Pour

  • Emplacement pratique à côté de King Street Metro à Old Town Alexandria
  • Petit-déjeuner buffet gratuit (continental et préparé sur commande)
  • Bar et restaurant sur place avec patio extérieur
  • Centre d'affaires 24 heures sur 24
  • Les suites spacieuses disposent d'un canapé-lit et peuvent accueillir jusqu'à six personnes.
  • Toutes les unités comprennent des barres humides, des cafetières, des mini-frigos et des micro-ondes
  • Centre de fitness ouvert 24h / 24
  • Piscine intérieure chauffée et bain à remous
  • Service de chambre
  • Réception quotidienne du soir avec des boissons gratuites et des collations
  • Boutique de souvenirs
Voir plus Pour

Inconvénients

  • 15 minutes en voiture (ou 30 minutes en métro) de la plupart des attractions DC
  • Taxe quotidienne pour le stationnement dans le garage à côté
  • Pas de service de chambre 24h / 24
  • Les clients se sont plaints d'une mauvaise connexion Wi-Fi
  • Pas de minibar
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Ce grand hôtel de 288 suites offre une large gamme de commodités et un emplacement idéal au cœur de la charmante vieille ville d'Alexandrie. Les points forts comprennent une piscine intérieure, un restaurant, un centre d'affaires, une navette locale gratuite et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24. Des tarifs compétitifs et un petit déjeuner buffet gratuit font de Embassy Suites une valeur particulièrement élevée pour les familles et les groupes (certaines suites peuvent accueillir jusqu'à six personnes). Ceux qui souhaitent éviter les frais de stationnement devraient considérer le Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town Area South, situé dans un quartier terne à deux milles de là.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Ce que vous devez savoir sur Embassy Suites by Hilton Alexandria-Old Town

Également appelé

  • Embassy Suites Alexandria-Old Town

Adresse

1900 Diagonal Rd, Alexandria, Virginia 22314-2810, United States

Avis Hôtel Oyster

Embassy Suites by Hilton Alexandria-Old Town

Lieu

Grand hôtel entièrement équipé avec un atrium de sept étages

Ouvert en 1992 et rénové en 2013, cet hôtel Embassy Suites est l'un des plus grands hôtels de la vieille ville historique d'Alexandrie. Le bâtiment de briques légères remplit le milieu d'un bloc de triangles, avec des entrées sur Diagonal Road (juste en face de l'arrêt de métro King Street) et sur Duke Street. Au centre de l'hôtel se trouve un atrium spectaculaire entouré de sept étages de chambres d'hôtel et de puits de lumière au plafond. L'atrium abrite une grande fontaine, une boutique de souvenirs, un salon-bar, une salle à manger (où est servi le buffet du petit-déjeuner gratuit) et beaucoup de plantes vertes feuillues. Dans le style, le décor de l'hôtel est peu imaginatif, mais la propriété se sent bien entretenue. La plupart des murs, des planchers et des meubles sont colorés en tons foncés de beige et de brun rougeâtre.

Avec une poignée de salles de réunion, l'hôtel est une destination populaire pour les événements corporatifs et les mariages. Les voyageurs d'affaires et les familles sont la clientèle la plus fréquentée ici.

Voir plus Lieu

Endroit

A 20 minutes en voiture de DC dans la charmante vieille ville Alexandrie

Cet Embassy Suites est situé juste à côté de la station de métro King Street (lignes bleue et jaune) dans la vieille ville d'Alexandrie. Cette ville de Virginie est techniquement une banlieue de DC, mais elle est aussi une destination en soi. Les visiteurs ont seulement besoin de marcher quelques minutes dans King Street pour trouver des dizaines de grands magasins, restaurants, bars, galeries d'art et charmants bâtiments historiques.

  • Séjour de sept minutes à Alexandria Waterfront (taxis sur l'eau disponibles à Georgetown)
  • 10 minutes en métro jusqu'à l'aéroport national de Reagan (DCA)
  • 20 minutes en voiture du centre commercial national et du cimetière national d'Arlington
  • 35 minutes en métro jusqu'à Union Station
Voir plus Endroit

Chambres

Suites spacieuses avec mini-réfrigérateurs, micro-ondes et cafetières

Presque toutes les suites de cet hôtel disposent d'une chambre séparée et d'un salon avec un canapé-lit, ce qui en fait un choix particulièrement intéressant pour les familles et les groupes. Décorées dans des tons clairs et neutres, chaque unité comprend au moins une télévision à écran plat et une barre humide avec un mini réfrigérateur, un micro-ondes et une cafetière. Les clients peuvent choisir parmi une suite studio, une suite deux pièces, une suite balcon ou une suite Premium qui comprend l'accès à des rafraîchissements et des collations gratuites (ces chambres disposent également de cafetières Keurig, de radios avec iPod Docks et de deux chambres). Il y a aussi une suite exécutive qui dispose d'un lit king-size et d'une table de réunion pour huit personnes dans le salon. La connexion Wi-Fi est gratuite uniquement dans les suites Premium.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine intérieure, restaurant méditerranéen, centre de fitness et petit déjeuner gratuit

Cet Embassy Suites offre une gamme complète de commodités. Les points forts comprennent une piscine intérieure, un bain à remous, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 avec une télévision personnelle et un petit-déjeuner buffet gratuit avec des options sur mesure. L'hôtel dispose également d'un bar-salon et d'un restaurant méditerranéen sur place, Caprese, qui propose un service de chambre et est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Les autres avantages incluent une salle de lavage d'invités, une navette locale gratuite (à moins de deux miles), une connexion Wi-Fi gratuite, une boutique de souvenirs, un centre d'affaires ouvert 24h / 24 et des réceptions du soir avec des boissons alcoolisées et des collations gratuites.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Convenient location next to King Street Metro in Old Town Alexandria
  • Free breakfast buffet (continental and cooked-to-order)
  • On-site lounge bar and restaurant with an outdoor patio
  • 24-hour business center
  • Spacious suites come with sofa beds and can sleep up to six people
  • All units include wet bars, coffeemakers, mini-fridges, and microwaves
  • 24-hour fitness center
  • Heated indoor pool and whirlpool
  • Room service
  • Daily evening reception with free drinks and snacks
  • Gift shop
See More Pros

Cons

  • 15-minute drive (or 30-minute subway ride) from most D.C. attractions
  • Daily fee for parking in garage next door
  • No 24-hour room service
  • Guests have complained of poor Wi-Fi connection
  • No minibars
See More Cons

Bottom Line

This large, 288-suite hotel offers a solid range of amenities and a great location in the heart of charming Old Town Alexandria. Highlights include an indoor pool, restaurant, business center, free local shuttle, and a 24-hour fitness center. Competitive rates and a free breakfast buffet make Embassy Suites an especially good upper-middle-range value for families and groups (select suites can sleep up to six). Those who want to avoid parking fees should consider the Hampton Inn & Suites Alexandria Old Town Area South, located in a drab neighborhood two miles away.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Things You Should Know About Embassy Suites by Hilton Alexandria-Old Town

Also Known As

  • Embassy Suites Alexandria-Old Town

Address

1900 Diagonal Rd, Alexandria, Virginia 22314-2810, United States

Oyster Hotel Review

Embassy Suites by Hilton Alexandria-Old Town

Scene

Large all-suite hotel with a seven-story atrium

Opened in 1992 and renovated in 2013, this Embassy Suites is one of the largest hotels in historic Old Town Alexandria. The light brick building fills the middle of a triangular city block, with entrances on both Diagonal Road (right across from the King Street Metro stop) and on Duke Street. In the center of the hotel is a dramatic atrium enclosed by seven stories of hotel rooms and ceiling skylights. The atrium is home to a large fountain, gift shop, lounge bar, dining area (where the free breakfast buffet is served), and lots of leafy green plants. Style-wise, the hotel’s decor is unimaginative a bit corporate, but the property feels well maintained. Most of the walls, floors, and furniture are colored in bland shades of beige and reddish brown.

With a handful of meeting rooms, the hotel is a popular destination for corporate events and weddings. Business travelers and families are the most common clientele here.

See More Scene

Location

A 20-minute drive from D.C. in charming Old Town Alexandria

This Embassy Suites is located right beside the King Street Metro station (Blue and Yellow lines) in Old Town Alexandria. This Virginia town is technically a suburb of D.C., but it’s also a destination unto itself. Visitors only need to walk a few minutes down King Street to find dozens of great shops, restaurants, bars, art galleries, and charming historic buildings.

  • Seven-minute drive to Alexandria Waterfront (water taxis available to Georgetown)
  • 10-minute subway ride to Reagan National Airport (DCA)
  • 20-minute drive to the National Mall and Arlington National Cemetery
  • 35-minute subway ride to Union Station
See More Location

Rooms

Spacious suites with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers

Almost every suite at this hotel has a separate bedroom and a living area with a sofa bed, making it a particularly good choice for families and groups. Decorated in light, neutral tones, each unit includes at least one flat-screen TV and a wet bar with a mini-fridge, microwave, and coffeemaker. Guests can choose from a Studio Suite, Two-Room Suite, Balcony Suite, or a Premium Suite that includes access to free refreshments and snacks (these rooms also have Keurig coffeemakers, radios with iPod docks, and the option of two bedrooms). There’s also an Executive Suite, which features a king-size bed and an eight-person boardroom table in the living room. Wi-Fi is only free in Premium Suites.

See More Rooms

Features

Indoor pool, Mediterranean restaurant, fitness center, and free breakfast

This Embassy Suites offers a solid range of amenities. Highlights include an indoor pool, whirlpool, 24-hour fitness center with personal TVs, and a free breakfast buffet with cooked-to-order options. The hotel also has a lounge bar and on-site Mediterranean restaurant, Caprese, which provides room service and is open for lunch and dinner. Other perks include a guest laundry room, free local shuttle (within two miles), free Wi-Fi, a gift shop, 24-hour business center, and evening receptions with free alcoholic drinks and snacks.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.