Oyster sait ce que les voyageurs d'affaires cherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage d'affaires et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts à Lima et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Lima
1

The Westin Lima Hotel & Convention Center

San Isidro, Lima

Ouvert en 2011, l'Hôtel Westin Lima est l'un des plus récents et (avec 301 chambres) plus grands hôtels de la ville. L'hôtel abrite le plus grand centre des événements au Pérou, avec 17 salles de réunion dotées des technologies et des services haut de gamme, et un personnel de réunion dédié. Le centre des congrès sur le site peut accueillir des réunions et des événements de toutes tailles, des petites réunions d'affaires à des événements corporatifs de 2.000 invités. Faits saillants de la propriété comprennent chambres élégantes, d'un spa haut de gamme, d'une piscine intérieure élégante, un grand centre de remise en forme, et plusieurs options de restauration, dont un bar chic et un restaurant avec un petit-déjeuner buffet populaire.

2

Swissotel Lima

San Isidro, Lima

Le 244-chambre Swissotel est l'un des meilleurs hôtels quatre perles dans le quartier de San Isidro, et l'un des plus favorable aux entreprises, avec neuf salles de réunion, une salle de bal pour les grands événements, et un personnel de réunion dédié. Autres que les chambres standard, toutes les chambres donnent accès au salon exécutif, qui comprend l'accès à Internet et le petit déjeuner, le déjeuner, le thé de l'après-midi, le dîner et un bar ouvert pendant l'heure du cocktail. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat massives et salles de bains en marbre, et l'hôtel maintient une ambiance luxueuse partout, depuis les chambres aux restaurants du centre de remise en forme magnifique.

3

Sonesta Hotel El Olivar

San Isidro, Lima

Le 134-chambre Sonesta El Olivar est un choix haut de gamme dans le quartier résidentiel chic de San Isidro. En dehors de son coffre-fort, l'emplacement accessible à pied, l'hôtel se distingue par sa longue liste de vocation commerciale commodités: 12 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes, un centre de fitness, un salon, un centre d'affaires avec café et biscuits, un grande piscine sur le toit, deux restaurants savoureux, et un service de chambre 24 heures. Chambres, tandis que pas aussi luxueux que l'on peut attendre d'un hôtel quatre perles, sont grandes, avec une télévision à écran plat massives, des docks iPod, un minibar et des fleurs fraîches.

4

Royal Park Hotel

San Isidro, Lima

Ceci est un établissement haut de gamme à San Isidro qui répond principalement aux voyageurs d'affaires. Des chambres spacieuses et agréables et disposent d'une télévision à écran plat, un grand bureau, têtes de lit en bois sombre, et salles de bains en marbre. Bien que cet hôtel ne dispose que de 75 chambres, il présente les caractéristiques d'une grande propriété, y compris un centre de fitness et une piscine sur le toit. L'établissement inclut un service en chambre 24 heures, une connexion Wi-Fi, petit déjeuner gratuit, et un grand centre d'affaires. Les voyageurs d'affaires peuvent également apprécier les salles de réunion avec équipement audio-visuel et emplacement privilégié en quartier d'affaires.

5

Atton Lima San Isidro by Pullman

San Isidro, Lima

Cet hôtel axé sur les affaires haut de gamme est situé dans sûr et tranquille de San Isidro, un couple de pâtés de maisons du quartier des affaires. Chambres spacieuses et propres offrent up-to-date de touches, tels que les téléviseurs à écran plat, un mini-réfrigérateur approvisionné, et de grands bureaux de travail; décoration est contemporaine, quoique générique. Faits saillants comprennent une piscine extérieure qui est petit, mais très agréable, et un restaurant chic servant une cuisine locale dans un cadre minimaliste. Il ya également cinq élégantes, salles de réunion bien équipées, et d'un hall spacieux idéal pour se détendre après une longue journée de travail.

6

Casa Andina Premium Miraflores

District de Miraflores, Lima

Le Casa Andina Private Collection pourrait être considéré comme l'un des meilleurs hôtels à Lima, si il n'y avait pas pour le décor terne. Chambres sentent un peu fade (malgré l'œuvre tout au long du Pérou), mais ils sont énormes à travers le conseil d'administration et d'une télévision à écran plat, la lumière naturelle abondante, des lits confortables, et d'un grand bureau avec des fauteuils confortables. Les infrastructures solides, tels que la piscine intérieure sur le toit, Joop Salon, et un centre de remise en forme avec des équipements modernes, aident la propriété de se démarquer de ses concurrents. Les voyageurs d'affaires peuvent s'attendre à une connexion Wi-Fi, service de chambre 24 heures, cinq salles de réunion avec des capacités multimédia, et un grand centre d'affaires ouvert 24 heures.

7

Thunderbird Hotel J. Pardo

District de Miraflores, Lima

Le 64 chambres Thunderbird Hotels Pardo est une bonne valeur à Miraflores pour les voyageurs d'affaires, dispose de chambres avec espaces de vie distincts et minibars complets avec un mini-réfrigérateur et micro-ondes. Chambres sont également équipées d'une grande télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi, et salles de bains en marbre ont combos douche / baignoire avec jacuzzi jets, ou d'énormes baignoires jacuzzi et douches séparées. Ceux qui sont en ville pour le travail pourrait apprécier la commodité d'avoir sur place un centre de fitness, un restaurant donnant sur la rue, et jacuzzis sur le toit avec vue panoramique sur la ville et l'océan. Il ya aussi quelques salles de réunion pouvant accueillir de petits groupes, et un centre d'affaires ouvert 24 heures.

8

El Pardo DoubleTree by Hilton Hotel

District de Miraflores, Lima

Chambres de cet établissement de la chaîne sont assez génériques, mais ils sont toutes équipées d'un bureau de travail décentes avec des sièges confortables, et de grandes télévisions à écran plat. Le stand-out dispose voici le toit piscine intérieure et le parking gratuit, qui sont tous deux relativement rare à Lima, plus un certain nombre de services d'affaires pratiques qui incluent plusieurs salles de réunion bien équipées, et fraîchement cuits au four des cookies aux pépites de chocolat au Check- dans. Pour un hôtel fiable avec une connexion Wi-Fi, un bar sur place, et un centre d'affaires, cet établissement Hilton occasion est un choix solide.

Best Business Hotels in Lima

Oyster knows what business travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a business trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks in Lima and get inspired!

The Westin Lima Hotel & Convention Center

1.

The Westin Lima Hotel & Convention Center Rating: 4.5 Pearls

Opened in 2011, the Westin Lima Hotel is one of the newest and (with 301 rooms) largest hotels in the city. The hotel houses the largest events facility in Peru, complete with 17 meeting rooms featuring high-end technologies and services, and a dedicated meeting staff. The on-site convention center can accommodate meetings and events of all sizes, from small business meetings to 2,000-guest corporate events. Property highlights include sleek rooms, a top-notch spa, a sleek indoor pool, a large fitness center, and multiple dining options, including a chic bar and a restaurant with a popular breakfast buffet.

Swissotel Lima

2.

Swissotel Lima Rating: 4.0 Pearls

The 244-room Swissotel is one of the best four-pearl hotels in San Isidro neighborhood, and one of the most business-friendly, with nine meeting rooms, a ballroom for large events, and a dedicated meeting staff. Other than the standard rooms, all rooms grant access to the Executive Lounge, which includes Internet access and free breakfast, lunch, afternoon tea, dinner, and an open bar during cocktail hour. Rooms have massive flat-screen TVs and spacious marble bathrooms, and the hotel maintains a luxurious vibe throughout, from the rooms to the restaurants to the gorgeous fitness center.

Sonesta Hotel El Olivar

3.

Sonesta Hotel El Olivar Rating: 4.0 Pearls

The 134-room Sonesta El Olivar is a high-end choice in the upscale residential neighborhood of San Isidro. Aside from its safe, walkable location, the hotel stands out for its long list of business-oriented amenities: 12 meeting rooms that can accommodate up to 350 people, a fitness center, a salon, a business center with free coffee and cookies, a spacious rooftop pool, two tasty restaurants, and 24-hour room service. Rooms , while not as luxurious as one may expect from a four-pearl hotel, are large, with massive flat-screen TVs, iPod docks, minibars, and fresh flowers.

Royal Park Hotel

4.

Royal Park Hotel Rating: 4.0 Pearls

This is an upscale property in San Isidro that caters primarily to business travelers. Attractive, spacious rooms feature flat-screen TVs, large desks, dark wood headboards, and marble bathrooms. Although this hotel has just 75 rooms, it has the features of a larger property, including a fitness center and a rooftop pool. Additional amenities include 24-hour room service, free Wi-Fi, free breakfast, and a large business center. Business travelers might also appreciate the meeting rooms with audio-visual equipment and prime business district location.

Atton San Isidro

5.

Atton San Isidro Rating: 4.0 Pearls

This upscale, business-oriented hotel is located in safe and quiet San Isidro, a couple of blocks from the business district. Spacious, clean rooms offer up-to-date touches, such as flat-screen TVs, stocked mini-fridges, and large work desks; decor is contemporary, albeit generic. Highlights include an outdoor pool that is small, but lovely, and a chic restaurant serving local cuisine in minimalist surroundings. There are also five stylish, well-equipped meeting rooms, and an airy lobby great for unwinding after a long day of work.

Casa Andina Private Collection - Miraflores

6.

Casa Andina Private Collection - Miraflores Rating: 4.0 Pearls

The Casa Andina Private Collection could be considered one of the top hotels in Lima, if it weren't for the lackluster decor. Rooms feel somewhat bland (despite the Peruvian artwork throughout), but they are huge across the board and have flat-screen TVs, plentiful natural light, comfortable beds, and spacious work desks with comfy chairs. Solid amenities, such as the indoor rooftop pool, Joop Salon, and fitness center with modern equipment, help the property stand out from its competitors. Business travelers can expect free Wi-Fi, 24-hour room service, five meeting rooms with multimedia capabilities, and a big 24-hour business center.

Thunderbird Hotels Pardo

7.

Thunderbird Hotels Pardo Rating: 3.5 Pearls

The 64-room Thunderbird Hotels Pardo is a good value in Miraflores for business travelers, featuring rooms with separate living areas and wet bars complete with mini-fridges and microwaves. Rooms also come equipped with large flat-screen TVs and free Wi-Fi, and marble bathrooms have shower/tub combos with Jacuzzi jets, or enormous Jacuzzi tubs and separate showers. Those in town for work might appreciate the convenience of having on-site a fitness center, a street-side restaurant, and rooftop Jacuzzis with sweeping views of the city and the ocean. There are also a few meeting rooms that can accommodate small groups, and a 24-hour business center.

Doubletree El Pardo by Hilton Lima

8.

Doubletree El Pardo by Hilton Lima Rating: 3.5 Pearls

Rooms at this chain property are fairly generic, but they all come equipped with decent work desks with comfy seating, and big flat-screen TVs. The stand-out features here are the rooftop indoor pool and the free parking, both of which are relatively rare in Lima, plus a number of convenient business services that include several well-equipped meeting rooms, and freshly baked chocolate chip cookies at check-in. For a reliable hotel with free Wi-Fi, an on-site bar, and a business center, this Hilton-owned property is a solid pick.

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Lima Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...