Voir tous les hôtels à Centre-ville

Holiday Inn Austin - Town Lake 3.0

Centre-ville, Austin, Texas

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi des renovations importantes depuis notre visite.
Nous mettrons à jour nos photos et notre avis dès que possible.

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Piscine extérieure située sur un pont avec vue sur Town Lake
  • Les chambres sont modernes et relativement élégantes (pour le niveau de l'hôtel)
  • Les cafetières Keurig, les micro-ondes et les mini-réfrigérateurs sont fournis
  • Cinéma avec service popcorn hors bar
  • Restaurant ouvert pour les trois repas
  • Centre de fitness spacieux et bien équipé
  • Location de vélos disponible dans le hall
  • Le parking dans le garage de l'établissement est gratuit
  • Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
  • Des rondelles et des sécheuses à pièces sont disponibles

Inconvénients

  • La navette de l'hôtel est réservée rapidement
  • Peut être difficile pour ceux qui n'ont pas de voiture
  • Pas de parapluies pour l'ombre dans la piscine
  • Le petit déjeuner est cher et seulement moyen

Ce qu'il faut retenir

En ce qui concerne Holiday Inns, cet hôtel à trois perles est agréable, grâce à des rénovations qui ont fini en 2017. Cependant, l'emplacement n'est pas idéal pour ceux qui ne sont pas équipés de voiture - la plupart des attractions touristiques et d'affaires à Austin sont en voiture Distance, et la navette gratuite de l'hôtel est réservée rapidement. Cependant, les 322 chambres sont modernisées et il y a une piscine extérieure donnant sur le lac de la ville. Étonnamment, le petit déjeuner n'est pas gratuit, et il est cher pour le tarif moyen de la chaîne. Pour une option de milieu de gamme plus centralement située, le centre-ville de Hampton Inn & Suites se trouve à un pâté de maisons du centre de congrès de la ville, bien qu'il manque de vues sur le lac.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Modernized Holiday Inn est une photo populaire pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers avec des voitures

Le lobby de l'hôtel n'est pas le plus caractéristique, mais grâce à des rénovations en 2016-17, il est lumineux, élégant (surtout pour un hôtel à chaîne moyenne) et a beaucoup de coussins confortables. La propriété elle-même est divisée entre deux tours, et le système de décoration standard Holiday Inn, inoffensivement moderne - lignes épurées et tons neutres - est transporté dans les restaurants et autres espaces communs. La propriété est une sélection de valeur décente pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers, en particulier avec ses vues pittoresques sur le lac, mais il est moins pratique pour ceux qui n'ont pas de voiture.

Endroit

Juste à côté de l'I-35, au bord de Town Lake et en dehors de la ville

Le Holiday Inn Austin Town Lake bénéficie d'un emplacement solide pour un hôtel dans son point de prix. Les chambres orientées vers le nord et l'ouest ont une vue décente sur la ville et sur le lac. Le sentier entourant Town Lake (également appelé Lady Bird Lake) peut être pris pour faire de l'exercice sur ce couloir populaire ou utilisé pour accéder au centre-ville d'Austin et ses innombrables options de divertissement. L'hôtel dispose d'une navette disponible dans un rayon de deux-mile, ainsi que de l'aéroport, bien que n'oubliez pas d'avoir prévu le calendrier.

  • À 15 minutes à pied ou à trois minutes en voiture du quartier des divertissements de Rainey Street
  • Cinq minutes en voiture du centre de congrès d'Austin (ou à 20 minutes à pied)
  • Six minutes en voiture du quartier des divertissements de Sixth Street
  • Six minutes en voiture de Austin City Limits au The Moody Theatre
  • À huit heures de route du Texas State Capitol
  • 10 minutes en voiture de LBJ Presidential Library
  • 20 minutes en voiture de l'aéroport international Austin Bergstrom

Chambres

Chambres modernes et élégantes; Certains avec vue sur le lac

Les chambres de cet Holiday Inn ont été modernisées par des rénovations en 2016 et 2017, ce qui a donné lieu à un mobilier ton terre, soit en vert pâle, soit en orange brûlé. Ils sont moquettés et ont des meubles en bois avec des accents attrayants en tweed. Tous sont généralement très silencieux, et beaucoup ont de belles vues sur le lac. Les équipements standard sont excellents, y compris des téléviseurs à écran plat, des cafetières Keurig, des micro-ondes et des mini-réfrigérateurs, des bureaux et un fauteuil. Certains ajoutent de petits canapés et des tables basses. Les salles de bains sont lumineuses et comportent des combinaisons douche / baignoire ou de grandes douches, ainsi que des sèche-cheveux et des articles de toilette.

Attractions

Caractéristiques de qualité pour un Holiday Inn, y compris une piscine extérieure donnant sur le lac

L'hôtel offre quelques caractéristiques de qualité, en particulier pour un Holiday Inn de trois perles. Le plus remarquable est une piscine extérieure donnant sur le lac (et l'autoroute) avec des chaises longues et des canapés matelassés. Les parapluies, cependant, seraient un ajout bienvenu au soleil de Texas. La salle de sport bien équipée dispose de machines modernes de cardio-training et de musculation, ainsi que de poids libres. Il y a aussi une salle de presse avec service de pop-corn et location de vélos dans le hall. Boathouse Grill sert trois repas décontractés par jour et a des bières au robinet et trois téléviseurs accrochés à ses murs recouverts de pierre. Étonnamment pour ce niveau d'hôtel, le buffet du petit-déjeuner n'est pas gratuit avec la chambre. Un service de blanchisserie est disponible. La connexion Wi-Fi est gratuite et accessible dans tout l'établissement, y compris dans les salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans le garage.

Les clients qui ont regardé Holiday Inn Austin - Town Lake ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Holiday Inn Austin - Town Lake

Adresse

20 N Interstate 35, Austin, Texas 78701-4325, United States

Téléphone

(512) 472-8211

Types de chambre

  • Executive Room
  • Lake View Room
  • Standard Guest Room

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Downtown

Holiday Inn Austin - Town Lake 3.0

Downtown, Austin, Texas

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Outdoor pool located on a deck with views of Town Lake
  • Rooms are modern and relatively stylish (for the hotel tier)
  • Keurig coffeemakers, microwaves, and mini-fridges come standard 
  • Movie theater with popcorn service off the bar 
  • Restaurant open for all three meals
  • Spacious, well-equipped fitness center
  • Bicycle rentals available in the lobby 
  • Parking in the property's garage is free
  • Wi-Fi is free and available throughout the property 
  • Coin-operated washers and dryers are available 

Cons

  • Hotel shuttle gets booked up quickly
  • Might be challenging for those without a car 
  • No umbrellas for shade in the pool area
  • Breakfast is pricey and only average 

Bottom Line

As far as Holiday Inns go, this three-pearl hotel is a nice one, thanks to renovations that finished up in 2017. However, location isn't ideal for those without a car -- most tourist and business attractions in Austin are within driving distance, and the hotel's free shuttle gets booked quickly. However, the 322 rooms are modernized and there's an outdoor pool that overlooks Town Lake. Surprisingly, breakfast isn't free, and it's expensive for the average chain fare it is. For a mid-range option more centrally located, the Hampton Inn & Suites downtown is a block away from the city's convention center, though it lacks lake vistas. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Modernized Holiday Inn is a popular pic for business travelers and vacationers with cars 

The hotel's lobby isn't the most characterful, but thanks to renovations in 2016-17, it's bright, stylish (especially for a mid-range chain hotel), and has lots of cozy seating clusters. The property itself is split between two towers, and Holiday Inn's standard, inoffensively modern decor scheme -- clean lines and neutral tones --is carried throughout the restaurants and other common areas. The property is a decent value pick for business travelers and vacationers, particularly with its scenic lake vistas, but it's less convenient for those without a car.  

Location

Just off I-35, on the edge of Town Lake and outside downtown

Map of Holiday Inn Austin - Town Lake

The Holiday Inn Austin Town Lake enjoys a solid location for a hotel in its price point. Rooms facing north and west have decent city and lake views. The trail surrounding Town Lake (also known as Lady Bird Lake) can be taken to enjoy some exercise on this popular corridor or used to access downtown Austin and its myriad of entertainment options. The hotel does have a shuttle available within a two-mile radius, as well as to the airport, though be sure to get on the schedule for it. 

  • 15-minute walk or three-minute drive to Rainey Street entertainment district
  • Five-minute drive to Austin Convention Center (or a 20-minute walk)
  • Six-minute drive to the Sixth Street entertainment district
  • Six-minute drive to Austin City Limits at The Moody Theater
  • Eight-minute drive to Texas State Capitol
  • 10-minute drive to LBJ Presidential Library
  • 20-minute drive to Austin Bergstrom International Airport

Rooms

Modern and stylish rooms; some with lake vistas

Rooms at this Holiday Inn were modernized through renovations in 2016 and 2017, resulting in earth tone furnishings in either serene pale-green or burnt-orange. They're carpeted and have wooden furniture with attractive tweed-like accents. All are generally very quiet, and many have lovely lake views. Standard amenities are excellent, including flat-screen TVs, Keurig coffeemakers, microwaves, and mini-fridges, plus desks and an armchair. Some add small sofas and coffee tables. Bathrooms are bright and have either shower/tub combos or big walk-in showers, as well as hairdryers and toiletries. 

Features

Quality features for a Holiday Inn, including an outdoor pool overlooking the lake 

The hotel offers a few quality features, especially for a three-pearl Holiday Inn. Most notable is an outdoor pool overlooking the lake (and the highway) with lounge chairs and cushioned couches. Umbrellas, however, would be a welcome addition in the Texas sun. The well-equipped gym has modern cardio and strength-training machines, as well as free weights. There are also a media room with popcorn service and bicycle rentals in the lobby. Boathouse Grill serves three casual meals a day, and has beers on tap and three TVs hung on its stone-covered walls. Surprisingly for this tier of hotel, the breakfast buffet doesn't come free with the room. Coin-operated laundry service is available. Wi-Fi is free and accessible throughout the property, including in the meeting rooms. Free parking is available in the garage. 

Customers Who Viewed Holiday Inn Austin - Town Lake Also Viewed

Things You Should Know About Holiday Inn Austin - Town Lake

Address

20 N Interstate 35, Austin, Texas 78701-4325, United States

Phone

(512) 472-8211

Room Types

  • Executive Room
  • Lake View Room
  • Standard Guest Room

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever