Voir tous les hôtels à Oranjestad

Aruba Surfside Marina 3.0

Oranjestad, Aruba

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • emplacement riverain Idéal sur Surfside Beach
  • À distance de marche de divers restaurants en bord de mer, y compris à proximité de Pincho
  • Downtown Oranjestad se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel
  • Les chambres sont spacieuses et modernes, avec vue sur l'océan et d'une télévision à écran plat
  • Kitchenettes avec refirgerators ful-size et un micro-ondes dans toutes les chambres
  • Le petit déjeuner est livré tous les jours sur un balcon privé
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel
  • Salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes

Inconvénients

  • ambiance calme et le manque d'équipements pourraient se sentir ennuyeux pour certains
  • Certains bruits occasionnels de la rue principale et l'aéroport à proximité
  • Pas de piscine

Ce qu'il faut retenir

L'entreprise familiale, trois perles Surfside Marina est un hôtel de charme en bord de mer qui est une alternative bienvenue aux megaresorts animés qui luttent pour l'espace sur les plages bondées-Aruba. Avec seulement six suites, il est un endroit minuscule, mais il est assez à aimer faire l'un des plus beaux hôtels de milieu de gamme de la région - les clients reçoivent petits déjeuners copieux livrés quotidiennement à leurs balcons privés, offrant une vue de Surfside Marina et la plage. Les chambres sont modernes et accueillant, avec un mélange de meubles en bois et des couleurs d'accent lumineux en les gardant joyeux. Télévision à écran plat, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi sont tous les standards, et il est à 15 minutes à pied du centre de Oranjestad. Comparez ce petit bijou caché avec Talk of the Town Hôtel Beach Club juste en face de la rue, qui a et sur place piscine et des taux légèrement plus élevés.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel Low-profile boutique se trouve à droite sur la plage

Le réglage à faible profil de Surfside Marina sur une des plages les plus calmes d'Aruba est un endroit approprié pour le charmant hôtel de caractère familial: il est à la périphérie du centre-ville Oranjested, juste assez proche pour marcher jusqu'à la zone animée du centre-ville (ou assez loin pour échapper les foules). Le bâtiment rouge et jaune surbaissé a une cour intérieure vierge, qui semble rester à la fois impeccablement propre et totalement vide la plupart du temps. S'il n'y avait pas les palmiers massifs qui parsèment la propriété, il se sentirait presque comme être dans un carré de petite ville en Europe un dimanche.

L'ambiance est au-delà de calme: il n'y a presque personne ici toute la journée, en dépit d'un gazebo massif et des chaises à bascule fixé de temps en temps à travers le terrain. Il pourrait sembler ennuyeux pour certains, mais les voyageurs indépendants qui arrivent à cet hôtel de six suites sont généralement à la recherche de tout cela - un très privé, ambiance tamisée qui est encore étonnamment luxueux. Il y a peu dans la région en plus du calme Surfside Marina, une plage qui est plus populaire auprès des habitants que des touristes, ce qui signifie également qu'il reste assez vide au cours de la semaine de travail. La cour en plein air, la plage et l'architecture agréable sont assez belle pour attirer les jeunes mariés et les jeunes couples du Nord et d'Amérique du Sud.

Endroit

Sur la plage, à 15 minutes à pied du centre-ville Oranjested

L'hôtel est en Oranjested, à droite sur Surfside Beach, une partie tranquille de sable qui est surtout visité par Arubains locales. Grill Pincho et Barefoot Restaurant sont les endroits les plus populaires au sein de cinq minutes à pied - les deux sont de bons choix pour des dîners assis, mais il y a aussi quelques cabanes le long de l'eau pour les collations et les boissons occasionnels. Quand il arrive en retard, il y a même une boîte de nuit vibe Beachy à l'un d'entre eux (complet avec les 40 coups de danse et de l'alcool qui coule). Sinon, le centre-ville se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel, et abrite plusieurs casinos, des restaurants, des magasins et des bars. Les deux Palm et de Eagle Plages sont à la fois à 15 minutes en voiture et l'aéroport international Queen Beatrix est juste à la fin de Surfside Beach, à cinq minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Modernes, des suites accueillantes dotées d'une kitchenette, d'une télévision à écran plat et un balcon privé

Les clients sont accueillis avec une bouteille de vin quand ils entrent dans ces suites spacieuses et ensoleillées. Le thème est tropical-chic et le look est moderne et gai, avec des sols carrelés et propres impressions tropicales anciennes accrochées sur les murs jaunes ou blanches brillantes. rideaux fleuris et une combinaison de bois franc et des meubles en osier sombre se combinent pour créer des espaces accueillantes qui sont un cran au dessus le plus dans cette catégorie sur Aruba. Des détails comme les cadres de lit sculptées ajoutent une touche classique pointu. Les six chambres sont au deuxième étage et ont de petits balcons privés - juste assez grand pour le petit déjeuner, et de vous asseoir et admirer la vue sur l'océan. Ils disposent également d'une kitchenette avec des installations modernes et des équipements comme les réfrigérateurs en mode plein écran, un micro-ondes et une cafetière. Il y a beaucoup d'espace de rangement, utile pour les nombreux clients qui séjournent ici une semaine ou plus, et des suites avec des chambres séparées sont disponibles. Les salles de bain sont lumineuses et moyennes, mais en regardant un peu basique, avec des articles de toilette décents, espace de comptoir généreux, et douche / baignoire combos. Il y a les plaintes rares de bruit de la rue de la route principale et l'aéroport à proximité, mais généralement ces chambres offrent un sommeil de nuit calme et reposant.

Attractions

Beach, populaire restaurant adjacent, petit déjeuner gratuit et une connexion Wi-Fi

L'hôtel est petit pour les commodités sont naturellement limitées, mais la propriété est étonnamment vaste, surtout si vous comptez la plage. Surfside Beach est longue, avec une bande relativement étroite de sable le long du rivage, ainsi que divers restaurants et beaucoup de palmiers ombragés. La plage est peut-être moins pittoresque et manque certaines des activités les besoins des familles à être trouvés chez Eagle et Palm Beaches, mais il est calme, baignable, et le meilleur de tous reste glorieusement vide.

Les week-ends sont la seule fois cette plage voit toute action, et la nuit, quand les habitants et les touristes visitent Pincho de, le grill de fruits de mer cher qui se dresse littéralement sur l'eau à côté de l'hôtel. Il est pas connecté officiellement à l'hôtel, mais il est si près (les visiteurs doivent marcher à travers les jardins de l'hôtel pour y arriver) que cela vaut la peine d'être mentionné. La nourriture ici est soigneusement préparée et la vue sur l'océan est vraiment imbattable, surtout au coucher du soleil. Un petit-déjeuner gratuit est livré tous les jours sur un balcon privé des clients à un moment préétabli, et dispose d'une bonne variété de pains, pâtisseries, charcuterie, jus de fruits, et des fruits.

Outre une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, Surfside Marina accueille également des fonctions d'affaires à leur taille moyenne chambre en bas de réunion (environ 2000 pieds carrés d'espace). Ils stockent également avec du matériel et des diviseurs mise à jour audio-visuel pour accueillir des groupes plus petits. L'hôtel est souvent un site pour les mariages aussi, en raison de l'emplacement du front de mer idyllique et charmant jardin tropical.

Les clients qui ont regardé Aruba Surfside Marina ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Aruba Surfside Marina

Adresse

L.G. Smith Blvd. 7, Surfside Beach, Oranjestad, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Ideal waterfront location on Surfside Beach
  • Within walking distance of various beachfront restaurants, including adjacent Pincho's
  • Downtown Oranjestad is a 15-minute walk from the hotel
  • Rooms are spacious and modern, with ocean views and flat-screen TVs
  • Kitchenettes with ful-size refirgerators and microwaves in all rooms
  • Breakfast is delivered daily to private balconies
  • Free Wi-Fi throughout the hotel
  • Meeting room accommodates up to 120 people
See More Pros

Cons

  • Quiet vibe and lack of amenities might feel boring to some
  • Some occasional noise from main street and nearby airport
  • No pool
See More Cons

Bottom Line

The family-owned, three-pearl Surfside Marina is a beachside boutique hotel that's a welcome alternative to the bustling megaresorts fighting for space on Aruba’s jam-packed beaches. With only six suites, it’s a tiny place, but there's enough to like to make this one of the area's nicest mid-range hotels -- guests get abundant breakfasts delivered daily to their private balconies, which feature views of Surfside Marina and the beach. The rooms are modern and homey, with a mix of hardwood furniture and bright accent colors keeping them cheerful. Flat-screen TVs, air-conditioning, and free Wi-Fi all come standard, and it's a 15-minute walk to the center of Oranjestad. Compare this hidden gem with Talk of the Town Hotel Beach Club just across the street, which has and on-site pool and only slightly higher rates.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Aruba Surfside Marina

Scene

Low-profile boutique hotel sits right on the beach

Surfside Marina’s low-profile setting on one of Aruba’s quieter beaches is a fitting place for the charming, family-owned boutique hotel: it’s on the outskirts of downtown Oranjested, just close enough to walk to the lively downtown area (or far enough to escape the crowds). The low-slung red-and-yellow building has a pristine interior courtyard, which seems to remain both immaculately clean and totally empty most of the time. If it weren’t for the massive palm trees that dot the property, it would feel almost like being in a small-town square in Europe on a Sunday.

The vibe is beyond quiet: there’s almost nobody here all day, despite a massive gazebo and some rocking chairs set occasionally throughout the grounds. It might seem boring to some, but the independent travelers who arrive at this six-suite hotel are typically looking for just that -- a very private, subdued atmosphere that’s still surprisingly luxurious. There’s little in the area besides the quiet Surfside Marina, a beach that’s more popular with locals than tourists, which also means it stays pretty empty during the work week. The open-air courtyard, beach, and pleasing architecture are lovely enough to attract honeymooners and young North and South American couples.  

See More Scene

Location

On the beach, a 15-minute walk to downtown Oranjested

The hotel is in Oranjested, right on Surfside Beach, a quiet stretch of sand that's mostly visited by local Arubans. Pincho’s Grill and Barefoot Restaurant are the most popular spots within a five-minute walk -- both are good choices for sit-down dinners, though there are also a few shacks along the water for casual snacks and drinks. When it gets late there’s even a beachy nightclub vibe at one of them (complete with top 40 dance hits and flowing alcohol). Otherwise downtown is a 15-minute walk from the hotel, and is home to several casinos, restaurants, stores, and bars. Both Palm and Eagle Beaches are both a 15-minute drive away, and Queen Beatrix International Airport is just at the end of Surfside Beach, a five-minute drive from the hotel.

See More Location

Rooms

Modern, homey suites with kitchenettes, flat-screen TVs, and private balconies

Guests are greeted with a bottle of wine when they enter these spacious, sun-drenched suites. The theme is tropical-chic, and the look is modern and cheerful, with clean tile floors and vintage tropical prints hung on the bright yellow or white walls. Flowery curtains and a combination of hardwood and dark wicker furniture combine to create homey spaces that are a step above most in this category on Aruba. Details like carved bed frames add a sharp, classic touch. All six rooms are on the second floor and have small private balconies -- just big enough for breakfast, and to sit and admire the ocean views. They also feature kitchenettes with modern fixtures and amenities like full-sized fridges, microwaves, and coffeemakers. There’s plenty of closet space, helpful for the many guests who stay here a week or longer, and suites with separate bedrooms are available. Bathrooms are bright and medium-sized, but a bit basic looking, with decent toiletries, generous counter space, and shower/tub combos. There are the rare complaints of street noise from the main road and nearby airport, but generally these rooms offer a quiet and restful night’s sleep. 

See More Rooms

Features

Beach, popular adjacent restaurant, free breakfast, and free Wi-Fi

The hotel is small so amenities are understandably limited, yet the property is surprisingly expansive, especially if you count the beach. Surfside Beach is long, with a relatively narrow strip of sand running along the shore, along with various restaurants and lots of shady palm trees. The beach is maybe less picturesque and lacks some of the family-friendly activities to be found at Eagle and Palm Beaches, but it’s calm, swimmable, and best of all remains gloriously empty. 

The weekends are the only time this beach sees any action, and at night, when locals and tourists visit Pincho’s, the pricey seafood grill that stands literally on the water adjacent to the hotel. It’s not officially connected to the hotel, but it’s so close (visitors have to walk through the hotel’s grounds to get there) that it’s worth a mention. The food here is carefully prepared and the ocean view is truly unbeatable, especially at sunset. A free breakfast is delivered daily to guests’ private balconies at a pre-arranged time, and features a good variety of breads, pastries, cold meats, juice, and fruit.

Aside from free Wi-Fi throughout the hotel, Surfside Marina also hosts business functions at their mid-size downstairs meeting room (about 2,000 square feet of space). They also stock it with up-to-date audio-visual equipment and dividers to accommodate smaller groups. The hotel is often a site for weddings too, because of the idyllic waterfront location and charming tropical garden.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.