Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix d'affaires supérieurs à Philadelphie et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Philadelphie
1

Le Meridien Philadelphia

Center City, Philadelphie

Le Méridien est l'un des hôtels les plus élégants de centre-ville, avec une combinaison frappante de la conception historique et moderne. Il est downthe rue de la Pennsylvania Convention Center, rend populaire auprès des voyageurs d'affaires. Mais il est pas tout à fait parfaite: Certaines chambres donnent sur un atrium intérieur et manquent de la vie privée.

2

The Ritz-Carlton, Philadelphia

Center City, Philadelphie

Le Ritz est logé dans un bâtiment de la banque 1904 magnifique conçu après le Panthéon, et son grand hall en rotonde offre "wow" facteur important. Le restaurant extraordinaire du célèbre chef Eric Ripert est également un point fort. Mais les chambres spacieuses et lumineuses ne sont pas aussi élégant ou impressionnant que les espaces publics.

3

Kimpton Hotel Palomar Philadelphia

Center City, Philadelphie

La salle 230 Palomar près de Rittenhouse Square Park est l'un des plus chics boutiques de la ville, en gras, style épuré, un excellent service et des chambres contemporaines avec en peluche, des lits confortables. Le Palomar offre extras typiques de la chaîne Kimpton - une politique ouverte armes animal de compagnie, une soirée vin heure saut, café gratuit le matin et le thé - et l'emplacement sur la rue South 17th est proche de certains des meilleurs restaurants de la ville, des bars, et shopping. À Philadelphie, que Le Méridien offre une expérience de caractère comparable.

4

The Rittenhouse Hotel

Center City, Philadelphie

Cet élégant, 98 chambres propriété de luxe à droite sur Rittenhouse Square Park possède les plus grandes chambres de la ville - ils commencent à 450 pieds carrés - et tire deux familles bien nantis et les voyageurs d'affaires. Le service de première classe, impressionnante œuvre d'art originale (y compris les dessins de Mary Cassatt, dont la maison du père se trouvait autrefois sur le site), et des équipements de kid-friendly sont tous des points positifs, mais le décor de la pièce - si majestueuse - est un peu daté.

Business Hotels in Philadelphia

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top business picks in Philadelphia and get inspired!

Le Meridien Philadelphia

1.

Le Meridien Philadelphia Rating: 4.0 Pearls

Le Meridien is one of the most stylish hotels in Center City, with a striking combination of historical and modern design. It's downthe street from the Pennsylvania Convention Center, making it popular with business travelers. But it's not quite perfect: Some rooms face an interior atrium and lack privacy.

The Ritz-Carlton, Philadelphia

2.

The Ritz-Carlton, Philadelphia Rating: 5.0 Pearls

Categories: Business, Historic, Luxury

The Ritz is housed in a stunning 1904 bank building designed after the Pantheon, and its grand rotunda lobby delivers serious "wow" factor. The terrific restaurant from celebrity chef Eric Ripert is also a highlight. But the large, bright rooms aren't as stylish or impressive as the public spaces.

Hotel Palomar Philadelphia

3.

Hotel Palomar Philadelphia Rating: 4.0 Pearls

The 230-room Palomar near Rittenhouse Square Park is one of the city's chicest boutiques, with bold, sleek style, excellent service, and contemporary rooms with plush, comfortable beds. The Palomar delivers the Kimpton chain's typical thoughtful extras -- an open-arms pet policy, a hopping nightly wine hour, free morning coffee and tea -- and the location on South 17th street is near some of the city's best restaurants, bars, and shopping. In Philadelphia, only Le Meridien offers a comparable boutique experience.

The Rittenhouse

4.

The Rittenhouse Rating: 5.0 Pearls

This elegant, 98-room luxury property right on Rittenhouse Square Park has the largest rooms in the city -- they start at 450 square feet -- and draws both well-heeled families and business travelers. The first-class service, impressive original artwork (including drawings by Mary Cassatt, whose father's house once stood on the site), and kid-friendly amenities are all pluses, but the room decor -- though stately -- is a little dated.

View all Philadelphia Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Philadelphia Hotels

Loading Live Rates
Loading...