This upscale hotel is a good value for the area, especially for families and groups (all rooms are two-room suites with sofa beds). Perks include a free buffet breakfast, a manager's reception with free cocktails and snacks, and a nice indoor pool and hot tub, and a fitness center. Travelers looking for free Wi-Fi and a location closer to the action in Dupont Circle should check out the Madera, a Kimpton Hotel -- though its rooms aren't as large and it lacks the pool found here.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Upscale hotel with freebies in a bright atrium lobby

Interiors of this upscale all-suite hotel, such as the atrium lobby, are clean and modern, thanks to full renovations in 2016

Fully renovated in 2016, the hotel scrapped the palm trees and lush greenery in its sprawling central atrium for a more, clean, modern look. It now features contemporary decor in cool shades of gray, blue, and purple. The atrium is also home to a lobby bar (with a restaurant on the way). It's geared towards families and groups, who are attracted by its indoor pool, third-party kid-friendly game room, free cooked-to-order breakfasts, and most importantly, its big two-room suites with sofa beds. It's also popular with business travelers, but Wi-Fi costs a daily fee, and they might have to compete with kids running through the atrium's open business center.

Location

In sleepy West End, walking distance to Dupont Circle

Map of Embassy Suites by Hilton Washington D.C. Georgetown

The hotel is conveniently located within a 10-minute drive of the downtown business district, National Mall, heart of Georgetown, and The White House -- but don't expect to walk out the door and step into the action. There are a few restaurants nearby, but most attractions, dining, and shopping, are at least a 10-minute walk, around Dupont Circle. It's a 10-minute walk to the Foggy Bottom/GWU Metro stop (three stops on the Blue or Orange Line to downtown's Metro Center; five stops to Smithsonian museums). The heart of Georgetown and some of the city's best shopping and restaurants, are about a 15- to 20-minute walk away.  Expect a 15-minute drive to either the White House or the Lincoln Memorial. Dulles International Airport is a 40-minute drive away.

Rooms

Contemporary decor, with iPod docks, wet bars, and microwaves

The spacious Two Queen Suite incorporates contemporary decor in neutral tones accented by cherry blossom wall art

The hotel's 318 suites are large and include separate living rooms with sofa beds, armchairs and dining (or work) tables. The decor was updated in 2016, and has a contemporary look and neutral palate, accented by cherry blossom wall art. Standard suites have bedrooms with one king-size, or two queen-size beds, while Executive Suites add boardrooms with seating for 12 on roller chairs. Living rooms have wet bars, mini-fridges, microwaves, and coffeemakers. iPod docks also come standard, along with 42-inch flat-screen TVs, but Wi-Fi incurs a fee for everyone except Hilton members who book direct. The bathrooms have large lighted vanities and tiled shower/tub combos.

Features

Heated indoor pool, hot tub, lobby bar with happy hour, fitness center, 24-hour business center, and free breakfast

The heated indoor pool and hot tub are nice on-site features for a DC hotel

The heart of the hotel is its bright atrium lobby, with a sprawling lounge area and a lobby bar. A daily manager's reception lasts for two hours and includes wine, beer, and cocktails, along with free snacks. Free breakfast is served here, as a hot buffet with cooked-to-order omelets, but there's no full restaurant. There's a 24-hour business center with several computers (both Mac and PC) along with a printer/fax machine. The heated indoor pool and hot tub has a few loungers with towels thoughtfully accessible, and there's an adjacent fitness center on the second floor, with an array of cardio machines, weight trainers, and free weights. A gift shop and game room in the lobby are operated by third parties. Self-parking is pricey and the hotel has no valet parking.

Customers Who Viewed Embassy Suites by Hilton Washington D.C. Georgetown Also Viewed

Things You Should Know About Embassy Suites by Hilton Washington D.C. Georgetown

Address

1250 22nd St NW, Washington DC, District of Columbia 20037-1202, United States

Phone

(202) 857-3388

Also Known As

  • Embassy Suites Hotel Washington, DC
  • Embassy Suites Washington Dc
  • Washington Dc Embassy Suites

Room Types

  • 2 Room Suite
  • Boardroom Suite
  • Corner Suite
  • Executive Suite
  • Presidential Suite

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!