Articles mentionnant Lima Hotels

10 destinations valent vos pleines vacances de deux semaines

Maintenant que nous sommes au début de l'année, les jours de vacances disponibles pour tous reviennent à leur plein potentiel. Que vous résidiez aux États-Unis, où les entreprises ne sont légalement pas obligées de donner des jours de congés payés aux travailleurs, ou dans l'Union européenne qui, selon la loi, doit donner aux employés au…

9 villes du monde entier que les gourmands adoreront

Crédit photo: cdrin / Shutterstock.com Si vous ne planifiez pas votre prochain voyage autour de quoi, où et à quelle fréquence vous allez manger, vous vous trompez. Pour vraiment voir une ville, il faut aussi la goûter. De plus, personne n'aime entendre grogner son estomac sur un site culturel, un musée ou un site religieux.…

9 voyages pour la fête des pères qu'il n'oubliera pas

Selon la National Retail Federation, après avoir traité les mamans de cadeaux d'une valeur d'environ 20 milliards de dollars à l'occasion de la fête des mères, les consommateurs ne dépensent que 13 milliards de dollars pour les cadeaux de la fête des pères. Personnellement, nous avons également remarqué qu'il semble y avoir beaucoup plus de…

11 quartiers de Brooklyn-esque dans les villes que vous ne vous attendez pas

Photo gracieuseté de Flickr / Javi Sánchez de la viña Au fil des ans, Brooklyn est devenu internationalement synonyme de tout ce qui est cool. Il suffit de demander aux Parisiens, qui surnomment quelque chose avec une fusée hipster comme "très Brooklyn". Mais même si le quartier de New York City offre beaucoup de quartiers…

Les 10 meilleurs quartiers chinois du monde (en dehors de l'Asie)

Kung hei gros choi! Bonne année du singe! Visitez toutes les grandes villes du monde et vous trouverez un quartier chinois. Et tout aussi éclectique que l'éventail des nations dans lesquelles la population migrante de la Chine s'est établie au fil des ans, ce sont les quartiers dynamiques et individuels qu'ils ont établis. Chaque Chinatown…

7 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO en voie de disparition à voir avant qu'ils ne disparaissent

Alors, que faut-il pour figurer sur la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO? En plus d'être «d'une valeur universelle exceptionnelle», un site doit remplir au moins un des 10 critères suivants, allant de la représentation d'un chef-d'œuvre de génie créatif humain à des phénomènes naturels exceptionnels ou des zones d'une beauté naturelle et…

5 expériences infructueuses non Centro Histórico de Lima

Lima é uma surpresa. Une capitale do Pérou se destaca por ser eclética et ainda abigre muitos vestígios da cultura Inca. Quand tu te fais faire Centro Histórico, há muito que se te plait par lá. Como toda grande cidade, algumas áreas são décadentes e pecam no quesito segurança. Redobrar a atenção não custa nada.…

6 livres pour inspirer votre prochaine aventure

Nous vivons dans un monde où il est de plus en plus difficile de sortir des sentiers battus, et les contraintes du travail, de la famille et de l'argent nous limitent souvent à des trajets plus courts que ce que nous souhaitons. Si vous êtes entre les vacances, lire un bon livre dans un pays…

Miraflores e arredores: o melhor de Lima está aqui

Vous pouvez également visiter le site de l'Histoire de Lima , ainsi que d'autres articles sur ce sujet. Limpa, arborizada e organizada, esta região a favorita entre os turistas. Lojas, bares, restaurantes et muitos hotéis estão espalhados por todos os lados, ea vida noturna é bem agitada. Miraflores est situé dans le centre-ville de Barranco,…

Articles Mentioning Lima Hotels

10 Destinations Worth Your Full Two-Week Vacation

Doling out your vacation days can be tough. Whether you live in the United States, where companies don’t legally have to give workers any paid-vacation days, or in the European Union, which by law has to give employees at least four work weeks of paid vacation, chances are you’re often thinking about how you’ll use…

Oyster.com Editors Share the Best Thing They Ate While Traveling

Good meals come and go, but every so often there’s one that you can’t stop dreaming about. You snap and post a million photos on your Instagram account, savor each and every bite, and then proceed to order seconds, thirds, and well, you get the picture. Still, the love affair continues to grow stronger. You…

9 Cities Around the World That Foodies Will Love

Photo Credit: cdrin / Shutterstock.com If you’re not planning your next trip around what, where, and how often you’re going to eat, you’re doing it wrong. In order to really see a city, one must also taste it. Plus, no one enjoys hearing their stomach growl at a cultural site, museum, or religious landmark. For…

9 Trips for Father’s Day That He Won’t Forget

According to the National Retail Federation, after treating moms to gifts that equaled about $20 billion on Mother’s Day, consumers only spend around $13 billion on Father’s Day gifts for dear old dad. Personally, we’ve also noticed that there seems to be a lot more thought put into the gift we give our moms over…

11 Brooklyn-esque Neighborhoods in Cities You Wouldn’t Expect

Photo courtesy of Flickr/Javi Sánchez de la viña Over the years, Brooklyn has become internationally synonymous with all things cool. Just ask the Parisians, who dub anything with a hipster flare as “très Brooklyn.” But even though the New York City borough offers plenty of unique, diverse, and culturally enlightening neighborhoods of its own, there…

The 10 Best Chinatowns in the World (Outside of Asia)

Kung hei fat choi! Happy New Year of the Monkey! Visit every major city in the world and you’ll find a Chinatown. And just as eclectic as the range of nations in which China’s migrant population has settled over the years, are the vibrant, individual neighborhoods that they have established. Each Chinatown is diverse but…

7 Endangered UNESCO World Heritage Sites to See Before They’re Gone

So what does it take to make it on the revered UNESCO World Heritage Site list? Aside from having to “be of outstanding universal value,” a site must meet at least one of 10 additional criteria, ranging from representing a masterpiece of human creative genius, to containing superlative natural phenomena or areas of exceptional natural…

5 experiências imperdíveis no Centro Histórico de Lima

Lima é uma surpresa. A capital do Peru se destaca por ser eclética e ainda abrigar muitos vestígios da cultura Inca. Quando se trata do Centro Histórico, há muito o que se fazer por lá. Como toda grande cidade, algumas áreas são decadentes e pecam no quesito segurança. Redobrar a atenção não custa nada. Abaixo,…

6 Books to Inspire Your Next Adventure

We live in a world where stepping off the beaten track is becoming harder and harder to achieve, and the restraints of work, family, and money often limit us to shorter trips than what we’d like. If you’re in between holidays, reading a good book set in a far off land is sure to provide…