Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Alors, quand nous sommes allés à Berlin, une ville de la hanche avec une scène culturelle florissante, nous avons visité meilleurs hôtels de la région. Après avoir évalué comment chaque fonction se compare à la concurrence – des chambres à la piscine pour les restaurants – nous savons maintenant quels sont les meilleurs des meilleurs. Donc, si vous planifiez une escapade chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels de luxe à Berlin!

Voir tous les hôtels Berlin
1

The Ritz-Carlton, Berlin

Mitte, Berlin

Le 303-chambre Ritz-Carlton, situé à proximité de la Postdamer Platz, est sans doute l'un des hôtels les plus luxueux de Berlin. Les chambres sont magnifiques d'une manière classique et élégante, avec des meubles en acajou, rideaux riches, literie moelleuse, et salles de bains en marbre avec massives baignoires et douches de trempage séparés. Les équipements modernes incluent commandes à écran tactile et d'une grande télévision à écran plat. L'hôtel dispose de nombreux équipements, dont un grand spa, piscine intérieure, sauna et centre de fitness. Il ya aussi plusieurs restaurants et bars sur place, ainsi qu'un service de chambre 24 heures.

2

Hotel Adlon Kempinski

Mitte, Berlin

L'Hôtel Adlon Kempinski est un hôtel élégant et classique avec une histoire riche. Son prédécesseur a été l'un des hôtels les plus populaires en Europe par le biais de la Seconde Guerre mondiale, des invités tels que Charlie Chaplin et Joséphine Baker hébergement. Le bâtiment original a été démoli, mais après la chute du mur de Berlin, un bâtiment inspiré par l'original a été construit sur le même emplacement près de la Porte de Brandebourg. Cet hôtel de 382 chambres attire toujours une liste de clientèle - c'est où Michael Jackson balançait son fils bébé à partir d'un balcon en 2002. Les chambres luxueuses ont de lourdes tentures, quatre lits à baldaquin, de canapés moelleux et de roses fraîchement coupées. Les salles de bain offrent baignoires et planchers chauffants. Ces chambres accueillantes, combiné à des équipements impressionnants de l'hôtel - une piscine intérieure, spa complet, un centre de remise en forme, et la variété des restaurants - en font l'un des meilleurs choix à Berlin.

3

SO/ Berlin Das Stue

Berlin, Allemagne

Situé dans le quartier diplomatique de Berlin, Das Stue est un hôtel de charme, de luxe avec 79 chambres élégantes. De l'élégant restaurant gastronomique à la bibliothèque cosy, l'hôtel est impeccablement décorée, offrant la crème de la crème des expériences de l'hôtel. Il ya une piscine intérieure et une belle terrasse extérieure. L'emplacement est un peu loin de plusieurs attractions touristiques de Berlin, mais il ya des galeries, des restaurants et des boutiques dans le quartier.

4

Patrick Hellmann Schlosshotel

Grunewald, Berlin

Situé dans un quartier résidentiel tranquille, loin du centre-ville, le 53 chambres Schlosshotel Im Grunewald est un petit mais opulente boutique cinq perle qui était autrefois un manoir privé. Les intérieurs ont depuis été redessiné par Karl Lagerfeld pour Chanel effet d'éblouissement. Les chambres de luxe standard sont petites mais chic, offrant minibar et une salle de bains en marbre avec chauffage au sol, et il ya une poignée de suites incroyables. Une piscine intérieure, un spa complet, et de beaux jardins offrent beaucoup d'espace pour les voyageurs bien nantis pour se détendre, et à proximité de la forêt de Grunewald est un grand avantage naturel. Le service est de qualité supérieure sur le papier, avec les pilotes et les personnels traducteurs disponibles, mais pas toujours dans la pratique.

5

Pullman Berlin Schweizerhof

Berlin, Allemagne

Le Pullman Berlin Schweizerhof de luxe, à proximité du parc Tiergarten et le zoo de Berlin, propose 383 chambres et suites spacieuses tons beiges. Les aménagements balancer pour les clôtures avec téléviseurs HD à écran plat avec chaînes satellite, vidéo à la demande, les machines Nespresso et un bureau de large avec des chaises ergonomiques. Ajoutant à la luxe tous azimuts, le centre de fitness de verre de 24 heures a une poignée de machines de cardio et poids libres donnant sur une piscine intérieure chauffée. Il ya aussi un spa avec un sauna et un bain turc. L'hôtel dispose d'un bar élégant et un restaurant avec une terrasse extérieure. Wi-Fi est gratuit, ainsi, bien que certains déclarent qu'il est inégal.

6

Regent Berlin

Mitte, Berlin

Situé entre l'avenue Unter den Linden bordée d'arbres et la magnifique place Gendarmenmarkt, la chambre 195 Regent Berlin est une propriété de luxe avec un des meilleurs endroits de la ville. L'hôtel se targue de superbes équipements de service et de première classe, offrant à la fois. Beaucoup de transports publics est à proximité et les pilotes privés sont disponibles. Grandes chambres et suites associent l'élégance traditionnelle et modernité, avec des meubles classiques, d'impressionnantes salles de bains en marbre, et les systèmes de divertissement Bose Salut-Fi - mais ils pourraient utiliser un rafraîchissement. Le guide Michelin Fischers Fritz est l'un des meilleurs restaurants de Berlin, avec prix à l'avenant, et un thé anglais traditionnel peut être eu dans le salon lambrissé de l'hôtel doté d'une cheminée. Un spa et un centre de fitness moderne ronde sur les équipements attendus. Regent Berlin se classe toujours comme l'un des meilleurs hôtels de la ville. Wi-Fi est gratuit dans tout.

7

Grand Hyatt Berlin

Berlin, Allemagne

L'emplacement prestigieux et atmosphère haut de gamme attirent les voyageurs à ce luxe Hyatt dans le centre-ville de Berlin. Il est juste à côté de l'historique de la Potsdamer Platz, un triomphe de développement des affaires de l'après-Guerre froide, et à distance de marche de nombreuses attractions de Berlin. Même les chambres standard ici sont grandes et luxueuses, avec des meubles en bois de cerisier situé dans un régime gris, noir et blanc. La plupart des espaces disposent d'un lit king ou deux lits jumeaux avec un fauteuil de lin et pouf.

8

InterContinental Berlin

Wilmersdorf, Berlin

Cet établissement de luxe de 558 chambres dispose d'un emplacement idéal dans le centre de Berlin, donnant sur les jardins zoologiques et une courte marche de la célèbre Tiergarten. Chambres contemporaines disposent d'une décoration raffinée, salles de bains spacieuses, télévisions à écran plat et d'un minibar approvisionné; certains ont de superbes vues sur les jardins. L'InterContinental dispose de toutes les commodités que vous attendez d'une grande chaîne haut de gamme: un vaste spa, piscine intérieure, centre de fitness, et deux restaurants (dont un avec une étoile au Michelin). L'InterContinental est un choix populaire pour les grandes conférences, et l'hôtel peut se sentir un peu envahie lors de tels événements.

Best Luxury Hotels in Berlin

View all Berlin Hotels

Oyster knows what travelers look for in hotels. So when we went to Berlin, a hip city with a thriving cultural scene, we visited the area's top hotels. After evaluating how every feature stacks up against the competition -- from the rooms to the pools to the restaurants -- we now know which are the best of the best. So if you're planning a posh getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert picks for the best luxury hotels in Berlin!

  1. The Ritz-Carlton, Berlin

    The 303-room Ritz-Carlton, located near Postdamer Platz, is arguably one of the most luxurious hotels in Berlin. The rooms are gorgeous in a classically elegant way, featuring mahogany furniture, rich curtains, plush bedding, and massive marble bathrooms with separate soaking tubs and showers. Modern amenities include touch-screen controls and large flat-screen TVs. The hotel has plenty of amenities, including a large spa, indoor pool, sauna, and fitness center. There are also several dining and drinking options on-site, along with 24-hour room service.

  2. Hotel Adlon Kempinski

    The Hotel Adlon Kempinski is an elegant, classic hotel with a rich history. Its predecessor was one of the most popular hotels in Europe through World War II, hosting guests such as Charlie Chaplin and Josephine Baker. The original building was demolished, but after the fall of the Berlin Wall, a building inspired by the original was built on the same location near the Brandenburg Gate. This 382-room hotel still attracts A-list clientele -- this is where Michael Jackson dangled his baby son from a balcony in 2002. Luxurious rooms have heavy drapes, four-poster canopy beds, plush couches, and fresh cut roses. Marble bathrooms offer soaking tubs and heated floors. These inviting rooms, combined with the hotel's impressive amenities -- an indoor pool, full spa, fitness center, and variety of restaurants -- make this one of the best picks in Berlin.

  3. Das Stue

    Located in Berlin’s diplomatic district, Das Stue is a boutique, luxury hotel with 79 chic rooms. From the elegant fine-dining restaurant to the cozy library, the hotel is immaculately decorated, offering the crème de la crème of hotel experiences. There is an indoor pool and a beautiful outdoor terrace. The location is a bit far from several of Berlin's tourist attractions, but there are some galleries, restaurants, and shops in the neighborhood. 

  4. Schlosshotel Im Grunewald

    Set in a quiet residential neighborhood far from the city center, the 53-room Schlosshotel Im Grunewald is a small but opulent five-pearl boutique that was once a private mansion. The interiors have since been redesigned by Chanel's Karl Lagerfeld to dazzling effect. The standard Deluxe Rooms are small yet posh, offering free minibars and marble bathrooms with heated floors, and there are a handful of incredible suites. An indoor pool, full spa, and beautiful gardens provide plenty of space for the well-heeled traveler to relax, and the nearby Grunewald forest is a great natural perk. The service is top-notch on paper, with personal drivers and translators available, but not always so in practice.

  5. Pullman Berlin Schweizerhof

    The luxury Pullman Berlin Schweizerhof, near Tiergarten Park and the Berlin Zoo, offers 383 spacious beige-toned rooms and suites. The amenities swing for the fences with HD flat-screen TVs with satellite channels, video on demand, Nespresso machines, and wide desks with ergonomically designed chairs. Adding to the all-out luxe, the 24-hour glass-enclosed fitness center has a handful of cardio machines and free weights overlooking a heated, indoor lap pool. There's also a spa with a sauna and Turkish bath. The hotel has a sleek bar and a restaurant with an outdoor terrace. Wi-Fi is free as well, though some report it's spotty. 

  6. Regent Berlin

    Located between the tree-lined Unter den Linden and the beautiful Gendarmenmarkt Square, the 195-room Regent Berlin is a luxury property with one of the best locations in the city. The hotel prides itself on great service and first-class amenities, delivering on both. Plenty of public transportation is nearby and private drivers are available. Large rooms and suites blend traditional elegance and modernity, with classical furnishings, impressive marble bathrooms, and Bose Hi-Fi entertainment systems -- but they could use a refresh. The Michelin-starred Fischers Fritz is one of Berlin's best restaurants, with prices to match, and a traditional English afternoon tea can be had in the hotel's wood-paneled lounge complete with a fireplace. A modern spa and fitness center round out the expected facilities. Regent Berlin consistently rates as one of city's best hotels. Wi-Fi is free throughout. 

  7. Grand Hyatt Berlin

    The prestigious location and upscale atmosphere draw travelers to this luxury Hyatt in Berlin's city center. It's right off the historic Potsdamer Platz, a triumph of post-Cold War business development, and within walking distance to many of Berlin's attractions. Even the Standard Rooms here are large and luxurious, with cherry wood furniture set in a gray, black, and white color scheme. Most spaces have either a king bed or two twin beds with a linen arm chair and ottoman. 

  8. InterContinental Berlin

    This 558-room luxury property has a convenient location in central Berlin, overlooking the Zoological Gardens and a short walk from the famous Tiergarten. Contemporary rooms have sophisticated decor, spacious bathrooms, flat-screen TVs, and stocked minibars; some have great views of the gardens. The InterContinental has all of the amenities you'd expect from a big, upscale chain: an extensive spa, indoor pool, fitness center, and two restaurants (including one with a Michelin star). The InterContinental is a popular choice for large conferences, and the hotel can feel a bit overrun during such events.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever