Best Value Hôtels à Madrid

Afficher tous les Hôtels à Madrid

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix de valeur supérieure d'experts à Madrid et laissez-vous inspirer!

  1. Le bureau minuscule avant, absence d'un hall d'accueil réelle, et les petits ascenseurs pourraient donner une mauvaise première impression de cet hôtel de charme haut de gamme, mais ne pas être dissuadés. A l'intérieur, les chambres spacieuses sont élégantes (murs rayés jaune pâle, bleu et blanc couvre-lits de toile), et disposent d'une télévision à écran plat, un minibar et une douche hydro-massage. Autres faits saillants comprennent ici une merveilleuse (et coûteux) restaurant avec des vues magnifiques sur les bâtiments environnants, et un salon sur le toit élégant. Bien qu'il n'y ait pas de parking, pas de centre de remise en forme et le centre d'affaires est essentiellement un seul ordinateur, les taux sont justes par rapport à d'autres propriétés de quatre perles et l'emplacement sur la Gran Via est difficile à battre.

  2. Les 110 chambres NH Prisma Suites est une des propriétés les plus mises à jour de la chaîne NH. Bien qu'il offre les commodités mêmes sans fioritures trouvés au soeur NH propriétés, il dispose également d'un espace supplémentaire. Toutes les unités sont grandes suites avec un salon séparé, d'une télévision à écran plat, et salles de bains lumineuses. Une rénovation récente a en touches modernes, comme le mobilier contemporain, les systèmes stéréo, et les planchers de bois attrayants. L'hôtel dispose d'un bar-restaurant sur place, connu pour servir un excellent petit déjeuner buffet. Alors il ya une taxe pour le Wi-Fi dans les chambres, cet établissement dispose d'un emplacement idéal dans un quartier plein de charme offrant un accès facile aux attractions touristiques.

  3. Le Husa Paseo Del Arte est situé dans Huertas, à distance de marche des célèbres musées d'art de Madrid. Toutes les 260 chambres sont moderne et contemporain, avec des équipements mis à jour, y compris une télévision à écran plat, les planchers de bois franc, bouilloires électriques, et des accents élégants. Lumière naturelle incroyable et magnifiques salles de bains en marbre rendre ces chambres fraîches encore plus attrayant (et certains ont l'avantage supplémentaire d'un balcon). L'hôtel dispose d'un centre de remise en forme lumineuse, une petite terrasse ensoleillée et d'un bar sur place. Il ya aussi un bon restaurant avec un puits de lumière frappant. Il ya des frais embêtante pour le Wi-Fi, sauf dans les chambres de niveau de club, mais les tarifs de nuit sont très raisonnable pour ce que vous obtenez.

  4. Le 67 chambres Petit Palace Posada Del Peine est situé dans un bâtiment historique à Madrid, datant de 1610. Les chambres spacieuses disposent d'une télévision à écran plat, mobilier contemporain, et branches fleuries artistiques peintes à droite sur les murs. Autres faits saillants comprennent des ordinateurs portables dans chaque chambre, des portes françaises qui ouvrent sur de petits balcons Juliette, et douches à hydro-massage. Les chambres familiales équipées de lits superposés constituent un bon moyen d'économiser pour les personnes voyageant avec des enfants ou en groupe. Avec la location de vélos, une connexion Wi-Fi, et un emplacement à proximité de la Plaza Mayor, cet hôtel est un bon choix pour la valeur et la commodité.

  5. Le 68 chambres High Tech Petit Palace Arenal est situé dans le coeur de Madrid. Les principales attractions telles que la Puerta del Sol, la Plaza Mayor, et le Palais Royal se trouvent tous à distance de marche facile. , Des chambres modernes de bonne taille disposent d'une télévision et un minibar à écran plat, plus un couple de grands extras comme des douches hydro-massage et une connexion PC dans la chambre sur demande. chambres familiales sont équipées de lits superposés et sont parfaits pour ceux qui voyagent en groupe ou avec les enfants. Cet établissement de charme est accuse son âge, et de chambres sur les étages inférieurs donnant sur la rue obtenir bruit d'une discothèque située à proximité, mais ce milieu de gamme choix est grand pour l'emplacement et la valeur.

  6. Le NH Breton est un hôtel de valeur de 56 chambres situé dans le quartier en vogue Rios Rosas. Les chambres sont mises à jour et moderne avec planchers de bois franc et des couleurs vives. Les installations comprennent une télévision à écran plat, d'un minibar approvisionné, et salles de bains en marbre. Jaillissant pour une suite junior obtient clients beaucoup plus d'espace, un immense balcon, et une machine à expresso. L'hôtel met à un petit déjeuner buffet expansive, typique de la chaîne NH, mais il ya quelques autres commodités (pas de centre de remise en forme, un bar, un spa, ou piscine). Cette propriété d'aucun-vrilles offre seulement une connexion Wi-Fi dans le hall (il ya des frais pour l'utiliser dans les chambres), mais il est situé dans un quartier super dans une rue calme, et les taux sont parmi les plus abordables des hôtels à cette chaîne.

Best Value Hotels in Madrid

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top value picks in Madrid and get inspired!

Hotel Ada Palace

1.

Hotel Ada Palace Rating: 4.0 Pearls

The tiny front desk, lack of an actual lobby, and small elevators might give a poor first impression of this upscale boutique hotel, but don't be deterred. Inside, spacious rooms are elegant (pale yellow striped walls, blue and white toile bedspreads), and have flat-screen TVs, minibars, and hydro-massage showers. Additional highlights here include a wonderful (and expensive) restaurant with gorgeous views of the surrounding buildings, and a stylish rooftop lounge. While there is no parking, no fitness center, and the business center is basically a single computer, rates are fair compared to other four-pearl properties and the location on Gran Via is hard to beat.

NH Prisma Suites

2.

NH Prisma Suites Rating: 3.5 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Value

The 110-room NH Prisma Suites is one of the more updated properties in the NH chain. While it offers the same no-frills amenities found at sister NH properties, it also features extra space. All units are big suites with a separate seating area, flat-screen TVs, and bright bathrooms. A recent renovation brought in modern touches such as contemporary furniture, stereo systems, and attractive wood floors. Hotel features include an on-site bar and restaurant, known for serving a great breakfast buffet. While there is a fee for Wi-Fi in the rooms, this property has a great location in a charming neighborhood offering easy access to tourist attractions.

Husa Paseo Del Arte

3.

Husa Paseo Del Arte Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business

The Husa Paseo Del Arte is located in Huertas, within walking distance of Madrid's famous art museums. All 260 rooms are modern and contemporary, with updated amenities including flat-screen TVs, hardwood floors, electric kettles, and stylish accents. Incredible natural light and gorgeous marble bathrooms make these fresh rooms even more appealing (and some have the added bonus of balconies). Hotel features include a bright fitness center, a small, sunny terrace, and an on-site bar. There's also a nice restaurant with a striking skylight. There is a pesky fee for Wi-Fi, except in the club level rooms, but the nightly rates are very reasonable for what you get.

Petit Palace Posada Del Peine

4.

Petit Palace Posada Del Peine Rating: 3.5 Pearls

The 67-room Petit Palace Posada Del Peine is located in a historic building in Madrid, dating back to 1610. Spacious rooms have flat-screen TVs, contemporary furniture, and artistic flowering branches painted right onto the walls. Additional highlights include laptops in each room, French doors that open onto little Juliette balconies, and hydro-massage showers. Family rooms equipped with bunk beds provide a good way to save for people traveling with kids or in a group. With free bike rentals, free Wi-Fi, and a location near Plaza Mayor, this hotel is a good pick for value and convenience.

High Tech Petit Palace Arenal

5.

High Tech Petit Palace Arenal Rating: 3.0 Pearls

The 68-room High Tech Petit Palace Arenal is located in the heart of Madrid. Major attractions such as Puerta del Sol, Plaza Mayor, and the Royal Palace are all within easy walking distance. Decent-sized, modern rooms have flat-screen TVs and minibars, plus a couple of great extras such as hydro-massage showers and free in-room PCs upon request. Family Rooms feature bunk beds and are great for those traveling in a group or with the kids. This boutique property is showing its age, and rooms on the lower floors facing the street get noise from a nearby nightclub, but this mid-range pick is great for location and value.

NH Breton

6.

NH Breton Rating: 3.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Value

The NH Breton is a 56-room value hotel located in the hip Rios Rosas neighborhood. Rooms are updated and modern with hardwood floors and striking colors. Amenities include flat-screen TVs, stocked minibars, and spacious marble bathrooms. Springing for a junior suite gets guests considerably more space, a massive balcony, and an espresso machine. The hotel puts out an expansive breakfast buffet, typical of the NH chain, but there are few other amenities (no fitness center, bar, spa, or pool). This no-frills property only offers free Wi-Fi in the lobby (there's a fee to use it in the rooms), but it is located in a great neighborhood on a quiet street, and rates are among the most affordable of the hotels in this chain.

View all Madrid Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...