Derniers articles sur Festivals et parades

Le guide ultime de l'Oktoberfest de Munich

erdquadrat / Flickr L'Oktoberfest 2017 approche à grands pas, les festivités ayant débuté le 16 septembre et se poursuivant jusqu'au 3 octobre dans la capitale bavaroise de Munich. (Oui, Oktoberfest est principalement en Septembre.) Des millions de personnes descendront sur la ville pour ce qui est devenu l'un des festivals les plus populaires d'Europe, inspirant…

8 endroits aux États-Unis qui vont totalement Over-the-Top pour Halloween

Brian Watson via Flickr L'automne est associé à beaucoup de choses chaudes et confortables – cidre chaud, chandails de laine, feux de crépitement – mais la saison est également connue pour un événement effrayant et effrayant: Halloween, le festival macabre ultime. Noël, Thanksgiving, er, Groundhog Day … bien sûr, ils sont tous super; mais rien…

Les 5 vacances indiennes qui valent le voyage en Inde pour

L'Inde prend ses festivals très au sérieux, et peu importe à quelle époque de l'année vous visitez le pays, vous êtes susceptible de rencontrer une sorte de fête traditionnelle ou de fête en cours. Toutefois, si vous planifiez un voyage et que vous souhaitez aligner vos dates de voyage avec l'une des vacances les plus…

Nous aimons New York: Scènes d'une ville résiliente

Aujourd'hui marque le quinzième anniversaire des attentats du 11 septembre qui ont choqué et attristé cette ville, la nation et notre communauté mondiale. Mais même au plus fort de la tourmente et de la tragédie, New York a prouvé sa compassion et sa résilience, et au cours des quatorze dernières années, ses habitants ont choisi…

Comment survivre Austin City Limits Festival de musique en 5 étapes faciles

Photo courtoisie de Lara Grant Certains de mes souvenirs préférés des années où j'ai vécu à Austin viennent des quatre festivals musicaux Austin City Limits auxquels j'ai assisté. Des groupes de renommée mondiale tels que Arcade Fire et les Eagles, aux artistes légendaires tels que Stevie Wonder et Kanye West, le talent musical que j'ai…

Les 5 villes avec les meilleurs feux d'artifice du 4 juillet

Alors que beaucoup de gens préfèrent passer le week-end du 4 juillet à la maison avec de la bière, un barbecue et des cierges magiques, c'est aussi le moment idéal pour sortir de la ville pendant quelques jours. Si vous prévoyez de voyager ce jour de l'indépendance et que vous souhaitez ajouter un fantastique feu…

Pride NYC: Les meilleurs défilés, événements et hôtels pour 2016

Crédit photo: nyhabitat.co Si vous voulez sortir pour célébrer la communauté LGBT, alors participer à la Semaine de la fierté est à peu près une évidence. Un temps consacré à la promotion et à l'exploration des communautés gays et lesbiennes, la célébration (qui dure jusqu'au dimanche) est peut-être à son meilleur à New York .…

Que faire à Amsterdam cet été

Amina Tagemouati via Flickr Avec une réputation de ville libérale, cultivée et festive, Amsterdam est naturellement un succès auprès des vacanciers toute l'année. Mais avec une abondance de belles places, des rues pavées douces, des canaux pittoresques et une obsession plutôt énorme du cyclisme; la ville néerlandaise est une ville mieux connue pendant l'été. Quand…

Latest Articles on Festivals and Parades

The Ultimate Guide to Munich’s Oktoberfest

erdquadrat/Flickr Oktoberfest 2017 is soon approaching, with the festivities kicking off on September 16th and running through October 3rd in the Bavarian capital of Munich. (Yes, Oktoberfest is mainly in September.) Millions will descend upon the city for what has become one of Europe’s most popular festivals, inspiring international celebrations paying tribute to the tradition.…

The 10 Best Ways to Celebrate Your Dirty 30s Around the World

There’s something about turning 30 that feels a little complicated. It’s exciting, of course, but also a bit daunting. After all, aren’t you supposed to be an adult by now? Don’t worry, though, because we’ve got 10 great ideas for 30th birthday getaways. And no — we’re not talking about a cute dinner with your…

8 Places in the U.S. That Go Totally Over-the-Top for Halloween

Brian Watson via Flickr Fall is associated with lots of warm, cozy things — hot cider, wool sweaters, crackling fires — but the season is also known for one spooky, scary event: Halloween, the ultimate ghoulish festival. Christmas, Thanksgiving, er, Groundhog Day…sure, they’re all great; but nothing beats the fun of wild costumes, jack-o’-lanterns, apple…

The 5 Indian Holidays That Are Worth Traveling to India For

India takes its festivals very seriously, and no matter what time of year you visit the country, you’re likely to encounter some sort of traditional holiday or celebration going on. However, if you’re planning a trip and want to align your travel dates with one of the country’s most exciting holidays, here are five that…

We Love New York: Scenes of a Resilient City

Today marks the fifteenth anniversary of the 9/11 attacks that shocked and saddened this city, the nation, and our global community. But even amidst the height of the turmoil and tragedy, New York City proved its compassion and resilience, and over the last fourteen years, its residents have chosen to memorialize and honor the 9/11…

8 Amazing Olympic Villages and Venues You Can Visit Right Now

So far, things in Rio — in preparation of this year’s Summer Olympics, kicking off Friday — don’t seem to be going too well. The Olympic Village was deemed unlivable, there could be a toxic water problem for the swimming team, and there have been questions about how well gay athletes will be received in…

The 5 Cities with the Best 4th of July Fireworks

While plenty of people would rather spend 4th of July weekend relaxing at home with beer, barbecue, and some sparklers, it’s also an ideal time to get out of town for a few days. If you plan to travel this Independence Day and want to add a fantastic fireworks display to your itinerary, consider one…

Pride NYC: The Best Parades, Events, and Hotels for 2016

Photo Credit: nyhabitat.co If you want to come out to celebrate the LGBT community, then participating in Pride Week is pretty much a no-brainer. A time devoted to promoting and exploring gay and lesbian communities, the celebration (which runs through Sunday) is perhaps at its best in New York City. Yet with so many events…

What to Do in Amsterdam This Summer

Amina Tagemouati via Flickr With a reputation as a liberal, cultured, party city, Amsterdam is naturally a hit with vacationers all year round. But with an abundance of beautiful squares, sweet cobbled streets, picturesque canals and a rather huge obsession with cycling; the Dutch city is a city best experienced during the summer. When it…